J'adore Po sans chapeau Là ils n'avaient que celui là en magasin (et encore heureux sinon j'aurai pris les deux xD)
Maintenant j'attend ceux de zootopia
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
oh merci kindlyknight pour les photos!!! Je n'ai pas une seule funko mais depuis quelques jours, je regardes des photos et review de ce chat, il me fait trop envie!!! Il sort quand en France? (je ne sais pas si ça a déjà été dit)
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
oh merci kindlyknight pour les photos!!! Je n'ai pas une seule funko mais depuis quelques jours, je regardes des photos et review de ce chat, il me fait trop envie!!! Il sort quand en France? (je ne sais pas si ça a déjà été dit)
le chat d alice ? si c est le cas, oui il est deja en vente en france
Je suis ravie j'ai trouvé le Simba velour dans un Micromania complétement par hasard !! Collection du Roi Lion en Pop complète
« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard
Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez
Je suis ravie j'ai trouvé le Simba velour dans un Micromania complétement par hasard !! Collection du Roi Lion en Pop complète
C'est marrant moi aussi je l'ai trouvé dans un Micromania hier... C'est quoi exactement ce Simba? Il sort d'oû? Il était dans une boite normale, pas différente de la version classique de Simba....
Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Je m'attendais pas à le voir, son petit nom sur le net est Simba Flocked. Je me demande si à la base ça n'était pas une exclu Hot Topic mais il n'y a pas d'autocollant, peut être qu'il a eu une sortie normale en France
« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard
Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez
Je m'attendais pas à le voir, son petit nom sur le net est Simba Flocked. Je me demande si à la base ça n'était pas une exclu Hot Topic mais il n'y a pas d'autocollant, peut être qu'il a eu une sortie normale en France
La vendeuse m'a dit qu'elle était très étonnée qu'il soit dans une boite normale parce que pour elle c'était une édition spéciale et qu'il manquait un macaron quelconque pour l'expliquer. Elle à même suggéré que c'était peut être une erreur de conditionnement de Micromania....
Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Ils n'avaient pas reçu Nick et Flash, du coup j'ai payé un acompte pour qu'ils me les réservent
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ah ils sont tops! Si Nick a tout de suite été un coup de cœur, j'étais plus sceptique pour Judy, mais la voir en photo ici change totalement mon opinion!
Elle est vraiment très belle ! Et proportionnelle par rapport aux autres persos (mais dés que j'aurai Nick et Flash sous la main je vous ferai des photos ;p)
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Je viens de voir Zootopie et je suis tombée amoureuse de Nick, est ce que vous sauriez me dire quand son Funko Pop sortira et où je peux l'acheter (s'il n'est pas deja sorti 😁!)
Tu peux déjà le trouver en précommande sur plusieurs sites dont Little Geek, par exemple. Peut-être qu'il arrivera aussi, par la suite, sur des sites plus connus comme le DS, Cadeau City ou Cherriz.
Peut-être que ça dépend de ce que les sites commandent. Les responsables sont peut-être plus enclins à vendre certaines collections que d'autres. J'aime beaucoup Little Geek et Imagn'ères pour ça parce qu'ils proposent un choix très large.