|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Jeu 4 Fév - 11:49 | |
| Sympa les nouveaux Alice, le chat de Chesire est top mais je préfère tout de même les premières versions. Encore des Game of Thrones ? ils ne sont jamais à cours d'idée xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Les funko Jeu 4 Fév - 12:45 | |
| Il manque Enchanteresse, j'espère qu'ils la feront. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Jeu 4 Fév - 15:26 | |
| Quelques Funko Pop Disney sont vendues à 12,90 sur coindugeek pour les interessés |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Jeu 4 Fév - 17:17 | |
| Sympa la série Superman vs Batman. J'aime aussi la série Alice. Même si j'irai voir Suicide Squad, je ne suis pas spécialement motivée par l'idée d'avoir des Funko de personnages aussi déjantés. Une Funko, ça doit rester une figurine mignonne et pas un musée des horreurs |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Les funko Jeu 4 Fév - 20:47 | |
| hiiiiiiiiiii Margaery Tyrel !!!!!!!!!! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Jeu 4 Fév - 21:25 | |
| Aaah des GOT, en même temps ils ont de quoi faire avec cette série. C'est pas bon pour le porte-monnaie ça ^^ |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les funko Jeu 4 Fév - 22:39 | |
| Une question pour les connaisseurs : il n'existe de pas de Funko à l'effigie de Meiko ? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Jeu 4 Fév - 22:50 | |
| A part la Wonder Woman, elles me laissent toutes de marbre. Pour suicid squad, j'attends de voir le film. |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Ven 5 Fév - 11:28 | |
| My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les funko Ven 5 Fév - 13:04 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- non pas a ma connaissance
Merci pour ta réponse ! Dommage... |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Ven 5 Fév - 14:46 | |
| Poulout28 l'année dernière Pocahontas était prévu en Pop, elle a été décalée je suppose à cette année. Vu que dernièrement toutes les nouvelles princesses disney sont accompagnés des animaux. Il y a de forte probabilités que Poca arrive ou avec un mini meiko dans la boite, ou peu être à part comme Mushu peu être. Mais aucune certitude pour l'instant. Attendons de voir la Toy fair si un proto ou même un design de Pocahontas est prévu ! Mais vu qu'elle arrive en mystery mini, c'est que Funko à du avoir la License =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Ven 5 Fév - 15:19 | |
| j'aime bien le chat Dorbz, j'ai déjà Yondu, Rocket et Groot en Dorbz, ils sont mignons je trouve ça sympa. ça me fait penser aux figurines japonaises |
|
| |
Poulout28
| Sujet: Re: Les funko Ven 5 Fév - 15:41 | |
| - Macha a écrit:
- Poulout28 l'année dernière Pocahontas était prévu en Pop, elle a été décalée je suppose à cette année. Vu que dernièrement toutes les nouvelles princesses disney sont accompagnés des animaux. Il y a de forte probabilités que Poca arrive ou avec un mini meiko dans la boite, ou peu être à part comme Mushu peu être. Mais aucune certitude pour l'instant. Attendons de voir la Toy fair si un proto ou même un design de Pocahontas est prévu ! Mais vu qu'elle arrive en mystery mini, c'est que Funko à du avoir la License =)
Ah une affaire à suivre alors !!!! Merci !! |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Ven 5 Fév - 17:01 | |
| Yôkai En dorbz j'aime beaucoup Alice (du dessin animé) je pense la prendre à son arrivée. Je vois à quel petite figurines japonaise elle te fait pensée, mais je n'arrive plus à remettre le nom xD Mais je trouve que sur les funko il y a plein de modèle qui ne marche pas trop, voir pas du tout =/ Les animaux marchent mieux que certains humains ! Et après pour les humains je suis plus difficile. La seule qui m'a fais craquée c'est Alice xD et le chat je voudrais le voir avant ! J'essai de limiter et de prendre principalement mes coûts de coeur =D My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 20:16 | |
| Mes Funko du jour. Je suis allée à Paris Mangas et comme toujours, sur le stand Oyoo, 3 Funko pour 30 euros. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 21:33 | |
| Ah c est cool ca, ils sont top chez Oyoo j aime beaucoup Et vu ta photo fauna, ils en ont recu des nouvelles |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 21:56 | |
| j'ai reçue la funko de mushu aujourd'hui elles est vraiment trop craquante je l'adore. HS: fauna, c'est quoi la figurine de pocahontas devant tes funko? elle a l'air chouette parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 21:57 | |
| si tu as trop de snowgies je suis preneuse ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 22:08 | |
| - clochette29 a écrit:
- j'ai reçue la funko de mushu aujourd'hui elles est vraiment trop craquante je l'adore.
HS: fauna, c'est quoi la figurine de pocahontas devant tes funko? elle a l'air chouette Alors c'est une figurine en céramique marquée Enesco Malaysia Disney. Elle était dans la partie braderie d'un stand. C'était un peu incongru, au milieu des figurines mangas et comics en PVC et des peluches chats et Pokemon Je l'ai eu pour 3 euros. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 22:13 | |
| 3€ !! La bonne affaire, bien joué! |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 22:35 | |
| Oh la la , les futures Pop GoT de Daenerys et Margaery sont superbes! Belles acquisitions Fauna! J'adore celle de Robin des Bois! Mais bon vu que ce n'est pas un de mes perso favoris je fais l'impasse dessus. Ça s'accumule tellement vite ces bestioles qu'il faut faire des choix. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 22:44 | |
| sympa tes nouveautés Fauna, Paris Manga j'adore ce salon J'aime beaucoup celle de Mushu dans tes nouveautés Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les funko Sam 6 Fév - 23:14 | |
| parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Dim 7 Fév - 8:39 | |
| - Macha a écrit:
et les premier proto des got viennent d'arriver =)
- Spoiler:
Gros coup de coeur pour la funko Melisandre |
|
| |
|