| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 11 Fév 2016 - 23:16 | |
| Qu'est-ce qui te fait hésiter La Ptite Sirene ? Bon les p'tits piou je vais vous laisser pour ce soir, je vous fais à tous d'énormes bisous ! Et des bien baveux à mon lapinou et mon lapin mystère ! Oh que oui je vous aime ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 6:49 | |
| Melle.Sparrow, on ne touche pas à mes tsums, sinon je mords. En plus, les trois premiers m'ont été offerts par ma MNS 2015 Soleia, c'est sacré!! Pour le livre HP, il est vraiment bien, je regrette pas mon achat, en espérant que mon gros lapin ne soit pas aussi généreux,fou... En tout cas, promis, juré mon gros lapin adorable, je ne craque plus, jusqu'à ce que je reçoive ton colis..........han, ça va être dur!!! kiowa, oui, à priori le deuxième set de funko pop HP sort le 15/04, j'ai bien l'intention de me jeter sur dobby, et un détraqueur, et peut être même luna et sirius!! dark nana, j'ai TOUJOURS le poussin piou dans la tête ce matin, c'est mes collègues qui vont être contents. Et en plus, bonne nouvelle, il neige depuis 6h00 et ça tient sur la route, grrrrr A plus tard les p'tits lapins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 7:56 | |
| Coucou
Bon je viens de peter mon plomb contre tarf sur un post sur l augmentation des tarifs.
Je sais pas si certains d entre vous me feront changer d avis à son sujet ms je le trouve moralisateur et tjs hautain.... il a des milliers de messages au compteur ms ça lui donne pas le droit de prendre de haut les gens pas ok avec lui.
Voila c etait ma crise du matin.
Sinon j ai un peu la creve je vais me chotter j veux etre en forme ce week end |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 8:19 | |
| tigroufan lundi un de mes potes de fac avait "Immortelle" de Lara Fabian dans la tête. On essayait de réviser un truc à côté c'était juste impossible xD Je suis sûre que vos collègues adoreront le Poussin Piou Courage stefy et attention sur la route Je ne crois pas l'avoir déjà croisé sur le fofo... peut-être mais alors j'ai fais "efface mémoire". Soigne toi bien, pleins de bisouscaments pour toi Ln Et pour moi retour à l'ostéo ce soir, il me reste une petite gène qui m'enquiquine la nuit. Vivement qu'il m'en débarrasse ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 8:54 | |
| stefy je ne prendrai pas ceux de ta MNS, juste les autres alors kiowa, perso je suis pas fan de Sirius en figurine! Je préfère Voldy et Rogue, voldy est mignon x) dark nana oui je les fais moi-même, mais pas avec les produits des grandes surfaces! Je prends les produits chez des grossistes, ce sont les mêmes produits que chez le coiffeur (mais en moins cher ^^) merci didi ^^ la ptite sirène pourquoi tu oses pas? Je file me préparer, j'aiune radio à passer ce matin, vu que j'ai toujours mal, pour vérifier que l'os est bien remis. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 9:20 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Je suis pas bien réveillée moi, j'ai mis 5 minutes à comprendre pourquoi ton propriétaire n'acceptait pas que tu changes ta couleur de cheveux !!!!!!!
En funko HP, j'ai deja préco Hermione et Luna =D Je recevais plus les notifications du coup plein de pages à rattraper. Un autre jour ca aurait été génial mais faut que ça tombe le seul matin où j'ai pas le temps ^^ parce que ce matin je prend le train pour Paris \o/ Harry Potter et Disneyland me voilà Du coup je file sous la douche ^^ des bisous à tous |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 9:24 | |
| Ah oui je comprends mieux pourquoi... dommage, mais ce n'est que partie remise ! Robin's mum, qu'il est vilain ce proprio L-ine c'est vrai que c'est ce week-end que tu y vas ! Profites bien ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 10:30 | |
| Melle Sparow: j'aime beaucoup cette couleur et la photo sans maquillage ne me choque absolument pas Robins mums: morte de rire j'étais en train de chercher le rapport avec le proprio. Bon finalement j'ai rien acheté, j'ai eu le malheur d'en parler avec mon homme avant alors que d'habitude je ne lui parles jamais de mes achats. J'ai eu tout un laius sur le fait qu'à part les lego le reste de ce que je vais acheter finira dans un placard vu qu'elle ne joue pas aux poupées etc (oui en gros elle a des poupées mais c'est à moi que je fais plaisir quand je les achètes) et qu'avec trois déguisements de princesses à sa taille elle avait largement le choix. Et je me suis rangée de son avis. J'achète pour me faire plaisir mais finalement si elle ne s'en sert pas autant garder le fric et se faire un resto au parc. En tout cas merci pour l'astuce c'est sympa d'avoir pensé à moi. Dark nana: je ne te remercie pas pour la chanson que je vais avoir dans la tête toute le journée. Le pire c'est que j'ai même pas eu à lire la vidéo rien que de voir le titre et hop direction la tête. Marrant les différences entre les langues. Kiowa: ah oui Sirius Black, c'est ton perso préféré dans HP? J'ai regardé le prisonnier d'azkabhan hier. Ln: tiens Tarf fait des siennes . C'est un personnage un peu particulier Tarf qui est très souvent sec dans ses paroles et bouggon.Mais moi je l'aime bien (peut être parce que je n'ai jamais eu à me fritter avec lui), il est toujours en train de conseiller ceux qui partent à WDW et j'aime beaucoup ses TR. C'est peut être d'ailleurs ses TR qui font que je ne lui tient pas rancune de ses réponses souvent sèches. Mais bon c'est souvent qu'il fache des gens sur le forum. La P'tite sirène: pourtant ça mettrait de la couleur dans les pop corn Line: profites en bien et zut j'ai voulu tout répondre de tête comme une grande et je ne sais plus quoi dire comme une Dory A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 11:34 | |
| - stefy421 a écrit:
kiowa, oui, à priori le deuxième set de funko pop HP sort le 15/04, j'ai bien l'intention de me jeter sur dobby, et un détraqueur, et peut être même luna et sirius!!
Je vais regarder ça alors mais Sirius est le seul à être "sûr" que je prendrais ♥ j'avais regretté de ne pas avoir acheté sa baguette à Londres (et la carte des Maraudeurs aussi *-*) donc la Funko c'est clair je la prends - ker mary a écrit:
Kiowa: ah oui Sirius Black, c'est ton perso préféré dans HP? J'ai regardé le prisonnier d'azkabhan hier.
Ouiiii avec Lupin "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 12:36 | |
| - lnpulga a écrit:
- Coucou
Bon je viens de peter mon plomb contre tarf sur un post sur l augmentation des tarifs.
Je sais pas si certains d entre vous me feront changer d avis à son sujet ms je le trouve moralisateur et tjs hautain.... il a des milliers de messages au compteur ms ça lui donne pas le droit de prendre de haut les gens pas ok avec lui.
Tarf m'avait donné des bons conseils pour ma visite à WDW mais c'est vrai qu'avec ce que j'ai lu hier sur le topic "prix ahurissant ... ", je me suis faite le même genre de réflexion ... ET hier, j'ai vu que l'on avait loupé la promotion de 60% avec PAD sur les nuits sèches ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 12 Fév 2016 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 12:49 | |
| - minniegigi a écrit:
- hakihéa elle est déjà finie la promo 60 % ???
Pas encore c'est jusqu’au 23 mars ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 13:09 | |
| lol bah je lui ai dit ma façon de penser et je me suis faite traiter de bisounours
en gros tu es pas ok avec lui tu es une sous merde et tu as pas ses moyens tu es une sous merde aussi et selon moi il pense qu'il a la science infuse
donc meme si ses arguments sont parfois justes je trouve qu'il n'a pas à parler (écrire) aux gens avec un ton supérieur.
bref je crois qu'aujourd'hui il m'aura bien agacé et j'espère qu'il sera assez intelligent pour cesser
de mémoire je crois qu'il fait partie des gens qui m'ont fait quitter le forum en 2013 car j'en avait raz le bol de lire polémiques et engueulades dès qu'on avait un avis différent d'eux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 15:35 | |
| - lnpulga a écrit:
- lol bah je lui ai dit ma façon de penser et je me suis faite traiter de bisounours
en gros tu es pas ok avec lui tu es une sous merde et tu as pas ses moyens tu es une sous merde aussi et selon moi il pense qu'il a la science infuse
donc meme si ses arguments sont parfois justes je trouve qu'il n'a pas à parler (écrire) aux gens avec un ton supérieur.
bref je crois qu'aujourd'hui il m'aura bien agacé et j'espère qu'il sera assez intelligent pour cesser
de mémoire je crois qu'il fait partie des gens qui m'ont fait quitter le forum en 2013 car j'en avait raz le bol de lire polémiques et engueulades dès qu'on avait un avis différent d'eux Pas partir pas bien Ignorer Tarf tu dois Pour la promo, c'est simple, je ne reçois aucun mail de Disneyland Paris, ni même le magazine Envie de + alors que j'ai bien le PDA ... Je suis tombée dessus par hasard hier :/ ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 16:06 | |
| Petit coucou de mon cours de stats où je suis en train de m'ennuyer très sérieusement. Même un rat morts'amuse bien à côté !! Me reste 1h30 ça va être dur... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 16:46 | |
| - Hakihea a écrit:
Pas partir pas bien Ignorer Tarf tu dois
Pour la promo, c'est simple, je ne reçois aucun mail de Disneyland Paris, ni même le magazine Envie de + alors que j'ai bien le PDA ... Je suis tombée dessus par hasard hier :/ merci j'ai dit ma façon de penser on s'ignore c'est très bien comme ça ( il a changé de ton, peut etre aurai je servi à quelque chose pr la promo mince, moi je l'ai vue ici sur le forum et vu que mon PA n'est pas encore le définitif bah je prie pour que ça se prolonge ou que ça revienne vite. tu as pu trouver une date à -60 qd meme? - Didi81 a écrit:
- Petit coucou de mon cours de stats où je suis en train de m'ennuyer très sérieusement. Même un rat morts'amuse bien à côté !! Me reste 1h30 ça va être dur...
aller plus que la moitié |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 18:23 | |
| - Didi81 a écrit:
- tigroufan lundi un de mes potes de fac avait "Immortelle" de Lara Fabian dans la tête. On essayait de réviser un truc à côté c'était juste impossible xD
Je suis sûre que vos collègues adoreront le Poussin Piou
Courage stefy et attention sur la route
Mes collègues m'ont détestée!!!! Mais du coup l'une d'entre elles s'est vengé et m'a chanté petit poney une bonne partie de l'après midi.... Bon finalement la neige n'a pas tenu et il pleut à présent. - Melle.Sparrow a écrit:
- stefy je ne prendrai pas ceux de ta MNS, juste les autres alors
kiowa, perso je suis pas fan de Sirius en figurine! Je préfère Voldy et Rogue, voldy est mignon x
Je file me préparer, j'aiune radio à passer ce matin, vu que j'ai toujours mal, pour vérifier que l'os est bien remis. Ha mais non, c'est mes p'tits chouchous.... Moi aussi je trouve voldy trop mignon en pop. Et alors cette radio, ça a donné quoi? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 18:47 | |
| coucou les lapinous, oui Mlle Sparrow les perruches me foutent les pétoches comme les inséparables (et j'ai les deux à la maison :/) ah ba je connaissais pas le poussin piou, je l'ai eu un dixième de seconde dans la tête (en ce moment c'est la pub sfr qui tourne dans ma tête ) petite après-midi tranquille, ma jambe gauche me fait de plus en plus mal. ça fait des mois que quand je croise les jambes, la cuisse gauche (pas celle de Jupiter) me fait super mail, ça me fait comme une décharge. mais depuis une semaine c'est de pire en pire. et le bas de mon dos où j'ai mes deux hernies c'est pareil. je suis une vieille. donc j'ai rien foutu de l'aprem et ça sera pareil ce week-end (sauf sortir ma chienne mais bon). j'ai reçu un colis aujourd'hui (mon lapinou tu as un carton), avec des funko et un dorbz. j'ai reçu le dernier stitch (trop choupi) en funko et en dorbz et Rumplestilskin en funko. sauf qu'ils m'avaient déjà envoyer ce dernier dans un précédent colis. y'a eu un mic-mac du coup j'ai un rumple en trop. et j'ai vu les préco des GOT pourquoiiiiiiiiii ce soir je me pose devant la saison 4 de Grimm (en espérant un peu me calmer car hier y'a des persos que j'aurai buter, et le trailer de la saison 4 de Vikings n'a rien arrangé à mon énervement ). demain je poste les photos de mes collections sur les sujets concernés (ou au pire dimanche). bisous les lapinous |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 19:42 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Youhouh c'est le week-end !! Et quoi de mieux pour le commencer que le retour de Koh Lanta !! Cette émission me fait bien rire alors je ne veux pas louper ça Et demain direction Disney !!! Sympa comme week-end :-) Sinon je vois qu'il n'y a pas de question pour l'instant ce soir Alors je me lance Est ce que vous collectionnez les pins Disney ?? Moi aussi je suis tombé dedans il y a presque 2 ans !! Et j'en suis devenu un peu accro Mais maintenant je marche plus au coup de coeur et je me limite à 2 collections, star wars et Winnie & co :-) Et vous alors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 12 Fév 2016 - 19:56 | |
| Coucou
Alors je réponds : j ai 2 pins chez les parents. Je n'ai su sue récemment que les pin s n étaient plus ringards grace à disney lol
Allez vous arrêter de nous faire rager avec vos visites chez mickey cr week end? Apparemenr les hotels seraint complets. .. dc ça va etre blindé
Mon petit lapinou chéri je pars demain me ressourcer en amoureux mais je viendrais prendre de tes nouvelles en cachette. mon gros lapin fais moi un signeee ( c est vilain de reclamer) |
|
| |
|