| Alice de l'autre côté du Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 31 Aoû - 11:50 | |
| Bonjour,
Pour ceux et celles ayant commandé le miroir de poche issus du film, pourriez-vous poster des photos de l'intérieur du miroir ? En effet, je viens de recevoir le mien et j'ai l'impression qu'il a un défaut sur le contour du miroir du haut (qui est vide alors que le contour du miroir du bas est plein).
Merci Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
FaraFinwë
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 31 Aoû - 13:11 | |
| Salut, Mon miroir de poche est comme le tien, mais c'est normal ne t'inquiète pas (je ne peux pas mettre d'image dsl) We're all mad here - Cheshire Cat |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 12 Sep - 21:01 | |
| J'ai raté sur le store en ligne les colliers soldés d'Alice de l'autre côté du miroir. Si jamais quelqu'un veut revendre les siens, je suis à l'écoute de vos propositions. Ces colliers seraient encore disponibles au DisneyStore des Champs. Ont ils été vus ? Merci |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 12 Sep - 21:44 | |
| oui miss aurore le 1er collier avec toutes les couleurs etait dispo au ds des champs il y a quelques jours, l autre je m en rappelle plus mais comme je te l ai deja ecrit ailleurs, passe leur un coup de fil et tu verras directement avec eux leur stock, je pense que c est plus sure et tu seras vraiment |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 13 Sep - 5:36 | |
| Merci beaucoup !! Je suis très déçue de l'avoir raté en ligne. Je suis moins à guetter les bonnes affaires ces derniers jours du coup il m'est joyeusement passé sous le nez. |
|
| |
little bourriquet
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 13 Sep - 8:06 | |
| - little bourriquet a écrit:
- Bonjour,
petite question il était soldé à combien le premier collier? Merci ca je ne pourrais repondre a ta question |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 13 Sep - 12:23 | |
| Coucou, merci pour vos réponses. Je suis trop déçu à ce prix là et en plus il est trop beau. Si quelqu'un peux me le prendre dans un disney store je suis preneuse ( je peux régler via paypal ou par chèque ). Tenez moi au courant
|
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Hana
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 13 Sep - 16:11 | |
| Oh non ! J'ai raté le collier du chapelier fou ! J'avais hésité lors de la première remise et là juste quand je ne regarde pas, une seconde remise est faite et je le manque. Si quelqu'un en voit un dans un disneystore, je suis prête à lui racheter ! Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 13 Sep - 16:19 | |
| - Hana a écrit:
- Oh non ! J'ai raté le collier du chapelier fou ! J'avais hésité lors de la première remise et là juste quand je ne regarde pas, une seconde remise est faite et je le manque.
Si quelqu'un en voit un dans un disneystore, je suis prête à lui racheter ! Exactement pareil pour moi ^^ et dire que je surveille le sujet tous les jours sauf en ce début de semaine. Je suis verte de rage ^^ |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 14 Sep - 11:51 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Le collier est sold'out au store des Champs. J'ai téléphoné ce midi.
Je suis passé ce midi au store des champs et ils avaient les deux colliers que tu cherches. Je ne pourrais pas te dire en quelle quantité, pour celui du chapelier il me semble qu'il en restait un ou deux, par contre celui de la chronosphere il y en avait beaucoup, j'ai failli m'en prendre un. Je cherchais pour ma part s'il y avait encore des poupées classiques reine rouge mais hélas pas moyen d'en trouver une quelque part... Si vous savez où je peux en trouver je suis preneuse de toutes les infos.
Dernière édition par Sayyadina le Mer 14 Sep - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 14 Sep - 12:06 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Le collier est sold'out au store des Champs. J'ai téléphoné ce midi.
Je suis passé ce midi au store des champs et ils avaient les deux colliers que tu cherches. Je ne pourrais pas te dire en quelle quantité, pour celui du vapelier il me semble qu'il en restait un ou deux, par contre celui de la chromosphère il y en avait beaucoup, j'ai failli m'en prendre un.
Je cherchais pour ma part s'il y avait encore des poupées classiques reine rouge mais hélas pas moyen d'en trouver une quelque part... Si vous savez où je peux en trouver je suis preneuse de toutes les infos.
Merci beaucoup. Ils ont dû en recevoir car quand j'ai téléphoné lundi il n y en avait plus. Reste plus qu à trouver une âme charitable qui pourra aller me les chercher. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
little bourriquet
| |
| |
Hana
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 14 Sep - 16:47 | |
| Pareil ! Si une âme charitable veut bien effectuer l'achat sur un disneystore, je suis intéressée par le collier du chapelier fou. Paiement par paypal assuré ! Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
sandy14
| |
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 14 Sep - 20:19 | |
| Bon j'ai craqué pour la Reine rouge LE ça sera ma première grande, j'ai raté les ventes de la basique mais finalement la LE me plait d'avantage. Par contre je vais refaire son make up, autant je suis fan du personnage de Burton, que ce soit les habits, la coiffure, la grosse tête, autant j'ai toujours eu du mal avec le make up que je trouve trop clownesque et c'est pire sur les poupées. Je resterais dans la thématique chromatique mais on va nuancé tout ça * [Ma page facebook]* [Flickr]* [Mon shop Etsy]* |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 14 Sep - 20:27 | |
| - sandy14 a écrit:
- Voilà une photo de mon miroir, personnellement il n'y a rien qui me choque
Merci pour la photo. En fait ce qui m'a "choqué" c'est que la partie autour du miroir de droite est pleine (à la hauteur du boitier) alors que la partie autour du miroir de gauche est creuse, alors que j'aurai préféré un effet "plein" identique des 2 cotés. Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
sandy14
| |
| |
lylystraus
| |
| |
Sayyadina
| |
| |
|