| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 14:07 | |
| Hâte de voir les vraies LE Alice Bravo à toutes celles qui ont eu de nouvelles têtes dans leur collection Plum' c'est vraiment super pour ton Anna tu la cherchais depuis un moment sans doute, heureuse pour toi que tu l'aies trouvée - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sandy14
| |
| |
maromi
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 20:02 | |
| Si c'est ça, c'est sans moi. Je veux une LE revisitée donc sans la tête énorme et sans la peinture bleue disgracieuse sur les sourcils. En même temps, ce n'est pas bien grave, je ne tiens pas particulièrement aux LE des films Live et sur l'univers d'Alice, je suis en train de me constituer un petit univers avec des poupées Pullip que je trouve sublimes.
Dernière édition par fauna le Ven 25 Mar 2016 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
sandy14
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 20:06 | |
| - fauna a écrit:
- Si c'est ça, c'est sans moi. Je veux une LE revisitée donc sans la tête énorme et sans la peinture bleue disgracieuse sur les sourcils. En même temps, ce n'est pas bien grave, je ne tiens pas particulièrement aux LE des Film Live et sur l'univers d'Alice, je suis entrain de me constituer un petit univers avec des poupées Pullip que je trouve sublime.
Je crois que justement il faut tirer un trait sur des LE revisitées. Ce seront normalement de vraies poupées live fidèles aux acteurs et avec les tenues de ce second film, comme pour Cendrillon. Ce qui est certain c'est que la Alice à 500 exemplaires n'aura pas de réelle concurrence, ce seront des poupées destinées aux fans du film et pas du dessin animé. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 20:10 | |
| J'entendais par revisitée sans tête énorme et sans maquillage trop prononcé. Après je me doute que le modèle sera Héléna BC ce qui ne me dérange pas. Par contre, je souhaitais la robe, beaucoup plus jolie et travaillée et une tête proportionnée au corps. Je vais attendre les visuels avant de me décider pour la Reine. Pour Alice par contre, c'est certain, c'est non ! Ce serait apparemment cette tenue pour la LE. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 20:23 | |
| - fauna a écrit:
- J'entendais par revisitée sans tête énorme et sans maquillage trop prononcé. Après je me doute que le modèle sera Héléna BC ce qui ne me dérange pas. Par contre, je souhaitais la robe, beaucoup plus jolie et travaillée et une tête proportionnée au corps.
Qui sait peut-être que sa tête ne sera pas si énorme ^^ Tu sais, mon message était plutôt destiné à ceux qui n'arrivent pas visualiser autre chose que la LE connue d'Alice à 500 exemplaires, ce qui je sais n'est pas ton cas. Beaucoup de gens attendent avec impatience cette collection, mais j'ai l'impression que beaucoup risquent d'être déçus. Cette collection Alice est très attendue en partie à cause de l'incroyable popularité de la Alice à 500 exemplaires. Mais voilà ces poupées resteront exclusives, et l'espoir de revoir une LE rappelant un temps soit peu la Alice du DA est probablement vain. Perso je vois bien cette robe être utilisée pour l'une des deux LE Alice. Ce serait plus vendeur en tous cas que l'une des deux tenues avec pantalon... Edit: Ah bah Fauna, du coup on va dire pour la version Platinum (malheureusement). Je ne prendrai probablement que La Reine du coup, je déteste cette tenue d'Alice et je n'aime pas le chapelier, donc le set ne m'intéressera probablement pas non plus. Par contre connaissant la fourberie de Disney, ils seraient capables de mettre Alice en robe bleue dans le set Platinum, même si il me semble que cette tenue n'apparaîtra pas dans le deuxième film. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 20:31 | |
| - fauna a écrit:
- J'entendais par revisitée sans tête énorme et sans maquillage trop prononcé. Après je me doute que le modèle sera Héléna BC ce qui ne me dérange pas. Par contre, je souhaitais la robe, beaucoup plus jolie et travaillée et une tête proportionnée au corps.
Je vais attendre les visuels avant de me décider pour la Reine.
Pour Alice par contre, c'est certain, c'est non !
Ce serait apparemment cette tenue pour la LE. Que c moche..... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 20:35 | |
| - Punzi a écrit:
- fauna a écrit:
Je vais attendre les visuels avant de me décider pour la Reine.
Pour Alice par contre, c'est certain, c'est non !
