|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 19:44 | |
| Bonsoir , Je passe juste faire un petit coucou . Je suis occupe a finaliser mes demarches pour l'unif et on a un fameux casse tête à regler pour la garde de mes 2 plus jeunes car plus de place à la garderie . Aujourd'hui , j'ai essaye mon uniforme , ça fait bizzare apres 3 ans et demi de se sentir à nouveaux comme une professionelle . A force de rester à la maison , j'avais parfois l'impression de ne servir a rien et de n'avoir rien accompli dans la vie . Joyeux anniversaire à Lady Panpan , Kouette et Oswald J'espère que tu auras une bonne nouvelle Fauna suite à ton concour . Disneygirl59'mum Repose toi bien . Magnifique la robe . Il y a t il un endroit ou on peut voir ses créations à ce couturier Quand j'ai vu la nouvelle ce matin pour Alain Rickman , j'ai pas réalisé tout de suite qui s'était pourtant son visage m'étais familié , puis j'ai vu sur google Severus Rogue et bien d'autres . Très triste en tout cas Passez une bonne soirée Bizzzz à tout le monde |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 20:05 | |
| Merci d'avoir pensé à mon anniversaire ! Et bon anniv également à Lady-Panpan et Oswald J'ai été également touchée par la mort de Alan Rickman (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 21:31 | |
| Joyeux anniversaire Lady Panpan, Kouette et Oswald. Disney mums magnifique reine de coeur. et sinon je suis aussi preneuse pour ses coordonnées. Monoxyde: c'est pas un vélo Ikea? Fauna: on croise les doigts. Lilo89: bon rétablissement. Et sinon toujours aucune nouvelle de Yokai? personne n'a son numéro pour lui envoyer un petit sms et lui dire qu'on s'inquiète d'un silence aussi long? Cette aprem c'était piscine on était 4 mamans bah j'ai vu une sacré différence. Autre bonne nouvelle ils ont enfin réparé ma pompe à chaleur qui était en panne (pour rappel la moitié de la maison était en panne de chauffage depuis octobre donc on surchauffait l’autre partie pour que la chaleur se diffuse) et en plus l'assurance a pris à sa charge le devis de 1000 euros sans poser plus de question que ça (j'ai d'ailleurs reçu l'argent bien avant que le réparateur se déplace). Maintenant je suis claquée je vais aller me coucher... bonne nuit à toutes et à tous. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 21:37 | |
| Un très joyeux anniversaire à mon ES Oswald, Kouette et à Lady-panpan !!!! Didi81 oh il est super ce calendrier ! J'adore ces affiches. Dommage je ne l'ai pas vu la dernière fois que je suis passée à Cultura disneygirl59's mum La robe est géniale !!! Et le prix est incroyablement bas O.o Ah ah merci Lulla12 et Fauna, je m'accroche encore et toujours xD Lilo89, dis moi dis moi dis moiiiiiiiiiiiii ! Entre icaunaises on se sert les coudes ! Doudou25 j'espère aussi, croise les doigts avec moi ! ^^ Toujours pas de réponse de Livia3 d'ailleurs, je vais lui envoyer un petit mp Je verrai bien si c'est elle ma mns ^^ Même si étrangement vos indications semblent me diriger vers une autre personne que j'avais éliminé, mais ça serait vraiment bizarre que ça soit elle. Car ça voudrait dire que ma MNS s'est jouée de moi et m'a menti pour brouiller les pistes (avec toutes les bonnes intentions du monde j'en suis sure), du coup j'aurai peur que ça me laisse un petit goût amer si c'était le cas Enfin, pour l'instant j'attends la réponse de Livia en croisant les doigts !!! Et oui j'ai appris pour Alan Rickman (dont je viens d'apprendre le nom, shame on me), paix à son âme |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous! Avant tout, je souhaite un très joyeux anniversaire à mes soeurette dalmatiennes Kouette et Oswald! Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire ! C'est très gentil ! Merci! * Stefy: merci pour ton aide, c'est très sympa! C'est vrai qu'il y en a beaucoup de très chouettes! * Minniegigi: merci pour les explications! Je ne comptais pas faire la carte, sachant qu'on vient a 8. Pas besoin de certificat donc pour la location ? (Moi qui avait peur avec mon certificat illisible.. bah oui mon médecin a une écriture de.... médecin! ). Même si pour le coup, le fauteuil ne sera peut être plus pour moi, mais ma maman qui s'est fait très mal au genou.. Décidément ce séjour est mal engagé ! :/ *Merci ma petite Kei sakurada ! * Didi81: je vais probablement incliner le siège pour le voyage.. mais rien que 5 min de voiture active le mal.. on fera avec.. ça va vraiment être un séjour tout doux! Merci pour ton soutien! Pas de souci pour les photos t'inquiète! Merci!.il est très chouette! Belle acquisition! * Disneygirl : bon courage! Profite de cet arrêt pour penser à toi et te changer les idées! Très jolie cette robe! * Ker mary: super nouvelle pour la pompe à chaleur! Merci aussi pour le soutien bad Wolf, fauna, lilo89.. Ce début d'année est bien triste avec toutes ces disparitions.. Passez une bonne soirée! Des bisous! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 23:04 | |
| - fauna a écrit:
- Coup de blues là, l'année commence mal du côté des célébrités.
Alan Rickman vient de nous quitter Il fut un génial Severus Rogue. Je l'ai découvert tout à l'heure via une newsletter americaine, j'ai hallucinée et je suis trop triste, ça m'avait pas mal chamboulée pour Bowie parce que même si je n'étais pas fan je trouve que c'était un grand monsieur et lui cette fois, je me console en me disant que maintenant Robin williams a de la compagnie mais ca me peine beaucoup @koneko tente ta chance, après regarde lapetitesirène a mené en bâteau son ES et Doudou m'a joué un petit tour de passe passe, j'ai même envie de dire que Eloa l'an dernier m'avait aussi fait le coup, bon faut dire qu'avec moi le moindre petit doute marche Je ne comprends pas trop pourquoi ca te laisserai un goût amer? Allez on s'accroche Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Jeu 14 Jan 2016 - 23:27 | |
| Bonne nuit les dalmatiens. Ker mary... je me demande si on s' approche pas de Ikea en effet |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 7:20 | |
| bon anniversaire lady-panpan, kouette et oswald ! Désolée d'être peu présente, je suis débordée en ce moment Pour la petite histoire,j'ai fini par envoyer un mail sur la liste de l'anniversaire de mon chéri pour demander si tout le monde était ok pour la PS4, histoire que je ne l'achète pas si personne ne s'engageait... Et là 5 de ses amis (sur la 12aine qui doit venir de Paris et qui est assez proche de lui) me sort "alors nous on avait pensé à une bouteille de rhum". Genre on va payer une PS4 à 400 euros, mais à 8. J'ai remis les points sur les i en expliquant que je ne comprenais pas s'ils voulaient une PS4 + une bouteille de rhum ou juste une bouteille de rhum mais que de toute façon, je n'avais pour l'instant aucune idée du budget qui serait disponible vu que seules deux personnes avaient envoyé une participation. Et là miracle ! Les gens ont demandé mon rib et ont fait des "promesses de dons" comme au téléthon... Plutôt généreuses. Du coup on a actuellement un reliquat qui devrait pouvoir payer une bouteille de rhum milieu de gamme je pense. Et puis hier j'ai eu 400 euros de remboursés sur ma fraude... Il ne reste plus que 50 euros environ. Tout finit par s'arranger... Bonne journée tout le monde ! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 9:06 | |
| Monoxyde : j'avais pas pensée pour l'emplacement de la bouteille je ne suis pas convaincu non plus !!! (surtout si c'est un cidre de ferme qui a déjà quelques années ) - Spoiler:
mais c'est quand même pousser le bouchon un peu loin non ??? oui oui je sort
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 9:09 | |
| Bon vendredi les dalmatiens !! C'est bientôt le week-end Tu as raison ker mary, ça commence à faire long cette absence... j'espère qu'elle n'aura pas eu des péripéties trop pénibles cette fois ci Des bisous Yôkai, j'espère que tout va bien Génial le vélo Ikéa Pwetpwet dis donc... tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure ! Et super pour ton remboursement, tu en vois enfin le bout de cette arnaque Plein de gros bisous à toi, courage pour le rush, c'est bientôt le week-end tu devrais pouvoir te poser un peu cassiopee ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 9:13 | |
