Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CENDILLION

CENDILLION

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 10:55

Bonjour, j'aurais besoins d'un petit renseignement sur le site pour la chambre double il y a marqué 2 adultes et 1 enfant, sur le descriptif un lit double et un sofa Bed. Ma question est-ce qu'un enfant peut dormir dans le canapé est-ce qu'il se transforme en lit. Aude si vous passez pas la pourriez-vous me renseigner, merci Smile

Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:06

CENDILLION a écrit:
Bonjour, j'aurais besoins d'un petit renseignement sur le site pour la chambre double il y a marqué 2 adultes et 1 enfant, sur le descriptif un lit double et un sofa Bed. Ma question est-ce qu'un enfant peut dormir dans le canapé est-ce qu'il se transforme en lit. Aude si vous passez pas la pourriez-vous me renseigner, merci Smile

Bonjour CENDILLION,

Oui, vous pouvez avoir un canapé-lit sur demande dans la chambre exécutive. Et si vous le souhaitez, votre enfant peut dormir dans celui-ci.

J'aurai juste besoin de votre nom et vos dates de réservation pour faire la demande. :-)

Cordialement,

Urielle
CENDILLION

CENDILLION

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:17

Urielle Explorers Hotel a écrit:
CENDILLION a écrit:

Bonjour CENDILLION,

Oui, vous pouvez avoir un canapé-lit sur demande dans la chambre exécutive. Et si vous le souhaitez, votre enfant peut dormir dans celui-ci.

J'aurai juste besoin de votre nom et vos dates de réservation pour faire la demande. :-)

Cordialement,
Merci Urielle, c'est cool, je dois convaincre monsieur et des que je fais la reservation je vous contacte  Wink .
Je préfère reserver une chambre double au cas où si monsieur n'a pas sa semaine de conger, on ne sera que ma fille et moi. Cela m'embête de reserver une chambre familiale si on est que deux Wink.
A bientôt Urielle ou Aude.

Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:21

CENDILLION a écrit:

Bonjour CENDILLION,

Cordialement,
Merci Urielle, c'est cool, je dois convaincre monsieur et des que je fais la reservation je vous contacte  Wink .
Je préfère reserver une chambre double au cas où si monsieur n'a pas sa semaine de conger, on ne sera que ma fille et moi. Cela m'embête de reserver une chambre familiale si on est que deux Wink.
A bientôt Urielle ou Aude.

Oui nous comprenons. :-)

Tenez-nous au courant et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

A bientôt !

Urielle
soso disney

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:25

Bonjour urielle je viens de voir votre réponse à la dernière question mai jr ne suis pas sûre d avoir bien compris. Avec une chambre standard double nous pouvons demander un canapé lit?
Car moi j ai réserve une chambre double standard car je ne voulais pas réserver une chambre 4 personnes pour 3. Par contre comme mon fils ne dort pas dans les lit parapluie il va être obligé de dormir avec nous. Mais si j ai bien compris je peux demander un canapé lit?
catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:45

Dans les chambres doubles il y a un canapé lit. Quand j'y suis allée l'année dernière le canapé lit était déjà préparé sans rien avoir demandé. En revanche (contrairement au lit) il était hyper inconfortable : on sentait bien les ressorts!
J'espère que ce n'est pas comme ça dans toutes les chambres et que pour mon prochain séjour je vais bien tomber! sinon il serait temps pour l'hôtel de changer les matelas de leurs canapés!

Précédents séjours:
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:52

soso disney a écrit:
Bonjour urielle je viens de voir votre réponse à la dernière question mai jr ne suis pas sûre d avoir bien compris. Avec une chambre standard double nous pouvons demander un canapé lit?
Car moi j ai réserve une chambre double standard car je ne voulais pas réserver une chambre 4 personnes pour 3. Par contre comme mon fils ne dort pas dans les lit parapluie il va être obligé de dormir avec nous. Mais si j ai bien compris je peux demander un canapé lit?

Bonjour Soso Disney,

Je m'excuse je n'ai pas donné une petite précision.

Vous pouvez faire la demande pour avoir un canapé-lit, pour faire dormir votre enfant, si et seulement si, votre enfant a moins de 3 ans. S'il a plus de 3 ans, il est considéré comme un adulte et donc il vous sera demandé de prendre une chambre familiale pour 4 personnes. Par mesure de sécurité, il ne doit pas avoir plus de 2 adultes (enfants de plus de 3 ans y compris) dans la chambre double.

Bien cordialement,

Urielle
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 13:10

aujourd'hui mon employeur à enfin validé les vacances cheers
j'étais donc ravie de pouvoir enfin reserver mon sejour dans cet hotel
j'avais reverifier le tarif la semaine dernière avec le code special rg20
j'étais sur un tarif de 190.40€ du 23 au 25 juin et j'esperais que le code soit toujours valide au moment de ma reservation.
malheureusement aujourd'hui je suis à 214.40€ pour les memes date alors que le code à l'air de fonctionner
peut on m'expliquer pourquoi cette diffèrence svp?
car la je passe hors budget et je ne pourrais pas reserver à ce prix Sad
merci

edit: je viens de tenter en decalant d'une journée (du 22 au 24 donc sans le samedi) et le tarif repasse à 190.40€
je suppose donc que la nuit du vendredi coute plus cher que les autres nuit?

