| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Jan - 12:56 | |
| Je dis ça car je trouvais l'artwork complètement hors sujet justement ^^ Dans le film, même si elle va réaliser son rêve elle flippe un peu. De plus, Ariel qui sourit à grandes dent on l'a vu dans les autres éditions de poupées. Alors que Blanche Neige et Raiponce ont des expressions plus adaptées, j'aurais imaginé la même chose pour Ariel ^^ |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Jan - 14:41 | |
| Et voila le résultat! Il ne me reste plus qu'à façonner et fixer la coiffure d'Ariel! Par contre ce duo est très difficile a photographier, le rendu n'est pas aussi lumineux que dans la réalité, surtout en ce qui concerne les 1000 reflets de la queue de sirène que l'on ne peut pleinement apprécier qu'en vrai! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Nikkie
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Lorraine Inscription : 11/09/2015
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 5 Jan - 15:39 | |
| superbe réalisation karmaxylia, la naiveté d'Ariel est parfaitement retranscrite; j'aime également particulièrement le mouvement que tu as brillamment su donner à ses magnifiques cheveux rouges ; on la croirait vraiment au fond de l'océan !
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 6 Jan - 20:06 | |
| J'ai beaucoup de mal avec ce duo. Je sais pas ce qui me bloque... même sur ta custo franchement j'y arrive pas Par contre je vois que depuis la dernière fois que j'ai vu un de tes posts tu as modifié ta signature. Je te l'ai déjà dit (je crois ? Sinon je l'ai très fortement pensé !!) j'adore ton repaint de Raiponce. Ces sourcils comme ça, ça change tout ! Et waouh pour BN !!! J'y crois pas, tu as réussi à refaire sa coiffure ??? Je veux bien voir des photos si tu veux bien ? Tu en as peut-être déjà posté sur les fairytales ? J'ai beaucoup de retard ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le topic ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 6 Jan - 20:20 | |
| Merci Nikkie et Elhynn!! Je comprends ton ressenti Didi, ce duo est particulier: on aime ou on aime pas! Avec cette custo je me le suis approprié et il trouve pleinement sa place dans ma collection, mais avant, il me crispait un peu... Ariel trop maquillée et rigide, son top pas a mon goût, Ursula trop imposante dans la box: je n'ai pas accroché direct, mais c'est chose faite maintenant! Edit: Didi j'ai posté des photos de mon duo Raiponce/Gothel un peu plus tot dans ce topic et Blanche Neige et son prince dans le topic des fairytale! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 7 Jan - 8:24 | |
| Roh ! Il va falloir que j'aille faire un tour par les fairytales alors !! C'est incroyable ce que tu peux faire comme jolies choses... hâte de voir tes prochaines réalisations ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 9 Jan - 12:04 | |
| Tu as collé des strasses du coup sur le ventre d'Ariel si je ne me trompe pas? J'adore!! J'aime beaucoup ta revisite du corset!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 9 Jan - 19:59 | |
| Oui Yuna c'est tout a fait ça! Disont que je n'accrochais pas au corset a la base, du coup quand j'ai reçu mon duo j'ai commencé a le découper pour dégager le tissus transparent autour des broderies, et une chose en entrainant une autre... Je me suis retrouvée a enlever tous les coquillages du bas! Au debut j'ai regretté de peur d'avoir fait un grosse betise et au final, je suis très contente du resultat!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 10 Jan - 14:02 | |
| Tu as eut raison car je crois que je préfère largement ton corset à celui d'origine, qui est à mon avis pas très harmonieux avec la queue... du fait qu'il dépasse dessus! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
karmaxylia
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 10 Jan - 20:08 | |
| elle est vraiment adorable ainsi ton Anna karmaxylia, à chaque fois que je vois tes extraordinaires repaints la même question me revient toujours :"mais comment fait elle ?" j'admire ton étonnante dextérité qui fait que ma préférence va toujours à tes modèles plutôt qu'aux originaux du DS....tu ne voudrais pas monter une boutique par hasard ? |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 10 Jan - 20:30 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec elhynn, tes custo sont toujours superbes, tu as vraiment beaucoup de talent. Tu leurs apporte une petite touche de personnalité et de caractère, j'adore. Je suis super fan de ta blanche neige fairytale, elle est magnifique . |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 10 Jan - 21:42 | |
| Merci les filles!! Elhynn je suis très touchée par tes gentils mots, et extrêmement flattée que mes custos te plaisent! Par contre, monter une boutique n'est pas prevu au programme pour la simple et bonne raison que je ne vois pas comment cela peut être rentable vu le temps que je passe sur mes custos!! Eclydia, l'eye liner noir ainsi que le fard a paupière sont les seuls éléments que j'ai conservé du maquillage original de Anna... Il me plaisait ainsi! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 14 Jan - 21:36 | |
