| [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneylandBerry
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) Mer 3 Fév 2016 - 20:42 | |
| Le communiqué de presse reçu aujourd'hui : - Citation :
- Des couleurs, du peps et de la bonne humeur avec le Printemps de Disneyland Paris
Du 5 mars au 29 mai 2016
Pas besoin d’attendre la date officielle du Printemps pour recharger ses batteries, faire le plein de couleurs et de gaieté. Rendez-vous là où les rêves deviennent réalité avec le nouveau Printemps de Disneyland Paris qui commence dès le 5 mars.
Au programme : un tout nouveau spectacle musical digne de Broadway, des happenings exclusifs remplis d’énergie, des décors mettant à l’honneur le pouvoir des fleurs et un maximum d’expériences créées pour éveiller nos sens. Les Personnages Disney seront au rendez-vous pour partager un maximum de moments complices et faire le plein de photos avec les Visiteurs, dans leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.
« La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney » : un tout nouveau spectacle dans l’esprit des comédies musicales de Broadway
Dès le 10 février 2016, un tout nouveau spectacle verra le jour sur la scène de Chaparral Theater (Frontierland –Parc Disneyland). La Forêt de l’Enchantement sera une aventure musicale présentée en exclusivité à Disneyland Paris, dans laquelle les héros et héroïnes Disney célèbreront le pouvoir de la nature. Les Visiteurs seront transportés au cœur d’une forêt enchantée dans la plus pure tradition du théâtre musical.
Tour à tour, Pocahontas et John Smith, Baloo et le Roi Louie (Le Livre de la Jungle), Tarzan, Raiponce et Flynn Rider sans oublier Mérida (Rebelle) apparaitront sur scène pour reprendre en live les chansons les plus célèbres de leur film respectif. De nouveaux décors évolueront au fil des histoires, portés par les esprits de la forêt, invitant les spectateurs à découvrir de nouveaux univers, comme s’ils tournaient les pages d’un livre pop-up. Ce tout nouveau spectacle musical se jouera du 10 Février au 8 Mai 2016.
"Le petit train du Printemps de Minnie" aux couleurs du Chat de Chester
Minnie adore saluer les visiteurs de Disneyland Paris pour leur donner le sourire et les aider à recharger leurs batteries ! Pour mieux les régaler, elle défile en compagnie de ses meilleurs amis du Printemps à bord d’un train complètement loufoque décoré aux couleurs du Chat de Chester, personnage, tout droit sorti de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles.
A bord de ce petit train, Minnie a rassemblé un véritable club de lapins Disney ! Elle sera en effet entourée du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi) ainsi que des « Bunny boys » & des « Bunny girls », sans oublier Daisy, Clarice et Clarabelle qui seront également de la partie. Ensemble, ils défileront plusieurs fois par jour le long de Main Street, U.S.A. et devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour offrir un véritable souffle printanier.
« La Garden Party de Dingo »
Forte de son succès l’an passé, la « Garden Party de Dingo » fait son grand retour pour célébrer la fin de l’hiver. En véritable Chef d’Orchestre d’un jardin extraordinaire, Dingo donnera la cadence. Les topiaires s’éveilleront comme par magie pour virevolter dans un univers floral composé de cygnes, de fontaines enchantées et de papillons annonçant l’arrivée des beaux jours. Un véritable spectacle antimorosité, présenté plusieurs fois par jour à Central Plaza, devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Alice et des héros du Pays des Merveilles seront là pour fêter la nature et l’éclosion des fleurs, au son de musiques entraînantes remplies d’optimisme, en attendant de retrouver leurs nouvelles aventures sur grand écran. Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Tic & Tac, Pinocchio, Clarabelle et bien d’autres encore seront de la fête pour faire de la « Garden Party de Dingo » un véritable carnaval aux couleurs printanières.
Des œufs de Pâques surprenants
Des œufs de Pâques étonnants vont sublimer les décors de Disneyland Paris spécialement pour le Printemps. Les visiteurs pourront se lancer à leur recherche et reconnaître les traits de leurs amis les Personnages Disney. Imaginez Mickey, Minnie, Tic et Tac, Donald Daisy et bien d’autres encore sous forme d’œufs plus drôles les uns que les autres… Une véritable invitation à faire le plein de bonne humeur !
La Fée Clochette en mode « Flower Power *» dans les décors du Parc Disneyland
Côté décors, petits et grands rêveurs vont redécouvrir leurs amis les personnages Disney dans des versions plus fleuries que jamais. Spécialement pour le Printemps, Central Plaza retrouvera des airs de jardin enchanté avec ses topiaires représentant les 101 Dalmatiens, Simba et Nala (Le Roi Lion), les Aristochats ou encore Bambi et ses amis. L’enchantement sera également au rendez-vous grâce à la ravissante représentation de la Fée Clochette, bien décidée cette année à faire partie elle aussi de la fête du Printemps.
Le plein de rencontres avec les Personnages Disney
Donald aime tellement le Printemps qu’il a voulu être à l’honneur pendant toute la saison. Il promet de donner le sourire à tous ses admirateurs. Les amoureux de la nature et fans du film Bambi vont adorer retrouver le lapin Pan Pan. Il sortira de son terrier spécialement pour le Printemps avec son amie Miss Bunny. Les visiteurs pourront prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri.
Enfin, Minnie, en véritable icône de la mode, enfilera son plus beau costume « flower power » pour égayer Main Street, U.S.A. Rendez-vous à Boarding House pour faire le plein de clichés printaniers.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Mer 3 Fév 2016 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
GwenGoesToDisneyland
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) Jeu 4 Fév 2016 - 14:39 | |
| Bonjour, Quand on parle du retour du spectacle déambulant de 2014, c'est bien celui avec les ramoneurs et les jolies tenues colorées qui partait du château, pas le second spectacle avec les habitants de Mainstreet (à Town Square, je crois), joli mais moins Whaou ! ? J'avais a-do-ré ce premier spectacle sur les chansons de Mary Poppins 1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel 2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett 3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York 4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge 1 petite journée en septembre 2015 Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) Jeu 4 Fév 2016 - 15:04 | |
| - GwenGoesToDisneyland a écrit:
- Bonjour,
Quand on parle du retour du spectacle déambulant de 2014, c'est bien celui avec les ramoneurs et les jolies tenues colorées qui partait du château, pas le second spectacle avec les habitants de Mainstreet (à Town Square, je crois), joli mais moins Whaou ! ?
J'avais a-do-ré ce premier spectacle sur les chansons de Mary Poppins Non non, ce show est malheureusement définitivement mort, remplacé par la Garden Party de Dingo Pour la pique de Freddy, je t'invite à remonter au premier message de ce sujet. L'info ne vient même pas de moi, donc merci d'éviter de me comparer à des gens qui donnent de mauvaises infos. - nicoetsab a écrit:
- Le communiqué de presse de Disneyland Paris pour la saison du printemps:
- Citation :
- Le Printemps en-chanté Disney 2016
(...) Bienvenue à la Belle Saison
Qui dit belle saison, dit ambiance florissante et énergisante ! Les habitants de Main Street, U.S.A. vous attendent pour faire le plein de vitalité, dans une atmosphère chaleureuse et colorée. Venez-vous émerveiller et danser en profitant des joies du printemps à Disneyland Paris. |
|
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| |
| |
GwenGoesToDisneyland
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) Jeu 4 Fév 2016 - 16:17 | |
| - Jake Sully a écrit:
- GwenGoesToDisneyland a écrit:
- Bonjour,
Quand on parle du retour du spectacle déambulant de 2014, c'est bien celui avec les ramoneurs et les jolies tenues colorées qui partait du château, pas le second spectacle avec les habitants de Mainstreet (à Town Square, je crois), joli mais moins Whaou ! ?
J'avais a-do-ré ce premier spectacle sur les chansons de Mary Poppins Non non, ce show est malheureusement définitivement mort, remplacé par la Garden Party de Dingo
Je vais continuer à espérer encore un peu, j'ai lu sur Radio Disney Club : "Cette année, cette animation revient à sa configuration initiale de 2014, mobile et dynamique, sur Main Street, U.S.A. (au lieu du Théâtre du Château choisi l’an passé) en compagnie des résidents du Land." Maybe, maybe 1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel 2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett 3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York 4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge 1 petite journée en septembre 2015 Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) Jeu 4 Fév 2016 - 17:59 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Mais pourquoi conserver cette bouse, ingérable en terme de flux visiteurs, qu'est la Garden Party de Dingo Franchement, ils avaient monté un super show pour la première année (la promenade printanière), fallait juste le reconduire... mais bon, les responsables de l'entertainment de DLP préfèrent supprimer les trucs bien pour nous proposer de la daube en échange.
Entièrement d'accord avec toi ! Pour le show de la "Balade Printanière", même si il y a en moins le train, l’orchestre et la section du théâtre du château, je le préfère 1000 fois à cette "Calamity Party de Dingo" ! Franchement tout le monde sait chez Disney que le show de 2015 (qui sera reconduit cette année) est moins bon que celui de 2014. Seulement les investissements dans des costumes topiaires (qui au passage, même ceux de l'ancienne parade "Jubilation!" sont bien meilleurs) et les chariot déambulant pousse Disney à laisser cette manifestation car il ne faudrait pas que ça leur coûte ! C'est regrettable et désolant. Ils ont tout, mais ne changes pas. Concernant l’absence du show de Marry Poppins, qui aurait justifié le retour de la "Balade Printanière" en en le réduisant comme dit plus haut, est compréhensible en raison du spectacle de "La foret de l'Enchantement" Pour le show "La foret de l'Enchantement", pendant un temps ils ne savaient communiquer dessus, ne sachant pas ou le caser ("saison du printemps ou non ?"), mais le communiqué et le retrait de "Bienvenue à la belle saison" (version théâtre du château) montre bien que le budget n'est pas extensible et ainsi justifie le retrait de l'un pour l'autre. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) Jeu 4 Fév 2016 - 18:39 | |
| oui enfin tu peux réutiliser des costumes mais modifier la mise en scène. Parce que des persos qui déboulent de partout mais ne font pas le tour et surtout une foule que l'on fait avancer puis reculer (avec tous les risques que ça comporte: chute, perte d'enfant), j'espère franchement qu'ils auront gérer autrement cette année. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) Jeu 4 Fév 2016 - 19:22 | |
| - GwenGoesToDisneyland a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Non non, ce show est malheureusement définitivement mort, remplacé par la Garden Party de Dingo
Je vais continuer à espérer encore un peu, j'ai lu sur Radio Disney Club : "Cette année, cette animation revient à sa configuration initiale de 2014, mobile et dynamique, sur Main Street, U.S.A. (au lieu du Théâtre du Château choisi l’an passé) en compagnie des résidents du Land."
Maybe, maybe Après confirmation, je dirais pas maybe pas maybe, c'est bien la version de l'année dernière qui reviens et non celle de 2014 ;-) |
|
| |
ker mary
| |
| |
GwenGoesToDisneyland
| Sujet: Re: [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016) Jeu 4 Fév 2016 - 20:28 | |
| - jul a écrit:
- GwenGoesToDisneyland a écrit:
Je vais continuer à espérer encore un peu, j'ai lu sur Radio Disney Club : "Cette année, cette animation revient à sa configuration initiale de 2014, mobile et dynamique, sur Main Street, U.S.A. (au lieu du Théâtre du Château choisi l’an passé) en compagnie des résidents du Land."
Maybe, maybe Après confirmation, je dirais pas maybe pas maybe, c'est bien la version de l'année dernière qui reviens et non celle de 2014 ;-) Mince alors, j'espère que cette version a été retravaillée dans le bon sens alors. Je n'ai pas vu celle de 2015 mais je ne n'ai pas lu que du bien. En tout cas, j'ai quand même bien hâte d'y être ! |
|
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 15/01/2015
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
|