Je vous propose de faire un petit point sur la réhabilitation de Peter Pan's Flight
Mise à jour du 11 février 2016 :
Le bâtiment de l’attraction est actuellement entouré par de nombreux palissades rosées, rentrant parfaitement dans l’environnement de la zone de Fantasyland. Un panneau explicatif, et signé par les Enfants Darling explique la fermeture aux visiteurs tout en préservant la magie.
Peu de changements sont visibles, si ce n’est que l’enseigne de l’attraction a été retirée de façon à recevoir les soins des ateliers Peinture de Disneyland Paris.
À l’arrière, au niveau des bornes Fastpass, les chapiteaux ont été démontées et les engins de travaux sont actuellement sur place, prêts à être utilisés.
Je me suis toujours demandé pourquois cette atraction a des bornes fastpass. L'atraction est genial, certe, mais je ne pense pas qu'elle est besoin de FP.
Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge -Avril 2007: DisneyLand Hotel -Février 2016: Hotel SantaFe
"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-
"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Je l'avait compris, c'etais mon opinion perso. Aprés, si il change la file ( qui, faut l'avouer, étais trop ètroite.) j'irais plus souvent.
Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge -Avril 2007: DisneyLand Hotel -Février 2016: Hotel SantaFe
"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-
"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
C'est une attraction reellement populaire avec toujours une attente monstre, les FP sont vraiment justifies
Justement les FP doivent la ralentir, une SR serait mieux vu les circonstances d'évolution du parc mais la FP ... Crush aussi est très populaire et on voit ce que ça a donné les FPs, heureusement que ça a été refusé. Surtout au vu du faible nombre que l'on peut distribuer sur ce genre de ride autant dire que l'utilité est vraiment minime, en début d'apreme c'est deja finie.
Pour le débit une SR serait bien, mais malheureusement ça ne serait pas gérable sur cette attraction, même en supprimant les FastPass. Les rangées sont prévus pour trois mais pas toujours, des fois trois adultes ne peuvent pas rentrer et être confortablement installés. Et surtout quand les gens ne se connaissent pas...
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les gens qui se connaissent pas ... C'est un des deals de la SR, ça n'a pas freiné le succès de ce procédé.
Pourquoi ingérable ? Si le véhicule n'est pas rempli au maximum non plus par exemple si il part a 3 personnes comme souvent c'est le cas sur Crush et bien la file SR comble le trou et voilà. Si il n'y a pas au moins 4 personnes dans le bateau et bien on prend un SR, c'est pas possible de faire ça ?
ça éviterait de faire déborder la file stand by comme c'est souvent le cas juste pour une poignée de FP sur un ride qui n'est meme pas un E-ticket et qui ferme souvent plus tot que les autres attractions ( fermeture de Fanta oblige ) ...
Moins de 4 personnes dans un bateau ça arrive très rarement, quand il y a trois personnes, elles sont sur une seule rangée (si ils peuvent rentrer) et deux ou trois personnes sont récupérés dans la file d'attente pour combler la rangée vide. C'est trop rare d'avoir un bateau à trois personnes, trop rare pour qu'une file SR soit rentable je pense, avec une attente trop élevée qui reviendrait à faire la file d'attente seul car elle serait sûrement plus longue.
Oui ça n'a pas freiné le procédé, mais toutes les attractions avec une SR ont des sièges délimités (meme à Ratatouille). Ici étant un simple "banc", les visiteurs ne comprennent pas forcément qu'ils peuvent rentrer à trois, et ça fait perdre pas mal de temps ça déjà.
Après si ils ont le projet de le faire c'est qu'ils savent ce qu'ils font, je me suis jamais vraiment posé la question auparavant
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Ils auraient pu en profiter pour faire une upgrade, tant qu'à fermer l'attraction pendant 6 mois autant que ça change un peu... C'est dommage encore une fois pour les 25 ans ça aurait été top (même si j'avoue que la dernière fois que j'ai fait PP's flight je trouvais que le ride n'avait pas vieilli, sauf la sortie)
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris
En même temps c'est logique qu' un parc qui ouvre en 2016 propose des versions des attractions plus évoluées et élaborées (sauf pour Winnie visiblement). Je trouve cette version magnifique mais j'adore les autres versions aussi, notamment celle de Californie avec ses nouveaux effets.
La version de shanghai reste quand même toujours très courte (même si elle est un peu plus longue qu'à Paris) et surtout très rapide. ça reste le défaut de tous les DR de Disney, la vitesse des véhicules, et ça reste visiblement le cas à Shanghai aussi. Dommage, car les enfants ont souvent du mal à percevoir les scènes...
Celui de Shangaï est vraiment magique en effet mais c'est dommage que la scène de l'illumination du bateau ne soit pas présente Sinon c'est très beau et très bien fait !
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris