| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 23 Jan 2016 - 22:38 | |
| - IPwetpwet a écrit:
- Coucou les Lapins surprises,
Stefy421 Et oui je m'appelle Elise Pwetpwet Ce qui était très fort c'est quand j'ai lu ton questionnaire, que je me suis dit "c'est elle", et même après ça,je trouvais pas la charade J'avais trouvé que "la", je pensais à la belle et la bête, je me disais "un gars qui aurait écrit un livre qui s'appelle la belle ça va c'est possible"...Bref
Melle Sparrow je suis d'accord avec toi, dès le début du jeu ce serait bien qu'on regarde pour toutes les sucreries et qu'on dise ce qu'on aime ou pas. Par exemple même pour doudou25 qui dit qu'elle adore le chocolat, oui mais est-ce que tu l'aimes aussi sur des fraises, de la guimauve, est ce que tu aimes les chocolats alcoolisés.. Sinon je te souhaite bon courage avec ton pied.
Lulla : je ne t'oublie pas ! Sinon pour le week end festif, on s'est couché hyper tard tous les soirs j'étais claquée. Le vendredi après midi, j'ai dû prendre une heure (que j'ai rattrapée de 19 à 20) pour aller chercher la bouteille de rhum hors d'âge et celle de whisky. Le samedi, on a pas arrêté de cuisiner, si bien qu'on s'est rendus compte après coup avec Amine qu'on ne s'était pas levé vers 14h30 quand un couple d'amis est arrivé. Si bien que le couple d'amis a compris qu'il dormait... dans notre chambre ! Sachant que non ils dormaient dans la chambre d'amis. La fille est partie se coucher au milieu de la soirée, je l'ai trouvée dans mon lit ! Qu'il y ait eu malentendu je peux comprendre, mais à quel moment, quand t'es invitée chez des gens, tu vas dormir au milieu de la soirée sans dire bonne nuit à l'hôtesse ? Enfin j'ai expliqué à son mari qu'il fallait la faire bouger dans la chambre d'amis et le problème a été réglé. En dehors de ce petit couac tout le monde était content et, ô stupeur, j'ai même eu droit à quelques mercis pour l'organisation. J'ai bien pensé à filmer mon chéri quand il a découvert les souvenirs des personnes absentes. Il avait l'air un peu plus expressif que d'habitude, donc je pense que ça va il était content
Doudou25 :J'espère que ta soeur pourra aussi venir
C'est vrai qu'on est pas encore très nombreux, du coup on pourra être durs sur les indices, ce sera marrant Très bonne réflexion et pour y répondre, j'aime le chocolat sous toutes ses formes et déclinaison alcoolisé, sur des fraises, guimauve, banane (au Nutella), enfin j'aime le chocolat quoi et les bonbons aussi sauf les gélatineux. Ma soeur réfléchi encore mais il y a de grande chance qu'elle soit des nôtres enfin j'espère. Ker mary, je sais pas trop pour ce qu'il fait pour 10€. En tout cas c'est moins cher qu'une consultation. . On peut l'envoyer au malade lapinouuuuu sage. Non je ne partage pas avec ma soeur le chocolat, elle aura les siens à Pâques.
Dernière édition par doudou25 le Sam 23 Jan 2016 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 23 Jan 2016 - 23:04 | |
| c'est moins lourd qu'une crème au beurre après il te faut une pate à sucre pas très écoeurante moi je ne jure que par celle là http://www.themadeco.fr/fr/pate-a-sucre-funcakes/5014-pate-a-sucre-funcakes-marshmallow-250-gr-8718274810455.html elle a un gout de marshmallows.
comme la pate à sucre ne supporte pas le frigo le gateau à l'intérieur doit pouvoir rester en extérieur. En Général je fais un savoie ou un gateau au yaourt et j'agrémente avec de la confiture ou de lemon curd industriel (car pasteurise donc moins de risques d'intoxication alimentaire)
t'as ce site là qu'est pas mal pour expliquer http://www.pate-sucre.com/guide-pratique-de-la-pate-a-sucre/debuter-avec-la-pate-a-sucre/ et sinon t'as plein de video youtube pour voir les gestes c'est pratique.
Le premier truc quand je réflechis au gateau c'est de trouver le thème et après tout se m'est en place. Y a un thème qui te tente?
Doudou: c'est clair que pour 10 euros avec lui comme médecin je veux bien être malade tous les jours. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 23 Jan 2016 - 23:32 | |
| ker mary oui je te remercie ça va un peu mieux. Ça a été hard de garder les yeux ouverts en début d'après-midi hier, les stats ça a jamais été aussi soporifique Et toi ça va ? Je vois que tu as rattrapé j'en déduis qu'il y a du mieux par rapport à cette semaine Oh merci stefy !!! J'avais bien les deux dernières... mais alors le début je l'aurais jamais trouvé ! C'était bien imaginé pour une charade. Tu les inventes comment ? T'as un truc ? Yôkai Bad Wolf, comment ça ? Tu serais pas ravie d'avoir une charade en ton honneur ? Des bisous les lapinous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 9:23 | |
| didi,au départ, j'avais pensé faire trouver la lettre à Élise directement,mais je me suis dit que c'était trop simple lol. Du coup en cherchant sur Internet, j'ai vu qu'elle avait un autre nom, et je suis partie la dessus en cherchant pour chaque mot comment le faire deviner....pas vraiment de truc donc, juste un peu de réflexion et une bonne dose de machiavélisme Sinon, voici le gâteau que j'ai préparé pour l'anniv de ma fille aujourd'hui: bavarois fruits rouges, mousse au chocolat blanc sur croustillant spéculoos. " /> |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 10:16 | |
| D'accord !! Hâte de voir la prochaine que tu vas nous concocter Et il est super beau ton gâteau !! Il est tout simple mais alors qu'est-ce qu'il donne envie. Ta fille va être contente ! Et bon anniversaire à elle ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 11:06 | |
| Bonjour. Ker Mary : dis à ta fille qu'on ne fait pas rien quand on dort, on rêve !!^^ Didi : oh je serai honorée... De là à trouver la bonne réponse XD Du coup Stefy, s'il y a des indices super durs on pensera à toi direct XD Il fait beau, pour une fois !!!! On va pouvoir se promener. Ça me changera les idées (j'espère ). Pourquoi être venue vivre dans une région où il pleut 363 jours par an alors que je déteste la pluie ? The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 11:52 | |
| Bonjour à tous Belle initiative ! Mais je ne pense pas m'inscrire pour cette édition, je suis pas mal occupé, je pars dans moins de trois semaines (j'ai ouvert mon TR ce matin, lien dans ma signature) et je n'aurai pas le temps de suivre le topic. Mais bon courage aux organisatrices, il va vous en falloir ! Bisous à tous |
|
| |
L-ine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 15:06 | |
| Salut les lapinous ,
Je vois que vous êtes déjà bien parti. J'ai été attirée par le mot "chocolat" et aussi "beurre salé" mais non, non je ne suis pas gourmande ....
J'hésite encore à vous rejoindre, quelqu'un pourrait me redire quand les inscriptions seront closes ? Bon dimanche à tous. |
|
| |
L-ine
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 16:46 | |
| DisneyParis contente que tout se soit bien passé à Disney. Maintenant on veut voir des photos de tes rencontres . celineverane bienvenue au LPS, manque plus que le questionnaire Robin's mum rejoins nous Bon dimanche les Lapinouuuuus |
|
| |
minniegigi
| |
| |
doudou25
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 17:54 | |
| Je t'envie pour ta visite à Disney, DisneyParis. 7km de marche au borde de la mer, ça fait du bien. C'était génial et magnifique. maintenant je suis morte The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 18:31 | |
| rah mais quelle c** j'avais fait un grand message et j'ai changé de page pour vérifier un truc j'ai tout perdu en gros la fièvre est revenue j'ai comaté toute la journée, c'est quoi ces virus où tu penses que c'est fini mais non y a un deuxième effet kisscool? Line: si tu veux un truc qui change sans perdre trop de temps je te conseille ça http://ker-mary.over-blog.com/article-decoration-facile-de-gateau-dentelle-en-chocolat-116147986.html Stefy: hum j'en prendrais bien une part Disneyparis: super pour disney et bon courage pour le taff Doudou: va falloir que tu changes tes lunettes ton lapin a été chat dans une vie anterieure Zazu: profites bien de ton voyage Robins mums: tu as jusqu'au mardi 2 fevrier minuit pour te décider. Avec quoi pourrait on t'attirer? Celineverane: j'ai bien reçu ton mail d'inscription. Le grand questionnaire il faut que tu le postes ici pour que je puisses valider définitivement ton inscription. BadWolf: super la ballade. Allez bonne nuit je retournes hiberner.... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 18:36 | |
| minniegigi moi non plus pas trop fan du 13... mais ça semble bien s'annoncer question recrutement En plus tu as de la chance Bad Wolf, il faisait beau temps aujourd'hui. Ça devait être top ! Oh mince ker mary, c'est des virus sadiques ça !! Repose toi bien Et moi j'ai de nouveau le dos en compote... je sentais bien un point au milieu du dos mais ça passait avec le sommeil. Depuis vendredi et mon retour en bus où on m'a sauvagement planté un genoux dans le siège ça va nettement moins bien. Surtout depuis hier soir, j'ai eu un mal fou à me caler pour m'endormir. Aujourd'hui c'est pire, demain à la première heure j'appelle mon ostéo. J'espère qu'elle pourra me prendre vite Des bisous les lapinous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 19:14 | |
| Courage Didi . En effet, il faisait beau et doux, c'était super. Soigne toi bien Ker Mary The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 20:49 | |
| Eh non pas cool, je vais tester les anti-inflammatoires ce soir je verrai bien ce que ça donne. Merci les filles pour votre soutien minniegigi ce lapinou est trognon ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 24 Jan 2016 - 21:08 | |
| Oh mince Didi, soigne bien ton dos :* et oh oui que ça me ferait du bien de me promener un peu! Je deviens folle enfermée entre 4 murs! ker mary faudra que tu m'apprennes à faire tes jolis décors en pâte à sucre, j'ai essayé une fois et j'ai défiguré des personnages disney faudra que je vous trouve une photo, au moins ça vous fera rire! stefy, il me donne faim ce beau gâteau en tout cas si on trouve une charade dans le colis on sait que c'est toi ^^ disneyparis si tu savais comme je t'envie pour la convention malheureusement j'ai jamais eu les moyens de me payer ce type de convention... Mais bon! Bon courage pour ta première journée demain! minniegigi comme je l'ai dit, si je me fais déplâtrer le 27 et pas opérer, je m'inscrirai! robins mum plus on est de fou moins y'a de riz euuh plus on rit pardon lnpulga soigne bien cette vilaine entorse Punaise, si jamais je peux participer, selon ce qu'aimera mon lapinours, faudra que je tente de faire quelque chose à la main! Je me débrouille pas trop mal avec les brownies et les truffes en chocolat. Bon ça va pour les indices durs je crois que je sais faire, j'ai été une des dernières barbues XD méfiez vous si je m'inscris |
|
| |
|