| Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mar 23 Fév - 9:38 | |
| Emy, comme quoi tout le monde a des goût différents car nous on l'a préféré à Frozen. Tout ce qu'on souhaite c'est qu'à Noël ils nous remettent pas du Frozen. Après ce beau spectacle, nous allons aux Pirates ! Puis nous filons vers Buzz Un petit tour à Star Wars Lilou veut aller dans l'autre parc donc direction Les Studios. Un petit tour de tapis !! Puis elle veut réessayer sa taille à Crush, il est en panne quand on essaye sa taille. Donc une gentille cast du nom de Vicky, la prend avec elle pur sa taille, il ne lui manque vraiment rien et lui explique qu'il faut qu'elle mange encore de la viande et des légumes pour encore grandir. Elle lui demande si les fois précédente, (novembre et janvier) on lui a donné un cadeau ??? Lilou répond Non. Du coup Vicky lui offre le Graal et lui explique que la prochaine fois elle pourra faire le manège et surtout sans faire la queue ! Lilou est trop contente. Ce petit ticket et bien ranger précieusement Après, nous allons mesurer nos voix !!g] Lilou veut faire ratatouille mais 2h de queue, on zappe et lui explique qu’on le fera demain sans faute. Donc on se dirige vers Playland A zig zag il n’y a personne doc on en profite. Lilou commence à avoir froid et veux rentrer manger à l’hôtel et se réchauffer dans le petit bain :lol : Si elle veut rentrer c’est vraiment qu’elle a froid. 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar - 16:11, édité 2 fois |
|
| |
SweetDisneyGirl
| |
| |
emy299
| |
| |
ptitlou
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Mar 23 Fév - 13:56 | |
| Merci SweetDisneyGirl. D'ailleurs Lilou a pu voir Pocahontas en vrai, bah oui la semaine avant on avait regarder du coup elle était contente Emy c'est clair !! Oui il est top ce ticket Oui dans Buzz on ne sait pas trop ce qu'il fait Ptitlou, le pass c'est magique On a mangé 2 fois au hakuna en 2 ans et 2 menu différent mais bon tout les 2 Pour le pavillon des Princesses, il est réservé à Aurore pour un temps mais je n'ai plus les dates en tête et ils ont fait des essais sur 15 jours avec tickets et les autres sans tickets et nous on est tombé dans la période sans ticket mais dans les 2 cas il faut faire la queue Voilà je t'ai fait découvrir la cabane Sur le chemin du retour, on passe devant Studio Tram Tours et annonce 10 mn, on propose à Lilou de faire un dernier manège et elle accepte sans soucis. On prend les plaids dans l'attraction. Allez cette fois ci on part pour de bon On arrive à l’hôtel et on va directement manger. Zhomme pris un hot Dog Lilou et moi des pâtes, nature pour Lilou au Gorgonzola pour moi. En quantité ça donne ça : Pour les BB's C'est vraiment pour dépanner !! 1BB’s vaut 1.30 E La Machine prend CB et espéces. Pour convertir il y a 4 choix : 5 Euros 10 Euros 20 Euros 50 Euros Je trouve ça cher pour ce que c'est j'ai dépensé 25 E Pour 25 E de BB's on a acheté : 1 HotDog 4 BB's soit 5.20 E 1 pâtes au Gorgonzola 5 BB's 6.50 2 x 1 pâtes Nature 2x 5 BB's soit 13 E au total Il me reste 1 BB's Voici le buffet BB's: Tous les employés confondus sont tous très agréable Nous avons appréciés cet hôtel et il fera partis de nos hôtels pour Disneyland Un bon petit bain pour Lilou et nous une bonne douche bah oui vu la taille Quoique j'aurais pu rentrer On se pose un peu et je prépare tout ce qu’il faut pour la journée du lendemain. Nous avons passé une bonne journée sous le soleil. Il y avait pas mal de monde mais on a bien gérer le temps et les files d’attentes. Nous avons fait : - Le château - Le dragon - Pinocchio - Dumbo et les tasses (pour Lilou et Zhomme) - Le pavillon des Princesses avec Aurore - ITSW - On a vu Gaston - Phantom Manor - Le spectacle « La forêt de l’enchantement » - Pirates des Caraïbes - Buzz - Star Wars - Les tapis Volants - ZigZag - Studio Tram Tour Une journée bien rempli Une autre journée totalement différente nous attends le mardi 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar - 16:16, édité 3 fois |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Jeu 25 Fév - 9:00 | |
