|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Dim 27 Mar 2016 - 17:44 | |
| Des bottes Pataugas parce que les miennes sont foutues au bout de 7 ans de bons et loyaux services. Je me sens comme dans des chaussons dedans. Mais bien sur, ce n'est plus la saison, alors pas moyen d'en trouver ! Du coup, je me suis vengée sur les Funko Tout ça avant de m'apercevoir que mes bottes, ne sont pas des Pataugas mais des Palladium.... J'ai profité de l'offre Micromania et acheté Poe et Finn pour 19,99 euros la veille. Ceux que j'ai acheté pour gérer ma frustration sont : la Petite Alice, Hermione, Arrow, Charming de OUAT et Jack Harkness de Doctor Who. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les funko Dim 27 Mar 2016 - 18:32 | |
| super sympa les photos d'alice funko et du chat a dlp ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les funko Lun 28 Mar 2016 - 12:31 | |
| J adore tes photos de tes pop sur le parc fauna |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les funko Lun 28 Mar 2016 - 17:44 | |
| Cadeau de mon père après être sorti du cinéma. Mon premier Funko Pop, Wonder Woman/Gal Gadot: |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les funko Lun 28 Mar 2016 - 22:11 | |
| Savez-vous si les mini mystery princesses sont sorties en France ? Parce que je ne trouve aucun site y en vend, et c'est assez cher sur EBay Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Mar 29 Mar 2016 - 13:54 | |
| Je sais pas je voulais Tiana et Naveen et une personne ici la proposait du coup je vais l'avoir bientôt Le concept est sympa si on veut faire tous les persos mais quand on aime qu'un seul cela devient trop cher je trouve à moins de revendre les autres Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Mar 29 Mar 2016 - 15:07 | |
| J'espère que les minis arriveront cette semaine, ou au plus tard la semaine prochaine :/ Je compte retenter pour avoir Merida. Les autres attendront. je compte mettre ma jasmine à l'échange contre Merida ou à la vente carrément (8E). (Le temps de chopper un petit carton, ou de retrouver ma petite lettre bulle, dans mon nlle appartement :/ ) Et il faut que je trouve la poste dans ma nlle ville aussi.. My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Mar 29 Mar 2016 - 16:55 | |
| La funko pop de la reine amidala est super sympa !!! Mais introuvable sur les sites français... Je me contenterais du tsum tsum le mois prochain ou si quelqu'un la vend à un prix raisonnable.. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les funko Mar 29 Mar 2016 - 19:14 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Je sais pas je voulais Tiana et Naveen et une personne ici la proposait du coup je vais l'avoir bientôt
Le concept est sympa si on veut faire tous les persos mais quand on aime qu'un seul cela devient trop cher je trouve à moins de revendre les autres Moi c'est pareil, je ne les veux pas toutes, alors j'ai commandé Jasmine hier sur Ebay ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les funko Mar 29 Mar 2016 - 20:32 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Cadeau de mon père après être sorti du cinéma.
Mon premier Funko Pop, Wonder Woman/Gal Gadot:
Elle est belle cette Funko et j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Gal Gadot dans le film. |
|
| |
Camo
Âge : 33 Messages : 160 Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Les funko Mar 29 Mar 2016 - 22:16 | |
| Coucou à tous les collectionneurs! Des petites nouvelles de ma collection qui avance petit à petit! Les derniers arrivés sont Robin des Bois (d'ailleurs il ne tenait pas du tout debout.. J'ai du remodeler les pattes avec de l'eau bouillante.. J'étais dégoûtée de voir un tel défaut.. D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve que de plus en plus de pop sont limite niveau finitions..), Judy (dont le trou sous la patte est trop petit pour faire rentrer le socle) et Mushu! Tout ceci commence un peu à ressembler à un magasin J'ai pourtant comme projet de faire un tour aux Champs rapidement pour trouver Nick et puis j'attend avec impatience Meeko et Pocahontas... Je ne serais pas contre agrandir ma collection Belle et la Bête mais je voudrais Belle en robe de bal ce qui est quasiment mission impossible... Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Mer 30 Mar 2016 - 8:22 | |
| Une bonne collection :-) je suis fan dans ta collection de Tristesse, Robin des bois, Mushu, Judy et de Simba si je me trompe pas que je crois apercevoir caché dans le fond Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Mer 30 Mar 2016 - 8:33 | |
| Tu as une chouette collection, par contre les boites des Funko sont tellement encombrantes mais c'est pas possible de les jeter xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Camo
