Très Bien nous pouvons déjà commencer avec le Dimanche 24 Janvier
Comme vous la dit emy299, elle est entrée dans la chambre délicatement...
Sauf que moi je dormais comme un bébé, et être réveiller par un chien qui aboie n'est pas le meilleure réveille qui existe .... Je tourne ma tête vers elle et me rend compte qu'elle a son manteau de Ski ! Hourra !! c'est aujourd'hui. Je me lève précipitamment et sautille sur place. Je lui dit qu'il n'est pas 7 heures mais elle ma dit qu'elle ne pouvait plus attendre. Elle me demande de préparée mes affaires pour mettre dans ma valise et de m'habiller, pas de soucis!
Je file donc dans la salle de bain et je m'habille.
Et la une phrase de mon autre sœur me revient : " Tu ne prépare pas des affaires pour demain ... en cas ou ? " avec un sourire de diable... tss j'aurais du m'en douter!
Bref je prépare ma valise essayant de ne rien oublier avec toute mon excitation j'ai eu peur d'oublier un truc.
Une fois la valise bouclé, il ne reste plus qu'à attendre le moment de partir pour la gare... et c'est long .... trèèèès Long!
Mais bon a 7h Nous sommes tous dans la voiture... et quand je dit tous c'est vraiment tous! Ma mère qui conduit ma sœur Justine, Emy299 , moi et même le chien Gibbs.
Je somnole un peu sur la route, mais quand j'aperçois la gare je suis totalement réveiller.
Un dernier au revoir a ma maman, et a ma sœur et c'est partie !
Dans la gare ont reconnais ceux qui vont - comme nous- à Disney. Sur le tableau des indications notre train est heureusement a l'heure, et la il faut encore attendre.
" />
Vers 9h le train arrive, nous prenons place et encore une fois attendons le départ de celui ci.
" />
Il part avec un peu de retard, mais heureusement il arrivera à l'heure à Marne-la-Vallée !
Ma sœur me dit qu'elle a rendez vous avec une fille pour le parrainage au bureau des Pa, et que en même temps je ferais mon passeport annuel ! GENIAL
Avant d'entrée dans le parc verification des sac a dos, ouverture des manteaux. Je trouve la sécurité très présentes et c'est tant mieux.
Avec la valise nous nous dirigeons vers la consigne ou il y a du monde. Nous sommes donc un peu en retard sur l'heure donnée pour le RDV. Après avoir donnée notre valise nous entrons enfin dans le parc et on se dirige au pas de course vers le bureau des PA, les parents de la jeune femme nous annonce qu'elle est déjà dans la fil d'attente vu le monde si trouvant déjà.
Nous la rejoignons donc. 2h plus tard nous sortons de là ... Je vous épargne les soucis que nous avons eu a l’intérieur pour faire mon propre passeport. Parce que apparemment quand nous sommes mineurs, nous pouvons avoir un PA mais pas nous le payer nous même ! Donc mon rib n'a pas était accepter... Génial! Mais bon après des arrangements j'ai enfin mon passeport Dream !!
Maintenant que nous sommes sortie de la il est 13h - 13h30 environs, et encore une fois ma sœur me dit que aujourd'hui nous passons la journée avec une amie a elle rencontrer il y a des année mais elles n'ont jamais eu l'occasion de ce voir. Un sms nous dit qu'elle sont dans It's Small World. Nous les attendons donc a la sortie. Deux minutes plus tard elles sont devant nous : sa sœur étant avec elle. Nous faisons la présentation, et ensuite décidons du 1er manège que nous feront.
N'ayant pas fait le manoir hanté depuis longtemps, nous décidons de nous y rendre.
10 minutes sont annoncer, mais nous entrons rapidement dans le manège... Mais avant ca nous faisons une photo de BTM qui est en travaux pour le moment...
" />
A SUIIIIVRE !!!
Désoler y en avait plus que ça normalement, mais mon pc a décider de beuger et j'ai du tout quitter... mais pour l'instant je n'ai pas le courage de recommencer... alors faudra attendre
Désoler pour les fautes, je sais que j'en fais énormément
Séjours : Du 20 au 22 Juillet 2014 au Santa Fé
séjours : du 24 au 26 Janvier 2016 au NY et 26 au 27 au Cheyenne
séjours: Du 10 au 13 Mai 2016 Au Davy Crocket
séjours : Du 14 au 15 Octobre 2016 en appart hôtel adadjio
journée : 7 septembre 2016
séjours: 14 au 15 décembre 2016 a l'hotel partenaire Explorer
séjours: 5 au 7 Juin 2017 au Formule 1
séjours : 22 au 24 Aout 2017 au première classe
Journée: 14 Octobre 2017
Sejours : 20 Octobre au 21 Octobre 2017 au B&B partenaire disney
Journée : 25 Janvier 2018