AccueilPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:30

D'accord pour celle de Winnie mais par exemple celles de seven dwarf mine train, BTM ou peter pan's flight sont discrètes, "hygiéniques", tranquilles.

Après mettre des petites animation d'un poussin qui gonfle dans un tuyau, une ombre avec des cloches un peu Kinect comme tu dis ... Si ça ça effraye la maintenance de DLP, c'est effryant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:32

C'est une réponse que j'avais eut il y'a trois ans environ ou la logique était de remettre au niveau de 1992 avant de commencer à faire des plus comme les files interactives. Peut être qu'aujourd'hui la logique à changer.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:36

Oui, je pense que les coûts d'entretien et de maintenance sont prioritaires lors d'update ou de création d'attractions pour DLP.

Il n'y a qu'a voir la végétation de Toy Story Playland par exemple, que de plantes qui nécessitent peu d’entretien contrairement au Pays des Contes de Fées créé il y a plus de 20 ans et qui doit coûter un bras en frais d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 23:41

Quel dommage, les guests sont pourtant si respectueux... Rolling Eyes


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4678
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:19

Un nouvel article sur la réhabilitation de Peter Pan sur disneylandparis-news.

Rien de nouveau d'annoncé cependant.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:37



C'est quand même une confirmation d'un joli travail en profondeur, j'ai hâte de découvrir le résultat!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:42

Moi aussi Very Happy   Le comble c'est qu'il y a 3 jours je disais que mon souhait serait de refaire la luminosité ainsi que rajouter les effets californien.
Et bien j'apprends 3 jours plus tard que c'est ce qui va se faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:02

nicoetsab a écrit:


C'est quand même une confirmation d'un joli travail en profondeur, j'ai hâte de découvrir le résultat!!! Very Happy

Ce qu'on apprends surtout c'est que les néons de black light ont étés remplacés par de la Led,au moins ça durera plus longtemps mais pour le reste ,non . Aucune référence à l'update de Californie ,on peut oublier les mapping video et le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:30

zelko a écrit:
nicoetsab a écrit:


C'est quand même une confirmation d'un joli travail en profondeur, j'ai hâte de découvrir le résultat!!! Very Happy

Ce qu'on apprends surtout c'est que les néons de black light ont étés remplacés par de la Led,au moins ça durera plus longtemps mais pour le reste ,non . Aucune référence à l'update de Californie ,on peut oublier les mapping video et le reste .

Ah si, peut-être bien que si, puisqu’apriori, et d'après cet article, les projecteurs ont été remplacés...
Alors du mapping à proprement parlé, peut-être pas, mais un résultat visuel comparable à l'Attraction de Californie, de grandes chances que si...
http://disneylandparis-news.com/rehabilitation-lumineuse-pour-peter-pans-flight/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:59

Gyldas65 a écrit:
zelko a écrit:


Ce qu'on apprends surtout c'est que les néons de black light ont étés remplacés par de la Led,au moins ça durera plus longtemps mais pour le reste ,non . Aucune référence à l'update de Californie ,on peut oublier les mapping video et le reste .

Ah si, peut-être bien que si, puisqu’apriori, et d'après cet article, les projecteurs ont été remplacés...
Alors du mapping à proprement parlé, peut-être pas, mais un résultat visuel comparable à l'Attraction de Californie, de grandes chances que si...
http://disneylandparis-news.com/rehabilitation-lumineuse-pour-peter-pans-flight/

C'est les projecteurs de lumières noires de 1992 qui ont été changés par des projecteurs Leds.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:34

zelko a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Ah si, peut-être bien que si, puisqu’apriori, et d'après cet article, les projecteurs ont été remplacés...
Alors du mapping à proprement parlé, peut-être pas, mais un résultat visuel comparable à l'Attraction de Californie, de grandes chances que si...
http://disneylandparis-news.com/rehabilitation-lumineuse-pour-peter-pans-flight/

C'est les projecteurs de lumières noires de 1992 qui ont été changés par des projecteurs Leds.

Ben non, pas seulement...
Je cite : "Certains projecteurs datés de 1992 ont également été remplacés par des technologies plus modernes (par exemple pour simuler les vagues)"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:41

Cet effet existait déjà mais c'est le projecteur qui faisait cet effet qui a été remplacé par un plus moderne. Après dans la vidéo c'est bien dit que les équipes de Floride et Californie dont vient le peintre de la video sont sur place ça m'étonnerait que certains éléments de la rehab de Californie ne viennent pas chez nous surtout que les changements qu'il y'a eut là bas c'est aussi beaucoup du aux nouveaux éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:05

DynastyGo a écrit:
Cet effet existait déjà mais c'est le projecteur qui faisait cet effet qui a été remplacé par un plus moderne. Après dans la vidéo c'est bien dit que les équipes de Floride et Californie dont vient le peintre de la video sont sur place ça m'étonnerait que certains éléments de la rehab de Californie ne viennent pas chez nous surtout que les changements qu'il y'a eut là bas c'est aussi beaucoup du aux nouveaux éclairages.

Oui c'est exactement ce que je voulais dire en tous points Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:49

DynastyGo a écrit:
Cet effet existait déjà mais c'est le projecteur qui faisait cet effet qui a été remplacé par un plus moderne. Après dans la vidéo c'est bien dit que les équipes de Floride et Californie dont vient le peintre de la video sont sur place ça m'étonnerait que certains éléments de la rehab de Californie ne viennent pas chez nous surtout que les changements qu'il y'a eut là bas c'est aussi beaucoup du aux nouveaux éclairages.

L'effet de vague sur l'update ,c'est du mapping video ,la on parle juste de changement de changement d'éclairage pas de technologie de mapping video . Enfin bon ,on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 33
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:58

J'ai tendance à me méfier de ces fameux changements de projos par de la led, les projos de 92 sont de simples blackguns, au rendement certes un peu faible mais qui ne tombent quasi jamais en panne, il faut simplement changer l'ampoule en cas de problème. Les projos à led ont pas mal d'électronique embarqué, et c'est souvent ça qui crame bien avant les leds en elles mêmes dont on vante souvent la durée de vie de 50.000 voir 100.000 heures ... Un peu comme les lampes à led grand public, une vaste fumisterie ^^ m'enfin ...
Vivement la réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 5:56

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
Cet effet existait déjà mais c'est le projecteur qui faisait cet effet qui a été remplacé par un plus moderne. Après dans la vidéo c'est bien dit que les équipes de Floride et Californie dont vient le peintre de la video sont sur place ça m'étonnerait que certains éléments de la rehab de Californie ne viennent pas chez nous surtout que les changements qu'il y'a eut là bas c'est aussi beaucoup du aux nouveaux éclairages.

L'effet de vague sur l'update ,c'est du mapping video ,la on parle juste de changement de changement d'éclairage pas de technologie de mapping video . Enfin bon ,on verra bien !!!


Au cas où dans l'article il y a écrit qu'ils rajouteront les effets de vagues:

Certains projecteurs datés de 1992 ont également été remplacés par des technologies plus modernes (par exemple pour simuler les vagues).
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 12:48

je n'ai pas tout lu mais petite question en général ils respectent bien les délais ? j'y vais le 11 et 12 juillet . la réouverture est prévue pour le 9 juillet , il y a des risques que finalement ça soit tjs fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 15:00

maman4enfants a écrit:
je n'ai pas tout lu mais petite question en général ils respectent bien les délais ? j'y vais le 11 et 12 juillet . la réouverture est prévue pour le 9 juillet , il y a des risques que finalement ça soit tjs fermé ?

Normalement, ce sera ouvert mais après un retard dans les travaux peut arriver. Maintenant, les délais sont à priori, respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:59

Et moi j'y vais du 3 au 6 juillet, ça m'étonnerait que ça ouvre en avance hein?


Mes séjours:


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:32

nath0901 a écrit:
Et moi j'y vais du 3 au 6 juillet, ça m'étonnerait que ça ouvre en avance hein?

Tout est possible mais c'est moins probable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 28
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:21

Oh non j'ai trop hâte de voir le résultat final ! Etant donné la grosse équipe je pense qu'on peut quand même, en plus des éléments cités, s'attendre à une petite surprise en plus, du moins je l'espère Smile


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 13:10

Merci pour les réponses concernant la file d'attente Smile

Vraiment j'ai hâte de découvrir le ride à sa ré-ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 266
Inscription : 19/05/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 18:39

Bonjour,
Je rêve ou sur le site de disneyland Paris il montre bien la nouvelle version ? :



J'espère qu'on verra encore ces petites animation de lumière qui bouge faisant pensé à la circulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:24

Les enfants Darling volent ??? Ce n'est pas seulement dans la version de Shangai ?? J'ai loupé un épisode ?! Surprised affraid


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:59

nicosnake a écrit:
Bonjour,
Je rêve ou sur le site de disneyland Paris il montre bien la nouvelle version ? :



J'espère qu'on verra encore ces petites animation de lumière qui bouge faisant pensé à la circulation ^^

C'est la video de la version de Disneyland Californie pas la notre . Par exemple la scène de la ville ,c'est pas la nôtre . Allez voir sur leur site de comm "Disneylandparisnews" ou on vois bien notre scène à nous entraîn d'être repeinte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» Opérateur Animateur Attraction
» l'affiche du Peter Pan's Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-