AccueilDisneyland paris face à Walt Disney World ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland paris face à Walt Disney World ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

Disneyland paris face à Walt Disney World ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris face à Walt Disney World ? Disneyland paris face à Walt Disney World ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 15:21

D’accord. Dans ce cas je suis prêt à comprendre tes arguments

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland paris face à Walt Disney World ? Disneyland paris face à Walt Disney World ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 21:02

Pour avoir fait les deux, finalement, je trouve que justement notre Disneyland Paris a vraiment un côté qui fait qu'il n'a pas a rougir!

Beaucoup des attractions "similaires" profitent de la jeunesse de DLP: Space Mountain, Big Thunder Mountain, Aerosmith, ... sont finalement plutôt plus reussies car avec plus de sensations, et du coup c'est assez plaisant.

Epcot ne me manque pas personnellement

Je serais plutôt pour un Animal Kingdom oui avec un land Avatar

Je serais pas contre un parc aquatique (rappelons qu'Europa park en ouvre un l'an prochain) aussi pour compléter.
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
alilia

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland paris face à Walt Disney World ? Disneyland paris face à Walt Disney World ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 12:26

Ah bon ? Comment tu sais qu’il y aura une nouvelle attraction à Europa Park ? Tu es y allé ?Je ne connais pas.
Lyrks

Lyrks

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland paris face à Walt Disney World ? Disneyland paris face à Walt Disney World ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 17:10

alilia a écrit:
Ah bon ? Comment tu sais qu’il y aura une nouvelle attraction à Europa Park ? Tu es y allé ?Je ne connais pas.

Bah j'y suis pas allé nan, c'est pas encore ouvert, mais Europa park a annoncé ça l'an dernier.
Parc aquatique, nommé "Rulantica", 25 attractions, indoor, 17 toboggans
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/franche-comte/europa-park-devoile-images-son-futur-parc-aquatique-rulantica-1408215.html
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029

Disneyland paris face à Walt Disney World ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2