Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CENDILLION

CENDILLION

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:46

AudeB a écrit:
Bonjour CENDILLION,

Tout à fait Robin's mum est de très bon conseil. Les navettes peuvent être relativement chargées aux heures de pointe, à savoir à l'heure d'ouverture et de fermeture des parcs, notamment pendant les vacances scolaires. La solution idéale est donc effectivement de circuler en horaire décalé.

Je ne sais pas comment vous venez à l'hôtel mais sachez également si vous venez en voiture que le parking Disney est gratuit sur présentation de la carte de l'hôtel. Donc ce peut être une bonne alternative aussi.

Cordialement,

Aude
Bonjour Aude et merci du conseil. On vient en train, je pense que je ferais en décaler comme ca l'après midi on pourra profiter de la piscine tranquille. Puis on a le temps c'est les vacances et ayant un passeport dream Heures de magie en plus pour nous. Une autre question j'ai effectué ma réservation par le site Amoma pourriez vous vérifier si vous retrouviez bien ma réservation et j'aurais deux petites demandes à formulées. Merci Aude Very Happy

Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 15:08

CENDILLION a écrit:
AudeB a écrit:
Bonjour CENDILLION,

Tout à fait Robin's mum est de très bon conseil. Les navettes peuvent être relativement chargées aux heures de pointe, à savoir à l'heure d'ouverture et de fermeture des parcs, notamment pendant les vacances scolaires. La solution idéale est donc effectivement de circuler en horaire décalé.

Je ne sais pas comment vous venez à l'hôtel mais sachez également si vous venez en voiture que le parking Disney est gratuit sur présentation de la carte de l'hôtel. Donc ce peut être une bonne alternative aussi.

Cordialement,

Aude
Bonjour Aude et merci du conseil. On vient en train, je pense que je ferais en décaler comme ca l'après midi on pourra profiter de la piscine tranquille. Puis on a le temps c'est les vacances et ayant un passeport dream Heures de magie en plus pour nous. Une autre question j'ai effectué ma réservation par le site Amoma pourriez vous vérifier si vous retrouviez bien ma réservation et j'aurais deux petites demandes à formulées. Merci Aude Very Happy

Oui bien sûr, pas de problème.
Pouvez-vous juste m'envoyer un petit message privé avec le nom auquel vous avez effectué votre réservation, ainsi que vos dates exactes de séjour ? Cela me permettra de retrouver votre réservation et de vérifier que tout est ok. Mais je ne m'inquiète pas trop ! ;-)
Pareil pour les petites demandes, mettez-moi tout ça dans le message et je vous réponds au plus vite !

Aude
catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:10

Ca y est, j'ai réservé!
Mon passeport Dream arrivant malheureusement à expiration le 2 mai, j'ai réservé pour la nuit du samedi 30 avril.
Je pense faire une pause d'au moins 1 an avant d'en reprendre pour mon fils et moi. Mais d'ici avril, on va quand même y retourner 3 fois en très courts séjours et on va tester le magic circus, le kyriad et le hipark à Serris.

J'étais allée à l'Explorers 3 jours en mai 2015 et ça c'était super bien passé. Mon fils sera aux anges quand il reconnaîtra l'hôtel.

AudeB, j'ai mis des préférences à la fin de la réservation, est-il nécessaire de vous les recommuniquer? J'aimerais surtout être au calme, loin des ascenseurs et portes battantes qui ont gêné certains DCPistes. Ca ne me gêne pas de rajouter des pas et de faire le tour de l'hôtel pour être tranquille!!

J'ai hâte!!! D'autant plus que je ne peux pas parler de Disney autour de moi, personne n'aime. Tous ceux qui y sont allés ont trouvé ça galère et disent "jamais plus"!

Précédents séjours:
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:26

catli13 a écrit:
Ca y est, j'ai réservé!
Mon passeport Dream arrivant malheureusement à expiration le 2 mai, j'ai réservé pour la nuit du samedi 30 avril.
Je pense faire une pause d'au moins 1 an avant d'en reprendre pour mon fils et moi. Mais d'ici avril, on va quand même y retourner 3 fois en très courts séjours et on va tester le magic circus, le kyriad et le hipark à Serris.

J'étais allée à l'Explorers 3 jours en mai 2015 et ça c'était super bien passé. Mon fils sera aux anges quand il reconnaîtra l'hôtel.

AudeB, j'ai mis des préférences à la fin de la réservation, est-il nécessaire de vous les recommuniquer?  J'aimerais surtout être au calme, loin des ascenseurs et portes battantes qui ont gêné certains DCPistes. Ca ne me gêne pas de rajouter des pas et de faire le tour de l'hôtel pour être tranquille!!

J'ai hâte!!! D'autant plus que je ne peux pas parler de Disney autour de moi, personne n'aime. Tous ceux qui y sont allés ont trouvé ça galère et disent "jamais plus"!

Bonjour catli13,

Comment ça "Jamais plus!" ? Moi j'en demande encore ! lol Comme tout le monde ici d'ailleurs !
Ravie que vous ayez aimé l'hôtel Explorers et que vous reveniez prochainement !

