Je suis pas fan non plus du visuel de la Fnac pour le moment, même si j'ai toujours aimé les steelbook de la fnac. J'aurai pris celui de zaavi si il annonçait une version française mais cela ne semble pas être le cas à voir donc pour moi pour l'instant je ne sais pas encore
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je suis pas fan non plus du visuel de la Fnac pour le moment, même si j'ai toujours aimé les steelbook de la fnac. J'aurai pris celui de zaavi si il annonçait une version française mais cela ne semble pas être le cas à voir donc pour moi pour l'instant je ne sais pas encore
No stress ce sont encore des visuels provisoires
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
oui bien sur c'est pour cela que je dis à voir, quand la date sera plus proche je pense que l'on sera fixé sur les détails
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Bien évidemment, il fallait que ça arrive un jour... http://bibliobs.nouvelobs.com/bd/20160412.OBS8379/zootopie-le-dernier-disney-a-t-il-pompe-une-vieille-bd-parue-dans-spirou.html
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
C'est clair que quand on cherche on trouve, et il y aura toujours quelqu'un pour dégoter une histoire similaire avec des personnages proches de la version Disney (quoique faire un lien entre un duo chat/souris et un duo /lapin/renard, c'est assez mince quand même... ^^)
J'ai enfin vu le film aujourd'hui (enfin !! j'ai voulu aller le voir dès sa sortie, mais toujours un empêchement). Rien à dire, j'ai passé un bon moment. Les images sont somptueuses, les personnages attachants -petit coup de cœur pour Nick et sa filouterie, ainsi que ses expressions du visage quand il se fait avoir par Judy - et les blagues bien dosées. On ne s'ennuie pas du début à la fin
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Pincess Meg et DisneyWorld: je ne sais plus quel scénariste avait écrit que techniquement, il n'y a plus de 10 histoires possibles. Quand on analyse tous les films, la plupart ont la même trame dans les grandes lignes. Ce qui va les différencier, c'est la mise en scène, l'univers etc..... Donc forcément, après plus d'un siècle de cinéma, bandes dessinées, on va retrouver des similitudes. Mais de là à parler de plagiat, après je n'ai pas lu la bande dessinée en question
Cette date me parait plus correcte.. le film étant sortie le 17/02, le 06/06 initialement prévu signifierait une sortie vidéo à moins de 4 mois apres la sortie cinéma...
Le DVD et Blu-Ray va surement changer de date aussi, ça n'est jamais arrivé en ma connaissance qu'un coffret sorte en différé. Avant la sortie de chaque film il y a souvent des changement de date ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai été voir Zootopie et j'ai beaucoup apprécié mais je ne suis pas resté jusqu'à la fin du générique est ce qu'il y a une scène post-générique ?
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Je suis enfin allé le voir hier, et si ça reste un sympathique film d'animation, ce n'est pas non plus un véritable chef d'oeuvre. Je ne reviendrais pas sur les points positifs que vous avez tous évoqué plus haut, ils existent et sont nombreux. Cependant je lui ai trouvé parfois quelques longueurs et aussi un manque criant de je ne sais quoi qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'intrigue. Et puis je n'ai pas ressentie de "magie" particulière, j'avais la sensation désagréable lors de certaines séquences d'être devant un film lambda d'un studio concurrent. Je lui préfère Vice-Versa en tout cas, même si les univers développés sont diamétralement opposés. Un second visionnage en DVD s'impose afin de voir si je fais réellement fausse route sur ce film.
Le film est particulièrement long par rapport aux autres, d'où peut-être ce sentiment de longueur. Et effectivement il n'y a pas d'élément particulièrement magique, mais je ne crois pas que ce soit le genre de chose dont il aurait fallu attendre de ce film. ^^
J'ai mis des guillemets à magie, en sachant que ce n'était peut-être pas le terme le plus adapté. Disons qu'il m'a manqué la petite étincelle qui te fait basculer et entrer de plein pied dans l'histoire, le film et son univers.. Pour le coup c'est surtout ça qui me manque.
J'ai assez aimé le personnage de Gideon Grey. Je trouvais intéressant d'avoir un "méchant" qui devient gentil en grandissant. Ca change des méchants surprises à répétition. cependant, je ne le vois pas comme un antagoniste ni rien de ce genre au final. Il était bête et méchant quand il était petit mais en grandissant il s'assagit et trouve un rôle parfait. C'est un peu le contraire de Nick tout en étant un renard comme lui: Nick joue du fait qu'il est un renard et accepte très bien d'avoir l'air sournois et mesquin, Gideon devient très sage une fois adulte. Bref, je l'ai trouvé sympa. Mais pas très exploré. Il sert surtout de déclic pour que Judy comprenne que tous les renards/prédateurs ne sont pas forcément destinés à devenir sauvages et que tout le monde peut changer avec le temps.