|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 6 Oct 2016 - 21:44 | |
| - Yôkai a écrit:
- Ah oui ma soeur... ba je lui trouverai bien un endroit, la maison est grande
Moi c'est pas un Apple mais depuis les mises à jour je galère car la tablette change les mots, conjugaison et même la ponctuation. J'ai intérêt à bien me relire car sinon des fois c'est un peu bizarre
80 c'est le nombre atomique du mercure. Mercure dieu du commerce, des voleurs et messager des dieux (bon supprimer le côté voleur ça colle bien avec Noël, le commerce et messager des dieux, Doudou monte en grade là 😆)...quoi c'est tordu comme explication? Heu quel rapport avec mouoiiiiiiii. Ah c'est parce que je suis un lutin de compet . |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 6 Oct 2016 - 21:46 | |
| C'est sur que sœurette trouvera bien un endroit 😂 Et peut-être aussi un Prince 😜😍
Jolie explication pour le 80 Yôkai 👍🏻👍🏻
Oui Doudou, t'es une lutine médaille d'or!!! 🏅 |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 6 Oct 2016 - 22:30 | |
| Coucou tout le monde 😁😁😁😁 Moi aussi quand j'ai vu Père Noël Surprise .... Je me suis dit ça y est c'est parti .... et puis non ... C'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche ! J'ai trop peur de manquer les inscriptions 😨 ... et en plus quand je vois 80 participants ... Je me décompose un peu plus !!!! Il faut vraiment que je surveille attentivement tous les faits et gestes de notre cher Monoxyde ... 😉 En tous cas je vois que les fidèles des fidèles sont déjà dans les starting-blocks ... cette nouvelle édition s'annonce très bien et très riche en lecture 😂😂😂😂😂 3 pages à lire alors que rien n'est commencé .... on est mal, on est mal ... on est mal 😉 Grosses bises à tous et bonne nuit 😴 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 9:15 | |
| Perso, je me pose la question de savoir si je réussirai à trouver du temps pour participer, parce que ça inclut lire le forum,emballer et que ma vie est plus portée sur le sport que la glandouille comme avant ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 9:27 | |
| - doudou25 a écrit:
- Oui c'est vrai mais ça permet de faire la transition en douceurs entre les VM (ceux qui y ont participé) et le PNS 2016.
trop et puis moi j'ai déjà grave hâte si on pouvais commencer de suite ca serait trop génial, j'ai tellement hâte d'avoir le nom de mon ES Moi je dis preums, en tant que ta bigornette de l'année, je dois être la first one (et pareil pour le coup de main comme je te l'ai dit plusieurs je suis là si tu as besoin ) haaaaaaaaaaaaaaaaan on ne parle pas de mon VM comme ça les filles (en plus moi je sais pourquoi ) Dark nana, tu seras avec nous pour cette édition? Moi je propose 85, la meilleure année ^^ mais j'aime bien cette idée des 80 pour Jules Verne (et ca peut limiter un peu le monde) @ hakihea, dans ce cas prends bien le temps de la réflexion, ce serait dommage que tu t'inscrives et ne puisses pas te donner à fond et bien félicitations Clémentine ! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 9:33 | |
| Larouquine, une bonne nouvelle ce coup de téléphone surprise ? 80, ça devrait le faire non ? Tous les participants ne se ruent pas sur le forum des le premier jour en général. Et puis, ça sera sûrement moins compliqué à suivre...on peut espérer [center] |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 10:36 | |
| - Lulla12 a écrit:
- doudou25 a écrit:
- Oui c'est vrai mais ça permet de faire la transition en douceurs entre les VM (ceux qui y ont participé) et le PNS 2016.
trop et puis moi j'ai déjà grave hâte
si on pouvais commencer de suite ca serait trop génial, j'ai tellement hâte d'avoir le nom de mon ES
Moi je dis preums, en tant que ta bigornette de l'année, je dois être la first one (et pareil pour le coup de main comme je te l'ai dit plusieurs je suis là si tu as besoin )
haaaaaaaaaaaaaaaaan on ne parle pas de mon VM comme ça les filles
(en plus moi je sais pourquoi )
Dark nana, tu seras avec nous pour cette édition?
Moi je propose 85, la meilleure année ^^ mais j'aime bien cette idée des 80 pour Jules Verne (et ca peut limiter un peu le monde)
@ hakihea, dans ce cas prends bien le temps de la réflexion, ce serait dommage que tu t'inscrives et ne puisses pas te donner à fond
et bien félicitations Clémentine ! C'est pas beau de réclamer comme ça D'ailleurs ça serait plus logique que je sois la preum's, je suis sa VM, non mais. Il y a des fessées que se perdent, Vilaine ES 2015 mais tu peux être la deuze |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 10:36 | |
| 1001 ... je crois qu'on peut attendre 2020 avant d'avoir autant de participants ! Merci de prendre ma défense bigornette ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! doudou ! Les premières ex-æquo ? |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 12:46 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Ahahah décidément !
Il ne faudra pas rater les inscriptions cette année, puisque le nombre d'inscrits sera limité à 80 ! il va falloir que j'ai les yeux fixer a l'ordi car les alerte mail ou autre du forum j'en recois aucune ca ne fonctionne pas |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 15:12 | |
| Super, la date de début est annoncée, ça commence vraiment *w* Malheureusement, cette année, je ne pourrais être des vôtres étant encore plus fauchée que l'année dernière à la même époque (je n'aurai pas cru ça possible ), mais je suivrai le topic de loin (c'est ma fonction de modérateur qui m'oblige ), et je vous souhaite une session 2016 aussi magique et folle que l'année dernière. J'aurai une grosse pensée pour tous mes adorables enfants-sages et mes maman Noëls attentionnées des années passées. Ce n'est pas dit que je ne vienne pas faire de petits coucous intempestifs de temps à autres ^^ Et Monoxyde, si tu as besoin d'un coup de main quelconque, je serai toujours ravie de pouvoir t'aider ^^ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 15:23 | |
| - MadEye a écrit:
- Super, la date de début est annoncée, ça commence vraiment *w*
Malheureusement, cette année, je ne pourrais être des vôtres étant encore plus fauchée que l'année dernière à la même époque (je n'aurai pas cru ça possible ), mais je suivrai le topic de loin (c'est ma fonction de modérateur qui m'oblige ), et je vous souhaite une session 2016 aussi magique et folle que l'année dernière. J'aurai une grosse pensée pour tous mes adorables enfants-sages et mes maman Noëls attentionnées des années passées. Ce n'est pas dit que je ne vienne pas faire de petits coucous intempestifs de temps à autres ^^ Et Monoxyde, si tu as besoin d'un coup de main quelconque, je serai toujours ravie de pouvoir t'aider ^^ Merci pour la proposition, c'est dommage que tu ne puisses pas participer En tout cas, tu seras bien évidemment la bienvenue sur le topic (en tant que modérateur ou spectatrice ) |
|
| |
doudou25
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 18:40 | |
| Super on connaît déjà la date!! J'espère ne pas manquer le coche! J'ai hâte que ça commence! Je serai prête à commencer de suite moi! Monoxyde si besoin n'hésite pas! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 19:55 | |
| trop bien , on a une date !!! je la note tout de suite pour pas oublier j ai hate de connaitre mon ES !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 20:35 | |
| Super pour la date j'ai déjà des idées pour mon enfant sage, je n'attends que son nom pour les personnaliser |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 21:18 | |
| Bon changement de saison et de topic....on sort les mouffles et les bonnets et voilà que le PNS s'annonce.
Alors comme j'ai dit à Lulla je ne sais pas encore si je vais participer ou pas car pour moi la fin de l'année est assez chargée (qui dit factrice dit calendriers en France et donc beaucoup d'heure absente de la maison). Je me laisse encore un peu de réflexion car j'ai vraiment bien aimé l'ambiance pour les VM donc je suis tiraillée. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 21:22 | |
| Merci Monoxyde pour l'annonce officielle de l'ouverture des inscriptions pour l'édition 2016 Je suis impatiente de tous vous retrouver, car je n'avais malheureusement pas pu participer ni à la version Pâques et ni celle des vacances 😕 Mais c'est décidé je serais parmi vous pour le pns comme l'année dernière ! ... Je vais commencer à regarder mon questionnaire ... Je pense que la base restera la même alors je vais essayer de l'améliorer 😊 En attendant très bon week-end à tous et à bientôt Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 21:52 | |
| Bad wolf: oh mince Madeye: pas de calendrier de l'avent cette année alors? Ca va mieux ta main? Sandrine: et puis tu dois avoir plus de colis aussi en cette période? Pour ma part je passe mon tour cette année, ça fait 18 mois que je joue non stop et j'aimerai bien faire une pause avant de rattaquer avec le LPS. Et puis on envisage d'aller un jour en Floride du coup j'ai un peu réduit certains budget et je préfère ne pas faire de colis que de faire un colis qui ne me correspondrait pas faute de moyen. Mais mon petit doigt me dit que vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça (comment ça je suis une éternelle bavarde?) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 7 Oct 2016 - 22:12 | |
| Mary, oui il y a plus de colis mais comme je suis en vélo je suis pas impactée Ah oui sinon c'était l'année des J pour un nom...pour la chatte à Chloé l'an passé on pensait que c'était les K d'où Karamelle mais en fait ça passe au L direct . Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
|