| Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyrct
Âge : 42 Messages : 93 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Mar 4 Avr - 14:45 | |
| - tarf a écrit:
quelle periode, lol. Dans ce sujet on parle des offres valables du 1er janvier au 30 novembre .... ca fait une sacré période
Oups! Septembre 2018. - tarf a écrit:
Miami sans voiture ... euh ... nan ... lol A moins que ca soit juste pour aller de l'aeroport à South Beach et ne plus bouger, mais la on pourrait discuter de l'interet d'aller à Miami qui est deja, à la base, une ville sans interet.
Je suis de ton avis, j'ai passé une soirée et une matinée au centre de Miami, j'ai pas trouvé cette ville fantastique. Mais je suis en minorité sur ce coups là... South Beach je connais pas. Je pensai prendre un airb&b ou hotel proche d'une gare metrorail (Culmer) pour aller dans le centre et à south beach en transport en commun. - tarf a écrit:
ca serait dommage de passer par le nord du parc national des everglades sans aller faire un tour. Mais la ca ferait une tres grosse journée. Et tu n'auras pas le temps de voir grand chose à Sanibel qui merite de s'y attarder.
J'y est bien pensé de faire un saut, en passant une nuit a Sanibel ou Naples. Je vais leur en parler ce weekend si les everglades ca leur dit. - tarf a écrit:
Si tu rends la voiture sur universal, ca te limite dans le choix du loueur de voiture, à moins que tu rende la voiture "en ville" et que tu prenne un taxi pour l'hotel.
Je repéré Alamo comme loueur de voiture, il y en a un proche d'universal, j'ai effectivement pensé au taxi/uber pour me rendre a l'hotel. - tarf a écrit:
si tu pars sur un sejour en été on a des frais fixes qu'on peut deja detailler avion : 1000€ (puisque la tu es sur une base open jaw, arrivée MIA retour MCO) billets disney : 500€ billets universal : 250€
chambre deluxe à universal (pour avoir les express pass, vu que tu restes que 2 jours, sans doute en periode de pointe) : 900€ (225€pp)
chambre en moderate Disney : 1800€ (450€pp) location de voiture une semaine : 250€ (65€pp)
on est sur une base "fixe" de 2490€ par personne, sans inclure les hotels à Miami ou Siesta Key, sans inclure les repas (si tu as ceux à disney c'est deja ca de pris) sans inclure les billets annexes (Busch ou Seaworld, la c'est 100€ par personne pour la journée)
donc ton budget realiste il est plus à 3000€ par personne plus les extra.
3000€ ca va cho pour eux... Mais c'est plus ou moins ce que je trouve après recalcule. J'ai trouvé (prix pour 4 personnes): Avion: 3200€ (avec luftanza, basé sur spetembre 2017, je pense qu'on peu avoir moins cher) Pack disney (hotel+pass): 4100€ (8 nuits au Coronado water view, upgrade Dining plan) Hotel Cabana (4 nuits): 540€ Billets Universal (3 jours/3 parcs): 1350€ Airb&b miami (2 nuits): 180€ Airb&b siesta key (2 nuits): 300€ Location de voiture: 250€ Prix par personne : 2480€ Finalement tout va dépendre du prix de l’avion. Actuellement les prix sont a 800€/per (pour 4 personnes) avec qu'1h50 d'escale à francfort, ca risque d'etre un peu short. L’idéal serai de trouver un vol au alentour de 600€, mais c'est jouer à la roulette russe! De toute façon comme il faut réserver Disney en premier, et qu'on prévoit la visite en fin de séjour, on verra suivant le prix de l'avion pour organiser tout le reste (miami, plage & co). |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
tarf
| |
| |
disneyrct
Âge : 42 Messages : 93 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 20/10/2012
| |
| |
tarf
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
tapman
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Mer 5 Avr - 16:24 | |
| - tapman a écrit:
- tarf a écrit:
- pour universal un explorer 3 parks (14 jours) sur ATD reviendra sans doute moins cher que le billet 3 jours sur universal
Tu parles bien de cette offre ? Le lien
Je maîtrise pas l'allemand tu me confirme qu'il s'agit de l'accès illimité aux 3 parc pendant 14 jours c'est ça ? Ca me paraît bien beau C'est bien ça . Et nous sommes nombreux sur le forum à commander les billets Universal ( ou autre ) sur ce site |
|
| |
tapman
| |
| |
tarf
| |
| |
Supracaro
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Dim 9 Avr - 20:10 | |
| Pour ceux qui ont pré réservé entre le 30 mars et le 5 avril, avez-vous vu qu'il est écrit ceci sur la facture ? **Free Dine Reservations taken between 30th March - 05th April are advance bookings only** Please note that this will be an advance booking and your reservation will not be confirmed until on or after 6th April 2017. Once confirmed you will receive an updated invoice by 14th April confirming your reservation. Please note your booking is fully refundable until 14th April 2017. Si j'ai tout compris : le dining plan gratuit est pré réservé seulement et l'on doit recevoir une confirmation après le 6 avril avec une nouvelle facture avant le 14 avril Si c'est bien cela, comme nous sommes déjà le 9 avril, avez-vous reçu une confirmation et une nouvelle facture ? Si ça n'est pas cela, pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose à faire ? |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Jugar
| |
| |
DRIIIN
Âge : 63 Messages : 63 Localisation : Champagne Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 10 Avr - 9:05 | |
| Bonjour à tous, Help! étant persuadé que les offres seraient disponibles vers la fin avril, je n’ai pas assuré une réservation assez tôt, je visais une chambre standard au Beach club du 13 au 26 Août, ensuite pas de boulot et une semaine qui passe très vite et …plus de chambre sur cet hôtel (pour nous bien localisé et surtout besoin de 3 lits y compris le day bed gros problème de sommeil), ma question est donc est-ce que nous avons encore une chance qu’il y est de nouvelles disponibilités à ces dates ou devons-nous décaler d’une semaine et là bonjour la rentrée sur les chapeaux de roue ensommeillée…ou encore le Poly mais ça pique très fort en prix pour rien de plus pour nous.
Par avance merci de vos avis.
|
|
| |
DRIIIN
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 10 Avr - 9:07 | |
| Bonjour à tous, Help! étant persuadé que les offres seraient disponibles vers la fin avril, je n’ai pas assuré une réservation assez tôt, je visais une chambre standard au Beach club du 13 au 26 Août, ensuite pas de boulot et une semaine qui passe très vite et …plus de chambre sur cet hôtel (pour nous bien localisé et surtout besoin de 3 lits y compris le day bed gros problème de sommeil), ma question est donc est-ce que nous avons encore une chance qu’il y est de nouvelles disponibilités à ces dates ou devons-nous décaler d’une semaine et là bonjour la rentrée sur les chapeaux de roue ensommeillée…ou encore le Poly mais ça pique très fort en prix pour rien de plus pour nous. Par avance merci de vos avis. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 10 Avr - 9:35 | |
| - Supracaro a écrit:
- PSi c'est bien cela, comme nous sommes déjà le 9 avril, avez-vous reçu une confirmation et une nouvelle facture ?
Si ça n'est pas cela, pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose à faire ?
d'un autre coté, il reste encore presque une semaine avant qu'ils ne soient "en retard" ... et meme s'il le sont, y'a encore plus d'un an ... comme tous les ans, on va devoir gerer les syndromes de stress sur le forum, mdr sit back, relax. - Jugar a écrit:
- pareil pour moi, mail de confirmation reçu quelque heure aprés la réservation, par contre impossible de le lié a mon compte mydisney, donc je pense qu'il faut attendre ce fameux mail du 14 avril.
la aussi, soyez patients de toute facon, la resa ne devrait pas se lier moins d'une dizaine de jours apres la confirmation. Et pour certains, elle ne se liera que dans plusieurs semaines, voire meme plusieurs mois pour ceux qui ont reservé au OKW/SSR la encore, sit back, relax. - DRIIIN a écrit:
- ma question est donc est-ce que nous avons encore une chance qu’il y est de nouvelles disponibilités à ces dates ou devons-nous décaler d’une semaine et là bonjour la rentrée sur les chapeaux de roue ensommeillée…ou encore le Poly mais ça pique très fort en prix pour rien de plus pour nous.
d'apres un CM de la centrale de resa, il est *possible* qu'ils remettent des chambres dans le systeme. Mais c'est de l'ultra conditionnel et j'y crois moyen pour la reprise, en ce qui nous concerne on rentre toujours le dimanche soir pour redemarrer le lundi, donc je te dirais que pour moi c'est plus une contrainte qu'un vrai deal breaker ( ) meme si je respecte ton point de vue ce que je ferais, c'est reserver la semaine suivante s'il y a de la place. Pour bloquer le tarif, et les dates ensuite, verifies de maniere maniaque et compulsive. Si jamais tu vois une chambre pour la semaine precedente, decroches tout de suite ton tel pour appeler UK/IE et faire changer tes dates. si le tarif est egal ou superieur, il n'y aura pas de frais (si le prix est inferieur ca sera 65€) |
|
| |
DRIIIN
| |
| |
DRIIIN
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 10 Avr - 16:39 | |
| Le seul moyen d'etre sur d'avoir un day bed c'est de reserver pour 5
sinon c'est une demande à faire à la resa ou par la suite, et ca n'est pas garanti.
si tu veut avoir une garantie d'avoir 5 couchages, la seule solution est donc de reserver pour 5 (mais la tu payes le billet de la 5eme personne "fantome" car tout le monde doit avoir le meme package) soit il te faudra regarder du coté des unités plus grandes (2 bedroom pour avoir 5 couchages garanti)
ou alors il te faudra demander un rollaway bed
mais tu n'auras pas de garantie d'avoir une chambre pour 5 si vous n'etes pas 5
un autre moyen serait de descendre sur le Port Orleans Riverside en chambre preferred (garantie 5 personnes) mais le lit additionnel est à peine assez grand pour un enfant de 12 ans, et il n'a que le QSDP (upgradable en DDP)
Dans l'immediat je ne vois pas d'autre solution si tu veut avoir l'assurance davoir un 5eme couchage |
|
| |
DRIIIN
| |
| |
tarf
| |
| |
DRIIIN
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 10 Avr - 17:19 | |
| Eh oui tu as raison, bon maintenant ils proposent :
Standard Room Sleeps 1-5 Relax in your tropical themed room and enjoy views of the lush gardens surrounding this resort. 2 queen beds and 1 day bed or 1 king bed and 1 day bed.
Donc les choix sont moins "risqués" qu'au Beach Club avec 1 king + 1 day nous sommes bien, bien entendu les soirs de grosse fatigue (facilement prévisible) 2 queens + 1 day c'est mieux !
Est-ce que lors de ma résa j'ai un "champs" pour faire la demande de svp je souhaite 1 king +1 day ?
Merci |
|
| |
DRIIIN
| |
| |
DRIIIN
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 10 Avr - 22:45 | |
| Tard, stp je suis toujours avec mes lits, sur la chambre garden view du Beach ils disent : Garden or Woods View Sleeps 1-5 Discover the casual elegance of the resort and enjoy calming garden views in these beachside resort themed rooms. 2 queen beds. Je suppose donc que s'ils annoncent Sleeps 1-5 il y a 2 queens et 1 day, enfin je suppose car à 3 dans un queen...je doute. je vais tenter un coup de téléphone demain en demandant un french translator parce-que sinon j'ai pas fini Par avance merci si tu as un avis. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 10 Avr - 23:45 | |
| sleeps 1-5 ca veut dire que les chambres peuvent acceuillir entre 1 et 5 guests, mais ca ne veut pas dire que toutes les chambres peuvent acceuillir 5 guests. dans la meme categorie il y a des chambres pour 4 et des chambres pour 5. On peut donc bien y loger des groupes entre 1 et 5 personnes, mais pas dans toutes les chambres.
je ne sais pas quelles sont les chances de tomber sur une chambre de 4, mais si le 5eme couchage est un point bloquant pour toi ...
|
|
| |
|