Nous prenons donc la direction d'IASW!!!
Les poupées nous avaient vrm manqué et Victoire chantera à tue tête dès notre embarquement!!José nous placera au premier rang et offrira à notre princesse un petit bon pour un cadeau!!!
Puis c'est parti!!!
L'attraction est juste magnifique, les couleurs resplendissantes et de nouvelles choses sont apparues! Cette réhab aurait été plus que bénefique!
A la fin de notre croisière, José nous proposera de refaire un tour qu'on acceptera bien volontiers!!!!
Et c'est reparti!!!! Lalala lala lalalalala....
Allé, cette fois on descend du bateau, on remercie encore bcp José et on prendra la direction de Meet Mickey qui annonce 20min!
Nous n'avions jms mis les pieds dans l'antre du grand maître car il y avait tjs bcp trop d'attente ms là c'était raisonnable et c'est surtout trop beau!!!!
C'est un immense théâtre avec un grand écran qui diffuse des dessins animés, génial pour faire patienter les enfants!
Les dessins de Minnie et Daisy me donneront d'ailleurs des idées tatouages!!!
Mais voilà que c'est déjà notre tour, c'est passé très vite!!
Très belle rencontre avec Mickey qui a pris le temps avec Victoire! La magie opère encore et tjs!!
Nous decidons maintenant de partir en direction de Frontierland et là je remarque un petit attroupement vers le Colonel Hathi's!
Bingo!!!! Tic et Tac sont là et c'est parti pour les photos avec un Victoire en mode " mon petit poney "
Je m'excuse pour le méga torticolis ms certaines photos n'ont pas voulu pivoter...
On reprend notre petit chemin en flânant, faisant un peu les boutiques et nous arriveront vers Thundermesa où la photolocation de La princesse et la grenouille est en place. On décide de se mettre dans la file et j'espère secrètement voir Louis ms ......
Je vous laisse découvrir!!!
Victoire restera collée à Tiana lol!!!! Papa est content que les garçons n'aient pas les faveurs de sa fille chérie!!!
A peine sortis, il est déjà l'heure de nous rendre à notre rencontre princière!!!
Nous entrerons dans le pavillon à l'heure et l'attente ne sera pas longue! Le cast nous posera les habituelles questions et nous dirigera vers une des 2 salles!!! J'aurais d'ailleurs du mal à tenir Victoire!!!!
Encore un moment gravé dans nos mémoires!!!
Il est maintenant l'heure de partir retrouver notre hôtel adoré, découvrir notre chambre et profiter un peu du loundge avant de retourner au parc pour voir Dreams!
Le NPBC est magnifique, je dis donc à Doudou qu'on testera au prochain séjour! Je vous raconterais prochainement!
Pas de surclassement pour nous cette fois ms un gentil petit mot à l'attention de Victoire pour ses 3ans!
Après cette petite pause on yretourne!!!
Il fait nuit et le parc est magnifique!!!
Tout le monde en prendra encore une fois plein les yeux, je pleurerais comme à mon habitude et nous repartirons au Séquoia pour aller dîner au Hunter's grill qu'on adore!!!
Notre réservation est pour 20h, j'ai le temps de remonter dans la chambre faire un petit facetime rapide avec mon papa, de doucher Victoire, mettre le pyj, lui donner son bib et redescendre!!!
Nous voilà installés et maintenant on mange!!!
Je n'ai qu'une photo de Victoire et de mon assiette de desserts!!!
Le repas terminé, on va faire un pti tour à la boutique pour récupérer le pins offert pdt IASW et on tombera une nouvelle fois sur une cast géniale qui proposera à Victoire une chasse aux pièces au chocolat à travers la boutique!
Melle repartira avec ses pièces et un 2ème pins!!!
Sur ce, on remonte dans la chambre se préparer pour faire dodo et pour affronter la journée de demain qui sera remplie de rencontres....
A très vite pour la suite!!!!
1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE
PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!