|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12866 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 21 Jan 2016 - 11:06 | |
| Oui ou bien c'est moi qui suis vraiment pas doué avec les indices ! ^^ Enfin le principal c'est que je sache enfin qui tu es ! Ah ça oui il m'a fait très plaisir ! Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que tu aies passé tout ce temps à chercher ce qui me conviendrait le plus, rien que ça ça me touche vraiment beaucoup ! Et merci pour tes compliments sur mes dessins ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 21 Jan 2016 - 11:32 | |
| Coucou les Dalmatiens Que voilà un très joli dernier colis avec un petit dalmatien Britto de circonstance Darby ton dessin est très sympa. J'adore Tristesse. Monoxyde un grand merci pour ton implication et pour ce site génial du PNS. Le jeu est officiellement terminé avec la révélation des derniers PNS barbus. Yôkai est de retour Il m'avait semblé que tu avais parlé d'hospitalisation mais je n'étais plus certaine. A retenir pour la prochaine session, il y a des PNS rusés qui jouent les lutins et du coup, il ne faut pas les éliminer |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 21 Jan 2016 - 12:01 | |
| Coucou tout le monde!
Je n'ai pas pu passer avant vous poster un message mais je continue toujours de vous lire sur mon téléphone. Le jeu est définitivement fini... jusqu'à la prochaine édition!!! Je ne pourrais pas participer au jeu de Pâques au vu de mon budget restreint (entre le bébé et l'achat de la maison ca devient dur!) et mon accouchement qui devrait se situer dans ces dates là, mais je vous suivrais avec plaisir en sous marin et viendrais vous faire un tit coucou de temps en temps!
Je vous a tous de gros bisous et vous souhaite une bonne journée!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 21 Jan 2016 - 12:45 | |
| - zfin a écrit:
- Dites, je cherche le site du PNS, il est fermé? Car il n'est plus dans la signature de monoxyde et du coup je ne sais pas comment le retrouver. ça sent vraiment la fin du topic, ça va me manquer !
Le site n'est pas fermé, voici le lien : http://pns-dcp.jimdo.com/
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 21 Jan 2016 - 16:39 | |
| J'ai remis le lien dans ma signature d'ailleurs... pour aller y faire un tour dans le courant de l'année si jamais certains sont en manque de Noël ! Je suis touché par vos remerciements à nouveau ! C'est très gentil à vous ! Je ne sais pas encore vraiment si je m'occuperai du PNS 2016, pour 2015 j'avais repris les règles pratiquement semblables à 2014, sauf quelques changements (interdiction aux mineurs, date d'inscription sur le forum et nombre de messages) mais je m'aperçois qu'il y aurait certaines choses à changer pour que le jeu se déroule encore mieux (ne serait-ce que le nombre d'inscrits par exemple). Enfin bon, je vais réfléchir à ça et envoyer d'ici à mi février, par mail un genre de questionnaire. Sinon rien à voir, mais j'ai reçu mardi un colis qui a pris l'avion (lui au moins, vu que moi j'en ai peur... même si parfois je me force, bref, rien à voir ) parce qu'il vient du Royaume Uni ! Je savais de qui il était Voici donc ce qui m'attendait dans la boîte aux lettre mardi ! Une jolie carte tout d'abord Et plein de gourmandises !! MIAM ! J'aime tout ! Merci Lylystaus d'avoir pensé à moi ! C'est super gentil de ta part !
Dernière édition par Monoxyde le Ven 22 Jan 2016 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 21 Jan 2016 - 17:49 | |
| Depuis toujours cette peur de l'avion ? Monoxyde
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 21 Jan 2016 - 20:12 | |
| j'avais oublié de remercier , encore une fois , Monoxyde pour toute l'organisation de cette édition du PNS 2015 ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 22 Jan 2016 - 11:36 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Depuis toujours cette peur de l'avion ? Monoxyde
Etant donné que j'ai pris l'avion pour la 1ère fois à 29 ans, je ne peux pas trop dire que c'est depuis toujours, mais en tout cas, à chaque fois, ça m'a plutôt angoissé. Je sais que ça peut être traité par l'hypnose, donc j'y réfléchis, parce que si j'ai envie de revoir le Québec et les USA bientôt, il va bien falloir que je le prenne (parce que le bateau, c'est tout de même un peu long ) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 22 Jan 2016 - 12:54 | |
| Chouettes bibliothèques L-ine. En plus des objets Disney, il y a des produits dérivés Harry Potter très sympas (La carte du Maraudeur ). Tu as la réplique de la baguette de qui ? Emiko, superbe coli ! C'est chouette d'avoir encore des photos maintenant. Très joli dessin Darby. D'ailleurs, je l'ai enfin vu, ce fameux film. Il est cool, un bon mélange de rire, d'aventure et de larme et j'ai bien aimé Colère. Les séquences dans le générique m'ont aussi bien fait rire. Monoxyde, sans vouloir te vexer, l'idée de l'hypnose pour prendre l'avion m'a rappelé un certain personnage: Pour les paper/Lucky star en origami, voici une petite vidéo pour ceux que cela intéressait: https://www.youtube.com/watch?v=u4Woj9oP3AI Vous pouvez découper les bandelettes de papier vous-mêmes en sachant que: - La largeur = la taille de l'étoile - La longueur, ça dépend de l'épaisseur du papier, en en faisant une ou deux, vous verrez ce qui convient. Petite astuce: j'ai réutilisé les papiers cadeaux de Noël pour en faire dans les tons de la saison. [center] |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 22 Jan 2016 - 13:22 | |
| C'est celle d'Hermione =D Je vais rajouter des choses dedans, ma mere déménagé et j'ai retrouvé dans les cartons tous les jouets Disney que j'avais quand j'étais petite. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 22 Jan 2016 - 15:27 | |
| Petit coucou à tous, ca fait plaisir de passer et voir que les derniers ES cherchent et trouvent leur PNS Pleins de gros bisous à tous et en particulier à mon Abybaba, à ma doudou et surtout à notre super organisateur Monoxyde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 22 Jan 2016 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous! Désolée pour mon absence, encore!!! C'est un peu la course ici! Je suis sur les genoux!! Et j'avoue de pas avoir tout ratrappé! J'ai lu en diagonale cette fois.. C'est triste de voir le jeu se terminer.. mais nous somme quand même bien engagé dans le mois de janvier! J'ai encore pris beaucoup de plaisir à participer! C'est chouette de voir les derniers pns découvert! Un gros bisous à ma petit Kei sakurada et ma formidable AshleyRocks ! Et un énorme merci à notre Monoxyde adoré! !! Merci pour tout! Tu es au top!! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 22 Jan 2016 - 23:32 | |
| re tout le monde !
je vois que le jeu se termine bien .
j'ai enfin fini mon séjour à disney .... je veux y retourné ouin !!!
