| Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 1:36 | |
| Et puis je me décide à photographier la chambre, à plusieurs moments de la journée. Cette chambre est vraiment chouette: plus d'espace (puisque familiale), mais pas en longueur, en 'angle'. - Plan:
On peut voir les chambres familiales d'angles sur ce plan:
Le canapé se transforme en lit 1 personne. Chambre familiale terrasse 3064: La chambre est plus loin dans ce couloir de gauche. Non loin, les ascenseurs, le couloir de la piscine et la sortie vers les parcs! Top!
Dernière édition par 2alice2 le 12.09.19 11:13, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 8:22 | |
| Je trouve la chambre vraiment jolie, c'est agréable cette terrasse Moins cool pour le monde :/ je déteste quand il y a trop de monde, et plus de 15 min d'attente ! surtout avec un bébé (ma fille à 2 ans 1/2). L'hotel B&B a l'air super !!! dit tu as payé combien la nuit ? |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 8:29 | |
| Je suis d'accord avec toi concernant le B&B, pour une nuit comme ça en passant c'est vraiment le top.
Vraiment dommage pour les dispo au CC et autres . Il devait vraiment y avoir du monde!!!
La chambre familiale est vraiment grande ça doit être appréciable avec les enfants... Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 11:01 | |
| dommage pour ce séjour mitigé, j'imagine que la météo y est pour beaucoup?
En tout cas le b&b à l'air vraiment bien !
C'est étonnant le monde pour une semaine de vacances où seule une zone est en vacances en France. C'était les vacances scolaires aussi en Belgique?
Dommage pour l'upgrade mais votre chambre est très jolie!
comment réagissaient les personnages face aux cris de ton dernier? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 12:26 | |
| le b&b a l'air très bien en effet!
dommage pour l'impossibilité de l'upgrade (c'est vrai que s'il y avait tant de monde les VIP fastpass auraient été les bienvenus), mais la chambre familiale ac terrasse est sympa! j'hallucine de voir qu'il y a tant de monde, même si c'est le premier week-end des vacances scolaires, on reste en période "basse". On y était l'an dernier à cette époque (le 10 était notre premier jour) et justement on n'avait pas eu beaucoup de monde. dommage pour la peur de ton petit dernier... les persos abandonnaient ou essayaient quand même de l'approcher? prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 16:40 | |
| Jolie chambre, dommage pour la déception de n'avoir pas pu upgrader... C'est dingue qu'il y ait du monde le premier week end des vacances, surtout vu le temps ! Mais vendredi il y avait déjà plus de monde que les jours précédents. Et je conprends pour ton ptit bout qui a peur des personnages, le mien m'a fait pareil l'année dernière "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 18:08 | |
| Le premier hôtel est magnifique j' aime beaucoup c' est bon à savoir pour un prochain séjour pour réserver pour une nuit avant d' allez à Disney ou avant de repartir. Aie le calvaire si il y avait beaucoup de monde, et quel dommage que les autres hôtel aient été complet et que vous n' ayez pas eu une place en castle club. Trop mimi les deux grands avec les personnages aux Inventions, pour le petit c' est vrais que sa à du l' impressionner de voir les personnages de tout prêt peut être que pour un prochain séjour sa ira mieux. Et puis leur buffet et à tomber j' espère qu' un jour je pourrai y retourner. C' est super si vous avez pu profiter de la piscine malgré le monde. La chambre que vous avez eu est très jolie et puis la vue est sympas. Miam miam le petit déjeuner dans la salle du california grill.
