| Alice de l'autre côté du Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Dim 1 Mai - 18:17 | |
| Oui bien sur, je met sous spoiler pour ne pas importuner tout le monde avec le lien : - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=KS184Y358Qg
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la bouteille ^^ |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Dim 1 Mai - 19:17 | |
| - Mimilove a écrit:
- Oui bien sur, je met sous spoiler pour ne pas importuner tout le monde avec le lien :
- Spoiler:
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la bouteille ^^ J ai regarde également ta video, elle est super funny Moi de mon cote j ai craque pour la poupee classic reine de cœur, elle est magnifique tu ne regretteras absolument pas |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Dim 1 Mai - 21:03 | |
| - Mimilove a écrit:
- Oui bien sur, je met sous spoiler pour ne pas importuner tout le monde avec le lien :
- Spoiler:
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la bouteille ^^ Elle est sympa ta vidéo Du coup, je me suis abonnée à ta chaîne et à ta page FB Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 2 Mai - 8:35 | |
| - Mimilove a écrit:
- Spoiler:
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la bouteille ^^ Très sympa ta vidéo. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 2 Mai - 9:06 | |
| J'espère que ceci a sa place sur ce topic, je ne pense pas avoir vu des images de la collection Alice par Urban Decay? http://www.urbandecay.com/search?q=alice Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 2 Mai - 9:31 | |
| Oh ben merciii pour les retours sympas sur ma vidéo ça me fait très plaisir ^^ <3 MALEFIQUE91 je n'en doute pas une seconde, j’attends juste la bonne occasion pour passer ma commande La palette Urban Decay est sublissime je la veux trooooooooop ... mais je n'en ferai rien .... mais je la veux troooooooooop quand même |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 3 Mai - 12:53 | |
| Bon ce week end j'ai placé mes deux reines sous des cloches de verre pour les exposer en bibliothèque: elles sont encore plus splendides debixées!!! Du coup, vu la qualité de la collection j'ai commandé le chapelier...d'autant plus quand j'ai vu la catastrophe qu'est la LE...je passerai définitivement sur Alice...dans sa tenue bleue emblématique j'aurais sauté sur l'occasion. ...j'attends de voir le film pour récupérer Temps...si le personnage me plaît, je ferai en sorte de le commander . Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 3 Mai - 16:31 | |
| - Persinette a écrit:
- J'espère que ceci a sa place sur ce topic, je ne pense pas avoir vu des images de la collection Alice par Urban Decay?
http://www.urbandecay.com/search?q=alice J'adore cette palette ! Les couleurs des fards a paupières ont l'air si jolies tout comme la boite. Urban Decay fait il de bons produits ? Je n'ai pas encore testé cette marque. Mimilove j'ai aimé ta vidéo. Un colis du disneystore nous rends toujours si heureux |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 3 Mai - 17:20 | |
| urban decay je trouve que c'est une super marque mais il y a pas mal de produits qui ne sont pas dispos en europe, vous pensez que la palette va sortir en france ? |
|
| |
Mimilove
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 3 Mai - 18:31 | |
| - Aislinn a écrit:
- Mimilove j'ai aimé ta vidéo. Un colis du disneystore nous rends toujours si heureux
Viiiii tellement Du coup j'ai envie de repasser une commande loool - Meg90 a écrit:
- urban decay je trouve que c'est une super marque mais il y a pas mal de produits qui ne sont pas dispos en europe, vous pensez que la palette va sortir en france ?
Nerf malheureusement je n'y crois pas trop ... m'enfin on peut rêver, il me semble qu'une fois on avait eu les palettes de la belle au bois dormant donc tout est possible *croise les doigts et les orteils* |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Triton36
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 3 Mai - 20:05 | |
| - Mimilove a écrit:
- Meg90 a écrit:
- urban decay je trouve que c'est une super marque mais il y a pas mal de produits qui ne sont pas dispos en europe, vous pensez que la palette va sortir en france ?
Nerf malheureusement je n'y crois pas trop ... m'enfin on peut rêver, il me semble qu'une fois on avait eu les palettes de la belle au bois dormant donc tout est possible *croise les doigts et les orteils* Si je ne me trompe pas la collection sera dispo sur www.urbandecay.co.uk/ à partir du 5 mai. Si quelqu'un veut passer commande je peux faire relai. J'avais raté leur précédente palette et je m'en suis voulue longtemps ^^ - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 3 Mai - 20:33 | |
| Cette palette est vraiment très belle, mais vu les prix d'un produit Urban Decay je n'ose même pas imaginer le prix de ce set Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Triton36
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 4 Mai - 9:09 | |
| Voici donc mes deux reines sous cloches: La reine rouge sous sa cloche de verre et avec des reflets: La reine rouge sans sa protection pour permettre à sa robe d'avoir u peu d'ampleur: Mirana et sa robe blanche étincelante. Je lui ai enlevé la chronosphère pour la mettre dans une attitude proche de celle du premier film: La même, sous transparence: Vous m'excuserez mais les photos ayant été prises avec mon téléphone le fichier d'hébergement des images me les a automatiquement positionnées à l'horizontale! J'ai hâte que le Chapelier rejoigne la collection! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 4 Mai - 10:32 | |
| Wouha Triton36 c'est superbe sous cloche! Je trouve Mirana magnifique et j'adore la position que tu lui as fait prendre c'est parfait *.* |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 4 Mai - 11:41 | |
| C'est très sympa cette présentation. Ca rend les poupées encore plus précieuses Je ne sais pas si quelqu'un a commandé la doll Time. On ne sait pas trop qui est ce personnage. Je viens de le regarder en détail sur le store, il est très bien fait, comme toutes les autres d'ailleurs. J'hésite à le prendre, histoire d'avoir la série complète. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 4 Mai - 11:51 | |
| Oh j'adore le rendu sous cloche !!!! Et la position de Mirana est super comme ça. Ça me donne envie de la prendre aussi x) |
|
| |
Triton36
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 4 Mai - 12:37 | |
| Merci pour vos commentaires^^ !!! Je les trouvais tellement bien réalisée que je voulais une présentation qui les mettent complètement en valeur sous tous les angles. J'hésite à passer encore à la taille au dessus pour Mirana afin d'avoir un rendu plus fluide de sa robe!
Miss Aurore: j'ai vu des reviews de la poupée de Time, c'est une réussite également! Après j'attends de voir si j'accroche ou pas avec le personnage.
Koneko-chan: n'hésite pas! C'est une merveille. Ma préférée de la série. Il n'y a rien à redire sur elle! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Mimilove
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 4 Mai - 12:38 | |
| Elles rendent trop bien comme ça, c'était une super idée j'adore Bon du coup je prend aussi la reine blanche ou pas ... xD |
|
| |
Triton36
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 4 Mai - 12:41 | |
| Mimilove: Les deux reines: ce sera sans aucun regret!!! C'est une certitude^^ Ça ne pourra que compléter ton précédent colis 100% Alice! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
|