|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 8:57 | |
| Ma chère Emiko !!! tu n'as pas à disparaître dans un trou !!! à vrai dire c'est moi qui à tout envoyée en retard alors il n'y a rien d'urgent oufff pour le sapin !!! au moins tu en auras profitée jusqu'au dernier jour Koneko-chan : tu as enfin trouvée (en tout cas je vais notée que melle sparrow donne des indices qui on l'air d'être difficile ) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 9:20 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 9:34 | |
| Ma deuxieme intuition etait la bonne Merci beaucoup Oswald pour tout ce que tu as fait pour moi, je ne sais plus si je l avais dis mais tu as vu juste pour tout j ai ete beaucoup surpris et ravi pour la suspension de Mary Poppins (qui du coup n est plus dans mon sapin mais est exposé ) elle est vraiment magnifique. Je tiens également a te présenter mes excuses. Je n ai pas ete beaucoup présent sur le forum surtout apres la réception du colis. Je suis un enfant sage ... Pas si sage ^^ Et bravo à Mlle.Sparrow ! Tu etais bien cachée ! Pauvre Koneko Chan |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 9:44 | |
| Bon alors j'ai une proposition indécente à vous faire. J'y réfléchissais cette nuit et je me disais que ça allais être long d'attendre avril pour un éventuel vacanciers mystère. Du coup l'idée de Bad Wolf a fait son petit bonhomme de chemin et je me voyais bien organiser (avec l'accord de monoxyde qui a bien mérité d'aller hiberner un peu) un Lapin de Pâques mystère.
Voilà comment je vois le truc. Quelque chose de plus soft en terme de cadeaux que le PNS ou le VM. Genre une limitation entre 3 et 5 cadeaux maximum (non parce que sinon niveau budget c'est compliqué en plus du MNS ou du VM). Avec une inscription jusqu'au 2 février et un envoi du colis avant le 21 mars (paques étant le 28).
Qu'en pensez vous? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 9:45 | |
| Bonjour Ah ça y est, c'est fini ! Donc pas de PNS fantômes, tant mieux !!! Encore un ENORME MERCI à toi Monoxyde pour toute l'organisation ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 10:00 | |
| Alors ça y est... c'est officiellement terminé Toutes mes félicitations koneko, tu y es arrivée finalement !! ker mary tu me tentes bien là ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 10:20 | |
| Coucou tout le monde, petit passage rapide, merci à Meli ma mère noël qui m'a bien gaté, j'espère que l'on aura l’occasion d'apprendre à mieux se connaître Monoxyde pour l’organisation de ce jeu et un grand bravo à koneko-chan, j'ai adoré ta grande persévérance pour trouver ta MNS, grand merci à tous pour ma première j'ai été ravie de faire partie des vôtres. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 10:51 | |
| Celinevanilla:Contente que tu restes sur un esprit positif et désolée que ton ES n'ait pas joué le jeu. J'espère que tu retenteras l'expérience. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 12:52 | |
| Koneko Kan ! Chapeau à Melle.Sparrow pour avoir brouillé les pistes à ce point . Ker Mary très joli gâteau , tu es douée décidément Un énorme merci à Monoxyde D'ailleurs je me demandais si tu avais reçu mon courrier ? Dark Nanaet Madeye |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 13:10 | |
| Coucou à tous eh bien ça y est ce jeu est fini j'ai pour ma part été ravie de cette édition, ayant eu une super ES et une géniale MNS ♥♥♥ , je suis juste un peu triste pour celles dont les ES n'ont pas fait d'efforts pour le trouver. Mais mention spéciale à Koneko-chan qui n'a pas abandonné et qui a cherché jusqu'au bout sa MNS *en nous faisant bien rire au passage * Vivement l'an prochain avec peut être une édition spéciale Pâques d'ici peu à ce que j'ai compris ^^ Gros bisous à mon ES Lilo89 j'espère que petit bout va mieux ♥ Et gros bisous à ma chère Emiko et à ma Lulla j'ai été extrèment chanceuse de tomber sur vous deux lors de mes 2 participations ♥♥♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 13:23 | |
| Ker mary je suis partante pour le lapin de pâques.
Un grand merci et bravo à monoxyde qui a organisé cette édition tout seul comme un grand.
Un énorme merci à Chaaa ma MNS 2015, qui a énormément gâté. Un gros bisous et j'espère que tout se passe bien pour toi.
A mon ES Lulla qui m'a fait des frayeurs pour les doublons. Je suis très contente d'être tombée sur toi et je me suis amusée à te confectionné ton colis. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 13:24 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 13:24 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Ah ah ravie de vous distraire
Je viens de voir que Rebloca est la MNS de Zenirax, du coup je ne comprend plus rien Les deux seuls qui restent sont mon enfant sage (qui techniquement ne peut pas être mon PNS, à moins que je me trompe ?) et Melle Sparrow mon lutin qui me faisait passer des messages de la part de ma MNS, me disait qu'elle avait rencontré ma MNS etc... et que j'avais donc éliminé d'office (en plus je n'ai pas du tout reconnu ta voix au téléphone ).
Donc est-ce que tu es ma MNS Melle Sparrow ? ahaha ma mns m'a fait le même genre de choses mais sous le couvert de krokmou, donc j'étais vraiment comme toi C'était dur de te voir chercher sans voir mlle sparrow qui te faisait de grand signes. Je pense qu'on était plusieurs à avoir compris que c'était elle et que tu l'avais éliminé pour X raisons aaaaaah le téléphone, perso on ne me reconnait jamais au téléphone surtout celui du boulot mais j'ai envie de te dire bravoooooooooooooooooooooooooo pour te détermination et avoir trouvé ta MNS et franchement c'est bien marrant quand nos mns nous font tourner en bourrique rolalala c'est trop triste de se dire que c'est finit Moi je suis pour tout, lapin de paques, vacanciers mystère, tout quoi ^^ Vous allez tous beaucoup me manquer Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 13:37 | |
| Super coli Lady Sackielle, les objets thématisés sur l'Angleterre sont sympas.
Mlle.Sparrow: Bonne nouvelle pour Panoramagique. Pas cool par contre pour cette histoire de papier :/
Yuki: Avec énormément de retard, toutes mes condoléances pour ton papi, c'est très dur à vivre. Si tu as envie de parler, n'hésite pas.
Il sont très beaux vos gâteaux Méli-Mouse et Ker Mary
Pwetpwet, c'est pas cool que les amis ne soient pas plus impliqués dans l'anniversaire alors que tu te plie en 4 pour que tout soit parfait. Pour le cadeau commun, je comprends que tu sois déçue. C'est pas toujours facile. Apparemment, ça s'arrange, chouette.
Merci pour vos encouragements pour les examens. Ils sont enfin FINIS: Libérée, délivrée, je n'étudierai plus jamais (hum... enfin, jusqu'aux prochains tests). Il y en a un que je sens moyen, verdict à la réception des notes.
Bel R2D2 Lylystaus
Bravo pour l'entretien DisneyParis
Beau calendrier Didi
JOYEUX ANNIVERSAIRE LADY PANPAN, KOUETTE ET OSWALD ! Et désolée pour le retard.
Ils sont chouettes le ruban Mary Poppins et le crayon Dingo reçu par Baloo
C'est une attention mignonne de ta MNS MadEye
Je compatis à ta situation LaRouQuine. J'ai fait la communication en haute école et une année de passerelle ensuite pour faire le master en journalisme. Il y a des étudiants français qui viennent étudier en Belgique car le système est différent: il n'y a pas d'examen d'entrée dans les écoles de journalisme. Et si passer plusieurs années en kot en Belgique ne te tente pas, il y a la possibilité de le faire en master complémentaire. Bon courage pour prendre ta décision et ne te démoralise pas. Change toi les idées et prends ta décision à tête reposée.
Contente que le petit coli t'ait plu Zfin. Oui, les étoiles sont faites mains, j'espérais qu'à l'ouverture, elle tombe en petite pluie. Ton dessin est magnifique ! Au fait: Est-ce que cela te dérange que je poste les photos du coli que tu m'as offert sur mon topic de collection ? Et le Manuel du Jedi m'a donné une idée de thème pour un souper à la maison. J'espère que les invités apprécieront ^^.
Doriana: super mignon ce deuxième coli. Le dessin sur les post it est très beau.
Ker Mary: Bonne idée pour le Lapin de Pâques Surprise mais je vais réfléchir avant de m'inscrire. Je suis impatiente de réitérer l'aventure mais je voudrais en profiter à fond en faisant un maximum pour mon ES donc peut-être ne participer qu'à un PNS par an.
Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes: santé, administration, ordinateur, amis, animaux... J'espère que ça va s'arranger pour vous. Une petite pensée aussi aux futurs lutins de Namourette et Désirange, que tout se passe bien pour vous.
Ca fait bizarre de se dire que le jeu est officiellement terminé. Cette édition était super, merci à Monoxyde pour l'organisation et à tous les PNS d'avoir envoyé leur coli. Dommage que certains ES n'ont pas joué le jeu à 100% mais c'est déjà cool que tous les colis aient été envoyé. Je pense bien faire partie des participants du PNS 2016 ! Merci à Zfin et Silex particulièrement pour leur participation ! [center] |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5364 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 14:41 | |
| c'est la fin Un grand merci à tous les PNS et les ES mais surtout à mon ES maryliiiine et à ma MNS mélie monoxyde merci à toi aussi d'avoir si bien gérer cette édition c'est parti pour le lapin de pâques |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 14:43 | |
| Bonjour.
Lilo : j'espère que Legacy ira vite mieux et qu'il n'y aura pas de rechutes.
Ker Mary : super gâteau !!!! Je te suis pour le Lapin de Pâques !!!
C'est triste que le jeu soit fini ( heureusement qu'il y a le Lapin^^). J'ai passé de très bons moment ici. Ça a été une bouffée d'oxygénée pendant une année qui finissait mal ( et une année qui commence pas mieux).
Merci à Monoxyde pour son organisation parfaite. Merci à Noixdine pour avoir été une Mère Noël si généreuse. Et bisous à mon ES Zazu The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 16:53 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 16:53 | |
| Félicitations "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 18 Jan 2016 - 16:55 | |
| Félicitations DisneyParis !!! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
|