Haha, choupi-chan, tu dois être une mignonne petite Evoli !
C'est super mignon, bien trouvé !
Je trouve cool qu'on ait tous eu des types différents, tous avec de chouettes descriptions ^^!
Thibault75> J'ai relancé mon exemplaire de X pour regarder (et recevoir Jirachi ^^) et en fait sur l'écran du bas (tactile) il y a en haut au milieu une icône sur laquelle tu dois cliquer. Une fois que t'as cliqué dessus, l'option combat est la première qui se trouve dans le coin supérieur gauche. Il suffit de cliquer dessus et après les options proposées sont claires et explicites (combat local, en ligne...). Je n'ai pas été jusqu'au bout de la démarche mais à mon avis si tu fais ça tu devrais pouvoir faire des combats en ligne .
Au fait, depuis hier il y a de nouveau des badges Pokémon dans le jeu Nintendo Badge arcade ! Ce sont des badges spécial 20e anniversaire et 2 parties nous sont offertes, il y a donc facilement moyen d'en récupérer quelques-uns ! Il y a aussi une scènette amusante avec le lapin qui nous fait passer un court test de personnalité, c'est plutôt marrant . Perso, j'ai eu... Flagadoss. Parce qu'apparemment, je suis mystérieuse lol ! Comment dois-je le prendre ?
Aussi, j'ai trouvé le site officiel de Tomy qui porte exclusivement sur les produits dérivés Pokémon 20e anniversaire, il est plutôt bien fait et permet de savoir facilement qu'est-ce qui sort et quand. C'est là our ceux qui veulent: http://www.tomycollections.com/#Celebi
Je suis d'accord le site est sympa! Je crois que c'est juste pour nous parler des jouets Tomy . Merci ! J'aime bien la méga-évolution de Flagadoss mais à choisir je serais plutôt un Roigada . J'ai toujours bien aimé ce Pokémon, entre autre parce qu'il apparaissait dans un des films si ma mémoire est bonne.
Gulli commence la distribution des oiseaux légendaires ! En participant à un concours il est possible d'obtenir, au hasard, l'un des 3 oiseaux légendaires (Il y a des rumeurs qui disent que avec le mail de Nintendo, seulement un des trois sera distribué au hasard (moi je pensais qu'on aurait les trois d'un coup)..). Je ne sais pas si c'est vrai, mais du coup j'ai testé afin de mettre toute mes chances d'obtenir les trois : du coup j'ai fais le concours 3 fois, et j'ai obtenus les trois (coup de chance j'ai pas eu de doublons ^^). Théoriquement il est possible recommencer le concours en changeant de navigateur et en changeant le mail lors de l'inscription. Apparement il y a l'astuce de la navigation privé aussi qui fonctionne...
Pour savoir lequel vous avez il faut regarder le 4ème chiffre du code : Si c'est un 5 : Artikodin 6 : Electhor 7 : Sulfura
Voici le lien : http://www.gulli.fr/Concours-et-cadeaux/Nintendo-Pokemon
Ils ont aussi leur talent caché ? Parce que sinon (et j'emprunte une expression déjà lu ici), c'est pas comme si j'en avais pas déjà 36000 de ces 3 oiseaux.
Merida_29 : Oui justement je choisis un personnage supposé en ligne, je l'invite à combattre avec les règles et ensuite rien ne se passe ou sinon "une erreur est intervenue fin de la confrontation", alors que j'ai pas du tout de problème de wi fi sur ma 3DS je peux jouer aisément aux autres jeux en ligne.
PS : j'éspère aussi tomber sur Artikodin, le plus beau .
Olikos > Oui, ils ont leur talent caché. J'ai eu Sulfura pour ma part.
Petite Maj sur Shuffle : niveau à échelon de Zygarde 50%, Démétéros Forme totémique et retour de Manaphy. Petite particularité sur le niveau de Zygarde. Quand celui-ci est énervé, il vous fait sauter des échelons. Du coup, si on a de la chance, on peut sauter les niveaux boss (puisqu'il est dit qu'on peut récupérer les récompenses qu'on a raté en sautant un niveau, en battant un niveau plus élevé).
J'ai tenté le triplé, malheureusement j'en ai eu deux sur trois. J'échange donc un code Artikhodin (5) contre un code Electhor (6) si vous l'avez en double !
Au passage, j'ai toujours un code valable pour Mew.
J'ai moi aussi un doublon, il me semble que c'est un Sulfura mais je n'en suis pas sûre à 100%. Cela correspond au code qu'a donné Nico en tout cas, il y a bien le 7. Et je cherche moi aussi un Electhor ^^
Tout comme Olikos, j'ai encore un code disponible pour Mew.
J'ai tenté de gagner un code mais on m'a demandé de m'inscrire, ça m'a stoppé net.
MadEye a écrit:
Petite Maj sur Shuffle : niveau à échelon de Zygarde 50%, Démétéros Forme totémique et retour de Manaphy. Petite particularité sur le niveau de Zygarde. Quand celui-ci est énervé, il vous fait sauter des échelons. Du coup, si on a de la chance, on peut sauter les niveaux boss (puisqu'il est dit qu'on peut récupérer les récompenses qu'on a raté en sautant un niveau, en battant un niveau plus élevé).
Le mode énervé est sympa sur le principe mais il ne dure que 10 minutes. Du coup, s'il arrive sur notre dernière vie et qu'on a plus de 10 minutes à attendre pour en avoir une nouvelle, l'avantage nous passe sous le nez.
Effectivement, il faut prévoir de ne pas jouer avec sa dernière vie, si on veut essayer de profiter du mode énervé. Enfin, d'avoir toujours une vie en réserve, quand on joue contre Zygarde ^^ En tout cas, je trouve ça très pratique, j'en suis à l'échelon 21 en 9 vies ^^ (et j'ai capturé Zygarde à la troisième vie, à l'échelon 9).
J'ai tenté de gagner un code mais on m'a demandé de m'inscrire, ça m'a stoppé net.
J'ai eu le même réflexe ! Après avoir utilisé un compte mail "special spam", j'ai vu que l'inscription sur Gulli n'est valide que si on clique sur le lien d'activation. Le compte est détruit au bout de 48h si on ne fait rien. Du coup, 1 fausse inscription, 2 poubelle pour le message de validation du compte, 3 attente de réception du code, et 4 blocage de l'adresse d'expéditeur Gulli avec un filtre, juste au cas où.
J'ai rarement vu une campagne marketing aussi foireuse pour un jeu, à part peut être les débuts de la Xbox One. "Hey, premières images dans l'émission japonaise" eeeeeet non.. "Hey, finalement premières infos exclusives dans le corocoro !" eeeeeeet va te faire f**. Autant pour le leak du début, Nintendo n'y était pour rien si les infos avaient fuité, autant là ils prennent vraiment les joueurs pour des cons, n'importe quoi...
Soyons positif, on arrive quand même à voir que Soleil sera sur fond jaune orangé et Lune sur fond violet. Il me semble avoir lu qu'il y aura une dizaine de nouveaux Pokémon qui seront ajoutés à la liste de la 6ème génération, intox ou info?
En fait, Masuda a dit qu'il y aurait au moins 10 nouveaux Pokémon...mais est-ce que ça veut dire extension de la 6G ou une vraie 7G, on ne sait pas encore. Personnellement, je commence à en avoir un peu assez de ces pseudos-révélations annoncées à grande pompe...c'est bien de vouloir maintenir l'attention, mais si ce n'est pas en donnant quelque chose de substantiel, ça en devient lassant.
Oui, il a bien dit qu'il y aurait au moins 10 nouveaux Pokémons, mais il aurait tout aussi bien pu annoncer qu'ils pourraient évoluer et que le héro du jeu devra obtenir 8 badges.
Whooaaah vous êtes trop géniaux !! Merci pour les codes, j'ai tenté ma chance trois fois également et j'ai eu les 3 différents ! Happy Happy ! c'est super ! merci !
Olikos, il me semble que les légendaires parlent toujours dans les films, non? Je me demande ce qu'attend Gulli pour diffuser le film 18, ça commence à faire long.
Je continue le niveau à échelons sur Shuffle vu qu'il n'y a rien à faire cette semaine. Je souhaite juste obtenir les méga turbos donc je vais sûrement m'arrêter au niveau 200. Ça passe quand même très vite avec tous les échelons qu'on saute lorsque Zygarde est énervé!
Apparemment, la semaine prochaine, on devrait avoir...
Zygarde est super efficace... contre lui-même. J'ai toujours trouvé ça bizarre dans Shuffle. N'empêche, c'est super pratique quand il balance des entraves de lui-même et se met KO tout seul !
Reste une question. Son énervement a-t-il un rapport avec le film ou avec Soleil/Lune ? Parce qu'on a jamais eu de symptôme de ce genre dans la franchise.