| Merci Alicia ! Oui vaut mieux manger au Earl's ! 2éme jour :5h30 : TULULULULULULULUTULULULULULU, je me réveille !! P*****, c'est l'alarme incendie, je sors ma tête du couloir, tout le mon (ou presque évacue) ni une ni deux je les réveille on enfile nos manteaux, on prend notre sac à dos et les plaids et on sort. En arrivant au bout du couloir y'a des gens qui font la queue avec des valises pour l’ascenseur ??? Euh c'est censé être une alerte incendie là !!! Les bagages ça peut attendre et en cas d'alerte on est censé prendre les escaliers !!!!! Les gens sont bizarres parfois !! Moi je préfère sauver ma personne et ma famille plutôt que mes valises ... enfin bref !! Donc on avance pour prendre la cage d'escalier et là en arrivant en bas, des gens regagnent leur chambre donc je demande à quelqu'un ce qu'il se passe réellement, et il me dit qu'un C******* à fumé dans sa chambre et à fait déclenché l'alarme et qu'il se sont bien gardé de donner le numéro de chambre (ce que je comprends bien car beaucoup de Papa était en colère, et moi avec je lui en aurait bien claqué une !! donc je pense que celui qui a fait ça aurait passé un mauvais quart d'heure ) ..... Donc on regagne la chambre et on se rendort, moi à 6h30, ma loulou et zhomme quasi instantanée Pff vraiment un bouffon ce lui qui a fait ça !! Sérieux !! Il est 9h30 on se lève tranquillement, on se prépare et à 10h00, on part prendre notre petit déjeuner. On se régale avec nos œufs et notre bacon !! Lilou elle se régale avec un croissant et jus d'orange. Habituellement elle ne mange quasi rien tandis que là elle a l'air d'avoir faim Une journée qui s'annonce sous le soleil On décolle tranquillement e ton arrive sur le parc pour 11h30 Ouai on a trainait et on dit merci au C******* qui nous a réveillée à 5h30. Oh tout cette argent envolé pour Disney !!! Lilou veut acheter quelque chose ! Mais quoi ??? Alors on va à la boutique ... je lui propiose un coffret collection des poupées animators mais non elle n'en veut pas .... Du coup elle prend ça : Tsum Tsum Anna & Elsa. 5.99 E chacun 1 Magnet Grumpy 4.99E 1 Magnet Mickey Tour Eiffel 4.99E 1 Magnet Minnie 3.99E Total : 20.76 E (avec réduc pass annuel) Ce jour-là on a vu plein d'avion passer au-dessus du parc ! On se dirige vers Blanche Neige mais fermée ! Pinocchio est blindée donc on oublie, et là on se rends compte que c'est noir de monde il y a des méga queues partout. Lilou veut faire Alice, donc on s'y dirige ... Quoi !! La queue pour faire Alice Je n'ai jamais connu ça !!! On se place dans la file. On attend 10 mn. Pendant la file on aperçoit le chapelier fou et les jumeaux. Après cette petite balade, on se dirige vers ITSW, c'est parti pour 30 mn de queue qui passe assez vite. Lilou veut faire les Pirates alors on s’y dirige …. 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar - 16:19, édité 4 fois |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
emy299
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Jeu 25 Fév - 17:07 | |
| Nan mais y'a vraiment des baffes qui se perdent!! C'est dingue comme les gens sont irresponsables!
