J'avoue que pour mes deux derniers envoi de deux tsum chacun j'ai pris aucun plan et bien arrivé sans problème. Mais j'ai déjà eu des mail de buyee avec la photo du colis et des articles pour que je confirme que c'est bien ce que j'ai commandé. Si tu en a pour cher cela peut être utile . C'est a toi de juger
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Pour les intéréssés Pascal, Maximus et le set de pâques sont dispo au Disney store du Disney Village et à World of Disney
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
de retour du village, pour ceux qui veulent pascal, il a du succés, il en restait 1 a wod et 2 au ds store quand je suis repartie. Ils vont certainement en remettre en rayon.
J'attends dans les jours qui viennent les versions Target exclusives de Nick et Judy en medium et mini ! Je ne pense pas les garder et je ne ferai pas de marge dessus donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me MP
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
De rien ! Mon set Kyoto est déjà arrivé à l'entrepôt mais vu que j'ai encore pas mal d'autres choses (Tsum ) à acheter et que je vais regrouper les paquets pour économiser sur les frais de port je ne vais pas le recevoir avant un long moment
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Et je sais pas si ca avait été posté, mais les boite surprise mini+small sont vraiment top, ca m'interesse de plus en plus! Dommage que ça ne soit pas en Europe!
J'espère pas que c'est star Wars le 5 avril car je croyais qu'il y avait deux sorties par mois donc une star Wars ou avengers :/ Bon il y en a deux qui me plaises quand même
La box pumba et timon me fait de l'oeil mais les prix sont exorbitants !!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Minis Judy et Nick vendus, restent les medium à 25€ chaque port non inclus (exclusifs à Target aux USA)
(actuellement en route pour chez moi)
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Pour Star Wars, l'annonce est également sur le site .fr, et ils vont exploiter le filon jusqu'au bout... Et la nouvelle série Spiderman est déjà en ligne à 8h15...