| Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
tarf
| |
| |
calvin7
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 31 Mar 2017 - 15:50 | |
| - calvin7 a écrit:
- tarf a écrit:
- T'as regardé du coté des points DVC ?
c'est pas encore dispo pour ta periode, mais une simu sur cette année te donnerait une indication.
Non pas regardé... Mais tu crois que ça peut être plus avantageux que l'offre irlandaise dining plan gratuit ? ETA : le prix "acceptable", c'est 9300€ en deluxe club level au WL ou alors t'as pris les cabins a FT wilderness @5166€ mais la c'est free qsdp pas DDP, mais ca peut etre sympa aussi bah ca va dependre avant tout de la durée, type d'hebergement, composition du groupe (parce que tu fais plus facilement dormir deux enfants ensemble que mamie avec l'ado du groupe ) mais bon, la j'viens de regarder sur un calculateur de points, et pour 2 semaines en octobre/novembre, ca te fait 9000 boules pour un 2 bedroom sans les billets, sans la bouffe ... bon ... ca pique un peu mais tout depend de ce dont tu as besoin, deux studios par ex t'es à 6500€ (sans billets, sans bouffe) et puis ca depend aussi de ce que t'appeles "un prix correct" mais je crois quand meme qu'avec 6 personnes, donc 6 free dining à 60€pp, ca te fait 360€ par jour de "reduction" (meme si souvent on ne mange pas pour ce prix la) ca me semble difficile qu'en DVC rental ca soit plus interessant, à moins que tu optes pour faire à bouffer toi meme. mais des qu'on parle des resorts DVC ca vaut le coup d'aller voir si on peut pas se chopper une "villa" plutot qu'une chambre standard. la dans ton cas, 6 personnes, ca va etre chaud de faire mieux qu'un FD si tu as trouvé une unité pour tout le monde si tu dois prendre deux unités, alors ca peut se jouer par ailleurs, prend un truc en consideration. Prendre deux chambres peut etre plus avantageux, meme si financierement c'est kifkif truc parfaitement terre à terre, c'est que 2 chambres, ca fait deux fois plus de douches, lavabos, et surtout de "popos"... et ca, quand on est 6 ca peut etre appreciable ou alors, comme dit au dessus, une Cabin à Ft Wilderness, avec possibilité de faire son barbeuc dehors, etc lol Camping chez mickey |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
calvin7
| |
| |
voyagesetdelices
| |
| |
Supracaro
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Dim 2 Avr 2017 - 16:19 | |
| Youpi j'ai pré réservé hier : du 18 octobre au 1er novembre 2018 au Caribbean Beach, en standard room, avec le dining plan offert et la gift card de 200$ : 4.646 euros sur le site uk. Nous serons 4 : mon mari, ma fille, mon fils et moi (nous aurons au moment du voyage respectivement 38, 17, 10 et 46 ans). Depuis 2013, nous avons ce projet et nous économisons pour réaliser notre rêve en famille : premier pas franchi. Pour les dates, j'espère avoir bien calculé pour tomber sur les vacances de la Toussaint (vu que le calendrier scolaire n'est pas encore sorti). Nous rejoignons donc avec un IMMENSE PLAISIR la team de 2018. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Dim 2 Avr 2017 - 16:23 | |
| - Supracaro a écrit:
- Youpi j'ai pré réservé hier : du 18 octobre au 1er novembre 2018 au Caribbean Beach, en standard room, avec le dining plan offert et la gift card de 200$ : 4.646 euros sur le site uk.
Nous serons 4 : mon mari, ma fille, mon fils et moi (nous aurons au moment du voyage respectivement 38, 17, 10 et 46 ans). Depuis 2013, nous avons ce projet et nous économisons pour réaliser notre rêve en famille : premier pas franchi. Pour les dates, j'espère avoir bien calculé pour tomber sur les vacances de la Toussaint (vu que le calendrier scolaire n'est pas encore sorti). Nous rejoignons donc avec un IMMENSE PLAISIR la team de 2018. bon ça! le calendrier scolaire n'est pas encore sorti? Chez nous en Belgique, on l'a déjà |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
tarf
| |
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Dim 2 Avr 2017 - 19:15 | |
| Bon ça y est, je suis contente d'avoir succombé et d'avoir fait ma petite bêtise! Je sortais d'une journée de travail exécrable et j'avais besoin de me projeter sur quelque chose de beau. J'en parlerai plus en détails dans un pré TR mais c'est 13 jours du 1er juillet au 14 2018 pour 2 adultes et 2 enfants, 13 et 9 ans (enfin 3 adultes pour WDW en fait) au Port Orleans French Quarter , seul moderate qui me tentait car j’aime expérimenter le jamais fait - j'aurais aussi adoré le Coronado mais ignorant l'ampleur que prendront les travaux à l'été 2018, j'ai fait l'impasse. J'ai pris l'upgrade DDP, on va se refaire des restos de ouf et en découvrir d'autres. 450 jours et des bananes, il me tarde déjà les prochaines étapes de résa! |
|
| |
Supracaro
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Dim 2 Avr 2017 - 19:50 | |
| - tarf a écrit:
- Pour eviter tout ''drame'' dans les mois qui viennent, je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler a ceux qui reservent au Carribean et au Coronado que:ces hotels subissent des travaux majeurs jusqu'en 2019
Verifiez donc que vous etes bien au courant avant de vous engager. Ces travaux etant annonces sur la page de reservation . tu fais bien de le rappeler Perso c'est en connaissance de cause et on sait que DW, c'est le guest avant tout et ils vont se tenir à ce qui est dit |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
tarf
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 3 Avr 2017 - 10:50 | |
| Olala je regardais rapidement entre patientes le forum et je vois ce truc de pré réservation, je pensais que je devrais attendre fin avril. Je n'ai pas le temps de fouiller le forum pour comprendre ce que c'est, la patiente va arriver. Mais c est un tarif plus avantageux et on doit se dépêcher ou ça peut attendre ?
Merci ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Lun 3 Avr 2017 - 14:05 | |
| - maud a écrit:
- Olala je regardais rapidement entre patientes le forum et je vois ce truc de pré réservation, je pensais que je devrais attendre fin avril.
Je n'ai pas le temps de fouiller le forum pour comprendre ce que c'est, la patiente va arriver. Mais c est un tarif plus avantageux et on doit se dépêcher ou ça peut attendre ?
Merci ! Bah comme tout tarif avantageux, il faut se dépêcher car sinon, ça ne l'est plus s'il reste toute l'année... |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
disneyrct
Âge : 42 Messages : 93 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Mar 4 Avr 2017 - 0:24 | |
| Bonjour a tous! Je me permet de m'incruster, dans cette section pour avoir votre avis.
Avec des amis on ira aussi à WDW à cette période (prions pour ne pas avoir d'ouragans!), on devait y aller pour mai, mais niveau finance c'est pas la joie, alors on a préféré décaler un peu. Bref...
On as pas encore réserver, on doit encore accorder nos violons car nous sommes 4 à partager la chambre (2 couples). Mes amis souhaitent voir autre choses que des parcs, ils aimeraient découvrir Miami et quelques plages, mon mec s'en fou (bien qu'il préfère boire une petite bière sur la plage que de marcher des heures dans un parc...), alors voila à quoi je pense pour l'instant: Jour 1: Lyon/Miami (nuit dans un AirB&b proche d'une station de métro pour éviter de louer une voiture immédiatement) Jour 2: Miami Jour 3: Miami/Sinabel Island/Siesta Key (nuit à Siesta key Airb&b)(début location de voiture) Jour 4: Siesta Key Jour 5: Siesta Key (plage ou bush garden ou seaworld ou Outlet/Univesal (hotel Cabana)(fin location de voiture) Jours 6 et 7: Universal Jours 8 à 15: WDW (Hotel Coronado ou french quarter)(transfère Uni/WDW en mears ou uber)
J'estime le budget à 2300€/per, bien qu'avec les frais sur place (resto, pourboire et autre surprise) on risque d'atteindre les 2500€/per.
Qu'en pensez vous? Idéalement, quand faudrait'l réserver la partie WDW sur le site IE et bénéficier du dining plan? Si vous avec d'autres idées, j'ai les oreilles grandes ouvertes!
Merci! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Mar 4 Avr 2017 - 9:41 | |
| - disneyrct a écrit:
Avec des amis on ira aussi à WDW à cette période (prions pour ne pas avoir d'ouragans!),
quelle periode, lol. Dans ce sujet on parle des offres valables du 1er janvier au 30 novembre .... ca fait une sacré période - Citation :
- mon mec s'en fou (bien qu'il préfère boire une petite bière sur la plage que de marcher des heures dans un parc...),
je te deconseille fortement ce genre d'activités. A moins que ca se deroule dans un bar ou etablissement approprié. il est illegal d'avoir une bouteilld'alcool ouverte (ou verre) sur la voie publique (ca c'est partout aux USA) c'est valable egalement dans une voiture. Transporter une bouteille ouverte (= entamée) est illégal A Miami (et South Beach principalement) il est interdit d'avoir des bouteilles en verre, canettes en alu (coca par ex) ou meme un verre d'aclcool à la main. Bien sur tu en verras partout trainer, parce que malgré les panneaux, les gens s'en foutent. Saches toutefois que c'est une amende de $50 qui peut t'attendre au fond du verre - Citation :
- Jour 1: Lyon/Miami (nuit dans un AirB&b proche d'une station de métro pour éviter de louer une voiture immédiatement)
Jour 2: Miami Miami sans voiture ... euh ... nan ... lol A moins que ca soit juste pour aller de l'aeroport à South Beach et ne plus bouger, mais la on pourrait discuter de l'interet d'aller à Miami qui est deja, à la base, une ville sans interet. - Citation :
- Jour 3: Miami/Sinabel Island/Siesta Key (nuit à Siesta key Airb&b)(début location de voiture)
ca serait dommage de passer par le nord du parc national des everglades sans aller faire un tour. Mais la ca ferait une tres grosse journée. Et tu n'auras pas le temps de voir grand chose à Sanibel qui merite de s'y attarder. Sanibel est à 3h de miami, et Siesta key est à 2h de Sanibel (meme ce cher google map te dira que c'est plus rapide) et ca c'est si les conditions de route sont bonnes. Mon avis perso c'est que faire des grands sauts comme ca, Miami -> Naples -> Orlando sur tres peu de temps, c'est un peu etrange et peu productif (beaucoup de bornes sans prendre le temps de voir ce qu'on traverse), mais pourquoi pas. - Citation :
- Jour 4: Siesta Key
Jour 5: Siesta Key (plage ou bush garden ou seaworld ou Outlet/Univesal (hotel Cabana)(fin location de voiture)
Si tu rends la voiture sur universal, ca te limite dans le choix du loueur de voiture, à moins que tu rende la voiture "en ville" et que tu prenne un taxi pour l'hotel. - Citation :
J'estime le budget à 2300€/per, bien qu'avec les frais sur place (resto, pourboire et autre surprise) on risque d'atteindre les 2500€/per.
Qu'en pensez vous?
si tu pars sur un sejour en été on a des frais fixes qu'on peut deja detailler avion : 1000€ (puisque la tu es sur une base open jaw, arrivée MIA retour MCO) billets disney : 500€ billets universal : 250€ chambre deluxe à universal (pour avoir les express pass, vu que tu restes que 2 jours, sans doute en periode de pointe) : 900€ (225€pp) chambre en moderate Disney : 1800€ (450€pp) location de voiture une semaine : 250€ (65€pp) on est sur une base "fixe" de 2490€ par personne, sans inclure les hotels à Miami ou Siesta Key, sans inclure les repas (si tu as ceux à disney c'est deja ca de pris) sans inclure les billets annexes (Busch ou Seaworld, la c'est 100€ par personne pour la journée) donc ton budget realiste il est plus à 3000€ par personne plus les extra. - Citation :
- Idéalement, quand faudrait'l réserver la partie WDW sur le site IE et bénéficier du dining plan?
maintenant, ou dans les semaines qui viennent (si c'est un sejour 2018 bien sur. Si tu pars sur un sejour 2017 t'es à la bourre) pour continuer, cree ton préTR, ca sera beaucoup plus facile à suivre. |
|
| |
|