Raaa j'aime pas quand le parc est blindé. Perso j'y vais en hiver essentiellement pour qu'il y ait moins de monde et pour les tarifs des hôtels lol. Mais j'y suis allée début novembre et début février et il y avait moins de monde mi juillet! (et de la chaleur en plus lol) Je crois que beaucoup espèrent aussi qu'il y ait moins de monde en hiver lol
Quand on voit qu'il y a la queue chez Alice, c'est signe de beaucoup de monde dans le parc lol Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Jeu 25 Fév - 20:33 | |
| Coucou !!! C'est toujours un plaisir de te lire !!! Le passage avec l'alarme incendie m'a fait penser à ce qu'il mettait arrivé avec ma louloute en août dernier dans un autre hotel partenaire : nous avions regardé Dreams puis avions attendu longtemps avant d'avoir une navette pour rentrer à l'hôtel, puis le temps de coucher ma fille .... je me fais couler un bon bain moussant avec beaucoup beaucoup beaucoup de mousse et je me glisse dedans, je me lave les cheveux donc plein de mousse sur la tete aussi ..... Et là : l'alarme se déclenche dans le couloir et j'entends les gens des chambres voisines qui commencent à sortir !!!!! Je te laisse imaginer !!!! Je me suis levé de ma baignoire totalement recouverte de mousse !!!! Vite une douche, vite il faut trouver des habits, réveiller louloute et sortir dans le couloir .... mais où sont les escaliers ??? Ben oui nous n'avions pris que l'ascenseur !!! Bref arrivé à l'extérieur de l'hôtel, on nous a dit que nous pouvions remonter dans nos chambres !!!!! |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Ven 26 Fév - 10:42 | |
| DisneyIsa tu as raison de garder la surprise du spectacle Emy, je suis d'accord avec toi !! C'est la 1er fos qu'on a essayé en vacances depuis le changement de nouvelles zone et franchement maintenant on va oublier L'année passé on avait une fois pendant les vacances et franchement c'était trop raisonnables mais maintenant on va oublier cette idée C'est la 1er fois pour nous qu'on connaît le parc ainsi en 4 séjours, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien Lilize, Merci Oh oui dis donc le moment de détente écourté et émoussé Direction les pirates il prévoit 45 mn d'attente De toute façon c'est partout pareil donc on y va Direction Blanche Neige, 20 mn d'attente [hide] Lilou veut aller dans l'autre parc ! Ok mais nous on a faim donc on va faire un crochet au Earl's avant et après on rejoindra les Studios. Il est 14H45 , une bonne heure pour manger Une petite découverte pour les pièces du crocodile Bonne initiative Ahhhh Enfin !!!!! On s'installe en haut, mais quelle chaleur !!!! On a pris 1 Menu sandwich à 11.50 E 1 The Earl's Club 1 paquet de Chips 1 Fanta 1 Caprese à 6.95 E 1 Carribbean Jerk Chicken à 6.95 E 1 cookies (quel a oublié de comptabilisé) Total : 24.01 (avec remise pass annuel) Caribbean Jerk Chicken Poulet, poivrons rouges grillés, piments jaunes & sauce Jerk (épicée) Caprese Mozzarella, tomates, basilic frais & vinaigrette balsamique The Earl’s Club Dinde, poitrine fumée, fromage Suisse, laitue, tomates et sauce Sandwich. Après un bon petit calage d'estomac, on repars Direction Les Studios Mais où est le ballon ?? :lol 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar - 16:20, édité 2 fois |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
ptitlou
| |
| |
DisneyIsa
| |
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| |
| |
DisneyIsa
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Lun 7 Mar - 9:38 | |