Âge : 33 Messages : 160 Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Les funko Mer 30 Mar 2016 - 9:57 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Tu as une chouette collection, par contre les boites des Funko sont tellement encombrantes mais c'est pas possible de les jeter xD
C'est vrai que ça prend énormément de place et on ne sait pas trop quoi en faire... Après là c'était pour la photo l'empilement des boites (au moment du nettoyage). En vrai on essaye de mettre la boite sur la tranche et la pop dessus. Après c'est un système d'exposition qui prend beaucoup de place et en pratique j'ai beaucoup trop de pop pour pouvoir le faire.. Comment faites vous pour les exposer et garder les boites? Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Les funko Mer 30 Mar 2016 - 11:52 | |
| - Camo a écrit:
Comment faites vous pour les exposer et garder les boites? On déménage dans un appartement plus grand Non en fait j'ai le même problème que toi, et pourtant j'ai beaucoup moins de funko. Mais j'hésite à jeter les boîtes. Je sais que je ne revendrai pas ma collection, et je préfère les funko déballés. Mais bon c'est psychologique, je n'aime pas jeter les boîtes. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les funko Mer 30 Mar 2016 - 14:03 | |
| - Camo a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- Tu as une chouette collection, par contre les boites des Funko sont tellement encombrantes mais c'est pas possible de les jeter xD
C'est vrai que ça prend énormément de place et on ne sait pas trop quoi en faire... Après là c'était pour la photo l'empilement des boites (au moment du nettoyage). En vrai on essaye de mettre la boite sur la tranche et la pop dessus. Après c'est un système d'exposition qui prend beaucoup de place et en pratique j'ai beaucoup trop de pop pour pouvoir le faire..
Comment faites vous pour les exposer et garder les boites? Les Funko sont exposées sur des étagères ou dans des vitrines sans les boîtes. Les boîtes sont stockées dans mes placards et comme je n'ai plus de place chez moi, j'ai commencé à occuper le grand placard de mon bureau sur mon lieu de travail J'ai jeté quelques boîtes mais je préfère les garder, c'est utile à chaque déménagement. Sans compter que j'ai aussi toutes les boîtes des différentes poupées de collection, Snow Globes, Figurine JS, DLP ou HC. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Mer 30 Mar 2016 - 20:17 | |
| j'en ai pas tant que cela des boites de pop et elles arrivent comme toutes les autres produits de produits de collection dans ma cave Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Les lectures de Jessica
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle. Inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Les funko Jeu 31 Mar 2016 - 16:01 | |
| Bonjour, c'est totalement hors Disney et j'en suis désolée mais j'aimerais savoir quand les pop de la série 2 de Harry Potter serons disponibles car j'aimerai beaucoup me les prendre (pas tous seulement Hermione, Draco et Luna) voila merci d'avance. |
|
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Jeu 31 Mar 2016 - 19:06 | |
| Pulp's à reçu les mystery aujourd'hui ! J'ai voulu faire un saut rapide pour "la trouver" ! Et la voilà ! Je suis ravie ! Elle sera mon unique achat Funko du mois d'avril, mais elle est vraiment mignonne, elle est sublime. Je suis fan ! Avec mon chéri on va faire du petit tri en mystery et funko avec l’emménagement..Et je vais essayer de ne plus faire d'achat compulsif, et de me limiter (plus facile à dire qu'à faire comme on dit) mais en funko ça devrait se faire de mon coté. =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les funko Jeu 31 Mar 2016 - 19:42 | |
| Oh quelle chance pour cette petite Mérida ! J'aimerais beaucoup l'avoir mais avec la chance que j'ai je tomberais sur tous les personnages sauf elle |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Les funko Jeu 31 Mar 2016 - 19:55 | |
| oh quelle est mimi merida |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les funko Jeu 31 Mar 2016 - 20:35 | |
| C'est quand même 12 euros une boite de mystery mini aujourd'hui, sans avoir l'assurance de tomber sur celle qu'on veut. C'est presque le prix d'une Funko ! Achat du jour : J'ai hésité car Crossbones ne m'intéresse pas, mais j'aime beaucoup les 4 autres et je voulais Iron Man avec le masque levé. |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les funko Jeu 31 Mar 2016 - 21:22 | |
| Elles sont à 9,90€ au bazar du bizarre et ils en ont quelques unes d'ouverte en magasins. http://www.bazardubizarre.com/catn3.asp?probb=78823
Moi j'ai eu Elsa et Anna et Ariel et polochon. J'ai pas demandé mais je suis sûre que si tu as des doubles ils peuvent te les échanges contre celle en vitrine déjà ouverte. A tester. |
|
| |
|