| Alice de l'autre côté du Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Sam 18 Juin - 17:39 | |
| Coucou tout le monde ! Je viens de recevoir la reine rouge pour aller avec mon chapelier ( j'adore le personnage ! Helena bonham Carter est juste incroyable! La poupée lui ressemble comme deux gouttes d'eau !) et je recherche un présentoir tout simple pour la faire tenir debout ! Je sais que certains de ce forum en utilise ... Pourriez vous me dire où vous les achetez? Merci d'avance ! |
|
| |
emikiwi
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Sam 18 Juin - 18:47 | |
| oui la ressemblance est juste phenomenale !! , je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais eventuellement, tappe " socle pour poupée " sur google, ça te donne un socle avec une tige en metal et de quoi la tenir au niveau la taille . ça doit s'enfiler je pense sous la robe |
|
| |
duffy'sfan37
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Sam 18 Juin - 19:05 | |
| Moi qui ne suis pas du tout poupée quand j'ai vu le chapelier et la reine rouge ( Helena bonham Carter étant une de mes actrices préféres) je suis tombé sous le charme de leurs détails ! Oui c'est exactement ça : un socle et une tige en métal ! Le probleme c'est que j'aimerais les trouver en magasin ? Connaîs tu des magasins qui en proposent ? |
|
| |
emikiwi
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Sam 18 Juin - 19:07 | |
| non je ne connais pas , mais je t'avoue que je n'ai jamais chercher :s surement dans les magasin qui vendent des poupées en porcelaine après sur amazon il y a des lots mais il y a des frais de ports . à voir si c'est rentable ou pas .
|
|
| |
duffy'sfan37
| |
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 20 Juin - 10:38 | |
| Je reçois à l'instant les poupées d'Alice et de la Reine Rouge en édition limitée. Les costumes sont magnifiques et les poupées sont présentées dans une superbe boîte qui ressemble à une vitrine. Je suis très contente de les avoir ajoutées à ma collection. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 20 Juin - 11:17 | |
| - Teddyplush a écrit:
- Je reçois à l'instant les poupées d'Alice et de la Reine Rouge en édition limitée. Les costumes sont magnifiques et les poupées sont présentées dans une superbe boîte qui ressemble à une vitrine. Je suis très contente de les avoir ajoutées à ma collection.
Photos !!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 23 Juin - 18:52 | |
| Les produits du DS japonais sont super beaux, je craque pour plusieurs articles ^^ Heureusement pour les finances qu'ils ne sont pas dispo chez nous Superbes photos de la poupée déboxée Jojo 1808 ! Pour mon anniversaire on m'a offert les figurines Infinity ainsi que la poupée Time Du coup, j'ai la série des 5 au complet maintenant J'ai adoré ce perso dans le film et la poupée est hyper ressemblante je trouve, que ce soit au niveau du costume ou du visage ! Mais quel dommage que le jeu Infinity soit arrêté, quand on voit les si jolies figurines qu'ils sortaient Ils pourraient pas continuer de sortir seulement des figurines ? |
|
| |
emikiwi
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 23 Juin - 20:06 | |
| ça c'est clair clochettesparrow !!! bien dommage , mais alors j'ai pas compris en quoi consistait ce jeu en fait ... sur les boites en lisant le peu d'infos j'en ai deduit que ça ressemblait à un truc du genre les sims' nan ?
|
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 23 Juin - 22:59 | |
| Merci sisia Je te souhaite de la trouver, elle est vraiment jolie ! Elle a l'air d'arriver progressivement dans les différents magasins. - emikiwi a écrit:
- ça c'est clair clochettesparrow !!! bien dommage , mais alors j'ai pas compris en quoi consistait ce jeu en fait ... sur les boites en lisant le peu d'infos j'en ai deduit que ça ressemblait à un truc du genre les sims' nan ?
Honnêtement, je ne sais pas du tout en quoi consiste exactement le jeu non plus J'avoue que je n'y ai jamais joué (je n'ai malheureusement pas la console qu'il faut ) j'achetais uniquement pour ma collection certaines figurines qui me plaisaient beaucoup ^^ Mais j'avais vu quelques extraits où il y avait l'air d'y avoir des courses et des combats entre personnages mais je n'en sais pas plus ^^ |
|
| |
Petit bouchon2
Messages : 20 Localisation : Aux côté de Malefique à Halloween Inscription : 25/06/2016
| |
| |
Petit bouchon2
Messages : 20 Localisation : Aux côté de Malefique à Halloween Inscription : 25/06/2016
| |
| |
Petit bouchon2
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Sam 25 Juin - 15:45 | |
| A l'avenir, n'hésite pas a éditer tes premiers messages (petit bouton en haut à droite de ton message avec le crayon vert) plutôt que de faire des doubles ou des triples posts. De plus, je t'invite à aller te présenter dans la section "Castle Club" du forum! Merci! |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Sam 25 Juin - 17:47 | |
| Peut on encore trouver la peluche chat du Cheshire de "l'autre côté du miroir" au DS ou Disney village? Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Dim 26 Juin - 19:50 | |
| Merci pour ces photos PetitBouchon2: je les trouve tellement vivantes ces poupées, c'est incroyable les détails réalistes. |
|
| |
amelinec
| |
| |
King of Heart
| |
| |
sandy14
| |
| |
|