Perso je n'ai jamais fais attention à cette réduction alors que je suis adhérente Reçu également hier petite ouverture de celui-ci en vidéo
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Le stock initial était surement faible et est parti lors des précommandes sur internet, peut être. Ce qui est étrange c'est qu'il n'est pas "limité" normalement. Donc le stock devrait être assez gros au départ...
Apres il est toujours disponible sur Amazon à 33€, foncez !! https://www.amazon.fr/Zootopie-Steelbook-2D-3D-Blu-ray/dp/B01C9P34RY/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1467194518&sr=1-4&keywords=zootopie
Phephelive
Le stock initial était surement faible et est parti lors des précommandes sur internet, peut être. Ce qui est étrange c'est qu'il n'est pas "limité" normalement. Donc le stock devrait être assez gros au départ...
Apres il est toujours disponible sur Amazon à 33€, foncez !! https://www.amazon.fr/Zootopie-Steelbook-2D-3D-Blu-ray/dp/B01C9P34RY/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1467194518&sr=1-4&keywords=zootopie
Enfin méfiez-vous, y'a en encore quelques heures il était censé n'être dispo qu'à partir du 4 Juillet. A mon avis ils cherchent simplement à faire le plus de préco possible sans vraiment savoir où ils vont avec les stock.
Non, si le steelbook peut être commandé (ou pré-commandé), il sera livré à l'acheteur C'est juste que le flux de stock n'est pas régulier. Mauvaise gestion. Reçu le mien ce midi. Déçu qu'il n'y ai aucun effet de relief sur le visuel. Mais joli steelbook !
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Effectivement "MOCHE" est ton avis. Personnellement j'aime beaucoup le steelbook. Juste le manque de relief est décevant, le reste est très beau !
Apres se plaindre des jaquettes, maintenant on se plaint des steelboks. Ce n'est pas comme ça, effectivement, que Disney va continuer a nous sortir des choses différentes que des boîtiers plastiques avec des jaquettes internationales...
Non mais de toute façon oui y'a très peu d'effort de recherche sur le steelbook, rien que le recto / verso qui ne sont même pas uniforme du tout, ou la tranche hyper chargée. Sans parler de l’intérieur avec une image " basique " de Judy & Nick à la DMV.
Donc oui je peux comprendre les déçus, j'en fait partie, j'attendais un minimum d'effort pour un film qui a quand même cartonné aussi bien en critique qu'au Box Office.
Pas foutu d'avoir un effort sur la Jaquette, pas de fourreau, un steelbook fainéant et qui plus est mal gérer dans son stock...
J'ai regardé les 50 premières minutes (oui j'ai pas eu le temps de le finir) 1000 ans après tout le monde, et ce n'est pas un coup de coeur même si il est sympa !
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Culture, Leclerc culture, Fnac. .. Aucun ne propose de steelbook...
Je viens de faire tous les hypermarchés de ma ville: ni Carrefour, Leclerc ou Super U ne le proposent... C'est décevant!
Et il est actuellement indisponible sur amazon. Cette sortie de steelbook à l'échelon national est un fiasco. Je vais devoir appeler la fnac de Lille pour savoir s'ils en ont.
Disney... une passion, une vision, un art.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Mon copain est allé chercher à la Fnac le Blu-ray simple qu'il avait précommandé pour moi La jaquette est vraiment belle, et les bonus nombreux, cela fait vraiment plaisir ! Je suis ravie de pouvoir revoir le film ce soir
Pas de steelbook dans ma FNAC non plus, je me suis donc rabattue sur le BR simple sans beaucoup de regret étant donné le prix et le fait qu'il n'y ai pas plus de bonus.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pour ma part je me suis acheté le Blu-ray 3D ainsi que le DVD (pour ma collection). Je ne compte pas prendre le steelbook de la Fnac (vu que le steelbook Zavvi US aura probablement d'autres langues non présentes sur le Blu-ray français ^^ J'ai donc commandé ce dernier.) Sinon j'attends avec impatience la sortie du Blu-ray japonais !
Pas beaucoup de steelbook à la Fnac de Lyon Part-Dieu. Mais au moins il y en avait
Mais le prix au dos... 43,21€!! (le prix qui gonfle mais pas le contenu) Heureusement qu'il y a le prix vert fnac... déjà 32,99€ c'est pourtant pas donné...
Je ne comprends même pas pourquoi il existe encore les prix à l'arrière des produits fnac ! Les "prix verts fnac" sont les prix réels, à l’arrière ce n'est qu'une arnaque lorsque les produits se retrouve en font de rayon...
Le "prix vert" est le prix nouveauté (valable pendant un certain temps). Le prix à l'arrière est le prix basique qui s'appliquera à la fin de la promo. C'est la qu'on se rend compte que, hors promo, Fnac est très cher (en moyenne 40€ pour un BR3D par exemple).
Sinon pour le SB je suis assez déçu. Je passerais sur l'absence de titre, on commence à avoir l'habitude maintenant pour les steel mondiaux... J'aime bien le visuel utilisé pour le recto, même s'il est très chargé. Un embossage léger aurait été sympa. Pour le verso par contre je trouve que ça va pas avec. A la rigueur ils auraient du continuer l'image du recto.
Pour l'artwork interne j'aurais préféré une vue de la ville
Pas de SB non plus à la Fnac de Marseille... du coup je l'ai commandé pour 21 euros sur Amazon.fr^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Le "prix vert" est le prix nouveauté (valable pendant un certain temps). Le prix à l'arrière est le prix basique qui s'appliquera à la fin de la promo. C'est la qu'on se rend compte que, hors promo, Fnac est très cher (en moyenne 40€ pour un BR3D par exemple).
Justement le "prix vert" n'est pas un prix "promo" puisque c'est le prix "maximum conseillé" par l'éditeur (toute les enseignes vendent le produits au même prix, ou moins cher); c'est la fnac qui augmente les prix apres, c'est tout...
Phephelive