|
|
| TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage | |
| |
Auteur | Message |
---|
camille25
| | | | stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| | | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage Lun 7 Mar - 21:23 | |
| Coucou tout le monde!
Je ne vous oublie pas, mais je voulais vous dire aussi que j'avais trouvé un emploi, un cdi enfin! Nous avons été absent tout le week end, mais je vous promet de vous poster la suite des que j'en aurai le temps, et surtout au plus vite!
Merci de me suivre, bisousss a vous! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| | | | totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| | | | Oreo82
| | | | jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Donald-Duck.
| | | | DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| | | | Lyly003
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Gard Inscription : 25/02/2016
| | | | Lumièremmb
| | | | ness250185
Âge : 39 Messages : 34 Localisation : 93300 Inscription : 18/11/2011
| | | | JMBarrie
Messages : 44 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage Ven 11 Mar - 6:30 | |
| Super séjour et ton TR est 👍. Je ne poste que très rarement mais je nous retrouve vraiment moi et ma chérie dans ce TR. Ta façon de raconter est juste 👏. Bien vite notre prochain séjour 😍 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... En moyenne 2 à 3 séjours 3J/2N par an depuis 15 ans... Dernier séjour : NPBC en Compass Club les 20, 21 et 22 novembre 2016 |
| | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | galina
| | | | gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| | | | Minnie&co
| | | | Minnie&co
| | | | Shadow34
| | | | Shadow34
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage Lun 28 Mar - 19:21 | |
| JEUDI 4 FEVRIER : Je ne serais bientôt plus Mademoiselle !
Ce matin là j’ouvre les yeux doucement, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Est-ce que j’ai rêvé ? Apparemment non… Le temps est gris, il pleuviote, mais çà ne m’empêche pas d’être au comble du bonheur.
Je pense soudain qu’il faut que je prévienne ma maman, c’est une étape importante dans ma vie et je souhaite partager cela avec elle. Mon chéri m’annonce qu’elle est déjà au courant, qu’il c’était permis de demander ma main avant de commander la bague. C’est trop romantique, j’appellerai quand même ma mère pour lui annoncer que çà y est, il m’avait fait sa demande.
C’est avec une certaine légèreté que je me préparerais pour le petit déjeuner. Nous n’irons pas jusqu'à l’Inventions car sur le chemin on sera interpellé pour nous diriger vers une autre salle, ce que je ne comprends pas c’est qu’il y a un panneau devant celle-ci indiquant des suites, je vous mettrais une photo pour illustrer mes propos.
Il y a un peu de monde, l’endroit est calme cependant, le buffet est identique, mais je préfère le charme de l’Invention, y a pas à dire.
Nous regagnons ensuite le parc sous la pluie, on enchainera les attractions ouvertes pour les EMH, puis direction l’étage du château pour nous régaler de la douce histoire de la Belle au Bois Dormants.
Nous prendrons peu de photos ce jour là, préférant vivre à fond notre avant dernier jour au parc.
Nous ferons nos attractions incontournables, POTC, Phantom Manor, et mon tonton nous rejoindra ensuite, il a été au Studios ce matin là, et nous prenons la direction de Discovery Land, car nous allons nous restaurer au Café Hyperion. Mais avant cela nous donnons un des fast pass hôtel à mon oncle pour Space Moutain, et nous irons faire Orbitron avec mon amoureux. Il se fait faim, cap sur l’Hyperion et passons commande, malgré les belles files d’attente déjà bien pleines ! Ca sera l’Angus Burger sans bacon et sans sauce pour moi, le Cheeseburger pour tonton, et Le Dark Vador pour mon chéri, oui oui, celui qui est tout noir. On s’installera et on déjeunera tranquillement, pendant la représentation des minis Jedi. Ca me captivera pas trop, je ne suis pas une fan de Star Wars, surtout que je n’ai pas vu un seul film de la saga (ne me huer pas lol). Mon oncle lui adore, alors il suivra avec attention le début du spectacle.
Ensuite ce sera Star Tour que nous rejoindrons sous une pluie diluvienne. On le fera que 2 fois durant notre séjour, pourtant c’est bien rigolo !
Puis on décidera de partir au Studios pour vivre la vie d’une souris version Top Chef. Là c’est le drame, Ratatouille est en panne. Pas grave, en consultant le programme, on remarque que le début de Moteurs Action et imminent, alors nous y filons au pas de courses. C’est la que Zhom décidera de prendre un café en vitesse, il nous promet de nous rejoindre, on a cas lui garder la place. Arrivée essoufflée pour tonton et moi sur le plateau de tournage, un gentil cast nous dit « vous serez dans les derniers spectateurs » Moi je me décompose, je pensais que çà restait ouvert durant le show, il me répond par la négative. Bon je suis sure que Chéri va vite nous rattraper. On entre et on nous fait aller tout au fond, mes espoirs s’amenuisent. Intérieurement je bous, j’ai peur qu’on soit séparé 45 minutes, çà me fait mal au cœur de le savoir seul pendant tout ce temps, bref, je lui en veux, il aurait pu attendre pour son café, et je culpabilise d’être la sans lui… On décidera de quitter le show pour le rejoindre, sauf que mon téléphone sonne, il est là mais de l’autre coté lol. Ca lui fera les pieds de nous rejoindre (sourire sadique), et nous pourrons ainsi profiter du spectacle ensemble. J’avoue que j’appréhendais la longueur, sachant que maintenant il y a moins de cascades, je l’avais lu sur le forum, et ayant vu l’ancienne version, j’avais peur d’être déçue, mais finalement, çà a été ! En sortant nous jetterons un œil sur Ratatouille, qui sera toujours en panne, et le restera jusqu'à la fin de la journée. Je suis tellement heureuse qu’on ai eu l’occasion de le faire en début de séjour ! Mon oncle ira faire la tour, nous irons flâner à Art of Disney, pour la première fois depuis notre premier séjour ! C’était ludique, j’ai trouvé l’espace hyper intéressant !
Nous retournons ensuite dans le parc principal, il est bientôt l’heure de la parade et nous irons nous placer, comme à l’accoutumée a Fantasy Land, sauf que nous avons changé de côte pour une fois. Nous croiserons les princesses sortant de l’auberge, çà devient une habitude de patienter là pour les prendre en photo, encore une fois la belle Raiponce ne sera pas là.
Bref, il est l’heure, la parade commence !!! Et la, malgré la musique entrainante que je chante dans la joie d’habitude, je déchante. De ce coté, je n’y vois rien, je me retrouve a côté d’un groupe d’espagnol qui s’incruste au dernier moment, n’hésitant pas à nous bousculer, et dont la femme me colle son iphone devant le visage pour filmer. J’essaye malgré çà de profiter au mieux, rigolant intérieurement car je vois sur le téléphone de la dame envahissante que l’iphone est bien en mode caméra, mais qu’il n’enregistre rien du tout. Evidemment je me garde bien de le lui dire, vu le peu de politesse dont elle fait part.
On passera un bon moment, on ne s’en lasse pas, et on se promet que jamais plus on ne changera de côté. Ensuite, on embarquera pour It’s Small World, puis à bord de Casey le petit train du Cirque, ainsi qu’au Pays des contes de Fées. Nous quitterons FantasyLand pour aujourd’hui et nous finirons notre partie attractions pour pas changé à POTC et Phantom Manor.
Nous nous placerons pour Dreams, larmes encore et toujours, et nous allons nous préparer à notre chambre pour un repas au top en compagnie des personnages !! Venez avec nous à l’Inventions !
Mais avant cela, il est l’heure de faire s’exprimer la reine du shopping qui sommeille en moi ! Vous l’aviez oublié ce fameux bon de 20% fourni dans notre réservation ? Et bien pas moi ! Et après un bon repérage j’avais remarqué que quasiment tout ce que je voulais été disponibles à la boutique de l’hôtel (ou je devais aller hier soir et qui finalement s’est transformé en demande en mariage !!!). Donc je décide d’y aller avant de manger, afin de faire tout préparer et payer, et ensuite d’aller rechercher ma fièvre acheteuse après dîner. Et c’est une petite razzia que je ferai à la fameuse boutique, zhom craquera sur le parfum du DLH et le magnet, et j’avais déjà des achats effectués sur le parc qui nous y attendaient. Bref, le bon de 20% a considérablement allégé la note finale !
La boutique dévalisée, il est grand temps d’aller manger ! Nous serons installé dans la salle principale, face au buffet. On passera une excellente soirée, ce fut parfait, la qualité des plats proposés, les interactions avec les personnages, sincèrement, il reste mon restaurant à table préféré ! Place aux photos !
Mon oncle rejoindra son hôtel, et on ira récupérer l’ensemble des achats à la boutique. On pose tout à la chambre et on décide d’aller faire le tour de l’hôtel. Ce soir est notre dernier soir, j’ai mal au cœur rien que d’y penser. En rentrant dans notre chambre, la mission impossible de faire rentrer tout les souvenirs dans les valises nous prendra un peu de temps, et c’est tard que mes yeux clôtureront cette belle journée.
|
| | | Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage Lun 28 Mar - 20:29 | |
| Petit message pour pouvoir voir les photos, et puis je me mets à la lecture de ton TR 🙂
EDIT : Félicitations pour la demande en mariage. Quelle merveilleuse nouvelle! - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Dernière édition par Alana * le Lun 28 Mar - 20:49, édité 1 fois |
| | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | nanie31
| Sujet: Re: TR fini du 2 au 5/02/2016, en amoureux au DLH, Demande en mariage Lun 28 Mar - 21:06 | |
| Je m'installe ! J'ai commencé à lire tout à l'heure ton pré Tr et maintenant j'ai hâte de lire ton tr ! 😍 Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
| | | Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| | | | |