AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 21:14

Il y en a au DS des galeries lafayette encore. Après il n'y a pas tout
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 21:18

Pour Star wars j'ai appercu samedi à Disneyland des Ewoks, des princesses Leia et quelques rares Yoda et aussi le gros ver de terre (mais désolée je ne connais pas le nom, je ne suis pas trop Star Wars). Je n'ai pas regardé en détails, du coup il y en avait peut être d'autres mais je ne saurais dire.

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 329135
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 21:20

Il me faut Oswald & Ortensia en noir et blanc Peluches Tsum-Tsum - Page 7 425715

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 LuckyoswaldInstagramPeluches Tsum-Tsum - Page 7 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 21:21

Merci à vous deux. Smile C'est vrai que le DS des Galeries Lafayette je n'y pense jamais. Ca risque d'être compliqué pour rassembler la série, je crains un peu.

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 71280211
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 21:27

Miss Aurore a écrit:
Savez vous s'il y a des tsum tsum Star Wars au DS des Champs et ce qu'il reste à DLP ?
Je me suis fait voler mon colis du DS par le livreur de Chronopost qui a signé pour moi et a pris le colis  !! Il faut s'attendre vraiment à tout. Donc réclamations, litiges et plainte à la gendarmerie en cours. Bref, je vous passe les détails ^^
Donc je suis à la recherche de cette série que j'affectionne tout particulièrement. Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait hyper gentil. Smile

Whaaat ? Comment c'est possible un truc pareil ?! Shocked affraid

J'espère que tu réussira à ravoir tout ceux que tu voulais Peluches Tsum-Tsum - Page 7 675824

Apparemment sur le parc il y avait encore aujourd'hui : C3PO, Dark Vador, Leia, R2D2 et Chewbacca  Peluches Tsum-Tsum - Page 7 458193

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Disco10
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 21:31

Miss Aurore a écrit:
Merci à vous deux. Smile  C'est vrai que le DS des Galeries Lafayette je n'y pense jamais. Ca risque d'être compliqué pour rassembler la série, je crains un peu.

J'espère sincèrement que tu y arriveras !! Wink
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 21:46

Miss aurore j'ai vu tous les star Wars au parc dimanche. C'est dingue quand même qu'on en vient à voler un colis disney.

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 22:13

Miss Aurore a écrit:
Savez vous s'il y a des tsum tsum Star Wars au DS des Champs et ce qu'il reste à DLP ?
Je me suis fait voler mon colis du DS par le livreur de Chronopost qui a signé pour moi et a pris le colis  !! Il faut s'attendre vraiment à tout. Donc réclamations, litiges et plainte à la gendarmerie en cours. Bref, je vous passe les détails ^^
Donc je suis à la recherche de cette série que j'affectionne tout particulièrement. Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait hyper gentil. Smile

Bon courage, j ai vecu la meme situation fin octobre, l affaire a dure 2 mois avant d etre rembourse
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 22:37

Merci pour vos messages. Smile Je suis abasourdie depuis lundi, j'avoue !! Surtout quand après avoir téléphoné à Chronopost, on m'a adressé par mail la preuve de livraison avec ma signature usurpée . Mon sang n'a fait qu'un tour comme on dit. Evil or Very Mad
J'ai contacté le DS qui m'a demandé une lettre de déni, une réclamation est ouverte sur Paypal et demain je dépose plainte.
Non mais on va où ?! Donc à chaque commande maintenant, il va falloir ajouter une nouvelle cause d'être stressée. C'est désolant quand même.

C'est pas trop prévu que je passe sur le parc avant début mars. En fait j'attends de voir l'affiche du mois de mars de pin's pour décider du jour et vendredi je bosse donc pas de PTN encore.
Du coup j'espère qu'il restera des tsum tsum Star Wars, à moins que quelqu'un puisse les prendre pour moi. Embarassed J'ai envoyé un mail au soir aussi au mail order pour savoir comment ça fonctionne sinon.

did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 23:13

chère miss aurore, je me sens moins seule depuis que j'ai lu ton post (même si ça ne t'aide pas!). franchement, je pensais qu'avec une signature, on était tranquille mais finalement, pas du tout, ça promet pour les prochaines commandes...

je me bats depuis un mois pour une lettre suivie soi-disant reçue qui n'a pourtant jamais été déposée dans ma boîte aux lettres. ma réclamation n'a même pas reçue de réponse, je les ai relancé pour avoir une autre réclamation directement au centre de tri concerné qui m'a gentiment appelé en me disant en gros qu'il y avait plein de vol dans les immeubles autour de chez (eux d'accord mais il faut quand même un code pour entrer!), que je n'avais qu'à prendre une lettre avec signature (qui est le double et qui apparemment, ne sert à rien vue ton expérience!) et que je n'ai qu'à porter plainte pour vol.

Mais bien sûr! il n'y en a finalement pas un pour rattraper l'autre! continuez à prendre les gens pour des imbéciles et continuez à vous demander pourquoi on s'énerve contre vous!

j'espère en tout cas qui tu arriveras à rassembler toute ta collection. j'aurai bien voulu t'aider mais mon DS a fermé ses portes fin janvier Peluches Tsum-Tsum - Page 7 937942

arethna : pour répondre à ta question, oui je ferais surement une commande mais j'attends de voir les limitations et surtout, étant donné que j'ai déjà des tas de commandes en attente et avec toutes ces histoires de poste, j'en ferai une limitée.

Didi81 : toulouse et Berlioz attendent patiemment duchesse et marie Smile

Maléfique91 : avec Chronopost aussi?

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 23:41

alkara a écrit:
Future sortie japonaise en mars visiblement

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Sans_t10

Oulalalalla ca va faire mal ! ^^

On a une idée de la date de sortie ?

J'adore Donald et Daisy en poussins ! Et forcément winnie et Bourriquet <3

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Kaominy

Kaominy

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 23:45

Les tsum tsum de pâques pour le Japon sont juste trop mignons! Il va me falloir winnie et l'oeuf, c'est obligé!
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 23:46

did38 pas de soucis Wink

Noixdine non aucune date, juste que c'est prévu pour "courant mars" Peluches Tsum-Tsum - Page 7 458193

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Disco10
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 07:29

Arethna a écrit:
did38 pas de soucis Wink

Noixdine non aucune date, juste que c'est prévu pour "courant mars" Peluches Tsum-Tsum - Page 7 458193

Ok merci beaucoup pour la réponse ! Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 12:39

Je compatis did38. Ca devient vraiment de la folie tout ça.
En tous cas, plainte déposée ce matin et je suis trop happy car je viens d'avoir une réponse du mail order, tous les tsum tsum Star Wars sont disponibles au parc. Merci Yôkai pour ce tuyau !! Wink
Du coup, je viens de passer la commande, ça m'évitera de faire 300 kms ce week-end, j'ai en effet un peu peur qu'il ne reste rien en mars.

sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 12:47

Tu passe donc la commande a Disneyland paris pour avoir ces tsum tsum?
Je pense que je vais devoir en faire de même si je les veux je m'étais arrangé avec quelqu'un mais finalement ça s'est pas fait... S'ils on les commande au parc on le fait au téléphone cest ça? La réduction PA passe pour ce genre de commande? Cest la première fois que je le ferais alors je sais pas du toit comment ça marche ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 12:51

C officiel la sortie de Paques est prevu le 26 mars Smile
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 12:51

Merci de l'info Smile
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 13:24

Sdi a écrit:
Tu passe donc la commande a Disneyland paris pour avoir ces tsum tsum?
Je pense que je vais devoir en faire de même si je les veux je m'étais arrangé avec quelqu'un mais finalement ça s'est pas fait... S'ils on les commande au parc on le fait au téléphone cest ça? La réduction PA passe pour ce genre de commande? Cest la première fois que je le ferais alors je sais pas du toit comment ça marche ^^

Oui je préfère assurer comme on dit, mon passage sur le parc n'est prévu que début mars. Ces tsum tsum sont en rupture sur tous les DS en ligne même au Japon, donc je pense qu'ils vont partir vite dans les boutiques.

C'était ma première fois aussi ... lol

Tu écris ici  :

DLP.MAIL.ORDER@disney.com

Tu expliques ce que tu veux. Perso, je l'ai fait hier soir et j'ai eu une réponse ce matin.

Si c'est ok, tu dois donner ton nom, prénom, adresse, numéro de télélphone, copie de ton passeport si tu en as un car la remise est pratiquée + numéro de CB.

sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 13:31

Oui je comprends cest fou ce qui t'arrive !! Cest lune des raisons qui font que j'ai toujours peur de commander... Mais moi je ne me rends sur le parc qu'en mai alors bon^^ je te remercie pour ton aide ! J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu auras tes TT Wink

"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 13:45

J'ai fait comme toi Miss Aurore, je suis passée par le mail order pour les Tsum Star Wars. J'étais ravie de savoir qu'ils étaient tous encore dispos, maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! Sachant que c'est parfois un peu long pour recevoir sa commande et pour le débit qui ne se fait qu'à l'expédition.

Sinon, j'ai pu enfin aller voir hier Zootopie et du coup je réfléchissais pour quelques Tsum du film mais il n'y a déjà plus Flash... Je suis déçue c'est celui que je trouvais le plus réussi.

Il y a d'ailleurs une chose que je ne trouve pas très honnête de la part de Disney Store: En gros les Tsum Tsum, cela fonctionne quasiment comme des éditions limitées: pas de réassort, des ruptures parfois très rapides. Alors oui certaines collections ressortent mais on ne sait pas lesquelles. Le plus souvent si on rate un Tsum en particulier et bien c'est fini. Bref,je trouve que le système n'est pas très transparent. En gros, ils ne disent pas que c'est une édition limitée au cas où ils souhaitent les rééditer, mais la plupart du temps c'est obligatoire de se jeter dès leur sortie sur les modèles les plus attractifs.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 13:55

Après les Lapins, les abeilles, les singes, les chats, encore une nouvelle moumoute Laughing , les poussins...

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 13:57

y'a encore pas mal de possibilité ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 14:04

maromi je me suis faite la même réflexion par rapport à la limitation. Par contre sur le DS du Japon, je suis quasiment sure qu'ils vont ressortir, leurs fiches sont encore actives.

Merci de m'avoir prévenu pour les délais de cette façon je ne m'inquiéterai pas plus que ça.

Fauna a écrit:
 Après les Lapins, les abeilles, les singes, les chats, encore une nouvelle moumoute Laughing , les poussins...            

Peluches Tsum-Tsum - Page 7 53119 Peluches Tsum-Tsum - Page 7 904185    Ca m'agace aussi  !! C'est vraiment abusé  .. la seule série qui m'a vraiment fait fondre c'est la série année du singe au Japon. Ils sont trop beaux et original pour le coup.  Mais là ils collent un noeunoeud rose sur la tête du tsum tsum et c'est reparti pour une série limitée  !!

sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016, 14:13

Idem pour la réflexion maromi !! Et je trouve ça très dommage !! Après je travail pas dans le commerce donc je peux pas vraiment juger mais je pense que ça serai beaucoup plus rentable d'agrandir lors offre en TT que ça soit sur le site ou même sur les parcs ! Pour ceux qui ne si rende que très peu cest dommage de loupé ces petites peluches parce que leur offre est limitée et vite en rupture . ...

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant