Accueilpre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss-Minnie26

Miss-Minnie26

Féminin

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Empty
MessageSujet: TR Du séjours :D pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 14:17

Très Bien nous pouvons déjà commencer avec le Dimanche 24 Janvier Smile

Comme vous la dit emy299, elle est entrée dans la chambre délicatement...
Sauf que moi je dormais comme un bébé, et être réveiller par un chien qui aboie n'est pas le meilleure réveille qui existe .... Je tourne ma tête vers elle et me rend compte qu'elle a son manteau de Ski ! Hourra !! c'est aujourd'hui. Je me lève précipitamment et sautille sur place. Je lui dit qu'il n'est pas 7 heures mais elle ma dit qu'elle ne pouvait plus attendre. Elle me demande de préparée mes affaires pour mettre dans ma valise et de m'habiller, pas de soucis!
Je file donc dans la salle de bain et je m'habille.
Et la une phrase de mon autre sœur me revient : " Tu ne prépare pas des affaires pour demain ... en cas ou ? " avec un sourire de diable... tss j'aurais du m'en douter!
Bref je prépare ma valise essayant de ne rien oublier avec toute mon excitation j'ai eu peur d'oublier un truc.
Une fois la valise bouclé, il ne reste plus qu'à attendre le moment de partir pour la gare... et c'est long .... trèèèès Long!
Mais bon a 7h Nous sommes tous dans la voiture... et quand je dit tous c'est vraiment tous! Ma mère qui conduit ma sœur Justine, Emy299 , moi et même le chien Gibbs.
Je somnole un peu sur la route, mais quand j'aperçois la gare je suis totalement réveiller.
Un dernier au revoir a ma maman, et a ma sœur et c'est partie !
Dans la gare ont reconnais ceux qui vont - comme nous- à Disney. Sur le tableau des indications notre train est heureusement a l'heure, et la il faut encore attendre.

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 210" />

Vers 9h le train arrive, nous prenons place et encore une fois attendons le départ de celui ci.
pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 410" />

Il part avec un peu de retard, mais heureusement il arrivera à l'heure à Marne-la-Vallée !
Ma sœur me dit qu'elle a rendez vous avec une fille pour le parrainage au bureau des Pa, et que en même temps je ferais mon passeport annuel ! GENIAL Very Happy
Avant d'entrée dans le parc verification des sac a dos, ouverture des manteaux. Je trouve la sécurité très présentes et c'est tant mieux.  
Avec la valise nous nous dirigeons vers la consigne ou il y a du monde. Nous sommes donc un peu en retard sur l'heure donnée pour le RDV. Après avoir donnée notre valise nous entrons enfin dans le parc et on se dirige au pas de course vers le bureau des PA, les parents de la jeune femme nous annonce qu'elle est déjà dans la fil d'attente vu le monde si trouvant déjà.
Nous la rejoignons donc. 2h plus tard nous sortons de là ... Je vous épargne les soucis que nous avons eu a l’intérieur pour faire mon propre passeport. Parce que apparemment quand nous sommes mineurs, nous pouvons avoir un PA mais pas nous le payer nous même ! Donc mon rib n'a pas était accepter... Génial! Mais bon après des arrangements j'ai enfin mon passeport Dream !!
Maintenant que nous sommes sortie de la il est 13h - 13h30 environs, et encore une fois ma sœur me dit que aujourd'hui nous passons la journée avec une amie a elle rencontrer il y a des année mais elles n'ont jamais eu l'occasion de ce voir. Un sms nous dit qu'elle sont dans It's Small World. Nous les attendons donc a la sortie. Deux minutes plus tard elles sont devant nous : sa sœur étant avec elle. Nous faisons la présentation, et ensuite décidons du 1er manège que nous feront.
N'ayant pas fait le manoir hanté depuis longtemps, nous décidons de nous y rendre.
10 minutes sont annoncer, mais nous entrons rapidement dans le manège... Mais avant ca nous faisons une photo de BTM qui est en travaux pour le moment...

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 6bis10" />

A SUIIIIVRE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Désoler y en avait plus que ça normalement, mais mon pc a décider de beuger et j'ai du tout quitter... mais pour l'instant je n'ai pas le courage de recommencer... alors faudra attendre Wink
Désoler pour les fautes, je sais que j'en fais énormément

Séjours : Du 20 au 22 Juillet 2014 au Santa Fé Very Happy
séjours : du 24 au 26 Janvier 2016 au NY et 26 au 27 au Cheyenne pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 425715
séjours: Du 10 au 13 Mai 2016 Au Davy Crocket I love you
séjours :  Du 14 au 15 Octobre 2016 en appart hôtel adadjio
journée : 7 septembre 2016
séjours: 14 au 15 décembre 2016 a l'hotel partenaire Explorer pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 425715
séjours: 5 au 7 Juin 2017 au Formule 1
séjours : 22 au 24 Aout 2017 au première classe
Journée: 14 Octobre 2017
Sejours : 20 Octobre au 21 Octobre 2017 au B&B partenaire disney
Journée : 25 Janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 14:40

Je lance un appel aux responsables de la Gare Avignon TGV : Faites quelque chose pour nous faire patienter nondidiou! Même un mcdo je suis preneuse! lol Mis à part un mini "Relay" et un "snack" àprixmickey y'a rien! lol Quelqu'un a déjà réussi à se connecter au wifi gratuit de la gare? Moi jamais! lol.

Et merci à La CM du Bureau des PA (dont malheureusement j'ai oublié le nom) qui a tout fait pour trouver un arrangement.

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 16:20

et les 2h d'attente c'était la file pour faire les PA en payant???
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 9:35

En fait on a attendu 1h puis 1h à faire le PA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 11:25

oki nous on a déjà les pa temporaires et ils sont déjà payés, donc c'est les bornes automatiques si j'ai bien compris, je croise les doigts
catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 12:26

Je crois que tu es quand même obligée d'aller au bureau des PA pour faire le définitif.

Miss minnie26 tu as eu de la chance, j'aimerais qu'on me fasse une surprise pareil!

Précédents séjours:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 13:16

oui oui au bureau des pa, je sais mais y'a 2 files, une avec des automatiques qui prennent la photo et te sortent ton pass et une  avec des guichets ou tu fais le dossier tu payes etc.. enfin c'est ce qu'on m'a expliqué sur le forum
flomy

flomy

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:52

lnpulga a écrit:
oui oui au bureau des pa, je sais mais y'a 2 files, une avec des automatiques qui prennent la photo et te sortent ton pass et une  avec des guichets ou tu fais le dossier tu payes etc.. enfin c'est ce qu'on m'a expliqué sur le forum

Oui c'est exactement ça et effectivement ça va plus vite.

Ils sont toujours très sympa et je vois qu'encore une fois ils ont tout fait pour trouver une solution.

Je m'installe pour la suite Smile
Miss-Minnie26

Miss-Minnie26

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:51

Je continue la suite cette après midi Very Happy
A toute a l'heuuuure <3

séjours : du 24 au 26 Janvier 2016 au NY et 26 au 27 au Cheyenne pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 425715
séjours: 14 au 15 décembre 2016 a l'hotel partenaire Explorer pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 425715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 18:37

bah alors les filles elle est où la suite???
Miss-Minnie26

Miss-Minnie26

Féminin

MessageSujet: Suite du TR : Dimanche 24 Janvier pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 22:31

Très bien, nous en étions au Manoir Hanté...
Après cette attraction là, il me faut vraiment ma dose de sensation, donc nous allons a Indiana Jones ( J'ai oublier de préciser que nous avions des ticket Fast pass, pris avant l'attraction du manoir hanté ) Donc nous y allons et en 5 min nous passons.
Raa J'adoooore cette attraction !! pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 425715
Etant donner que ma soeur revient bientôt a Disney, et que nous restons 3 jours , elle achète le photopass a la boutique Flora's. Il est valable pendant 1an et sa coûte 39,99€. Et je peux vous dire qu'il nous a bien servie Smile
Breeef, nous allons faire buzz. Haa mon manège préférer !! C'est trop cool et trop marrant ce truc.

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Img_3810" />

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Img_3811" />

En sortant de la, nous allons faire Star Tour. Bon lui il mérite de se refaire une beauté! Nous sommes placer au dernier rang. Vous vous souvenez de notre amie? Ben c'est une petite folle, elle est super drôle et pendant l'attraction elle nous a montrer comment redécouvrir la sensation du manège. En effet on se lâche totalement, ce qui fait que quand le manège bouge, vous bougez beaucoup ! Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais c'était vraiment très amusant.
Quand ce fut terminé, nous décidons de faire une petite pause et d'aller boire et manger un petit goûter au café Hyperion
et en plus le spectacle " Jedi Academy " va bientôt commencer.
Le temps que ma sœur part commander je me met devant le spectacle, enfin sur le coté ou nous voyons bien sauf quand des gens ce mettent devant vous.

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 12640310" />

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Img_3813" />

Nous avons fait quelques boutiques puis vers 17h30 nous avons commencer à sortir du parc. Nos amie devait aller au cinéma et nous, nous allions aller a l'hôtel, pour que je sache enfin quel hôtel nous avions.
Nous allons chercher notre valise et nous nous mettons en route vers Disney Village. Devant le cinéma nous nous disons au revoir, puis ma soeur et moi nous dirigeons vers les hôtels Disney.
nous passons devant le new york et ma soeur me demande dans quel hôtel je voudrais aller... question stupide je vous l'accorde. Donc évidement je pointe le new york et ma soeur me dit que non, ce n'est pas celui la.
nous continuons de marché, passant devant ce magnifique hôtel. Mais au dernier moment ma soeur me prend la valise des mains et me dit en tournant vers le New York " Bon aller d'accord on y va." J'ai évidement sauté de joie!  bounce  pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 425715  pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 12994 Nous allons à la réception ou nous récupérons nos clefs/cartes.
On nous explique ou est situer notre chambre... okay en avant marche...
Nos pieds ne nous répondent plus donc merci monsieur qui a inventer les ascenseurs Wink on se dirige vers notre chambre, premier couloir, on tourne a droite a la moitier, ensuite un loooooong couloir, puis on tourne a gauche puis encore un loooooong couloir et enfin on arrive au bout du bout !! Découverte de la chambre !

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 12605410" />

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 <a href=pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 12615410" />
Je ne trouve pas les autres photos de la chambre, mais des que je les trouve je vous les met Wink

emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:43

Ahh t'as mis la suite (mon mail ne veut plus fonctionner, du coup, je n'arrive à rien ouvrir grr)

Je précise que c'est un PhotoPass spécial PA que j'ai acheté Wink

Pour ce qui est de la découverte de l'hôtel, normalement j'avais prévu de faire le tour de tous les hôtels (histoire de prendre des photos et de la faire enrager lol) seulement, mes pieds ne répondaient plus et j'avais très envie de découvrir les toilettes mdrr. Alors au dernier moment, j'ai bifurqué lol Elle a fait une tête assez sympathique lol

Une photo supplémentaire de la chambre

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Dsci0013

Nous avions une chambre standard mais une super vue lac (j'ai bien vérifié, c'est une standard!). Nous avions une double vue. Vue Lac et NPBC (ainsi que le poste de sécurité entre les hôtels Disney et le DisneyVillage) et une vue "backstage" (je ne sais pas quoi exactement, je dirais qu'il doit y avoir un rapport avec les boutiques du DV) et Arbres lol. Le hic de cette chambre, c'est qu'elle était vraiment au bout du bout des couloirs... 100 pas jusqu'à l'ascenseur, j'ai compté! Et 100 pas (supplémentaires) c'est beaucoup à Disney lol. Autant vous dire qu'il ne fallait rien oublier dans la chambre lol

Miss-Minnie26

Miss-Minnie26

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:57

Ha! Je ne retrouver plus cette fameuse photo !!

catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:32

Ces photos me donnent vraiment envie d'aller au New York!!

D'ailleurs je testerais plus volontiers cet hôtel et le Newport que le DLH.
Pas uniquement à cause du prix mais aussi parce que j'aime bien traverser le Disney Village ainsi et me balader autour du lac.

Précédents séjours:
Miss-Minnie26

Miss-Minnie26

Féminin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 17:47

Bonjour/Bonsoir à tous!

Oui je sais, sa fait longtemps... J'ai envie de reprendre mon TR mais malheureusement mon ordi ou sont classé toute les photos n'est pas dispo ( il est tomber en panne le traite ! mais heureusement mon frère la réparer... il est donc à Lille pour le moment !) Alors je reprendrais volontiers ce TR quand j'aurais récupérer mon bien Smile
J'éspère que vous allez continuer à le lire Smile
Bonne journée/Soirée à bientôt Smile

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise... pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 16:13

Ah le NY que de bons souvenirs pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...  - Page 4 937942 merci pour le partage de ton séjour Smile

pre TR et TR: C'est moi qui aurai la surprise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4