| Animagique [Toon Studio - 2002-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Ven 11 Sep - 8:44 | |
| - indiana jones a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Oui, enfin, dans la même journée (c'est à dire ce dimanche) il a réussi à affirmer à un quart d'heur d'écart qu'Animagique ne serait remplacé qu'en 2017 par Coco, le premier Pixar, avant de se rétracter et d'affirmer que le changement aurait lieu en 2016 finalement comme prévu.
Il a pas affirmé que c'est un show sur Coco qui remplacerait l'actuel Animagique. Voilà ce que Jeff a dit très précisément : '' Personnellement je crois plus en une fermeture d'Animagique en 2017 et l'arrivée d'un show sur Coco qui serait la première comédie musicale Pixar. ''
Sinon pour ma part , je suis très attristé par le départ de ce show et j'espère très sincèrement qu'il reviendra juste dans une toute nouvelle version. Le nouveau show qui remplacera Animagique commencera en juillet 2016 . Pas en 2017 . Et pour cinémagique ,ça peut durer si seulement ,ils changeaient régulièrement les extraits de films dans la scène des "portes" et pour le reste du film ,updater les effets spéciaux dans la salle . Par exemple ,la scène Starwars qui au passage prendra un gros coup de vieux avec la sortie du réveil de la force pourquoi aucun Fx genre laser dans la salle ou sur la scène ,il y a eu des améliorations avec la couleur des lasers ,on peut en trouver en bleus et le vert et rouge ,ça existe depuis longtemps . Du coup ce passage manque de peps qui se prêterai très bien a cette Fx . |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Mer 16 Sep - 20:32 | |
| Je me suis rendu compte d'une chose, si on ne compte pas les parades et les shows nocturnes, si Animagique devient un spectacle 100% Pixar (ce que je n'espère pas) ça voudrait dire que DLP serait le seul parc au monde sans spectacle permanent avec Mickey comme star, tous les autres parcs en ont un : DLR : Mickey and the Magical Map WDW : Dream Along with Mickey TDL : One man's Dream (et 3 autres) TDS : Big Band Beat (et 2 autres) HKDL : Mickey and the Wondrous Book (à venir) Même Shangaï va en avoir un l'année prochaine Je trouve ça dommage que nous soyons le seul parc sans spectacle avec les fab 5 sur scène Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Mer 16 Sep - 21:05 | |
| Oui, je parle bien entendu des diverses rumeurs, je ne pense pas et je n'espère pas que Animagique deviendra un show pixar Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Mer 16 Sep - 21:36 | |
| - jul a écrit:
- Qui a dit que le show qui remplacera Animagique, sera un show Pixar ?
Parce qu'à preuve du contraire c'est pas Disney... Disney c'est Pixar et Pixar c'est Disney. Va falloir s'y faire... La preuve? Le rachat de Pixar et c'est Disney qui dirige. Vice versa c'est le dernier Disney et pas le dernier Pixar, du moins pour les gens c'est comme ça... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Mer 16 Sep - 22:42 | |
| - nicoetsab a écrit:
- jul a écrit:
- Qui a dit que le show qui remplacera Animagique, sera un show Pixar ?
Parce qu'à preuve du contraire c'est pas Disney... Disney c'est Pixar et Pixar c'est Disney. Va falloir s'y faire... La preuve? Le rachat de Pixar et c'est Disney qui dirige.
Vice versa c'est le dernier Disney et pas le dernier Pixar, du moins pour les gens c'est comme ça... ???? je parle d'annonce faite pour le show, pas de qui appartient à qui... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Jeu 17 Sep - 22:57 | |
| Oh mon dieu !! C'est affreux !!! Non mais rien que le jeune limite fluo, ça n'est vraiment pas assorti au lieu (quoique depuis TSPL...). Et puis c'est quand qu'ils vont enfin choisir la couleur définitive, car c'est bien beau de retoucher maintes et maintes fois, mais au bout d'un moment, c'est limite comme si mettiez les couleurs au hasards !!! En revanche, j'aimerais bien qu'ils mettent le futur spectacle d'HKDL "Mickey and the Woundrous Book". Ça permettrais aussi d'éviter un gros budget puisqu'il ne s'agirait que de reprendre les plans, chorégraphie, costumes, effets spéciaux et tout le matériel technique. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Ven 18 Sep - 0:04 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Oh mon dieu !! C'est affreux !!! Non mais rien que le jeune limite fluo, ça n'est vraiment pas assorti au lieu (quoique depuis TSPL...). Et puis c'est quand qu'ils vont enfin choisir la couleur définitive, car c'est bien beau de retoucher maintes et maintes fois, mais au bout d'un moment, c'est limite comme si mettiez les couleurs au hasards !!!
