C'est la meilleure de l'année celle-là. Depuis quand les Cast Member sont prioritaires aux attractions durant les ouvertures du parc et en plein dimanche par la même occasion ?
Ce sont plutôt les guests qui y gagnent au final car il n y a pas de show à 18 heures normalement.
Et puis quoi, ce sont les CM qui font tourner le resort, je trouve normal qu'ils aient cette reconnaissance, non?
Euh oui, pourquoi les CM n'auraient pas le droit ? C'est une séance qui n'est pas au programme en plus.... Heureusement qu'ils ont un peu de reconnaissance !
J'ai fait la séance de 14H30 aujourd'hui je suis assez des que ce spectacle s'arrête j'aimais beaucoup il vas bien manquer en espérant que le nouveau Sho sera à la hauteur d'Animagique
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
C'est la meilleure de l'année celle-là. Depuis quand les Cast Member sont prioritaires aux attractions durant les ouvertures du parc et en plein dimanche par la même occasion ?
Ce sont plutôt les guests qui y gagnent au final car il n y a pas de show à 18 heures normalement.
Et puis quoi, ce sont les CM qui font tourner le resort, je trouve normal qu'ils aient cette reconnaissance, non?
Non mais évidemment nico, mais sur les horaires d'ouvertures... Confusion et frustration pour les guets. Pourquoi ne pas avoir fait une séance spéciale Cast Member à la fermeture avec pourquoi pas une petite "fête" juste après, je pense que ça aurait plus sympa pour les Cast qui travaillent encore comme l'a dit epic d'aller voir le spectacle après leur boulot et puis qu'ils se retrouvent tous entre cast et donc plus de place également ^^
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
Vasile Sirli retrace la création d'Animagique sur www.media-magic.blogspot.com !
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Non mais évidemment nico, mais sur les horaires d'ouvertures... Confusion et frustration pour les guets. Pourquoi ne pas avoir fait une séance spéciale Cast Member à la fermeture avec pourquoi pas une petite "fête" juste après, je pense que ça aurait plus sympa pour les Cast qui travaillent encore comme l'a dit epic d'aller voir le spectacle après leur boulot et puis qu'ils se retrouvent tous entre cast et donc plus de place également ^^
tout les guests présent avant 18h devant Animagique ont pu voir le spectacles donc aucune frustration...
ludo93
Après la dernière séance officielle de 16h30, j'ai pu assister à la séance spéciale de 18h normalement destinée aux CM's. Et bien quelle chance ! La séance a été précédée d'une introduction de l'Ambassadrice Disney, d'un speech de Katy Harris (responsable des shows) et d'un petit film avec le témoignage de quelques membres du spectacle (très intéressant). A la fin du show on a eu droit a des projections de paillettes ! Le tout dans une super ambiance et se finissant en standing ovation ! Une dernière surprise attendait chaque personne à la sortie : remise d'un carton attestant de notre présence à la dernière (final curtain). Merci Dlp pour ces 14 ans d'Animagique et ce final formidable !
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
une vraie ferveur pour ce show ! j'en profite pour caser que j'aimerais voir ces démonstrations de joie à chaque show. Ca me navre dans le spectacle vivant de voir le public se contentait de "consommer" passivement le spectacle. Limite "c'est bon, ça on l'a fait, suivant". Ce n'est pas propre à ce show, ni à DLP.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994
Quelle émotion, quelle joie, quelle ambiance dans le Studio 3 pour la séance de 18h00, un véritable hommage à ce show qui va tant manquer au Parc Walt Disney Studios. Coup de chapeau à Disneyland Paris et aux équipes organisatrices qui ont parfaitement organisé l'évènement, entre intimité et grand public. Les hommages de Sonia et Katy Harris étaient parfaitement dosés, et la vidéo très émouvante.
J'ai écrit un article sur cette dernière journée en hommage à toutes les équipes techniques : http://dlrpexpress.fr/article-ClapdefinpourAnimagique
Représentation géniale ! Rien que l'ambiance valait le coup, mais les surprises de DLP (notamment le film et l'intervention de la metteuse en scène) ainsi que celles de l'équipe (j'ai ADORÉ voir les lettres d'Animagique en lumières blanches avant le show, et le final ... n'en parlons pas !) ont rendu ce dernier hommage sublime !
Un petit bémol sur l'organisation à l'entrée, avec un discours qui changeait selon l'heure et selon le cast entre "Je ne sais pas", "C'est que pour les casts sans invité", "Finalement les casts ont le droit à un invité", "Finalement tout le monde peut entrer", jusqu'à aller traiter de menteurs ceux qui ont vu le visuel disant que c'était ouvert à tous ... C'est dommage, ça ne faisait pas très Disney. Je ne reproche pas ça à Guest Flow ou aux équipes de Studio 3 qui étaient débordées mais plutôt à Disney de ne pas avoir géré ça en amont !
A part ça, très content d'avoir pu assister à cette représentation, un grand merci à toutes les personnes qui ont fait vivre ce show pendant 14 ans (ça a du être très dur hier pour celles qui sont là depuis le début - je suppose celles qui étaient dans le reportage) et qui vont continuer à faire vivre le Studio 3 dès juillet
D'ailleurs, j'ai une petite question: la scène de Pinocchio a vachement été mise en avant: dans le reportage, où elle était décrite comme étant la meilleure scène du show, et même sur le "J'y étais !" dont le seul visuel - outre celui du final - est celui de Pinocchio ! Avait-il été tenté de jouer cette scène hier soir ? Pour le coup, après le reportage, on avait vraiment l'impression que ça allait être le cas !
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Un petit HS. Quant ils ont repeint la façade du studio 3 l'année dernière, ils n'ont pas penser à repeindre l'autre façade qui est déteint depuis plusieurs années!!!!??
J'ai eu peur de louper la dernière d'Animagique, mais j'ai finalement pu y assister... Beaucoup d'émotions pour ma part, vu que ce fut la première attraction sur laquelle je fut checkée en 2009... je suis toujours dans la même équipe, donc c'est 7 ans de ma vie, soit la moitié de la durée du show, quand même... Et sur toutes nos scènes, c'était ma favorite (avec Disney Junior =P ) Bref je suis super enthousiaste de travailler sur un nouveau show, mais ça fait toujours bizarre de dire au revoir à un bon vieux copain! Simba et Nala vont beaucoup me manquer, snif!
C'est vrai qu'il y avait vraiment d'autre priorités que de remplacer Animagique mais le show à fait son temps il faut dire. Le studio 3 en 14 ans n'a présenté qu'un seul show, il fallait bien que ça arrive ce changement.