| Pwetpwet, c'est cool, ça a l'air de s'arranger, j'espère que tout le monde tiendra sa promesse de don Voici la carte que j'ai reçue de LaRouxQuine, avec des mots touchants, qui m'ont fait très plaisir : Merci à toi Et puis j'ai donc reçu ce colis de la part de Cassiopee, qui m'a fait très plaisir également ! : Il m'attendait sagement dans la boîte aux lettres ! Il y a tout d'abord une carte avec un Mickey très mignon, et une lettre avec un superbe chat de Cheshire ! Je l'aime beaucoup ^^ Voici les deux paquets : Alors pour le premier je pensais à un cigare, mais comme j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans, c'était impossible En fait ça venait d'un confiseur de Rouen, et ça se mange comme une sucette (enfin je pense ) Et voici le contenu du second, tu as pensé à ma passion du salé ! On va déguster ça très bientôt ;-) Et voici donc une vue d'ensemble ! Merci beaucoup à toi ! En fait c'est bien aussi de recevoir des cadeaux en janvier, parce que le début d'année est toujours un peu difficile, et particulièrement 2016... puisque, même si ce ne sont que des chiffres, je vais me prendre un bon coup de pelle derrière les oreilles en avril (non je ne réagirai pas sur le bouchon ) Bonne journée tout le monde ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 9:34 | |
| Coucou tout le monde, bon vendredi à tous, la fin de la semaine et le week-end qui pointe le bout de son nez :-)
Joyeux anniversaire Lady Panpan, Kouette et Oswald.
disneygirl59's mum j'aime beaucoup la robe
Monoxyde tu as encore de bien jolies choses à nous montré, le dessin de cheshire est superbe. Encore merci à toi, hâte de voir la liste complète Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 9:35 | |
| Monoxyde : (je crois qu'il ne vaux mieux pas ) j'ai tentée de rester dans le "local" sachant tout les chocolats que tu allais recevoir ^^'' (je ne savais pas si ça te conviendrais) le sucre d'orge de Rouen c'est un incontournable en Normandie et oui c'est comme une sucette en bâton !!! j'ai un peu hésité sur la taille je te l'avoue (mais pour qui je vais passer encore ... o.O ) bref si tu aimes bien, sache qu'il y en a des plus petits mais aussi des bien plus gros dans les épiceries fines !!! et les "moules" c'est un petit clin d'oeil aux parcs près du mont st Michel !! (et l'illustrateur est de chez nous ) je ne sais pas si tu as remarqué il y a des petits conseils pour le déguster, sur le côté je trouve la façon de présenté amusante |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 9:51 | |
| @pwetpwet, et bien décidément ces copains .... super la bouteille de rhum comme cadeau si ton homme voulait une ps4, c'est un peu dommage. j'espère que tu auras vite les sous pour pouvoir aviser et super pour tes remboursements @monoxyde, waouuuu tu as été encore gaté, super les filles Bonne journée tout le monde, je suis heureuse car on est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 9:56 | |
| Ce que ça doit être bon ces rillettes de moules marinières, ça me donne faim Tu as encore eu de bien beaux cadeaux (et bon surtout xD ) !! J'avoue j'ai un peu le cafard de savoir que c'est déjà terminé... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 10:21 | |
| Un petit coucou à tous les dalmatiens . Je ne suis pas passée depuis un moment mais je garde le contact avec ma MNS et mon ES , d'ailleurs je tien à remercier encore ici ma MNS eucylenya pour son super colis de Noël ,mon ES Larouxquine de qui j'ai reçu une très jolie et gentille carte cette semaine , merci à vous deux , j'ai été ravie de faire ce jeu avec vous ; mais aussi à Monoxyde que je remercie bien sûr et qui j'espère a apprécié organiser cette ronde , et aimé ses cadeaux Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 10:25 | |
| Je viens' e rattraper mon "petit" retard , en mode lecture tres tres tres rapide...
Je viens de rentrer de quelques jours de mon sud ou j ai pu profiter de ma famille. (Mon grand père va mieux mais il doit quand même continuer a aller chez le kiné)
J ai reparler avec Balou300 vite fait. Il m a envoyé quelques photos de son colis. Du coup je vais vous les mettre avec son pseudo. (J ai essayée d en avoir plus, avec le contenu exacte de son colis mais j ai pas eu de réponse encore. ) Je ne veux pas lui trouver des excuses mais : --> il a pas de connexion internet stable ---> son appareil photo est mort donc il fait tout avec son tel ----> il est en pleine préparation de son engagement avec sa copine (pacse) du coup il a zapper
Point positif il pense avoir découvert sa Mere Noel !
Je file recuperer les photos qu il m a transmis. Je m excuse si je ne peux pas les mettre dans la matinée . Je ferais le texte en "je" sinon je vais pas m en sortir xD |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 12:03 | |
| Bonjour tout le monde, je passe rapidement avant un week end chargé car je rentre dans ma région natale pour du boulot et voir des amis.
Pwetpwet C'est chouette si finalement ça s'arrange pour le cadeau de ton copain!
Disneyparis Bon courage pour ton entretien! |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 12:08 | |
| desole pour le retard, entre la période de Noel ou nous avons eu enormement de boulot et quelques petits désagrément, je n ai pas pu poster plus ToT les photos de mon colis. Je m excuse donc auprès de ma maman Noel. Voici donc le contenu de mon colis lorsque j ai ouvert le paquet : une fois tout sorti, j ai commencé par lire la carte. Petite photo de groupe une fois tout déballé : En détail la liste des presents que j ai reçu : - des sucres d orges - une sucette Dingo - un mini tsum tsum dingo - un ruban fait main - une suspension Mary Poppins - un crayon avec Dingo - une petite boite a bonbon avec Dingo - un pin s Mickey Canada - Probleme ... Help help help :
Ici LaPtiteSirene qui vous parle !!! Comme ecrit au dessus je n ai pas eu la liste exacte des présent recu par Balou, du coup je ne sais pas ce qu est le gros pot en verre derrière Mary Poppins ! Des que Balou me répondra... Ou sa maman Noel... Balou ou moi meme on corrigera la liste ^^
Et Mary Poppins a trouvé directement sa place dans mon sapin Merci beaucoup à toi Rebloca tout me plait d ailleurs la sucette n a pas tenu tres tres longtemps . (Par contre j espere ne pas me tromper sur ton identite ) |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 12:26 | |
| DisneyParis bon courage ! Mon chéri adore le rhum ET les jeux vidéos, donc les deux lui feront plaisir :lol:Ce qui m'a agacé c'est surtout qu'il n'y avait encore aucun argent au moment où on parlait de rajouter une bouteille de rhum, et à trois jours de la fête. Finalement ils ont tous mis des sommes plutôt grosses donc ça va la bouteille pourra coûter jusqu'à 155 euros... Et je les connais ils vont me donner les sous prévus, c'est pas des enfoirés non plus, c'est juste que bon ils se sont pas rendus compte de la merde dans laquelle j'étais. Finalement quand j'ai fini par leur dire qu'il fallait cotiser... ils l'ont fait |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 13:08 | |
| Persinette > Trop mignon, ton petit Captain America en voyage ♥ - Persinette a écrit:
- Oh tu l'appelles encore "MadEye01", c'est trop chou ^^
Non, c'est cruel XD J'ai tellement lutté pour me faire enlever ce 01 (parce que le premier compte MadEye était le mien, jamais utilisé mais lié à une adresse-mail qui n'existait plus ^^"). (en vrai, je trouve ça mignon aussi de la part de zfin ^^) BadWolf > Oui, c'est le chat Pusheen cosplayé en Pikachu ^^ Trop mignon, ton Bourriquet lumineux. Je ne connaissais pas du tout cette variante des tsum-tsum. J'aime bien sa taille, plus gros que les mini mais pas trop. Mon copain adore Bourriquet, je vais tâcher d'en chercher un *w* lylystaus > Je suis rassurée que tu ailles mieux ♥ Bravo pour R2, il rend vraiment bien *w* J'espère que le problème de garde pour tes deux derniers va vite se régler, afin que tu puisses prendre ce nouveau départ le plus sereinement possible. fauna > J'espère que tu auras ton concours *fingers crossed* et que ton dos va mieux é_è agnou2_31 > Je vais tâcher de suivre ton exemple...j'ai bien une bonne vingtaine de kilos à perdre (au moins)>_< Tu étais très élégante pour ton réveillon ^^ didi> J'ai moi aussi craqué pour le nouvel album Panini de La Reine des Nieges (décidément, Anna et Elsa me perdront XD). J'ai déjà les deux albums précédents (terminés), l'album de Photocards (terminé) et l'album de trading cards (quasiment complété). A la base, je ne voulais garder que l'encart sur La Fête Givrée, mais en fait, je trouve cet album très plaisant avec ses plus grandes images. Il va falloir que je poste ma liste de doubles et manquants sur le topic consacré. Ton calendrier est super ! J'adore les vieilles affiches de films ♥ Monoxyde > C'est super un vélo ! (c'est moins super que tu aies du le monter à l'aveuglette). Alors...comme ça, Noël c'est fini C'est donc le 17 que cette magnifique édition tirera sa révérence, le rendez-vous est pris ! disneygirl'smum > Whaaa, quel beau costume ! Et à ce prix, c'est donné ! Joyeux anniversaire en retard à nos triplettes Lady-Panpan, Oswald et Kouette Hier a été pour moi un jour assez maussade. J'ai été très touchée (plus que je ne l'aurai cru) par la mort d'Alan Rickman, qui était un de mes comédiens britanniques préférés, excellant dans chacun de ses rôles et à la filmographie variée. Je regrette de ne pas avoir eu le bonheur de le voir se produire sur scène. Je ne sais pas trop ce qu'à 2016 avec les faiseurs de rêve, mais j'espère que ça va s'arrêter très vite. Heureusement, ma MNS était là pour me remonter le moral...quand je lis que tu avais peur de ne pas être à la hauteur >_< Tu as l'air d'être une anxieuse comme moi, car franchement, il n'y avait vraiment pas de quoi. Ton colis était parfait ♥ En tout point ♥ Et en plus de tout ce que j'avais déjà reçu et qui me comblait parfaitement, tu m'as fait parvenir un dernier présent ♥ - Spoiler:
Les snowgies sentent une présence familière dans le paquet... Ils ont raison ! C'est Anna de Frozen Fever ♥ Elle est trop adorable, et parfaite ! C'est ma première Anna Pop ! et ma version préférée de toutes ♥ Elle a vite retrouvé sa chère soeur ♥ La famille est réunie.
Tu m'as vraiment trop gâtée, ma chère MNS, je suis comblée ♥ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Ven 15 Jan 2016 - 13:27 | |
| Oh Maddy, le dernier cadeau de ta MNS est top! J'adore! Veux la même! Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à me remettre du décès d'Alan Rickman. Depuis hier, je suis très triste. Ça me touche beaucoup plus que ce que j'aurais pu imaginer. |
|
| |
|