| Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Mai 2016 - 18:31 | |
| En hôtel Disney tu as accès aux emh même sans passeport Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Mai 2016 - 18:56 | |
| Ptite question, je viens d'acheter 3 billets mini mais je voudrais offrir des PA à toute la famille (3) . Puis je les déduire du prix d'achat ? Et deuxième question sachant que je suis déjà détenteur d.un PA dream , puis je les parrainer tous les 3 et faire d'une pierre deux coups à savoir obtenir les 10% de réduction et obtenir un renouvellement gratuit pour moi ? Merci pour vos lumières 😊 Pourriez vous me confirmer également que les PA Fantasy n'ont pas de jour d'attente pour être valables ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Mai 2016 - 19:12 | |
| hello
oui tu peux parrainer ta famille (si ton passeport a plsu d'un mois) et si 3 parrainés tu auras ton renouvellement ils auront les 10% et pourront déduire le billet mini pour sa valeur
les experts dites moi si je me trompe ou si ça a changé
seuls les pa classic ont j2 et j3 en restriction |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Mai 2016 - 19:14 | |
| - lnpulga a écrit:
- hello
oui tu peux parrainer ta famille (si ton passeport a plsu d'un mois) et si 3 parrainés tu auras ton renouvellement ils auront les 10% et pourront déduire le billet mini pour sa valeur
les experts dites moi si je me trompe ou si ça a changé
seuls les pa classic ont j2 et j3 en restriction C'est tout bon! Ils auront -10% sur le PA puis déduction du billet mini et toi tu auras un bon avec tes trois parrainages que tu devras présenter un mois avant l'échange de ton PA au bureau des PA pour le renouvellement gratuit. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Mai 2016 - 19:17 | |
| Merci pour vos réponses oui pour le deux et trois jours pour le classic je l ai vu sur le site officiel et le calendrier drd restrictions est disponible jusqu'à octobre 2017 ça y est chéri est d'accord pour lui prendre le classic. C est l assurance de pouvoir profiter l année prochaine plusieurs fois du parc |
|
| |
joshke
| |
| |
joshke
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
joshke
| |
| |
montagnard
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : centre Inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Mai 2016 - 20:19 | |
| Pour le coup des restrictions qui sautent lors d'un séjour dans un hôtel je crois me souvenir qu'il faut que le possesseur du pa soit nominativement mis sur la résa. Mais effectivement rien de bien clair pour ça. Je suis en train de regarder pour prendre des passeports à mes schtroumfs mais j'hésites entre dream et autre pour cette raison (presque toujours passage par hôtel aussi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Mai 2016 - 20:24 | |
| - joshke a écrit:
- Bon d'accord . Une petite sœur alors ... Et oui je sais que je suis vieux !!
j'ai 34 ans en juillet lol - montagnard a écrit:
- Pour le coup des restrictions qui sautent lors d'un séjour dans un hôtel je crois me souvenir qu'il faut que le possesseur du pa soit nominativement mis sur la résa. Mais effectivement rien de bien clair pour ça. Je suis en train de regarder pour prendre des passeports à mes schtroumfs mais j'hésites entre dream et autre pour cette raison (presque toujours passage par hôtel aussi).
dans le doute on a ts pris un dream car je suis une trouillarde et une poissarde |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Mai 2016 - 20:28 | |
| Ils sautent oui, j'avais demandé à la CRO. Normalement, avec l'easy pass c'est bon. D'ailleurs, le jours où j'y suis allée avec mon passeport temporaire j'étais en jour de restriction. Du coup une fois le passeport fait, bing bloqué aux studios. J'ai eu des sueurs, mais en expliquant à la cast elle nous a débloqué sans soucis (le jour de l'établissement ne compte pas). |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| |
| |
joshke
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Mai 2016 - 17:05 | |
| Quelqu'un aurait les horaires d'ouvertures actuels pour la bureau P.A ? Sur DCP on renseigne 18h; sur le site de DLP on renseigne 17h mais sujet à modification .. ça m'ennuie , si le vendredi c'est 18h; en courant très vite je pourrais faire mes PA , si c'est 17h je suis cuit.. |
|
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 15/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
C.cyliah
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Alantha
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 23 Mai 2016 - 13:33 | |
| - Goldie a écrit:
- Coucou les amis! Je compte prendre un PA à partir d'avril 2017. A votre avis, je dois m'y prendre combien de temps en avance? Sachant que je pense l'acheter sur le site officiel du parc.
J'aurais tendance à dire fin février/début mars si tu te le fais envoyer chez toi ^^ Après il me semble que le prix des PA va augmenter en novembre |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 23 Mai 2016 - 16:03 | |
| - Alantha a écrit:
- Goldie a écrit:
- Coucou les amis! Je compte prendre un PA à partir d'avril 2017. A votre avis, je dois m'y prendre combien de temps en avance? Sachant que je pense l'acheter sur le site officiel du parc.
J'aurais tendance à dire fin février/début mars si tu te le fais envoyer chez toi ^^ Après il me semble que le prix des PA va augmenter en novembre C'est ça par contre qui me fait peur le prix des PA (désolée je m'incruste), j'ai peur que si j'attends fin novembre (pendant mon séjour j'ai peur l'augmentation soit trop grande en attendant d'y aller et d'être parrainé, du coup j'hésite a me le commander avant son augmentation car je serais peut être perdante si les tarifs sont trop grands. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
C.cyliah
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 23 Mai 2016 - 21:12 | |
| Merci Gina, ça me rassure ! J'espère que ça ne tardera plus trop... Lundi était férié donc ça a du retarder un peu, et il parait qu'il y a un mouvement de grève à la poste aussi, ça aide pas tout ça !
J'aimerais y aller mercredi et jeudi, avant la fin de la saison du printemps et pendant les congés de chéri, sinon ce ne sera pas avant fin août/début septembre, c'est looong...
Furiae: C'est un peu aléatoire, on ne peut malheureusement pas prévoir l'augmentation à l'avance... Il y aura encore beaucoup d'attractions en réhabilitation entre novembre et mars ? |
|
| |
|