Questions Disney
*Personnage(s) préféré(s) : Belle et Ariel sont mes deux personnages préférées , mais apres c est dur de choisir il y en a tellement Langue
*Film d’animation favori : La Belle et la Bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^
*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et Ratatouille
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections
VOS GOÛTS
*Culinaires : j adore le chocolat (au lait ou blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et le chocolat noir.
en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval
*Passions : facile ! disney, la musique, le cinéma et la photographie
*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur
*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt
*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur) et je ne suis pas tres rap
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis
VOUS
*Votre profession / vos études : Bac +2 en Com, je travaille a Disneyland Paris en Restauration ^^ (oui je sais ... Ca n a rien a voir ^^ )
*Votre rêve le plus fou : mon rêve le plus fou .... Ma super maman Noel
Disneygirl mum l a réalisé
Non mais sinon je ne sais pas, je vais y réfléchir pour Noel Prochain
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : que vous dire... Je suis brune, je fais 1m74, j adore chanter , rire , passer mes jours off a regarder tout un tas de séries bien au chaud sous la couette (avec une petite tablette de chocolat
)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris (les vrais vivantes dégueulasses !!! ) , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut )
*thé/café/chocolat? TEAM CHOCOLAAAAAAAAT
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): la meme que Berthe aux grands pieds
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): la je cherchais une vanne mais j ai pas trouvée....
*couleur préférée: violet
*aimez vous les bougies parfumées? Je n ai pas encore eu l occasion d en tester vraiment, mais j aime pas trop l odeur de vanille
Expression libre :
Cher(e) Lapin de Pâques Surprise,
Après avoir tant hésité a participer, je n ai pas pu résister !
J espere que j aurais assez de temps pour suivre le topic comme il se doit ^^
Comme tu as pu le voir.... J adooooooooore le chocolat ! (Tant que ce n est pas du chocolat noir, qu il est parfumé à l orange ou à la cerise ... Tout me vas !!!
) je ne suis pas un œuf difficile
Pour mon petit œuf a moi... Promis je mettrais moins de chocolat que danse le colis de Noel de ma chère enfant sage
Isa448 (on m aurait dis que j avais les yeux plus gros que le ventre
)
Je ne sais pas si pour cet édition c est nécessaire mais au cas ou, si tu as besoin, j ai crée un topic sur ma collection (et en enfant pas sage j ai pas encore eu le temps de mettre à jour depuis avant Noel !!! Je le ferais au plus vite , et si jamais je n ai pas eu le temps , tu peux me faire envoyer un petit message pour me demander ce que j ai acheter, recu comme cadeaux, ou échanger (pour les pins)
Sinon, hors disney, je suis fan des séries tels que Once Upon a Time, Grey s Anatomy, Ghost Wisperer, castle etc...
J aime aussi beaucoup lire même si je n ai pas spécialement le temps en ce moment ( j adore Musso et les histoire fantastiques)
Avant de finir .. Que pourrais je te dire.. Je ne suis pas une très bonne cuisinière .. Même très mauvaise ... Je sais faire que des trucs très très simple !
Ma petite Rajah est parti boudée , qui dit Paques, dit chocolat ... Mais c est pas bon pour sa ligne de chat (ca en fera plus pour moi
)