La forêt de l'enchantement se termine le 8 mai. je serai à Disneyland le we du 14 au 16 mai. Savez-vous si un autre spectacle est prévu à cette date en remplacement?
Non, il n'y aura rien à la place, mais les shows de Spring seront encore là par contre
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Pour le spectacle, j'avais posé une question dans ce genre et on m'avait répondu qu'il n'y aurait rien pendant quelques semaines le temps de préparer les décors pour le spectacle suivant (le retour de Frozen il me semble).
Pour Panpan et Miss Bunny, je pense que oui, en tout cas Marie signait des autographes et ça m'a pas l'air bcp plus facile avec des pattes de chat lol.
A l'entrée de Main Street USA entre 18h15 et 21H45, les bouquets seront vendus 25 €.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
Pour être assez prés et surtout chose très importante, au milieu, je dirai environ 20 minutes. La représentation du soir a l'air d'être moins prise d'assault
Coucou tout le monde ! Je me rends à dlp demain et j'aimerais rencontrer Winnie. Savez vous combien de temps à peu près faut'il venir avant l'heure de debut pour passer dans les premiers ? Merci d'avance
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
coucou tout le monde ! Je me rends à dlp mercredi et j'aimerai rencontrer Picsou, où est-ce que je peux le voir? Et savez vous combien de temps à peu faut il venir avant l'heure de début pour pas trop faire de file? Merci d'avance
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
coucou tout le monde ! Je me rends à dlp mercredi et j'aimerai rencontrer Picsou, où est-ce que je peux le voir? Et savez vous combien de temps à peu faut il venir avant l'heure de début pour pas trop faire de file? Merci d'avance
Comme l'a dit Yu-cha, sur le programme, c'est indiqué "Donald et ses amis", il alterne avec son neveu tout au long de la journée
Voici ma vidéo du Printemps En-Chanté de Disney, la meilleure des saisons printanière selon moi, par le fait surtout qu'il y ai un grand nombre de spectacle proposé, et également de plus en plus de décorations.
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
[Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016)