| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 12 Avr 2016 - 17:35 | |
| Bonjour,
Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence, même si je vous suivais toujours, je ne ressentais plus trop l'envie de participer suite à la déferlente de sorties de la fin d'année. Et je suis très triste de voir que pour certaines personnes cela les à même pousser à arrêter leur collection. C'est vraiment très dommage quand on sait l'investissement que cela peut représenter.
En tout cas je remercie les personnes qui continuent à poster de si belles photos ça redonne du baume au coeur et ça fait vraiment plaisir de rêver un peu.
Magnifique shooting de Jasmine slave et Jafar ça donne un duo vraiment somptueux. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 12 Avr 2016 - 23:10 | |
| Dinalila : Super acquisition que Jasmine Teal Je trouve vraiment qu'elle est somptueuse avec cette couleur entre le vert et bleu qui change parfois de ton selon la lumière En plus je vois que tu l'as déboxée Dites, à celles qui refont parfois les coiffures etc... Ma Jasmine ses cheveux se prennent beaucoup dans son collier et son bracelet, du coup j'ai des mèches littéralement qui sont plus "collées" au restant de sa coiffure. Je sais pas quoi faire on dirait qu'elle a été électrocutée Sa coiffure est somptueuse mais du coup je la trouve bien galère à agripper ainsi partout. J'hésite donc à défaire pour remettre les mèches et refaire comme au premier jour mais j'ai peur de me lancer en même temps :s Elfe-blanc : Très jolie photo de Jasmine Slave! Il faudra que j'aille faire un petit tour sur ton topic dès que j'aurais un peu de temps Voir comment elle charme ce cher Jafar Pour ma part je suis aux anges. Ces derniers jours je viens de recevoir Mérida chez ma grand-mère, je ne peux pas encore dire l'effet qu'elle me fait, il faudra patienter jusqu'à début Mai que j'aille en weekend là-bas mais bien contente de cette acquisition Et surtout... Surtout... Aujourd'hui j'ai reçu un de mes graals, la belle, la magique et "coquine" Jasmine Slave Elle est déjà toute belle et sans plus ces attaches. Mon dieu... La collègue à ma Maman passait pour parler ce soir et elle l'a vue sur la table, elle était là "Waouw very beautiful!" et l'a prise en photo pour montrer à sa nièce (il me semble) au Philippine Ma alors la douane... J'ai fait une folie, elle venait de France, d'une charmante collectionneuse du forum, j'aurais pu la faire livrer chez ma grand-mère en Savoie, mais... Attendre jusqu'au weekend du pont en Mai... J'ai voulu tenter la douane. Oui bah 130€ la Poste Suisse. Merci bien, une fois mais pas deux, ma mère m'a complètement incendiée et ma grand-mère va certainement pas me louper |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 13 Avr 2016 - 23:03 | |
| Voici ma dernière LE en date, que j'ai reçu lundi Il me donnais envie sur le site depuis plusieurs semaines, puis quand j'ai eu l'opportunité de l'obtenir mois cher que le prix de base, j'ai sauté le pas ! Et je ne regrette pas, il est super beau en vrai. C'est l'un de mes princes préférés, alors je suis contente de l'ajouter à ma collection J'ai retouché un peu ses cheveux, mais je ne suis pas encore 100% satisfaite, je verrai ça plus tard... [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 14 Avr 2016 - 7:45 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Bonjour,
Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence, même si je vous suivais toujours, je ne ressentais plus trop l'envie de participer suite à la déferlente de sorties de la fin d'année. Et je suis très triste de voir que pour certaines personnes cela les à même pousser à arrêter leur collection. C'est vraiment très dommage quand on sait l'investissement que cela peut représenter.
En tout cas je remercie les personnes qui continuent à poster de si belles photos ça redonne du baume au coeur et ça fait vraiment plaisir de rêver un peu.
Magnifique shooting de Jasmine slave et Jafar ça donne un duo vraiment somptueux. Pareil je suis comme toi je reviens après de long mois d absence . Car les sortie et quelque personnes m'avais déçus |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 14 Avr 2016 - 11:05 | |
| Je la trouve magnifique cette Aurore Diamond Anniversary *w* J'aime sa robe, modernisée et très classe, ainsi que ses cheveux, sans fil d'or. J'aimerais tant que DLP ait le droit à sa propre LE anniversaire ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 14 Avr 2016 - 12:02 | |
| Elle est magnifique cette Aurore, j'adore ! J'ai la version bleue car je préfère le packaging de cette collection mais celle ci est tout aussi belle Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 14 Avr 2016 - 14:36 | |
| Magnifique cette Aurore diamant, je l'ai aussi et je ne regrette nullement son achat, comme dit dans un précédent message j'adore sa robe à la fois moderne et très princesse. Jafar et Jasmine slave sont fabuleux.Je vais aussi sauté le pas pour Jafar, grâce à une dcpiste qui le vend, qui sera mon unique méchant dans ma collection de LE, mais quel méchant! Sinon j'ai enfin pris le temps de sortir toutes mes LE sur la terrasse etde prendre des photos de Mérida, et de ma collection, surtout qu'Ariel a enfin réintégré ma collection, elle est tellement belle Et plus tard... j'ai rangé tout petit à petit et j'avais laissé les deux boites encore ouvertes, dehors, sur ma terrasse , en attendant d'avoir le temps de les ranger...Et là j'entends la pluie, une averse soudaine alors que le soleil avait brillé toute la journée , j'ai couru pour tout rassembler..A part un coin de la boite de Mérida légérement humide et les plastiques transparents bien mouillés , pas de dégâts mais je ne vous explique pas le coup au coeur que j'ai eu quand j'ai entendu la pluie .. Voici quelques photos Désolée pour les reflets et le soleil, pas facile de faire des photos avec le plastique de présentation, il faudra que je les photographie une par une sans leur plastique et une photo d'ensemble aussi.Ce sera pour cet été. La collectionAu soleil Un peu plus tard sans le soleil Avec la princesse qui me fait l'honneur d'être ma plus jeune fille Mérida ( que j'ai acheté déboxée , moi qui n'ose pas sauter le pas, c'est pourtant super pour les photos) et le duo Elinor/Mérida Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
sandy14
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 14 Avr 2016 - 16:10 | |
| Merci pour les photos de cette belle collection Crikee. La LE Merida est une merveille, même si comme Sandy14 je n'apprécie pas trop cette princesse plus adolescente casse pieds que rebelle Par contre en figurines et en poupées, elle est très réussie, du coup j'ai quelques goodies avec elle. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 14 Avr 2016 - 19:05 | |
| Merci Malefique et Fauna Ces photos d'Aurore DLR sont jolies ! Je ne la souhaitais pas car j'avais peur que ça fasse doublon avec la LE, et je n'aime pas trop sa boîte, mais c'est vrai qu'elle semble très jolie, surtout avec cette tenue ! Jolies photos Crikee Mérida est superbe, je l'adore aussi ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Avr 2016 - 19:27 | |
| comme dit sur ton topic de collection sublime shooting elfe-blanc ! félicitations pour vos dernières acquisitions Naudirasley et fauna la tenue du prince Philippe est vraiment superbe et sa nouvelle coiffure lui va tellement mieux ! Aurore Diamond est vraiment très belle, pleine d'élégance et de grâce et je découvre sa si jolie cape... superbe collection Crikee06, merci de l'avoir partagé avec nous ! |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 18 Avr 2016 - 18:49 | |
| Vos photos sont superbes et vos collections sont vraiment très belles!!
Fauna, ta Aurore Diamant est sublime!!! Vraiment je la trouve super!!! Félicitation.
Sinon, parmi les LE, je trouve vraiment que Mérida en jette! Surtout déboxée!!
Merci pour les photos! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Avr 2016 - 3:27 | |
| Merci , je suis contente de pouvoir enfin partager ça avec d'autres collectionneurs/ses et admirateurs/trices. Cela faisait longtemps que je devais prendre ses photos et surtout Mérida déboxée, que j'ai pu, du coup avec ce déboxage ( je l'ai achetée comme ça) pleinement appréciée. Comme certaines d'entre vous je ne suis pas une fan absolue du DA Rebelle, mais la LE est vraiment fantastique, les tissus, les cheveux, la cape tout.Je l'adore .Je suis un peu moins fan de Mérida dans sa robe bleue même si je l'apprécie quand même, c'est Elinor que je trouve superbe dans le duo, et je suis bien contente d'avoir pu acquérir ces deux LE C'est impressionant de réunir toutes ces LE en un "mur" quand on a plus l'habitude de les voir à divers endroits de la maison Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Avr 2016 - 19:19 | |
| Elle est très jolie cette OOAK mais elle fait un peu trop "femme". Je pense que la Alice du duo Designer fera plus adolescente, vu que la taille de Peter Pan a été respectée l'an dernier pour le duo Peter/Crochet. La LE Alice de mai 2016, ne sera malheureusement pas une représentation du dessin animé. |
|
| |
|