En revanche, j'aimerais bien qu'ils mettent le futur spectacle d'HKDL "Mickey and the Woundrous Book". Ça permettrais aussi d'éviter un gros budget puisqu'il ne s'agirait que de reprendre les plans, chorégraphie, costumes, effets spéciaux et tout le matériel technique. le show sera normalement actualisé et non changé par un autre. Donc l'esprit devrait être le même, seul les aventures de Donald seront portées sur d'autres films dans son chemin dans la cinémathèque. Et les shows asiatiques on ne peut pas reprendre les costumes. les modèle si mais pas les costumes. DLP Welcome Quand Disneyland Paris a acheté la parade à Tokyo Disneyland, il acheta également les costumes.
Seulement, un problème « de taille » sauta aux yeux dès leurs arrivées à Paris : les mensurations des costumes !
En effet, et personne n’y avait pensé, les japonais ont en moyenne une taille plus petite et plus fine que les occidentaux. Ainsi, de nouveaux costumes ont du être dessinés et réalisés, en conséquence.DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Ven 18 Sep - 1:30 | |
| Laissez les peindre tranquille c'est pas évident de tout repeindre tout en gardant la salle ouverte. Le jaune n'est pas définitif je pense que c'est une sous couche pour faire du orange comme les colonnes sur les côtés. Attendons de voir le résultat final avant de juger. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Ven 18 Sep - 10:13 | |
| Quoiqu'il en soit, même si les couleurs sont "flashy" ça met un peu de lumière dans la grisaille. J'y étais de la semaine et pendant une averse avec un ciel gris, je dois avouer que ça réchauffe un peu l'ambiance. Autrement que le bleu délavé des différents studios dans le coin Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
jonatt
| |
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Mar 22 Sep - 20:59 | |
| Je me demande ce que ça va être ^^ Il n'empêche Animagique va me manquer... Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Mar 22 Sep - 23:02 | |
| - jonatt a écrit:
- Le show va être entièrement changée avec un nouveau titre "Mickey et ....."
alors c'est bien, c'est une info...mais on veut ta source pour voir si on y croit (etre CM ne suffit pas) |
|
| |
jonatt
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Mer 23 Sep - 21:00 | |
| - jonatt a écrit:
- Annoncé en réunion par les managers sur les futures équipements qui vont y être installé et autre projet du parc.
Intéressant... Sans en connaitre les détails, beaucoup de nouveautés nous attendent pour les prochaines années? WDS et PDL? |
|
| |
jonatt
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Jeu 24 Sep - 12:13 | |
| On nous annonce que ce qui est confirmé et va être réalisée comme animagique, on sait tous que tram tour va subir de gros changement mais rien est encore sur à 100% mais l'objectif a long termes de ramenerle parc sur du disney comme renommée rock car Aerosmith n'a rien de Disney. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Jeu 24 Sep - 12:56 | |
| - jonatt a écrit:
- comme renommée rock car Aerosmith n'a rien de Disney.
Ah non !!!!!! Pour le renommer comment? Rock'N'Roller Coaster With Miley Cyrus? Britney Spears? Violetta? Ces stars ont une durée de vie Disney trop éphémère!!! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Jeu 24 Sep - 12:59 | |
| - AcesHigh a écrit:
- jonatt a écrit:
Ah non !!!!!!
Pour le renommer comment? Rock'N'Roller Coaster With Miley Cyrus? Britney Spears? Violetta? Ces stars ont une durée de vie Disney trop éphémère!!! Si on écoutait chaque rumeur, qu'elle soit "confirmée" par je ne sais quelle source officielle, officieuse, presque sûr ou que sais-je, ça fait presque 10 ans que Rock aurait rethématisé suite à la fin du contrat avec Aerosmith, ou dans le cadre d'un placemaking ou pour faire la promo d'une licence Disney... Et je ne vous parle pas de WDW où la rumeur fait surface de temps à autres pour sensiblement les mêmes raisons depuis encore plus longtemps. Donc, bon " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Jeu 24 Sep - 13:08 | |
| - AcesHigh a écrit:
- jonatt a écrit:
Ah non !!!!!!
Pour le renommer comment? Rock'N'Roller Coaster With Miley Cyrus? Britney Spears? Violetta? Ces stars ont une durée de vie Disney trop éphémère!!! alors j'ai du moins ephémere mais ça va pas forcément vous plaire: on retheme les soundtrackers en traîneaux, on met des décors givrés, on fout la clim a 10 °C et on appelle ça "rock& roller coaster with anna and friends" |
|
| |
pititestar
Âge : 39 Messages : 31 Localisation : Nantes Inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Sam 19 Déc - 16:34 | |
| Bonjour séjournant le week-end du 23 et 24 janvier sur le resort. Je voulais savoir si Animagique sera fermé. Etait présente : en Août 2001 En août 2004 En novembre 2004 En avril 2008 En décembre 2010 En novembre 2012 En juin 2013 En novembre 2014 En juin 2015 En janvier 2016 En décembre 2016 En août 2017 En août 2018 |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Animagique [Toon Studio - 2002-2016] Sam 19 Déc - 16:37 | |
| - pititestar a écrit:
- Bonjour séjournant le week-end du 23 et 24 janvier sur le resort. Je voulais savoir si Animagique sera fermé.
Actuellement, Animagique n'est pas encore annoncé comme fermé sur le site officiel et pour ces dates. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|