| Wahouuu ! Je vois que vous avez fait de merveilles dernièrement ! karmaxylia, j'aime beaucoup l'expression que tu as donné à ta Anna, elle est terrible ainsi. J'ai cependant toujours un petit soucis avec les sourcils très fins (je ne dis pas ça pour toi, je parle en général quand je vois des repaints) ^^ Sur ta Anna ça va bien, même si je l'a préfère avec une pointe plus d'épaisseur (mais ça n'engage que moi). Par contre le repaint de ta Raiponce est splendide, j'adhère à 100 % Je venais aussi vous présentez quelques photos de ma Anna OOAK entièrement finie. Je suis satisfaite du résultat globalement, mais je pense reprendre quelques éléments afin de la rendez davantage réussie à mes yeux. J'en parle un peu plus sur mon topic de collection, si vous êtes intéressées. Trêve de bavardages, les visuels ^^ |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 15 Jan - 11:13 | |
| A mon tout de pousser maintenant un grand "wahouuuu" Dinalila ! ta custo est splendide ! quel travail sur la robe ! Il faudra absolument que je fasse un petit tour sur ton topic pour voir tout cela de plus près !!! |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 15 Jan - 21:17 | |
| Et ben, quel boulo Dinalila! Ta Anna Couronnement est absolument superbe, et je salue ton travail sur la robe!! Petite curiosité: que compte tu changer encore? Elle semble pourtant si aboutie! De mon côté je me suis (enfin) lancée dans une custo que j'envisageais depuis longtemps sans oser franchir le cap: ma premiere custo réaliste, la dénommée Lily James incarnant la belle Cendrillon! J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette cuso, et je suis ravie du resultat! Bon j'avoue, a la base je voulais lui refaire le visage car j'etait triste de voir son visage si fermé pour son mariage la pauvre... Mais c'est guère mieux avec mon repaint! Tant pis... Ce n'etait peut etre finalement pas l'amour "le reve de sa vie"! Place aux photos, je les ai prise hier soir, donc elle ne sont pas hyper lumineuses: je ferais mieux lors de la prochaine sceance... Avec son cher et tendre (lorsque je me serais lancée egalement dans son repaint!) Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 16 Jan - 0:02 | |
| Ton repaint est très bien fait mais c'est vrai qu'avec cette expression, je la verrais plutôt en souillon avec Tremaine en face! XD |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 16 Jan - 19:58 | |
| Même s'il est vrai que la belle Ella n'arbore pas un sourire jusqu'aux oreilles, ton repaint karmaxylia reste très joli et finement réalisé car il n'a pas du être facile vu les yeux fins de la belle.... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 16 Jan - 22:17 | |
| Petite question pour ceux qui ont l'habitude : Est ce que la peinture acrylique tiendrait sur des chaussures de barbie ? Avez vous des conseils pour la faire tenir ? Merci Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 17 Jan - 16:36 | |
| Coucou tout le monde! Je met mes projets actuels de custo un peu de côté, pour me concentrer sur un projet sans doute plus "simple", lié a ma nouvelle poupée Belle. En fait, je voudrais essayer de lui faire une nouvelle coiffure, qui restera quand même fidèle à celle du film (chignon, cheveux qui tombent dans le dos...). Je pense essayer de m'inspirer de la version Fairytale par exemple, mais peu importe, si je suis là c'est pour vous demander comment faire pour "laver" les cheveux de ma Belle actuelle, afin de lui retirer se petite quantité de colle, de retirer les boucles, etc... J'aimerai bien "repartir de zéro" si on peut dire, c'est à dire retrouver les cheveux avant qu'il ne soient coiffés comme ça. Est-ce qu'il faut utiliser des shampooings spéciaux, etc? Voici quelques photos, des fois que ça puisse vous aider a voir le travail qu'il y a à faire: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 17 Jan - 19:08 | |
| Vraiment superbe cette boite Punzi, le contour pailleté violet rappelle parfaitement la jupe de Raiponce en plus Personnellement j'ai une grosse préférence pour la nouvelle Raiponce singing, je préfère largement l'expression de son visage aux précédents modèles qui sont, selon moi, un peu moins expressif ; de plus je raffole des accessoires alors je ne peux qu'adorer la présence de la lanterne et de la poêle ; je préfère également la posture de ta nouvelle singing customisée, je la trouve plus vivante ainsi, mais tout ceci n'est qu'un avis strictement personnel.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 17 Jan - 20:20 | |
| merci de ton avis Il me faut une autre box aladdin alors,pour exposé les 2!!
Dernière édition par Punzi le Lun 18 Jan - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
|