Ce serait apparemment cette tenue pour la LE. Que c moche..... Oui mais ils espèrent quand même en vendre 4000 ^^ Mais en fait on s'y attendait beaucoup, juste on espérait un peu mieux car c'est vraiment particulier (je pensais que c'était un pantalon qu'elle portait d'ailleurs, c'est dire le peu d'intérêt que je porte à cette tenue) Edit: Grosse suspicion apparemment qu'en au fait qu'Alice en robe bleue serait dans le set Platinum. En même temps, il faut bien trouver un moyen de faire cracher 700 € aux fans. Bon attention ce n'est pas sûr mais légèrement probable. Du coup, j'aurais probablement bien imaginé toute cette collection au départ, au moins je ne suis pas déçue. Je pensais par contre qu'ils prendraient la robe pour la Reine, je ne connaissais même pas cette tenue (il faut dire que j'ai peu suivi l'actualité du film).
Dernière édition par maromi le Jeu 24 Mar 2016 - 20:50, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 20:49 | |
| Personnellement j'aime beaucoup les tenues, le fait qu'elles soient colorées correspond bien à l'univers du film, et si les tenues sont bien celles du nouveau film c'est un peu logique vu que c'est pour la sortie de ce dernier. (après je vous accorde que je suis fan du DA et du film donc peut être pas objective ^^" c'est la passion, voir l'amour!!!!!!) Donc continuez de ne pas aimer comme ça je galèrerai pas trop pour les avoir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 21:26 | |
| Je pense aussi que le set platinium sera plus dans la lignée du 1er film, et du coup, on aura certainement la robe bleue pour celui-ci, au désespoir de ceux qui la veulent et devront mettre 600 euros pour l'avoir. Moi c'est surtout la version duo designer que j'attends, plus que ces LE du film. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 21:33 | |
| J'aurai tellement voulu des LE sur le premier film T_T Bon si vraiment elles ont ces tenues ça me réconforte sur le fait que je n'aurai pas à craquer et ça fera du bien à mon porte monnaie. Je préfère me concentrer sur les Classics dolls. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 21:37 | |
| - fauna a écrit:
- Je pense aussi que le set platinium sera plus dans la lignée du 1er film, et du coup, on aura certainement la robe bleue pour celui-ci, au désespoir de ceux qui la veulent et devront mettre 600 euros pour l'avoir.
Moi c'est surtout la version duo designer que j'attends, plus que ces LE du film. Ah oui, j'avais presque failli oublier les Designer. Effectivement, là les fans du DA seront servis si ce duo sort bien, il risque d'être très chouette (ce qui semble très bien parti vu le nombre de sources ayant confirmé l'info). Par contre tu es gentille Fauna, mais ce sera 700 euros le set Platinum et non pas 600 ^^ Mais oui depuis le début je sens l'entourloupe concernant ce set Platinum. Objectivement en mettant Alice en robe bleue et le Chapelier ici et nulle part ailleurs, ils assurent une vente rapide. Une autre combinaison serait risquée pour ce type de produits. Vu le prix, il faut mettre le paquet surtout pour une version live dont l'attente est moins importante que pour les versions issues des dessins animés. Sinon sisia, tant mieux si les tenues te plaisent ! Au moins, elles sont travaillées et en LE, ça peut vraiment le faire pour ceux qui adorent le film. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 21:42 | |
| Pour les personnes fans des films, j'imagine que les poupées seront belles, car les tenues sont quand même assez travaillées je trouve et pour le moins originales. Après, c'est sur, il faut aimer. Personnellement, je n'ai jamais accroché à ces films (ni à tout l'univers "Burton" etc.), et j’arrête les LE donc je n'ai pas de frustration suite à cela. (et c'est toujours cela d'économisé ) Cela n’empêche que je trouve que les tenues pourrais bien rendre. En revanche pour les prix, c'est autres choses... J'espère que tout ceux qui souhaitent ces poupées arriveront à les avoir sans peine. D'ici là, bonne chance à tous. Fauna, je partage ton avis, j'attends également les designers EDIT: Maromi, tu m'a ôté les mots de la bouche (enfin du clavier..) pour la fin |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 22:09 | |
| Je trouve les tenues hideuses... j'en viens même à me demander si je vais aller voir le film au cinéma... J'ai bien aimé le premier mais sans plus, je trouve l'actrice très fade
Déjà que les versions live de Cendrillon n'était pas du tout à mon goût, du coup je risque de ne pas être tentée du tout (ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'une pause LE) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 24 Mar 2016 - 22:17 | |
| moi j'ai juste envie d'avoir la box de alice,pour un projet custo loool,c'est vrais que sa fait du bien une pause LE,et pareil cette année,j'en acheterais aucune,pa rapport a l'année derniere,ou j'en ai acheté...10... sa va me faire des vancances. Mais je suis quand meme curieuse de voir les visuel,et vos future photos |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
|