mais qu'on trouve en septembre? des fournitures scolaires?
mais disponible à partir de septembre...euh les fournitures scolaires sont disponibles à partir de fin juin maintenant ou comment démoraliser les gens avant de partir en vacances.
oui mais la blague fonctionnait beaucoup moins bien
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Dernier passage à DLP ? Le 23 janvier mais sans aller dans le parc, juste pour manger au Annette !! Sinon pour le parc la dernière fois c'était le 16 decembre 2016 !! J'allais voir star wars 7 au DV en même temps du coup j'ai aussi fait un tour au parc
Prochain passage ? samedi pour faire un petit peu de shopping, des pins à prendre pour des amis et aussi pour ... Chut je n'en dit pas plus !!! Et puis j'ai bien envie de passer au meeting PNS !!!
Y a eu une question de posé sur le site broderie et crochet pour le PNS. Allez voir je pense que vous trouverez les infos.
Ln: je viens de regarder pour saint brevins samedi ça va pour un temps de fevrier.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Tout à fait de ton avis Kiowa ! Surtout quand on retrouve un revenant bavard Et dis nous tout, quelle Funko te ferait commettre un horrible craquage ?
Ça fait plaisir de te revoir ici tigroufan ! Et pour répondre à ta question ce week-end je vais alterner entre glandouille et travail pour la fac. C'est déjà pas mal !
J'ai adoré le coup des fournitures d'école et du maillot de bain ! En tout cas, pour un indice c'est un bon. On va pouvoir se creuser les méninges dessus. Génial Dark Nana, j'adore le Poussin Piou !!
@ker mary : Les dernières fois où j'ai réussi à me libérer pour y aller, il y avait un petit cadeau, des places gratuites (2), et pendant l'assemblée, des présentations vidéos et une sorte de petit show avec des personnages. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y aura cette année mais j'ai reçu ma convocation cette semaine
je peux pas le regarder le poussin piou " cette vidéeo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mis en ligne "
ah mince pourtant je suis allée sur youtube et j'ai tapé le poussin piou... je comprends pas que tu puisses pas le voir scorpio music à un problème avec la Belgique...
Hakihea a croire que les animaux ne font pas les mêmes sons dans tout les pays....moi J'ai déjà regardé les autres...
@dark nana : Non, si tu as le temps cette page est assez sympa sur le sujet : https://www.esl.fr/fr/voyage-linguistique/pause-cafe/sons-d-animaux/index.htm
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
bad wolf cet après-midi ici on a eu du soleil. J'espère que toi aussi! Oh je suis jalouse pour krokmou ^^ je l'adore
minniegigi tu m'intrigues, les experts cyber j'ai jamais regardé pourtant j'adore ce type d'émission (et je compte bien finir dans la police scientifique ^^) je vais aller regarder ça!
yokai et les perruches tu en as peur aussi vu que ça y ressemble un peu? tu as pas eu de bol avec tes appareils :/
dark nana c'est un signe, le cadeau sera livré le jour de mon anniversaire, il m'est destinéééé lol (ton pioupiou sage va me hair ahah)
robins mum oh bah on est voisines de dates d'anniversaire! lol
tigroufan, un revenaaant
courage la ptite sirène :*
pwetpwet, samedi je vais au gaumont, si à tout hasard tu passes par le village...
stefy, je vais venir chez toi et te piquer tes tsum j'aurais besoin du lapin surprise de stefy afin d'avoir son adresse, merci ahah OH ce livre, j'avais tellement envie de me l'acheter, mais il est pas trop dans mes moyens en ce moment ^^ chanceuse méfie toi, j'avais pris un livre comme ça y'a un an et demi durant les PNS en me disant que c'était hors budget aussi, et du coup ma MNS s'était retrouvée bien embêtée car elle l'avait pris ^^'
aya j'imagine même pas les parents des enfants :/ c'est horrible...
didi, nan tkt de toute manière je compte pas lâcher des indices comme ça! Ils seront dans mon paquet et c'est tout, donc n'essaie pas de voir des indices dans mes messages ^^ tellement pressée de trouver ton lapin que tu vois des indices partout XD ker mary réponse en spoiler ahah
Pour les questions posées, pour les pop et les tsum tsum, j'ai déjà posté des photos de ma collection ça va plus vite! mais du coup je suis quasi sûre de pouvoir éliminer quelqu'un de ma liste dernier passage à dlp, ce matin pour un achat, prochain passage quand je serai sur pieds (c'est le cas de le dire LOL mais je vais souvent au village pour y voir des films)
Aujourd'hui j'ai été acheter l'avant-dernier cadeau pour mon petit lapin, me restera plus qu'un fait-mains si j'y arrive, sinon je me rabattrai sur un achat! Y'avait de nouveau les tsum tsum du roi lion... J'ai été sage, j'ai rien pris pour moi, même si j'étais très tentée ^^ je vais me faire taper sur les doigts sinon (par mr Lapin mais aussi par le chéri si je fais des dépenses "inutiles" XD). Des bisous à toi Mr Lapin d'ailleurs! OH et j'ai trouvé l'indice que je vais mettre dans le paquet Bon, pour ma couleur, non j'ai pas changé de couleur de peau lol juste ma chevelure et je suis tellement tellement amoureuuuse de mes cheveux ^^ ça donne ça:
Spoiler:
on se fout pas de ma gueule sur la 2e photo j'étais ni coiffée ni maquillée
Tout à fait de ton avis Kiowa ! Surtout quand on retrouve un revenant bavard Et dis nous tout, quelle Funko te ferait commettre un horrible craquage ?
Tu parles pas de moi en disant ça siii ?
Dark Nana a écrit:
Stefy Je me sens moins seule maintenant...
Kiowa nous voulons savoir sur quel funko tu vas craquer...
Didi c'est un plaisir
Celle de Sirius Black qui devrait sortir en avril si j'en crois les préco' sur Amazon ♥ (même si je rêve qu'ils en fassent sur Les Misérables et Gurgi dans les Disney *oui oui je peux toujours rêver *)
@dark nana : Non, si tu as le temps cette page est assez sympa sur le sujet : https://www.esl.fr/fr/voyage-linguistique/pause-cafe/sons-d-animaux/index.htm
merci pour le lien
J'ai trouvé ma préférée la version allemande
Kiowa très bon choix
lnpulga je ne lâcherai rien
Melle.Sparrow j'aime toujours autant tu les fais toi même tes couleurs?
Melle.Sparrow, c'est ça ! Tu sais mine de rien je mène mon enquête même si y'a pas trop de choses à se mettre sous la dent en ce moment Mon lapin mystère doit bien se marrer tapis dans son bain à remous derrière son écran... ! Et j'aime beaucoup cette nouvelle couleur, ça te va super bien
Ah et j ai oublié !!!!! J ai vu Bourriquet aussi xD Pour Le Génie j etais contente de le voir parce que sinon j aurais été dégoutée , dans le sens où j aurais eu que des personnages "classiques" , qu on peut voir tres souvent dans le parc .
Mlle Sparrow j adore ta couleur !!!!!!! C est celle que j aimerais me faire mais j ose pas ☺️