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 20:22 | |
| Magnifique chambre et donnant sur les jardins (bon c'est dommage pour le CC), mais que diable vous êtes à Disneyland et au DHL, donc comme tu l'as écris précédemment (J'avoue que j'ai le sentiment d'avoir complètement raté la prépa de notre séjour!) je trouve que tu n'as rien raté, bien au contraire, alors surtout: Profités à fond !!!!!!!!! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 10.02.16 23:16 | |
| Déjà, MERCI pour vos messages! Ca fait plaisir! - lnpulga a écrit:
- Ah quel dommage que tout etait complet
Il a quel âge ton dernier déjà ? Dur dur qd ils st 1 chouille trops petits. Vous vous êtes fait plaisir vous deviez plus avoir faim avec ces repas à l invention. Le dernier a 20 mois et un fameux caractère! Nous testions Les Inventions pour la première fois, et c'est vrai que la formule buffet est idéale avec des enfants; plus les persos, en fait j'y mangerais bien chaque soir! - ptitlou a écrit:
- Je trouve la chambre vraiment jolie, c'est agréable cette terrasse
Moins cool pour le monde :/ je déteste quand il y a trop de monde, et plus de 15 min d'attente ! surtout avec un bébé (ma fille à 2 ans 1/2). L'hotel B&B a l'air super !!! dit tu as payé combien la nuit ? La terrasse c'est très agréable; bon, là nous n'en avons pas vraiment profité, mais aux beaux jours ça doit être formidable! Le B&B c'était 89€ la nuit pour le samedi, pour 5, avec petit-déjeuner. En semaine c'était 79€. Ce sont des offres 'd'ouverture' via Booking! - Fitune a écrit:
- Je suis d'accord avec toi concernant le B&B, pour une nuit comme ça en passant c'est vraiment le top.
Vraiment dommage pour les dispo au CC et autres . Il devait vraiment y avoir du monde!!! La chambre familiale est vraiment grande ça doit être appréciable avec les enfants... Oui cette chambre était bien spacieuse, très agréable! Surtout si bébé reste beaucoup en chambre! - celine.nîmes a écrit:
- Merci pour ton partage
en effet le B&B ça à l'air chouette comme hôtel oh lala tout était complet c'est vraiment dommage !! Pour le club Minnie c'est à partir de 4 ans il me semble ton petit bout a pu y aller c'est cool c'est très joli une chambre avec terrasse Le Club Minnie est ouvert à tous, mais les enfants de moins de 4 ans doivent rester surveillés par un parent. Nous n'avions jamais testé et vraiment c'est top! Il a beaucoup aimé, oui; et quand il fait si moche, c'est très pratique!! C'est bon à savoir pour toi! - liloo86 a écrit:
- dommage pour ce séjour mitigé, j'imagine que la météo y est pour beaucoup?
En tout cas le b&b à l'air vraiment bien ! C'est étonnant le monde pour une semaine de vacances où seule une zone est en vacances en France. C'était les vacances scolaires aussi en Belgique? Dommage pour l'upgrade mais votre chambre est très jolie! comment réagissaient les personnages face aux cris de ton dernier? C'est vrai que pour chaque séjour précédent nous avions eu beaucoup de chance côté météo...mais pas cette fois! Et ça gâche un peu beaucoup ! Les enfants trempés, la poussette aussi, c'est pas chouette. Je n'ai pas trop compris tout ce monde, moi non plus! C'est vrai que nous sommes en congé en Belgique, mais bon... En plein mois d'avril, vacances de Pâques, il y avait moins de monde que ça... Enfin, c'était ma perception!?! Les persos sont vraiment compréhensifs et n'insistent pas; ils s'éloignent et tentent d'établir une communication 'de loin' , ils font les 'génés', c'est comique! Le pire c'est que dès qu'il en voyait un, il criait pour attirer l'attention : "Mimmiiiiiiee" (oui, ils s'appellent tous Minnie ). Il les aime bien, mais de très loin! - mimette a écrit:
- le b&b a l'air très bien en effet!
dommage pour l'impossibilité de l'upgrade (c'est vrai que s'il y avait tant de monde les VIP fastpass auraient été les bienvenus), mais la chambre familiale ac terrasse est sympa! j'hallucine de voir qu'il y a tant de monde, même si c'est le premier week-end des vacances scolaires, on reste en période "basse". On y était l'an dernier à cette époque (le 10 était notre premier jour) et justement on n'avait pas eu beaucoup de monde. dommage pour la peur de ton petit dernier... les persos abandonnaient ou essayaient quand même de l'approcher? Nous avons halluciné aussi, tu peux me croire! La file pour Ratatouille qui allait jusque devant l'attraction de Cars je n'avais jamais vu ça! Des 120 min, 130 min d'attente! Ouf! Et là les VIP Pass te manquent cruellement! Comme je le dis ci-haut, les persos sont super avec les petits impressionnés! - camille25 a écrit:
- Jolie chambre, dommage pour la déception de n'avoir pas pu upgrader...
C'est dingue qu'il y ait du monde le premier week end des vacances, surtout vu le temps ! Mais vendredi il y avait déjà plus de monde que les jours précédents. Et je conprends pour ton ptit bout qui a peur des personnages, le mien m'a fait pareil l'année dernière Vivement qu'il grandissent pour profiter pleinement! - bourriquet59 a écrit:
- Le premier hôtel est magnifique j' aime beaucoup c' est bon à savoir pour un prochain séjour pour réserver pour une nuit avant d' allez à Disney ou avant de repartir.
Aie le calvaire si il y avait beaucoup de monde, et quel dommage que les autres hôtel aient été complet et que vous n' ayez pas eu une place en castle club. Trop mimi les deux grands avec les personnages aux Inventions, pour le petit c' est vrais que sa à du l' impressionner de voir les personnages de tout prêt peut être que pour un prochain séjour sa ira mieux. Et puis leur buffet et à tomber j' espère qu' un jour je pourrai y retourner. C' est super si vous avez pu profiter de la piscine malgré le monde. La chambre que vous avez eu est très jolie et puis la vue est sympas. Miam miam le petit déjeuner dans la salle du california grill.
Oui, nous avons tous adoré aller à la piscine quand on en avait trop marre du temps! Merci pour ton message! |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 11.02.16 0:13 | |
| Ce matin, voyant par quel beau temps le jour se levait, j'ai été prise de folie, et j'ai réservé une nuit supplémentaire, à L'Explorer, afin de profiter des parcs jusqu'au bout et repartir tranquillement demain matin... Je vous écris donc de notre chambre, et j'avais encore des photos à vous montrer, mais la connexion est pénible et je n'arrive à rien! P-être plus tard... |
|
| |
mimette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitlou
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016 15.07.16 14:39 | |
| Hello tout le monde! Je me relis quelques semaines plus tard et je m'aperçois que, vraiment, je ne vous ai pas vendu du rêve... et ça me chagrine. Bon, chaque séjour ne peut pas être parfait; et on ne peut avoir le contrôle sur tout, la météo, la foule, les enfants... Bref, je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur! Nous avons eu beaucoup de chance avec cette chambre et je n'ai pas su être positive... Le séjour s'est mieux terminé qu'il n'avait commencé puisque les dernières heures on été ensoleillées et plus détendues , c'est pour cela que nous avons réservé le dernier jour même une nuit à L'Explorer, afin de profiter encore un peu! Au détour des couloirs du DLH: Je reviens pour vous poster les quelques dernières photos de notre nuit improvisée! Petit avis en passant: autant je recommande le B&B, autant je ne retournerai pas à L'Explorer! Petit-déjeuner très très bas de gamme, chambre hideuse (mais bien sûr, chacun ses goûts!), hôtel immense et sans âme! Seule la piscine est attrayante pour les enfants ~ mais mon chéri n'a pas pu y mettre les pieds parce qu'il n'avait pas le maillot adéquat ! Rapport qualité-prix mauvais! C'est mon avis bien sûr!
Dernière édition par 2alice2 le 12.09.19 11:14, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
2alice2