Le site est superbe, beau travail !!!! (moi aussi bientôt en vacances, dès demain midi hihihihihi)
J'ai hâte d'y être mais pour l'instant je suis plus en mode Halloween Mon costume pour la soirée du 31 (la première fois que je la passe à Disney ^^) est quasiment prêt, j'attends encore de recevoir le dernier accessoire et je serai parée !
Bonnes vacanceeeeeeeeeeeeees Il nous faudra une photo
@ madeye, rooooooooooooooo
Je réalise juste avec le message de didi que les inscriptions sont dans - d'une semaine
J'ai hâte qu'on attaque officiellement
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Bonjour, je vous ai plus lu depuis quelques pages et je vois que les inscriptions sont bientot Je suis ravie!! J'ai déjà plein d'idées !!! j'espère que tout le monde va bien je retourne aux pages non lues
2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille) 20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux) 12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis) 27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci 6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Bonjour, je vous ai plus lu depuis quelques pages et je vois que les inscriptions sont bientot Je suis ravie!! J'ai déjà plein d'idées !!! j'espère que tout le monde va bien je retourne aux pages non lues
Ouiiiiiiii vive ma mère Noël 2015.
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
monoxyde genial et tres beau travail pour le site. petite question c'est quoi ce concours
ker mary promu au rang supreme de lutin d'or je dit respect
nath toi aussi tu es une maman sans enfants lol les miens ca y est ils sont partis dimanche pour trois semaine a l'ile maurice avec leur pere dans la famille et dimanche soir on aurai cru voir une larve sur le canapé entrain de pleurer. je leur parle tout jour via messenger (vive la technologie) et les voire s'eclater me reconforte maintenant je me detend et j'essai de m'occuper (a moi les sorties ah ah ah )
Euh Celineverane je ne sais pas si c'est l'angoisse du à l'absence de tes loulous mais je te trouve une très mauvaise mine... t'es un peu pâle et t'as de sacré cernes sous les yeux.
Sweet: tu me rassures alors
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
super le site pns et félicitations kermary pour le grade de lutin officiel
celine 3 semaines ça passe vite
oui deja presque une semaine et je coompter repeindre la chambre de soren, elle est vide y a plus qu'a mais tout le monde doit avoir pitié de moi lol car je suis invitee a manger presque tous les jours
Celineverane félicitations pour tes maquillages ... ils sont effrayants ... paris gagné
Oui Stefy ... J - 4 ... et je n'ai toujours pas eu le temps de jmettre à jour mon questionnaire ... il faut vraiment que je m'y mette sinon je vais me retrouver hors course
Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Ven 21 Oct 2016 - 12:52, édité 1 fois
Monoxyde ! Ce site est génial, ta contribution apporte beaucoup chaque année
Sinon pour ma part j'ai fêté Halloween avant l'heure à Europapark lors de la horror night .
Bilan de la soirée: Je pensais avoir plus peur que ça ! Bon j'ai crié quelquefois par surprise ( les acteurs qui te la joue jumpscare ) mais sinon ça allait. Enfaite j'ai plus éclaté de rire qu'autre chose quand certaines de la bande elles flippaient pour tout et pour rien. Ah et aussi une règle d'or: Ne jamais montrer qu'on a peur et surtout ne pas courir ! ça n'a pas loupé, les types à la tronçonneuse ont coursés une de mes potes, et au lieu de me mettre devant pour la défendre j'étais plié en deux . Voir les autres se faire coursé par les acteurs c'étaient vraiment cool dans les files d'attentes. Bref une très bonne soirée hier soir
Dory mon fils va à Europaparc lundi avec le secteur jeune du centre de loisirs. J'espère que ça va lui plaire, car on ne connaît pas du tout 😊 Particle contre ce qui va être moins bien pour la maman qui travaille que je suis .... le départ à 6h00 du matin et le retour prévu à 22h30
Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
je viens de parcourir le topic et je suis ravie de voir que l'édition des PNS repart pour une nouvelle année. J'espère pouvoir en faire partie (il faut que je regarde mes finances et surtout savoir si j'aurai le temps) mais en tout cas, je vais faire mon possible.
Merci encore à toi Monoxyde, c'est un sacré boulot mais un vrai bonheur pour tous l'esprit de noël s'installe
je vais tout faire pour en tout cas mais comment dire ... je vais crouler sous les tsums tsums en même temps!!! je vais me motiver (et surtout m'organiser !!)