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
soso disney

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 16:48

Mon fils a 2 ans donc c est normalement c bon pour nous?
Avant de réserver j avais demandé si en prenant une chambre double mon fils de 2 ans avait droit à un lit autre que le lit bébé et la personne m avait dit que nn il fallait obligatoirement prendre une chambre 4 personnes. Mais finalement si vs me dites que oui c parfait je dois vous faire un mail?
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 16:59

clochette29 a écrit:
j'étais sur un tarif de 190.40€ du 23 au 25 juin et j'esperais que le code soit toujours valide au moment de ma reservation.
malheureusement aujourd'hui je suis à 214.40€ pour les memes date alors que le code à l'air de fonctionner
merci

edit: je viens de tenter en decalant d'une journée (du 22 au 24 donc sans le samedi) et le tarif repasse à 190.40€

Bonjour Clochette29,

Je comprends votre ressenti mais nos prix varient en fonction de la disponibilité des chambres. Comme tous les hôtels, les prix ne sont pas fixes et peuvent fluctuer. C'est pourquoi nous vous invitons à réserver le plus vite possible pour bénéficier d'un meilleur tarif.
Dans votre cas ce n'était pas possible, et je comprends très bien. Neutral

N'hésitez pas si vous avez d'autres question !

Très bonne fin de journée !

Urielle
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 17:07

soso disney a écrit:
Mon fils a 2 ans donc c est normalement c bon pour nous?
Avant de réserver j avais demandé si en prenant une chambre double mon fils de 2 ans avait droit à un lit autre que le lit bébé et la personne m avait dit que nn il fallait obligatoirement prendre une chambre 4 personnes. Mais finalement si vs me dites que oui c parfait je dois vous faire un mail?

Non c'est bien possible à partir du moment où vous ne dépassez pas la capacité maximale de la chambre soit 2 adultes avec 1 enfant de moins de 3 ans. Donc, dans votre cas c'est possible.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre nom et vos dates svp ? Wink

Bonne fin d'après-midi !

Urielle
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 17:10

clochette29 a écrit:
merci

Bonjour Clochette29,

Je comprends votre ressenti mais nos prix varient en fonction de la disponibilité des chambres. Comme tous les hôtels, les prix ne sont pas fixes et peuvent fluctuer. C'est pourquoi nous vous invitons à réserver le plus vite possible pour bénéficier d'un meilleur tarif.

Urielle

je comprends, merci pour votre reponse, ça me semblait bizarre...
j'ai donc decalé mon sejour pour beneficier du tarif initialement prevu, je vais enfin pouvoir tester votre hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 795199
j'ai hate de le decouvrir, j'ai mis une demande dans ma reservation j'espere que ça suffit ou il faut que je vous envoie un mp?

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 17:23

clochette29 a écrit:

Bonjour Clochette29,

Urielle

je comprends, merci pour votre reponse, ça me semblait bizarre...
j'ai donc decalé mon sejour pour beneficier du tarif initialement prevu, je vais enfin pouvoir tester votre hotel  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 795199
j'ai hate de le decouvrir, j'ai mis une demande dans ma reservation j'espere que ça suffit ou il faut que je vous envoie un mp?

Nous serons ravis de vous accueillir au mois de juin ! Wink

Envoyez-moi un message privé pour que je puisse vérifier, comme ça vous serez sûre. Wink

Urielle
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 12:06

Réservation pour le 7 mai ok avec le code ml15.
Il va y avoir du monde je sens. Sur le site les dates du 5 et 6 mai ne peuvent plus être sélectionnées.

Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Image10
CENDILLION

CENDILLION

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 14:00

Bonjour, vous pensez qu'il y aura une notre vente privé pour juillet/août/septembre/octobre, la dernière vente s'arrêtait au 1er juillet je crois, car je voudrais partir au mois d'octobre pour l'anniversaire de ma fille. Elle a adoré l'hôtel Explorers  pendant notre sejour d'avril, je voudrais lui faire la surprise. Si Aude ou Urielle passe par la, merci Wink.

Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 15:00

disneyfamilly a écrit:
Réservation pour le 7 mai ok avec le code ml15.
Il va y avoir du monde je sens. Sur le site les dates du 5 et 6 mai ne peuvent plus être sélectionnées.

Oui, l'hôtel va être plein d'explorateurs le week-end de l'Ascension ! Wink

A bientôt !

Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 15:08

CENDILLION a écrit:
Bonjour, vous pensez qu'il y aura une notre vente privé pour juillet/août/septembre/octobre, la dernière vente s'arrêtait au 1er juillet je crois, car je voudrais partir au mois d'octobre pour l'anniversaire de ma fille. Elle a adoré l'hôtel Explorers  pendant notre sejour d'avril, je voudrais lui faire la surprise. Si Aude ou Urielle passe par la, merci Wink.

Bonjour CENDILLION,

Nous sommes en pourparlers pour une prochaine ventre privée oui, mais je ne peux pas vous donner la date exacte. Mais il y en aura forcément avant octobre.
Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant ! Wink

N'hésitez pas à consulter nos offres spéciales sur notre site: http://www.explorershotels.com/offres-speciales/

Très bon après-midi !

Urielle
CENDILLION

CENDILLION

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 15:25

.Urielle Explorers Hotel a écrit:
CENDILLION a écrit:

Bonjour CENDILLION,

Nous sommes en pourparlers pour une prochaine ventre privée oui, mais je ne peux pas vous donner la date exacte. Mais il y en aura forcément avant octobre.
Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant ! Wink

N'hésitez pas à consulter nos offres spéciales sur notre site: http://www.explorershotels.com/offres-speciales/

Très bon après-midi !

Urielle
Merci Urielle, à bientôt  Very Happy

disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:18

Réservation faite pour le We de l Ascension:
Une chambre pour 4.
Et puis finalement : offre de surclassement en suite repérée sur le site et je craque pour la suite princesse.
Cette offre est intéressante car bien moins chère que si j avais réservé directement la suite.. faites passer😉

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.

Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:29

disneyfamilly a écrit:
Une chambre pour 4.
Et puis finalement : offre de surclassement en suite repérée sur le site et je craque pour la suite princesse.
Cette offre est intéressante car bien moins chère que si j avais réservé directement la suite.. faites passer😉

Bonjour disneyfamilly,

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'offre spéciale. Wink

Dans deux semaines, vous vous sentirez comme une princesse ! Very Happy

Très bonne fin d'après-midi !

Urielle
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 7:19

disneyfamilly a écrit:
Une chambre pour 4.

Bonjour disneyfamilly,

Urielle

Bonjour Urielle, je ne vois pas le prix de l'offre de surclassement sur le site?
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 9:26

desirange a écrit:

Bonjour disneyfamilly,

Urielle

Bonjour Urielle, je ne vois pas le prix de l'offre de surclassement sur le site?

Bonjour desirange, Wink

Les tarifs de l'offre ne sont en effet pas sur le site. Les tarifs sont modulables en fonction de votre réservation (la durée du séjour, la date de votre séjour...), c'est pourquoi il n'y a pas de tarifs affichés.
N'hésitez pas à contacter le service de réservations au 01.60.42.60.60 / 01.60.42.60.61 ou par mail à paris.reservations@explorershotels.com. Ils vous donneront toutes les informations et le tarif de ce surclassement.

Cordialement,

Urielle
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 20:25

Dommage que je n'ai pas pu profiter de cette offre vu que j'ai pris directement la suite princesse pour mes princesses.... J'aurai du attendre

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
azzulita

azzulita

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:23

Bonjour,
ça y est je me suis lancée ! J'ai réservé aujourd'hui une chambre familiale du 17 au 18/05. Le 18 mai ma puce fêtera ses 7 ans.
Elle adore Disneyland et l'hôtel explorers. Elle le connait bien (c'est notre 5ème séjour) et c'est son préféré parmi les hôtels partenaires : pour son anniversaire elle voulait "l'hôtel au dragon et au bateau pirate" !
C'est vrai que pour les enfants c'est le top: les jeux, la piscine ...
Je lui ai dit que je ne savais pas si on pourrait aller à disney cette année car avec le travail je n'étais pas sûre d'avoir des jours ... Ce sera donc la surprise pour elle !
Je vous raconterai en revenant !
Nous n'irons pas aux parcs le 17, nous profiterons de l'hôtel.

Pour les personnes de l'hôtel : j'ai mis un petit message avec ma réservation pour savoir s'il était possible d'avoir quelques ballons dans la chambre pour rendre la surprise encore plus chouette, mais je n'ai pas encore eu de réponse...
Bon en même temps j'ai réservé en fin d'aprem  ... mais je suis impatiente comme une gamine ! J’espère vraiment que la princesse aura une belle journée ! Merci par avance à vous !

Et sinon les amis du forum, savez-vous si il y a des trucs spéciaux pour les anniversaires sur le parc ?

Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Olaf_f11
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 14 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 23:42

A City hall : ta fille peut recevoir un coup de fil de Mickey en personne lui souhaitant son anniversaire.
Ils peuvent lui donner un badge spécial et tous les CM qui le verront lui souhaiteront un Bon anniversaire.
Si vous mangez dans un restau tu peux commander un gâteau (vacherin) qui sera servi au dessert. Aux Inventions il est servi avec un personnage.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant