| Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Lun 11 Jan - 8:16 | |
| - Citation :
- @ComptePay a écrit:
Non il n'y a rien sur les toits de Peter Pan pour Dreams. Un exemple pour le "prouver" : Peter Pan reste ouvert jusqu'à l'heure de Dreams quand le parc ferme avant 21h (comme Small quand il est pas en réhab).
Faux, tout Fanta ferme au moins une heure avant le début de Dreams. Bref, les gars, tout ça pour dire que tout le monde croit savoir mais que personne ne sait rien, c'est ça ? Pareil pour les réhabilitations. Qui sommes-nous pour estimer la durée de travaux ? Je suis sûr que la moitié d'entre vous n'a jamais touché un boulon... Être en colère, ok, mais inutile de basculer dans la bêtise pour la cause. Par contre, là où je vous rejoins, c'est sur le nombre élevé de grosses attractions en réhabilitation simultanément. Maintenant, soyons sérieux, comment voulez-vous qu'ils procèdent autrement ? Ils subissent la mauvaise politique de gestion qui dure depuis si longtemps... Voilà ce qui arrive quand on laisse progressivement le parc vieillir sans réagir. Ca fait un petit temps déjà qu'un coup de balai progressif aurait dû être donné. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Lun 11 Jan - 21:16 | |
| Bah ? Les palissades vertes seraient bien allées avec les vêtements de Peter pourtant, mais bon... Faut croire que le rose lui va bien au teint alors. Soyez content qu'elle subisse une réhab, au moins elle sera niquel pendant de nouveau 23 ans. Voilà voilà. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Mar 12 Jan - 0:41 | |
| ça reste discret mais celle ci ne sont pas aussi efficaces que les bambous d'Adventure Isle ou les palissades de river of the far west, d'ailleurs on note que ce sont exactement le meme modèle mais sous différente colorie. Ces palissades rose pale se seraient bien prétés à la rehab de IASW. |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Mar 12 Jan - 9:00 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Il y a eu un déblocage exceptionnel de budget pour de nouvelles palissades.
Ahahah ! Vu le nombre de réhabilitions en même temps, il faudra bien ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Mer 13 Jan - 0:26 | |
| Pas mal du tout. Mais ils vont devoir mettre des affiches de toute façon pour dire que c'est fermé temporairement comme à chaque fois sur les palissades vertes qui disaient qu'ils étaient en train d'aménager ce lieu non ? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Mer 13 Jan - 11:45 | |
| Ce genre de panneau contribue évidemment à garder l'aspect "magique" du parc, par contre, le fait de ne pas être plus explicite fait que les guets ne savent pas que le ride se refait une beauté ou va être amélioré... ça reste toujours de la com très peu explicite et concrète. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Mer 13 Jan - 12:51 | |
| Je peux t'assurer que non, beaucoup de visiteurs devant les palissades devant BTM me demandent si c'est bien fermé et quand je leur dis oui, ils me répondent "ah donc pour la journée, mais demain", donc maintenant j’anticipe: "oui, jusqu'à janvier 2017" |
|
| |
Metelox83
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Mer 13 Jan - 18:42 | |
| C'est pour arrondir... Le jour précis de la ré-ouverture le Guest s'en fiche, vaut mieux parler en mois surtout que c'est assez loin dans le temps. Et vu que c'est fermé une partie de décembre, hop ouvert en Janvier. |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Metelox83
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Mer 13 Jan - 20:49 | |
| Bein d'un autre côté, ils sont obligé de ne pas dire la date ou le mois précis de réouverture car imaginons que certains guests viennent par exemple pour BTM ou pour PPF, il vont lire sur la pancarte "fermé jusqu'à janvier 2017" ils ne reviendrons sûrement pas dans le parc en 2016 en sachant que leurs attractions préfèré sont fermés. Donc ça entrenerait une chute de visiteurs car ils sauront (presques) tous que la bonne moitié du parc est en réhabilitation pendant un an donc ça ne sert à rien de dépenser son argent pour voir des palissades. Et là où le système actuel est bien, c'est que la plupart des guests ne savent pas quand les attractions réouvre (à pars si ils vont sur le site) et du coup ça sera du suspens à chaque visites. |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015