| Alicia Merci ! J'ai lu qu'il était en réhab ! Ptitlou Merci ! Ah le Earl's donne toujours faim DisneyIsa, oui on doit faire des farces pour la photo (c'est Lilou qui dit de faire ça ) Me revoilà ! Semaine chargé Merci MissGaly Nous voilà partis vers les Studios Allons essayer de crier ! Allez on essaye d'ouvrir la porte ! Bon Hier nous avions promis à Lilou de faire Ratatouille donc on y va ... Bon 1h30 d'attente .... on y va et on prévient Lilou. Nous avons bien attendu 1h30. Comme d'habitude, un bonne balade odorante Nous allons faire une pause pipi, puis nous nous dirigeons vers Playland Direction les parachutes !! pour 45 mn d’attente… Lilou en pleine concentration des directives On s'occupe comme on peut dans la file d'attente Ca y est c'est à nous !! A 18h, nous sortons des parachutes, Nous repartons sur Disneyland parc, pour un petit tour de Star Tours. Un petit rafraichissement ferai du bien Il est 18h25. Je ne suis pas très motivée pour une balade mouvementée, Alors moi c'est pause pipi photo de nuit (une 1er avec mon APN) et boutique. Il sorte pile poil à 19h, j'ai repéré pour que Lilou fasse 1 R2D2, mais a boutique ferme ! Nooon !! Du coup le vendeur responsables me voit peiné et j'ai juré (tout bas mais il m'a entendu) - Que se passe-t-il MME ? - Je voulais que ma puce fasse un petit robot. (Lilou rentre, et je l'a rappel car le magasin ferme) - Non ! Lilou tu peux rentrer faire ton robot !! Un vendeur va t'aider !! - Merci !! Hop je rentre avec elle, elle fait son robot et zou on sort. Le robot est à 10.99 E par contre la réduc PA ne fonctionne pas la dessus. On se dirige vers La place pour se placer pour le Dream. On est assez bien placé Je vous mets quelques clichés ! Allez on couvre bien Paupiette ... Dernier petit clichés Après ce jolie spectacle on se dirige vers le Earl’s, Il est 20h50. Et on se décide de manger à l’hôtel. En attendant la commande On a pris : 1 Cannonballs 6.95 E 1 Full Montagu 6.965 E 1 Savoyard 6.95E 1 Pasta Meatballs 8.95 E Total : 26.82 E(avec remise pass annuel) The Earl's Pastas Meatballs Boulettes de viande, Mozzarella, Parmesan & sauce tomate Marina Cannonballs! Boulettes de bœuf, Mozzarella, Parmesan & sauce tomate Marinara The Full Montagu Rosbif cuit maison, dinde, fromage Suisse & Cheddar, laitue, tomates & sauce moutarde «Earl» Le Savoyard Pomme De Terre, jambon blanc, fromage à raclette et lard. En arrivant à l’hôtel zhomme monte et moi je vais chercher les pates pour Lilou avec le reste de mes BB’s. A tablllleeeeee !! Après ce bon repas, une bonne douche bien chaude pour tous, j'ai fini de préparer la vlises et les affaires pour le lendemain, et un bon dodo à 23h (sans réveil cette fois ci) 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar - 16:23, édité 3 fois |
|
| |
DisneyIsa
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Lun 7 Mar - 19:33 | |
| Coucou Anais contente de ton retour ....la suite est superbe comme toujours très belles photos ! C est sympa que Lilou ait pu faire son petit robot gentil le vendeur ! J aime la photos ou tu t endors avec ta fille ça me rappelle des souvenirs avec mon grand bébé Ben dis donc c est une téméraire ta fille à l entendre dans la vidéo elle s éclate dans les parachutes ...et sans les mains Bon moi je veux y retourner au Earl tu me donnes trop envie !!!! |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour) Ven 11 Mar - 9:26 | |
| Disney Isa merci Lilou aime les sensations et les parachutes elle adore ça Merci Céline Nous avons passé une bonne journée ensoleillée. Il y avait beaucoup beaucoup de monde pour ce mardi. Nous avons fait : - Les boutiques - Alice - ITSW - Pirates des Caraïbes - Blanche Neige - Ratatouille - Les parachutes - Star Tours - Dream 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 6 Mar - 16:24, édité 2 fois |
|
| |
DisneyIsa
| |
| |
mimette
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
|