| [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmiB
| |
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Paradize
| |
| |
Pixibou
| Sujet: Lettre de motivation Lun 6 Juin 2016 - 11:47 | |
| Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? A qui dois-je adresser ma lettre de motivation ? J'avoue je ne sais pas trop et j'ai beau chercher sur le site prévu pour les offres d'emplois, je ne trouve pas merci d'avance et bonne journée |
|
| |
EstelleShaka
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : Nantes Inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Lun 6 Juin 2016 - 12:56 | |
| Bonjour, Sur le site Disneylandparis-casting tu as la possibilité de postuler en répondant aux offres ou bien de déposer une candidature spontanée, tu auras alors un questionnaire à répondre ainsi qu'une lettre de motivation à joindre, tout simplement. There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫ |
|
| |
Pixibou
| |
| |
EstelleShaka
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : Nantes Inscription : 07/10/2015
| |
| |
Azby59
Âge : 30 Messages : 99 Localisation : Lille Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Dim 10 Juil 2016 - 15:16 | |
| Bonjour à tous, J'ai une question à propos du CV: j'ai travaillé (au black) en 2008 dans un petit parc de ma ville, j'y ai travaillé un mois et je voulais savoir si Disneyland appelait les anciens employeurs ? Si c'est le cas j'ai peur qu'on dit que j'ai menti sur mon CV car il y a aucune traces de moi dans ce parc. Merci. Visites à Disneyland: -2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne -2013: 1 journée au Disneyland Park -2014: 1 journée sur les 2 parcs -2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Dim 10 Juil 2016 - 20:55 | |
| Ils l'ont fait, je ne sais pas si ça se fait encore. Pas pour tout le monde vu le nombre de candidatures mais ça peut arriver pour certains.
Mais d'une manière générale, ça le fait pas de mentir sur son CV. Si le recruteur te coince et gratte là où il faut pas t'es foutu. Soit honnête et explique pourquoi tu as un trou dans ton parcours car il te le demandera (à Disney ou ailleurs). |
|
| |
Azby59
Âge : 30 Messages : 99 Localisation : Lille Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
blvckmoon
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| |
| |
jorginho81
| |
| |
jorginho81
| Sujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Mer 20 Juil 2016 - 14:44 | |
| - Simba28 a écrit:
- dylandavid35 a écrit:
- Coucou à tous
Voilà je me suis lancer, j'ai postulez pour le post de OAA, et malheureusement je me suis fait racalé.. et je ne comprends pas pourquoi ... surtout que pour moi, j'ai une lettre de motivation en béton ! Pouvez vous m'aider ?
Ta lettre est à l'image de ta prétention, tout simplement. Ben malheureusement tu as raison. Et je parle en connaissance de cause vu que j´ai deja été cast. Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Mer 20 Juil 2016 - 14:47 | |
| - dylandavid35 a écrit:
- Bah perso je suis pas d'accord avec vous, à part pour le un honneur, je suis comme ça, de plus mon premier paragraphe montre en aucun cas que je suis un fan.. Ca montre que je me suis renseigner sur leur entreprise, car oui Disneyland paris c'est du buissness. Et ma phrase, "Rien que d'y penser, réalité" j'ai repris le slogan du parc , c'est marketing un slogan, aucun rapport avec le fan service, j'ai juste modifier pour moi même. De plus disneyland Paris oui est un lieu hors du commun, qui n'est pas d'accord ? Et oui je veux clairement y bosser, je pense largement avoir montrer ma motivation. Après je viens d'un bac L, peut être pour cela que vous trouvez que j'en fais "trop" mais pour le coup je trouve pas ^^ je vais essayer de raccourcir quelques truc ^^
Et pour te répondre Simba28, oui clairement je suis fière et je trouve ma lettre en béton parce que j'y ai passer du temps et pas q'un peu ! Je sais ce que je vaux, et je sais ce que je veux, entre autre travailler pour disney. Je vais essayer de prendre en compte les conseilles constructifs Tu es sûr que c´est un Bac L que tu as fait?? Non sérieux la LOL Fais gaffe aux fautes d´orthographe car la c´est tendu mon pote..... La lettre est bcp trop lourde. Il faut que tu supprime au moins la moitié de ta lettre Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Lylou
| |
| |
jorginho81
| |
| |
Lylou
| |
| |
sayuri92
Âge : 32 Messages : 53 Localisation : barcelone Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Mar 16 Aoû 2016 - 15:30 | |
| J'ai un problème concernant le CV. Lorsque je joint le CV dans pièces jointes, il apparaît attaché mais quand je vais postuler, dans l'étape 1, je copie les données de mon CV, après ils me demandent la lettre de motivation, et dans l'étape 4 (pièces jointes) apparaissent mes deux CV mais je peux pas choisir quel attacher. Si je clique "Parcourir" je peux attacher mon cv de nouveau mais il est simplement remplacé, et dans la dernière étape mon CV apparaît en texte mais pas en pièce jointe Je ne sais pas si je l'ai bien expliqué mais j'espère que quelqu'un peut me aider. Merci |
|
| |
Dadoonet
Âge : 25 Messages : 142 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
LegendaryPhoenix
Âge : 25 Messages : 14 Localisation : France Inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) Mer 2 Nov 2016 - 18:20 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir quelque avis sur ma lettre de motivation ? :-) Celle-ci est personnalisée de façon à mieux coller au style "féerique" de disney, "Madame, Monsieur" est écrit dans une police d'écriture style médiéval et tout les noms et citations de disney sont écrit en bleu dan sla police d'écriture de disneyland (faudrait me préciser si j'ai le droit par contre x) Voici la lettre : - Lettre:
Madame, Monsieur
Actuellement en service civique en tant que médiateurs de la lutte contre la fracture numérique, je me préoccupe dès maintenant de trouver un emploi afin de pouvoir me lancer dans la vie active.
Je souhaiterais réaliser cette entrée dans le monde du travail à DisneyLand Paris pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je suis un très grand admirateur de l'univers des parcs Disneyland et de l'univers de Walt Disney. J'aimerais découvrir le parc d'une autre manière, c'est à dire du côté on stage, Je suis énormément attiré par le travail des Casts Members Opérateur Animateur d'attraction ; Animer les attractions, être au contacts des "Guests". ,je souhaite participer activement au fonctionnement de ce lieu où "Tout les rêves deviennent réalités".
Je pense que je possède plusieurs qualités afin d'exercer un travail dans votre entreprise. La première d'entre elle est que je connais très bien les parcs et la totalité des attractions, grâce à mes nombreuses visites (Environ huit par an). Ensuite, j'aime le contact avec les gens; la possibilité de travailler dans un lieu accueillant des visiteurs de toutes horizons est une opportunité pour moi. Ensuite, j'ai grandi avec l'univers de Disney : Les films, les dessins animés, les parcs.
Je postule pour le travail de Opérateur-Animateur d'attraction et je serais disponible à partir du 7 juillet 2017 suite à l'atteinte de ma majorité.
Persuadé que ma candidature aura attiré votre attention, Je vous propose de me rencontrer lors d'un rendez-vous à votre convenance.
Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
Je vous remercie d'avance :-) |
|
| |
jorginho81
| |
| |
|