| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urielle Explorers Hotel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 27 Avr 2016 - 9:17 | |
| - azzulita a écrit:
- Bonjour,
ça y est je me suis lancée ! J'ai réservé aujourd'hui une chambre familiale du 17 au 18/05. Le 18 mai ma puce fêtera ses 7 ans. Elle adore Disneyland et l'hôtel explorers. Elle le connait bien (c'est notre 5ème séjour) et c'est son préféré parmi les hôtels partenaires : pour son anniversaire elle voulait "l'hôtel au dragon et au bateau pirate" ! C'est vrai que pour les enfants c'est le top: les jeux, la piscine ... Je lui ai dit que je ne savais pas si on pourrait aller à disney cette année car avec le travail je n'étais pas sûre d'avoir des jours ... Ce sera donc la surprise pour elle ! Je vous raconterai en revenant ! Nous n'irons pas aux parcs le 17, nous profiterons de l'hôtel.
Pour les personnes de l'hôtel : j'ai mis un petit message avec ma réservation pour savoir s'il était possible d'avoir quelques ballons dans la chambre pour rendre la surprise encore plus chouette, mais je n'ai pas encore eu de réponse... Bon en même temps j'ai réservé en fin d'aprem ... mais je suis impatiente comme une gamine ! J’espère vraiment que la princesse aura une belle journée ! Merci par avance à vous !
Et sinon les amis du forum, savez-vous si il y a des trucs spéciaux pour les anniversaires sur le parc ? Bonjour azzulita, Quel beau cadeau d'anniversire ! Nous serons ravis de lui préparer une petite surprise dans votre chambre. Pouvez-vous svp m'envoyer votre nom et vos dates en message privé ? Il n'y a pas de doute elle passera un bon anniversaire ! Bonne journée ! Urielle |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 27 Avr 2016 - 21:36 | |
| bonsoir, je rentre de mon séjour disney dont la nuit du 23 à l'Explorer et franchement c'était juste parfait! A mon arrivée la chambre était déjà prête (9h45) et ma puce a pu découvrir une jolie surprise en chambre pour son anniversaire: des ballons, des bonbons et un joli mot d'anniversaire Elle était toute heureuse et ça nous a de suite mise en joie pour attaquer la journée. Le système de navette pour le val d'europe est vraiment super et rapide. L’hôtel est super, la thématique est géniale et d'une propreté irréprochable. La chambre était spacieuse, propre et très bien agencée, on a très bien dormi. La piscine est vraiment géniale, l'eau est chaude par contre hors de l'eau on avait vite froid, ça doit être plus agréable avec le soleil qui réchauffe la structure...mais cela ne nous a pas empêché de nous amuser sur le toboggan jaune, ma fille a du le faire 20fois! le cinéma 6D est très sympa, mais ma puce (6ans) a été un peu impressionné, on avait choisi canyon coaster, perso j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que pour les plus petit c est assez impressionant Le petit déjeuner est varié, on l'a pris vers 7h, il y avait peu de monde et c'était calme, très agréable pour commencer la journée Les navettes passent régulièrement c'est pratique. Bref un super séjour, on remercie tout l'Explorer et en particulier Aude et Urielle pour le suivi de notre dossier et Mélanie qui s'est occupé de nous à notre arrivée - merciiiii:
|
|
| |
Urielle Explorers Hotel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 28 Avr 2016 - 9:35 | |
| - molkina64 a écrit:
- bonsoir,
je rentre de mon séjour disney dont la nuit du 23 à l'Explorer et franchement c'était juste parfait! A mon arrivée la chambre était déjà prête (9h45) et ma puce a pu découvrir une jolie surprise en chambre pour son anniversaire: des ballons, des bonbons et un joli mot d'anniversaire Elle était toute heureuse et ça nous a de suite mise en joie pour attaquer la journée.
Le système de navette pour le val d'europe est vraiment super et rapide. L’hôtel est super, la thématique est géniale et d'une propreté irréprochable. La chambre était spacieuse, propre et très bien agencée, on a très bien dormi. La piscine est vraiment géniale, l'eau est chaude par contre hors de l'eau on avait vite froid, ça doit être plus agréable avec le soleil qui réchauffe la structure...mais cela ne nous a pas empêché de nous amuser sur le toboggan jaune, ma fille a du le faire 20fois!
le cinéma 6D est très sympa, mais ma puce (6ans) a été un peu impressionné, on avait choisi canyon coaster, perso j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que pour les plus petit c est assez impressionant
Le petit déjeuner est varié, on l'a pris vers 7h, il y avait peu de monde et c'était calme, très agréable pour commencer la journée Les navettes passent régulièrement c'est pratique.
Bref un super séjour, on remercie tout l'Explorer et en particulier Aude et Urielle pour le suivi de notre dossier et Mélanie qui s'est occupé de nous à notre arrivée
- merciiiii:
Bonjour molkina64, Nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'hôtel ! Et surtout que votre fille ait passé un bon anniversaire ! Un grand merci à vous pour votre retour d'expérience et d'avoir fait confiance à l'hôtel Explorers ! A très bientôt ! Urielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 6 Mai 2016 - 21:08 | |
| Je voudrais remercier l'équipe de l'Explorer, j'ai passé un séjour magique, mais trop court auprès de vous. La suite princesse est magnifique, nous y avons dormi comme des bébés.
Bientôt nous serons dans la suite chevalier et si elle est à la hauteur de la princesse nous passerons très certainement un excellent séjour. |
|
| |
Elyn
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 7 Mai 2016 - 11:11 | |
| et surtout savoir si que hotel ou hotel + billets... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 7 Mai 2016 - 14:26 | |
| Mon amie est venue passer un séjour début mai pour fêter ses 40 ans et je remercie Urielle et l'équipe de l'explorer pour avoir contribué a la réussite de son séjour en lui attribuant une chambre au calme avec une jolie vue et un petit kit d'anniversaire L’hôtel a beaucoup plus aux grands, comme aux petits! La chambre spacieuse et fonctionnelle,sa piscine, son aire de jeux intérieur et extérieur, son petit déjeuner copieux et son thème dépaysant on séduit tous le monde! Expérience a renouveler avec plaisir |
|
| |
letizia85
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : belgique Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 8 Mai 2016 - 21:26 | |
| Bonjour à tous, je me rends demain pour la première fois dans cet hôtel et j'aurais voulu savoir si au petit déjeuner il y avait du "Nutella" et du "nesquick", drôle de question je sais mais mon fils ne buvant du lait qu'avec du nesquick cela n'est pas tjs évident. Et comme ça je peux prévoir pour lui. Merci à tous |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
letizia85
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : belgique Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Urielle Explorers Hotel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 9 Mai 2016 - 9:50 | |
| - koaxe a écrit:
- Je voudrais remercier l'équipe de l'Explorer, j'ai passé un séjour magique, mais trop court auprès de vous.
La suite princesse est magnifique, nous y avons dormi comme des bébés.
Bientôt nous serons dans la suite chevalier et si elle est à la hauteur de la princesse nous passerons très certainement un excellent séjour. C'est nous qui vous remercions ! Et nous sommes ravis que vous ayez aimé la Suite Princesse. A très bientôt à l'hôtel Explorers, pour passer un agréable séjour dans la Suite Chevalier. |
|
| |
Urielle Explorers Hotel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 9 Mai 2016 - 9:54 | |
| - KIKA a écrit:
- Mon amie est venue passer un séjour début mai pour fêter ses 40 ans et je remercie Urielle et l'équipe de l'explorer pour avoir contribué a la réussite de son séjour en lui attribuant une chambre au calme avec une jolie vue et un petit kit d'anniversaire
L’hôtel a beaucoup plus aux grands, comme aux petits! La chambre spacieuse et fonctionnelle,sa piscine, son aire de jeux intérieur et extérieur, son petit déjeuner copieux et son thème dépaysant on séduit tous le monde!
Expérience a renouveler avec plaisir Un grand merci à vous KIKA pour nous avoir aidé à lui préparer un séjour mémorable ! Nous sommes ravis que votre amie ait apprécié ! Au plaisir, Urielle |
|
| |
Urielle Explorers Hotel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 9 Mai 2016 - 10:06 | |
| - Elyn a écrit:
- Une vente privée est prévue à partir de mardi, par contre il manque les dates concernées par l'offre dans la présentation, c'est dommage.
En effet, certaines dates sont exclues de la vente. Cela dépend de la date, de la disponibilité, de la demande... Nous espérons que vous trouverez la date qui vous convienne pour un prochain séjour à l'hôtel Explorers ! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 9 Mai 2016 - 10:09 | |
| pourriez vous nous dire si ça sera une vente avec billets ou juste hotel? merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Urielle Explorers Hotel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 9 Mai 2016 - 11:04 | |
| - nounette76 a écrit:
- pourriez vous nous dire si ça sera une vente avec billets ou juste hotel? merci
Bonjour nounette76, La vente privée sera juste pour les chambres d'hôtel. Bonne journée ! |
|
| |
AudeB
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elyn
| |
| |
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 10 Mai 2016 - 13:10 | |
| Août n y est pas.comme l annee derniere 😢 Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 10 Mai 2016 - 23:02 | |
| Bon bah voilà j'ai craqué!!! je viens de réserver 1 nuit le 28juin!! VP c'est le mal absolu Donc pas de bol pour vous Urielle et AudeB ma famille et moi allons venir vous embêter, enfin surtout moi car je vais avoir pleins de questions à vous poser. En fait je suis très hôtel disney ça sera la 1ère fois que je ferais des infidélités au big boss avec de grandes oreilles. Votre sympathie et votre écoute des clients m'a donné envie de vous rendre visite et la VP actuelle m'a décidée. |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 11 Mai 2016 - 7:33 | |
| - AudeB a écrit:
- Bonjour à tous !
Ça y est, la vente privée est lancée depuis ce matin ! Faites vous plaisir, il y a même des dates pour le mois de juillet !
Aude Je ne vois déja plus la vente sur vente privee c'est normal???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 11 Mai 2016 - 7:48 | |
| - sylfea a écrit:
- AudeB a écrit:
- Bonjour à tous !
Ça y est, la vente privée est lancée depuis ce matin ! Faites vous plaisir, il y a même des dates pour le mois de juillet !
Aude Je ne vois déja plus la vente sur vente privee c'est normal???? http://www.vente-privee-voyages.com/rubrique-MAI16.VPV_H_EXPLO72--828842125334790490613930210184726816786194271005270262812.html Si le lien marche pas tapes Disney dans la barre de recherche de vente privée et elle s'affiche |
|
| |
|