| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 25 Jan 2016 - 15:03 | |
| c'est que tu nous présentes toujours de merveilleuses custo alors je me suis dit qu'il devait en être de même pour ce si joli petit meuble promis j'arrête là le hors sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 28 Jan 2016 - 14:04 | |
| Je vous prensente pocahontas singing,qui joue a la LE,customisation de la boite en cours,J'ai choisis de ne pas lui mettre de faux cils,car miss Poca est trés nature ^^ J'ai deja recouvert l'arriere de la box Et voici une photo de mes 2 LE fait maison |
|
| |
elhynn
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elhynn
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 31 Jan 2016 - 20:47 | |
| Ben dis donc, tu en as des Raiponces animator Punzi!!! Joli custos en tout cas, j'ai une préference pour ta dernière version, avec le regard droit, plus mignone a mon gout! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 3 Fév 2016 - 17:52 | |
| waouh! il y a de belles custos!! Bon toujours pas avancé dans ma Esmeralda, MAIS! Je suis allée chez picwic! J'y ai trouvé plusieurs sortes de crayons d'aquarelle alors avec leur autorisation, j'ai pris des photos de leurs produits. J'ai besoin de vos avis pour faire mon choix ^^ Bon les photos n'ont pas l'air super :/ mais voilà il y a de tout comme prix. le tout dernier à 3€ pas sur que ce soit l'idéal, le truc c'est quand ne peut pas voir comment sont les crayons à l'intérieur de celui-ci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 3 Fév 2016 - 19:39 | |
| Mygrumpycollection personnellement j'ai des Faber Castell, et j'ai une grande boite (36 couleurs). J'en suis tres contente (bien que la majorité de mes repaint soirent realisés avec de la peinture acrylique) car il existe suffisemment de nuances pour avoir le choix...
Si tu compte realiser tes repaint exclusivement aux crayons aquarelle, je te conseille quand même de choisir suffisemment de nuances...
Et n'oublie pas le spray fixant!!
Et attention au vu des différences de prix, la qualité des crayon n'est très certainement pas ma meme! Les crayons de mauvaise qualité auront tendance a avoir des couleurs moins vives et les mines risquent de casser plus facilement... Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 3 Fév 2016 - 20:39 | |
| merci pour vos réponses karmaxylia : ah zut oui je l'avais oublié celui-là, j'irai jeter un oeil à nouveau du coup ^^ Après pour le choix des crayons aquarelle c'est parce que je ne suis pas super à l'aise en peinture ou du moins je ne l'étais pas, je n'ai pas fait de peinture depuis la 3ème alors ça doit faire 7 ans ^^ Oui je comptais prendre une grande boîte On est d'accord pour le prix, celui à 3€ à mon avis ce n'est même pas la peine déjà je m'énerve avec mes crayons de couleur évolution quand je les taille alors il me faut du bon matériel Après c'est peut être bête mais t'utilises quoi comme taille crayon? je ne sais pas si les vieux taille crayons en fer sont plus efficace que les plastiques de chez Maped ^^ |
|
| |
karmaxylia
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Invité Invité
| |
| |