Si vous avez indiqué vos préférences en commentaire de votre réservation, elles devraient être prises en compte sans souci. Mais au cas où je peux aller vérifier. Tout ce dont j'aurais besoin, c'est le nom auquel vous avez effectuée la réservation. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez que je regarde cela.

A bientôt,

Aude
catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:49

Merci pour votre réponse.

Un plus appréciable également, c'est que même avec le code réduc, on paie qu'à l'arrivée à l'hôtel, pas besoin d'avancer les frais 3 mois avant!!

Précédents séjours:
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 11:32

catli13 a écrit:
Merci pour votre réponse.

Un plus appréciable également, c'est que même avec le code réduc, on paie qu'à l'arrivée à l'hôtel, pas besoin d'avancer les frais 3 mois avant!!

Je vous en prie !
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 8:52

Bonjour à tous,

Un petit retour sur notre weekend à l'Explorer dans une suite chevalier. Les suites sont vraiment spacieuses et magnifiques (hâte de voir les suite princesses). Nous sommes des inconditionnels de cet hôtel pour l'hôtel en lui-même mais aussi et surtout pour le personnel professionnel, souriant, attentionné. Nous avons essayé le buffet le soir, nous nous sommes régalés, il y a de tout, c'est simple mais très bon. Je le trouve un cran au dessus du Plaza Garden.
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 9:16

beangel a écrit:
Bonjour à tous,

Un petit retour sur notre weekend à l'Explorer dans une suite chevalier. Les suites sont vraiment spacieuses et magnifiques (hâte de voir les suite princesses). Nous sommes des inconditionnels de cet hôtel pour l'hôtel en lui-même mais aussi et surtout pour le personnel professionnel, souriant, attentionné. Nous avons essayé le buffet le soir, nous nous sommes régalés, il y a de tout, c'est simple mais très bon. Je le trouve un cran au dessus du Plaza Garden.

Bonjour beangel,

Merci beaucoup de venir partager votre expérience à l'Explorers sur le forum.
Ravie que vous ayez apprécié votre séjour et la suite Chevalier. A très bientôt pour tester la suite Princesse alors ! ;-)

Aude
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 9:26

Les suites sont une vrai réussite ! Je n'ai pas encore testé la suite princesse mais la Chevalier, géniale ! Et je vois rejoint sur le personnel, au top ! Hâte d'y retourner:)
http://www.backtothegeek.com
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 9:42

je rejoins shoop et beangel pour dire que le personnel est vraiment top et très gentil avec les clients et c'est ce qui fait que il rencontre un énorme succés.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 8:48

AudeB a écrit:
beangel a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour beangel,

Merci beaucoup de venir partager votre expérience à l'Explorers sur le forum.
Ravie que vous ayez apprécié votre séjour et la suite Chevalier. A très bientôt pour tester la suite Princesse alors ! ;-)

Aude

Bonjour Aude,
je vous en prie avec plaisir. Prochain séjour en avril, une surprise pour mon mari pour son anniversaire. J'espère aussi revenir cet été avec un couple d'amis et leurs enfants pour leur faire découvrir l'hôtel et DLP (il nous reste à trouver une date commune). A très bientôt.
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 19:37

zut, je voulais revenir en avril pendant les vacances en famille (anniversaire de ma puce et de mon mari) mais pour mes dates (du 6 au 7 avril) plus de dispo avec le code donc ça fait un peu cher...

j'ai trouvé moins cher via 2 autres sites de réservation mais c'est juste marqué "chambre quadruple standard" alors je me demande si on peut ensuite préciser qu'on préfère lits superposés...

les suites nous font rêver mais pas le budget... dommage!

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:36

nounette76 a écrit:
zut, je voulais revenir en avril pendant les vacances en famille (anniversaire de ma puce et de mon mari) mais pour mes dates (du 6 au 7 avril) plus de dispo avec le code donc ça fait un peu cher...

j'ai trouvé moins cher via 2 autres sites de réservation mais c'est juste marqué "chambre quadruple standard" alors je me demande si on peut ensuite préciser qu'on préfère lits superposés...

les suites nous font rêver mais pas le budget... dommage!

Bonjour,

Effectivement les 6 et 7 avril tombent pendant les vacances scolaires et ce sont les périodes où les codes promos sont utilisés les plus en avance. Et nous n'avons déjà plus de disponibilités avec le code promo sur ces dates.
Sur quel site souhaitez vous faire votre réservation ? je peux aller voir si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

Aude
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:09

merci audeB. je vous envoie un mp tout à l'heure ;-)

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 22:20

Bien arrivé ce soir à 19h15. Accueil très bien, serviable et à l'écoute.
Chambre au top, propre et jolie!
Seul bémol la piscine fermé... Annoncé jusqu'au 30 il me semble ou le 31 aujourd'hui le 1er annoncé fermé jusqu'au jour de notre départ.. La loose... Mais on ma gentiment proposé à l'acceuil de m'amener moi et mon amie à la piscine du Magic Circus..
Pas déçu! Hôtel qualité prix vraiment au top! Si vous hésitez, je vous le conseil vraiment. Wink Wink

