c est une super idee Triton36 la cloche j adore aussi, je pratique aussi la cloche, ca apporte un cote precieux, on peut en profiter et ca evite la poussiere apres il faut trouver les dimensions ideales aux objets et ca c est pas toujours evident
très bonne idée, Triton36!! Jolies photos, ça rend très bien J'avais déjà regardé pour des cloches, mais chez Maison du monde par exemple elles ne sont pas données :/ Je ne vois pas où je peux en trouver pour moins cher
Mygrumpy: il y en a des abordables dans de nombreux magasins de décoration moins chers que Maison du Monde. Je ne me rappelle plus de l'enseigne où j'en avais trouvé pour un bon prix. ...après cela reste des articles de grandes tailles en verre donc ça ne sera jamais non plus bon marché!
MALEFIQUE: on veut voir aussi ce que ça donne si tu es aussi un adepte!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
C'est très sympa cette présentation. Ca rend les poupées encore plus précieuses
Je ne sais pas si quelqu'un a commandé la doll Time. On ne sait pas trop qui est ce personnage. Je viens de le regarder en détail sur le store, il est très bien fait, comme toutes les autres d'ailleurs. J'hésite à le prendre, histoire d'avoir la série complète.
Je l'ai pris, j'ai mis une photo pas top quelques pages précédentes, il est très très très bien fait, on ne connait pas le perso c'est sur, mais dans le film je trouve que représenter le temps par une personne c'est top, en plus il est ultra fidèle, c'est la poupée la plus lourde des 5 d'ailleurs, le derrière de sa tête est juste wouah! je déboxe pas donc en photo c'est pas terrible mais sincèrement il vaut le coup *.*
Voici donc mes deux reines sous cloches: La reine rouge sous sa cloche de verre et avec des reflets:
La reine rouge sans sa protection pour permettre à sa robe d'avoir u peu d'ampleur:
Mirana et sa robe blanche étincelante. Je lui ai enlevé la chronosphère pour la mettre dans une attitude proche de celle du premier film:
La même, sous transparence:
Vous m'excuserez mais les photos ayant été prises avec mon téléphone le fichier d'hébergement des images me les a automatiquement positionnées à l'horizontale! J'ai hâte que le Chapelier rejoigne la collection!
Celles ci viennent en effet de maison du monde. Mais les autres que je possède viennent d'un magasin qui s'appelle Isambourg. Elles y sont moins chères et tout aussi jolies. Je ne sais pas si c'est une enseigne nationale ou juste un magasin sur Tours. Desolé pour le HS sur le topic! ^^ je m'arrête là promis!!!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Miss Aurore
Les goodies Alice sont arrivés au DS des Champs mais il n'y a pas grand chose par rapport au site. Il y a le mug simple, les deux sacs, le collier du Chapelier, les déguisements, le serre tête, le carnet et le bloc notes, les poupées des Reines et d'Alice et c'est tout.
Mes achats : le carnet et le bloc notes
celine_-_62
Messages : 136 Localisation : Pres du disney store 62 Inscription : 17/10/2013
On m'a demandé en MP quelques photos supplémentaires de mon récent livre "A Matter of Time", notamment pour comparer les différents styles graphiques du livre, et j'ai aussi pris une photo d'une page de texte, pour que vous puissiez voir par vous-même si c'est de l'anglais "facile". A savoir que le livre est composé d'environ 80% de textes, les images ne sont pas rares, mais il y en a quand même très peu.
Je met les images sous spoiler, normalement elles ne spoilent en rien l'intrigue du film étant donné que j'ai sélectionner des illustrations représentant des passages des bandes annonces, mais pour éviter tout malentendu, je préfère les cacher.
Le style graphique "Alice":
Le style graphique "Chapelier":
Le style graphique "Reine Rouge":
Le style graphique "Reine Blanche":
Enfin, j'ai pris quelques photos de ma poupée Alice.
C'est bizarre à disney store coquelles il y a tout les produits derivé sauf les poupee quand j'ai apeler mercredi alors qu elle m'avait dit qu elle les aurai c'est pour sa j'attend que quelqu un y va voir car je crois qu elle m'as pas comprise la vendeuse lol
Ariel Mégara Pocahontas Belle Jane
Love-Meg
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève ° Inscription : 17/07/2014
Merci Jojo pour ces photos ! ^^ Ça m'a décidé a acheter le livre, il est en chemin
" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".
" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "
Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me !
Les teintes des rouges à lèvres sont vraiment sublimes ^^
Lors de mon passage au DS de Lyon hier j'ai craqué sur la poupée de la Reine rouge et je ne suis absolument pas déçue c'est une vraie beauté en plus c'était la dernière (pour une fois que j'ai de la chance). Ma mère a pris le Chapelier et je le trouve extrêmement détaillées.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'ai reçu Alice et la Reine Rouge hier, malheureusement la boîte de ma Alice est complètement enfoncée (j'aurai dû m'en douter en voyant le renfoncement sur le colis et évidemment Alice était pile à l'endroit du coup, sans protection )
Je vais appeler le DS demain, est-ce que d'autres personnes ont eu des soucis avec leurs poupées et leurs boîtes ? Ils ont fait un remplacement ?
Sachant que je ne déboxe pas, j'avoue que ça m'a un peu gâché le plaisir de recevoir mes poupettes
J'ai vu des gens sur la page facebook de Disney store ayant eu ce problème :/ Mais j'ignore comment ça se passe.
Moi qui voulais commander pour la première fois une poupée sur disney store j'hesite à le faire. J'ai l'impression qu'à chaque fois les colis sont enfoncés.
Love-Meg
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève ° Inscription : 17/07/2014
Les miennes n'étaient pas du tout enfoncées mais j'imagine que c'était un coup de chance :/ J'avoue avoir eu un peu peur en commandant mais bon, l'important c'est qu'elles soient en bon état. Mais oui c'est vrai que pas mal de gens se sont plaints, j'ai personnellement envoyé un maî a Disney Store pour leur demander de faire attention a la façon dont ils protégeaient leur colis. Je ne sais pas si ça a joué sur le fait que le mien était particuliérement bien protégé, en tout cas je vois que ça n'a pas servi a grand chose pour les suivants ...
" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".
" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "
Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me !
Miss Aurore
J'ai reçu Alice et la Reine Rouge hier, malheureusement la boîte de ma Alice est complètement enfoncée (j'aurai dû m'en douter en voyant le renfoncement sur le colis et évidemment Alice était pile à l'endroit du coup, sans protection )
Je vais appeler le DS demain, est-ce que d'autres personnes ont eu des soucis avec leurs poupées et leurs boîtes ? Ils ont fait un remplacement ?
Sachant que je ne déboxe pas, j'avoue que ça m'a un peu gâché le plaisir de recevoir mes poupettes
Normalement, ils remplacent. J'ai eu un souci du style avec le set Cendrillon et il a été échangé. Ils vont te demander des photos.
J'ai reçu mon colis ce matin, le bloc-note et le pichet. Effectivement, le pichet est ULTRA bien emballé, je vois qu'ils essayent un maximum les casses...
J'adore
Pour ceux qui habitent prés du DS marseillais, ils n'ont que les poupées et des vétements de la collection alice !
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Celles ci viennent en effet de maison du monde. Mais les autres que je possède viennent d'un magasin qui s'appelle Isambourg. Elles y sont moins chères et tout aussi jolies. Je ne sais pas si c'est une enseigne nationale ou juste un magasin sur Tours. Desolé pour le HS sur le topic! ^^ je m'arrête là promis!!!
Merci pour l'information, ça me permettra d'en acheter une pour mon futur Big Ben (oui je suis HS )
Franchement c'est super une bonne idée de mettre ces deux reines dans cette cloche en verre, ça fait spacieux ! J'y ai pensé aussi au box de designer mais pas facile de trouver vide à vendre. Bref, je me contente d'avoir de ces jolies boîtes (qui sait quand j'aurai la vitrine).
J'ai eu peur en vous lisant que vos cartons ont été abîmés, mais pas possible pour la compétence chez DS, ils auraient du mettre du papier à bulles ! J'ai eu de la chance, le mien a été super intact pour mes 4 dolls classiques.
Finalement j'ai commandé ma 5ème doll : Time lol, j'ai hésité en fait avant comme il est inconnu, et grâce aux commentaires sur DS usa et uk (personne n'a mis sur DS fr lol) qu'il est sublime en vrai, donc je l'ai pris, puisque je me disais que c'est dommage de louper un méchant parmi mes 5 ! J'ai aussi pris la chronosphère, j'espère qu'elle va me plaire en vrai ! Merci à Sisia et miss Aurore de m'avoir confirmé grâce à vos superbes photos de ces deux objets pour me décider.
Ci-joint la vidéo qui m'a décidé aussi :
J'ai trop hâte de voir ce film au ciné !
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/