| La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 29.04.08 0:27 | |
| Dash, je trouve que tu as raison. Mais ce n'est pas nouveau, j'ai déjà eu cette impression avec Mowgli dans Le Livre de la Jungle. Il peut être super bien dessiné et dans le plan d'après être super bizarre !?! (un peu hors sujet, mais bon passons !) EDIT : Ah oui, moi au Mc Do avec ma soeur, on a eu Ariel (en plastoc) et Ursula qui s'accrochait sur la baignoire avec une ventouse ! On peut dire qu'il ont servi ces jouets ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 29.04.08 9:34 | |
| Parce que je trouve cette campagne publicitaire magnifique, parce que j'adore le monde aquatique, parce que Julianne Moore est ravissante en Ariel, voici le dernier cliché somptueux de Annie Leibovitz dans la collection "Disney Dream Portrait Series" : (cliquez dessus pour télécharger la version HD). D'autres images de ce type sont présentes sur mon site depuis hier. Ces images ont déjà été postées sur une autre section du forum, mais je parie que très peu les ont vues. |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 29.04.08 9:48 | |
| - Olikos a écrit:
- Parce que je trouve cette campagne publicitaire magnifique, parce que j'adore le monde aquatique, parce que Julianne Moore est ravissante en Ariel, voici le dernier cliché somptueux de Annie Leibovitz dans la collection "Disney Dream Portrait Series" : (cliquez dessus pour télécharger la version HD).
D'autres images de ce type sont présentes sur mon site depuis hier. Ces images ont déjà été postées sur une autre section du forum, mais je parie que très peu les ont vues. magnifique cette publicité ! et sinon, c'est trop mignon ton histoire bianca |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 30.04.08 15:45 | |
| - Cobain59 a écrit:
- Retrouvez cette semaine des dessins d'étude de La Petite Sirène sur The Art of Disney Animation!
J'adore ce site il est très bien fait |
|
| |
Morgan
Âge : 33 Messages : 47 Localisation : Cayeux sur mer Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 30.04.08 23:22 | |
| - thom a écrit:
- Cobain59 a écrit:
- Retrouvez cette semaine des dessins d'étude de La Petite Sirène sur The Art of Disney Animation!
J'adore ce site il est très bien fait +1 |
|
| |
Cobain
| |
| |
Morgan
| Sujet: gnifique 03.05.08 1:08 | |
| - Cobain59 a écrit:
- Merci! (c'est moi le webmaster ehehe )
Bravo à toi car il est genial Magnifique photo sinon... |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 03.05.08 12:11 | |
| - Phoenix a écrit:
- Petite question qui peut parraitre stupide mais, il fau que je la pose quand même :
Dans le dvd de la petite siréne (sortie il y a 1 an ou 2), est-ce que le doublage original est vraiment le tout premier doublage original des toutes premieres vhs ??? Parcque moi j'ai une super vieille VHS dans mes placard, les toutes premieres qui sont sorti. Et je ne peu pas regarder le film la petite siréne sans se doublage la. L'autre (ou les autre) est (sont) affreux je trouve. Petite exemple, dans la version que j'ai, quand sebastien découvre la cachette d'ariel, il lui dit : "mais qu'est-ce que ce que tout ce bric à brac" Ariel lui répond : c'est ma collection. Et Sebastien lui répond sur un ton qui m'a tjs fai mourir de rire : Ohh, ta collection... Et sur une copie de la petite siréne qu'on m'avai été prété le dialogue etait : "qu'est-ce que c'est que tout ce bric à brac" "c'est ma boite à trésor" " Oh, t'as boite à trésor " bon ca peut paraitre stupide mais je trouve la 2em version bcp moins drole. Enfin bref. Je voulais donc savoir qu'elle etait la version du dvd collector. (avant de l'acheter bien sur:lol!: ) Merci Pas de souci pour toi! La version que tu as sur ta cassette est la toute première version. La seconde version a eu beaucoup moins de spectateurs et surtout beaucoup moins de succès alors ils ont décidé de reprendre la première version pour le DVD! |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 03.05.08 13:48 | |
| Cool... Bon ba alors plus d'hésitation pour l'acheter. Et, juste une petite autre questions (c'est pas tres français tout ca) est-ce que les bonus de l'edition collector sont bien? et qu'elles sont-ils exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 03.05.08 18:53 | |
| cool... Les bonus ont l'air super. Vous savez si on peut les visionner sur internet (youtube daylimotion...) Car j'ai rien trouvé de spéciale. J'aimerais surtout voir le doc sur l'attraction et les scénes coupés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 06.05.08 10:34 | |
| Merci pour ton site Cobain Merci aussi pour le site zuzudisney il est super !! on peut voir une nouvelle liste des films d'animations disney ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 07.05.08 21:14 | |
| J'ai fait quelque recherche parce que je suis vraiment trop curieux, je n'ai, malheureusement, ciblé qu'Ariel pour cela. J'ai regardé plusieurs fois, les différentes version de "Partir là-bas" et je voulais le partager avec vous.
- Ici vous trouverez la version Canadienne de la chanson
- Ici vous trouverez la version Française sorti en 1999
- Ici vous trouverez la version Française sorti en 1989
- Et enfin, pour tout amateur de la petite sirène, rédécouvrer la VO
|
|
| |
NightmareOfXmas
Âge : 33 Messages : 13 Localisation : Seraing Inscription : 13/04/2008
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 07.05.08 23:06 | |
| moi j'avais regardé toutes les version de " Pauvres âmes infortunées" pour comparer la voix de Ursula entre les différents pays. Et franchement, je pense que c'est nous qui avont (et de loin) la meilleur Ursula. Franchement, la voix de michelline dax colle parfaitement à Ursula. Dans les autres version la voix fai beacoup moin méchante..; Enfin façon de parler, je me comprend ! |
|
| |
Morgan
| |
| |
Cobain
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] 08.05.08 19:44 | |
| Les canadiens préfèreront la version canadienne et les français, la version française, question d'habitude, y'en a pas une meilleure qu'une autre. J'ai vu le film en version canadienne pour la première fois, mais bizarrement, je l'ai pas aimé. Surtout à cause de la voix d'Ariel doublé par Violette Chauveau, cette voix ne lui va pas du tout. Ensuite j'ai été habitué avec la voix française, car j'écoutais la série et cette voix lui allait parfaitement! |
|
| |
|