c'est donc malheureusement avec un peu de retard que je te souhaite un très joyeux anniversaire ma douce maman noël . |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 23 Jan 2016 - 22:32 | |
| Je passe vite fait pour souhaiter un très bon anniversaire à mon enfant sage ! Gros bisous à tous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 23 Jan 2016 - 22:44 | |
| Bon bah Joyeux anniversaire la maman noel de Kei et l'Es d'Eloa (et sinon quelqu'un peut me dire à qui je souhaite un bon anniversaire parce que je ne sais plus à quelle page se trouve la liste que monoxyde nous a mis)Lady Panpan: oups quand il travaille ton ostéo il ne fait pas dans la demi mesure j'espère que tu pourras quand même profiter de ton séjour à disney. Monoxyde: c'est excellent cette boite de chocolat. Quand tu parles du nombre d'inscrit tu penses que 100 ça fait trop? et que ça joue sur les raté? non parce que pour le Vm on était une 60 aine. c'est sur qu'on était beaucoup moins coulé dans les conversations mais ça n'a pas empeché les ratés. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Dim 24 Jan 2016 - 12:39 | |
| Coucou à tous, Je passe rapidement pour vous faire de nouveau des bisous et répondre à cassiopee. J'ai malheureusement encore davantage la tête sous l'eau que mercredi, car je viens d'apprendre que je suis inspectée le 1er février, c'est à dire dans 8 jours. C'est un délai tout à fait acceptable (lors de mon année de PES je l'avais su 4 jours avant), mais avec le changement de niveau cette année, je me sens tellement à la ramasse que je ne sais même pas par quel bout prendre les choses et par conséquent : je panique. Je risque donc de me faire très très rare dans les jours à venir, mais à vra dire, ça ne changera pas beaucoup de ce que je faisais jusque là J'ai vu que vous aviez lancé un Lapin de Pâques mystère. Je trouve que c'est une très bonne idée, mais je pense passer mon tour, cela fait vraiment trop proche du PNS pour moi, je n'ai pas encore bien eu le temps de retomber sur mes pattes financièrement, et puis je n'aime pas tellement les chocolats En revanche, si VM de nouveau il y a, je serai des vôtres ! - cassiopee a écrit:
- je suis contente que ça te plaise Emiko !!!
comme je te l'ai dis je te dois quelques précisions
- Mince pour le livre .... il y avait différente sorte mais on a trouvé celui ci plus complet j'avais donc une chance sur 5 que tu l'ai déjà (j'aurais du envoyer un lutins en reconnaissance !!! )
- pour les rillettes c'est surtout les illustrations qui m'ont amusée, comme je l'ai dit pour Monoxyde c'est un dessinateur Normand avec un humour "brut", regarde sur le côté il y a des conseils de dégustations, la tournure de la phrase prête à sourire et oui j'ai bien retenu que les chocolats sont de trop en cette période (je crois que c'est chez tout le monde pareil ) alors j'ai tentée quelques choses de plus décalé
- le porte clefs il s'agit du "Mont saint Michel" recréé par des bénévoles (dont j'ai fais partie l'an dernier) au téléthon de Beuzeville la grenier si tu veux tu pourras voir un peu plus ce qu'ils ont réalisés cette année : https://www.facebook.com/Telethon-beuzeville-la-grenier-296313407230470/
- ouf !!! j'espérais faire bonne route avec le Dalmatien oui j'avais bien lu un des messages ou tu en parlais et puis c'était un petit clin d'oeil à notre surnoms de PNS (une chance que tu ne sois pas mon ES des VM même si je t'avoue ne pas encore avoir trouvée de Bigorneau Britto )
et pour finir : sans doute le plus important !!!!
pour ton collier je voulais absolument trouver un sautoir original .... (j'en ai même traversée une petite partie de la France ) bref rien .... le néant total J'ai donc voulu le faire moi même à l'aide de la petite plante sans racine (mais pas convaincu du résultat final )
et puis j'ai vu ce chat j'ai trouvée que les deux allait très bien ensemble mais bien sûr c'est mon point de vu
donc comme tu as pu le voir la petite plante est attaché avec un fils de fer qui ce coupe très facilement il y a un peu de "mousse" dans la tasse pour pouvoir la poser dessus ensuite
c'est une plante qui adore la lumière et l'humidité présent dans l'air donc aucun besoin de l'arroser (juste une fois par mois, tu la vaporises d'eau et c'est tout ) si tu as de la chance elle va prendre des couleurs, voir peut être même fleurir
tu peux la garder des années comme ça sans soins, sans terre juste la lumière derrière une fenêtre ou suspendu comme sur ma photo de profils
j'en possède plusieurs et franchement j'apprécie le coté plante verte sans avoir à m'en occuper (je n'ai pas trop la main verte sur ce sujet ) je me plait à dire que c'est une plante elfique car c'est presque magique de les voir pousser
voilà tu sais tout et j'ai envie de dire "c'est pas fini"
à très bientôt ma petite ES !!!! Merci pour toutes ces précisions ! Je me rends compte en effet que je n'avais pas interprété tous tes cadeaux de la bonne manière (je suis pas très très perspicace comme fille). Merci surtout pour les indications concernant la plante sans racine, car effectivement, je n'avais rien compris Tu as tapé dans le mile car je suis catastrophique en général avec les plantes, et pourtant j'adore ça. Une ciboulette en pot tient en moyenne 10 jours chez moi, ne parlons même pas du basilic ^^' Mais je crois que cette plante va adorer mon appartement, car l'air y est assez humide (généralement c'est plutôt un inconvénient car tout moisit, mais cette fois ça m'arrange bien ) et je l'ai installée juste devant la fenêtre comme tu me l'as recommandé. Pour le pokédex ne t'inquiète vraiment pas. Comme je te l'ai dit, il aura son utilité chez moi autant que celui de Livia chez mes parents (je promène toujours ma DS avec moi). Et puis c'est vrai qu'il est assez complet Et ouf pour le porte-clés, j'avais bien reconnu le Mont Saint Michel alors ! (mais j'avais vraiment trop peur de dire une connerie ), et suis contente qu'il s'agisse d'une bonne action pour le Téléthon. Encore un milliard de mercis Ma kiowa, je ne t'ai pas vu depuis quelques temps, j'espère que tout va bien de ton côté Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Dim 24 Jan 2016 - 13:22 | |
| Mérida-nala hihihi baracouda qu'est qu'il me faisait rigolé celui là dans l'agence tous risque Monoxydeilfaut parfois affronter ces peurs pour profiter de certaines choses, et un si beau voyage en faut la peine bon dimanche à tous Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Dim 24 Jan 2016 - 23:32 | |
| @ker mary, mon ES est Maïkeul Je profite que ce soit un peu plus calme pour vous poser une petite question rapidement. J'ai fait une réservation pour un séjour par téléphone samedi. La personne m'a dit que je recevrais un mail de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu . Elle a prit mon numéro de carte pour prélever un acompte mais il ne semble pas avoir été prélevé encore. Bon je sais bien que ça ne fait qu'un jour que ma résa a été faite mais je me demandais juste combien de temps ça prend pour recevoir ce mail ? Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas de numéro de résa du coup .
- Mes TR:
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5364 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 25 Jan 2016 - 8:58 | |
| je pense que tu l'auras dans les jours à venir ne t'en fait pas.
pour mes 2 dernières résa ce n'est pas arrivé de suite de suite Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 25 Jan 2016 - 11:57 | |
| - minniegigi a écrit:
- elle ne te l'a pas donné au téléphone le numéro ?
bon anniversaire à maikeul Non, rien au téléphone. Sur le coup je n'ai pas pensé à demander mais ça m'a étonné après . - Lulla12 a écrit:
- je pense que tu l'auras dans les jours à venir ne t'en fait pas.
pour mes 2 dernières résa ce n'est pas arrivé de suite de suite Et effectivement, j'ai bien reçu le mail aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
- Mes TR:
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5364 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 25 Jan 2016 - 19:15 | |
| Peut être qu'à partir d'un certain de nombre de participants, il faudrait qu'il y ait au moins deux organisateurs??? C'est sur que par contre, suivre toutes les conversations est plutôt difficile, mais bon, ça se fait quand même....la preuve on l'a fait!!
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 25 Jan 2016 - 21:24 | |
| Stefy : cet été nous étions 3 pour 60 Vacancier mystère les deux personnes n'ayant pas envoyé leur colis ont été des PNS sérieux et pour une très appréciée après on pouvaient comprendre beaucoup de chose, on avaient nos boîtes mp, fb etc ...grande ouverte :/ on étaient beaucoup plus disponible que Monoxyde a dû l'être pour Noël .... et pourtant 1 personne pour 102 et aucun soucis concernant les envois de colis je pense donc que le nombre d'organisateur n'a rien à voir, et qu'il faut faire confiance au gens en espérant ne pas en rajouter sur la black liste |
|
| |
|