Photo ci-join de la chambre, des photos des petits-dejs si vous souhaitez dès demain!
Bonne soirée à tous

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 1454361544-img-0012 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 1454361573-img-0013
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 8:53

BlackPearl a écrit:
Seul bémol la piscine fermé... Annoncé jusqu'au 30 il me semble ou le 31 aujourd'hui le 1er annoncé fermé jusqu'au jour de notre départ.. La loose... Mais on ma gentiment proposé à l'acceuil de m'amener moi et mon amie à la piscine du Magic Circus..
Pas déçu! Hôtel qualité prix vraiment au top! Si vous hésitez, je vous le conseil vraiment. Wink Wink

Photo ci-join de la chambre, des photos des petits-dejs si vous souhaitez dès demain!
Bonne soirée à tous

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 1454361544-img-0012 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 1454361573-img-0013

Bonjour BlackPearl,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre séjour !

Hélas effectivement nous avons un problème avec la piscine. Sa fermeture était prévue du 25 au 29 janvier. Nous la fermons quelques jours chaque année au mois de janvier pour effectuer des opérations de maintenance. Mais hélas vendredi quand nos techniciens ont voulu la remettre en marche, ils ont dû faire face à un imprévu suite aux changements des filtres de la piscine. Une société extérieure a dû intervenir hier mais elle ne pourra pas rouvrir avant la fin de la semaine sans doute.
C'est pour cette raison que nous proposons à nos clients d'aller profiter de la piscine du Magic Circus. Nous sommes vraiment désolés.

En tout cas, cela me rassure de voir que cela n'affecte pas trop votre séjour !

Amusez-vous bien !

Cordialement,

Aude
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:04

Oups, j'espère que la piscine sera ouverte ce week end.
Ma fille me parle que de ça.
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:07

zenyata a écrit:
Oups, j'espère que la piscine sera ouverte ce week end.
Ma fille me parle que de ça.

On met tout en oeuvre pour que ce soit le cas ! Je mettrai un petit mot sur le forum quand j'aurai plus d'infos !
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:11

AudeB a écrit:
BlackPearl a écrit:

Bonne soirée à tous

Bonjour BlackPearl,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre séjour !

Hélas effectivement nous avons un problème avec la piscine. Sa fermeture était prévue du 25 au 29 janvier. Nous la fermons quelques jours chaque année au mois de janvier pour effectuer des opérations de maintenance. Mais hélas vendredi quand nos techniciens ont voulu la remettre en marche, ils ont dû faire face à un imprévu suite aux changements des filtres de la piscine. Une société extérieure a dû intervenir hier mais elle ne pourra pas rouvrir avant la fin de la semaine sans doute.
C'est pour cette raison que nous proposons à nos clients d'aller profiter de la piscine du Magic Circus. Nous sommes vraiment désolés.

En tout cas, cela me rassure de voir que cela n'affecte pas trop votre séjour !

Amusez-vous bien !

Cordialement,

Aude

Merci de votre réponse, oui ce soir nous irons au Magic Circus du coup !
Bonne journée
Je posterais des photos ce soir de l'hôtel et petit déjeuner Smile
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:05

Merci, aude.

Je ne manquerai pas de mettre un petit mot a mon retour.
iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:40

bonjour bonjour

petit rituel du debut d'année avec l'Ag des actionnaires

j'arrive le 16 février pour mon plus grand plaisir et celui de mon fils ...
AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 14:15

Je viens de parler à notre directeur technique et a priori le souci au niveau de la piscine n'est pas si simple à régler. La réouverture aura lieu au mieux vendredi. Bien sûr, je vous tiens informés dès que j'en sais plus.

Aude
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 22:03

Au sujet de la piscine, si des membres séjournent d'ici vendredi (ré-ouverture) ne vous faites pas de soucis le personnel vous fera le plaisir immédiat de vous conduire au Magic Circus, la réception du Magic vous donnera une clef magnétique pour accéder à leurs piscine, qui et aussi bien! Je vous partage mon avis, cela n'as en rien changé mon programme, j'ai profité pleinement de leurs piscine qui est aussi bien et chauffé donc un régal surtout une piscine vide avec ma chérie donc un régal!

Petit déjeuner avec un large choix, pas déçu. cheers
catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 13:04

Merci pour le retour,
je vais au Magic circus ce week end et je suis rassurée de voir que la piscine est bien chauffée. Vu la météo annoncée, je crois qu'on va la tester.
J'irai à l'explorers un soir manger une pizza avant d'y dormir le 30 avril.

Précédents séjours:
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:29

catli13 a écrit:
Merci pour le retour,
je vais au Magic circus ce week end et je suis rassurée de voir que la piscine est bien chauffée. Vu la météo annoncée, je crois qu'on va la tester.
J'irai à l'explorers un soir manger une pizza avant d'y dormir le 30 avril.

Oui c'est un vrai plaisir la piscine le soir après une journée complète! Very Happy

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant