|
|
| Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ptitlou
| | | | Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| | | | Invité Invité
| | | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Mar 5 Jan 2016 - 23:43 | |
| JEUDI 24 DECEMBRE 2015Le réveil sonne à 6h30, c'est la première fois depuis que nous allons à disney que nous nous levons à cette heure, car en règle général nous prenons notre temps, surtout qu'avec les enfants c'est pas évident parfois Je me lève la première, tant mieux j'ai le temps de me préparer, les enfants se lève aussitôt, puis mon mari. Ces dernières semaines, j'ai bien brieffé mon mari sur l'importance de respecter notre programme, car comme nous serons au parc dans une période qui risque d'avoir beaucoup de monde, il faut que l'on fasse les EMH. Equipés de vêtement chauds (leggins polaire, pantalon, chaussette, damart...) nous quittons la chambre, où nous avons bien dormi, et nous nous dirigeons à la salle du petit déjeuner de l'hôtel. Simple et efficace, le personnel discret et sympas, ouverture de la salle du ptit dej à 6h, les enfants étaient ravis de se servir tout seul, bien sympas pour une nuit et un prix correct poour une famille de 5 comme nous, 96 euros ptit dej inclus. Petit déj, terminé, nous quittons les lieux pour d'autres horizons. La découverte... Le parc se situe à 10 minutes de l'hôtel, les enfants ne comprennent pas pourquoi nous prenons la voiture pour se rendre au parc, nous leur expliquons qu'il faut déposer nos bagages dans un autre hôtel à disney, mais qu'il faut qu'ils devinent lequel... Nous passons devant le Blue Bay...les enfants l'on reconnu, puisque nous connaissons que celui-là...Non pas là, nous poursuivons et nous croisons le cheyenne...non plus, les enfants voient le New York, ils adorent ...heu non toujours pas lui, nous terminons au DLH......... les enfants se demandent où nous sommes et nous aussi, car nous ne connaissons pas le DLH de ce côté, car nous l'avons déjà visité, sans oser aller plus loin que l'accueil, que dire que Wouahhh, à notre arrivée, un cm s'approche de notre voiture, nous souhaite la bienvenue, et nous explique le fonctionnement du transfert des bagages à notre chambre prise en compte par le service bagagerie de l'hôtel, yesssss les vacances commencent d'ailleurs on plaisantera sur le nombre de bagages que nous avons, et en un clin d'oeil, il comprend que l'un d'eux se trouve le contenu de la liste du père noel Le temps que mon mari termine avec la voiture, je rentre avec les enfants ......déjà à notre arrivée en voiture c'était magnifique,mais en entrant, l'odeur de l'hôtel vous met directement à l'aise et vous vous sentez à la maison, ça sent Noel !!! Nous découvrons la maison pain d'épice, je l'a voyait en photo, mais en vrai que dire ...il n'y a personne, le DLH est à nous, c'est calme apaisant, J'ADORE, je sens tout de suite que l'on va passer un merveilleux séjour |
| | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Mer 6 Jan 2016 - 0:16 | |
| Suite...Les enfants sont emmerveillés, ma grande qui m'avait dit il y a deux ans qu'elle rêverait un jour de dormir dans cet hôtel lorsque nous l'avons visité Pendant que les enfants regardent la maison pain d'épice le sapin le ptit train, oui y a de quoi s'occuper au DLH, avec mon mari, je me rend toute seule à l'accueil, une charmante cm m'indique que notre chambre sera prête pour 15h, ont bien pris en compte les petites surprise que j'ai prévu pour ma petite famille... Puis nous nous rendons au Studio, pour notre première attraction, ratatouille, nous observons qu'il n'y a pas beaucoup de monde, nous pensons qu'il s'agit de l'effet EMH lol yessss, super bon moment , nous faisons par la suite Crush coaster, bien sympas, c'était notre préféré. Mon mari n'étant pas un fan d'attraction forte, non pas qu'il est peur, mais ça lui retourne l'estomac, avec ma grande nous allons faire Hollywood Tower notre attraction préférée, papa et les deux plus petits ont fait car's voiture, on se retrouve et on se rend au parc disneyland, je préfère toujours commencer par lui en général, mais on veut profiter des EMH au studio, pour faire ratatouille et crush comme ça c'est fait lol , le 24 décembre, il s'avère qu'il n'y a pas beaucoup de monde !!!! un rêve !!!! on s'est éclaté, biensur on commence par l'attraction fétiche de la famille small in the world, 5 min, puis nous terminons par Buzz génial 12h30 on a faim, j'ai rien reservé, car je me suis dit qu'on allait se faire un mac do ou autre, mon mari me dit que le restaurant de Buzz est ouvert, on décide d'y aller,car à chaque qu'on a voulu y manger dans nos précédents séjour, il était toujours fermé ??? Bonne surprise, buffet à volonter, un coin jeu toboggan, et nous avons eu l'immence plaisir de rencontrer notre Buzz l'éclair, j'étais la première surprise, super sympas, il passait de table en table et prenait son temps avec les enfants, on a passé un bon moment |
| | | camille25
| Sujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Mer 6 Jan 2016 - 7:16 | |
| L'annonce aux enfants génial !! Quel effet ! La lanterne superbe idée pour prévenir le père noël, on a envoyé la lettre cette année par ce moyen aussi.
Super pour une première journée et la surprise d'avoir moins de monde que prévu !
J'ai hâte de découvrir le dlh et son ambiance si particulière !
Et géniale la rencontre avec buzz mon fils serait fou
Hâte de lire la suite ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Invité Invité
| | | | Loulette
| | | | Dreamsfairies
| | | | Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Mer 6 Jan 2016 - 13:28 | |
| Genial ton Tr , la surprise aux enfants est juste magique!!!! hate de voir votre Noel au DLH! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
| | | Cindya
| | | | ptitlou
| | | | emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| | | | lilimax
| Sujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Mer 6 Jan 2016 - 16:50 | |
| L'idée du calendrier de l'avent est géniale. La rencontre avec Buzz... mon loulou aurait adoré. Super début de tr. J'ai hâte de lire la suite ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| | | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Jeu 7 Jan 2016 - 7:14 | |
| Bonjour à tous !!!! merci encore pour commentaires LA CHAMBRE ENCHANTEE...Après notre repas à Pizza Planet (merci Cindya, j'avais oublié son nom lol), nous continuons nos aventures, nous découvrons la danse des princesses avec leurs princes, merveilleux, surtout avec en toile de fond ce fabuleux château qui nous transporte tout de suite dans la magie, la musique, la danse, en plus nous étions juste devant, car je vous l'avais dit, il n'y avait personne puis nous allons faire Star Tour, génial, j'entendais mes enfants rire, j'étais bien, heureuse, d'autant plus que cette année, ma dernière de 4 ans, peut faire les mêmes attractions que nous et est très réactive, puis par la suite je ne sais plus l'ordre des attractions, mais on refait Buzz...et plein d'autres ... il est 16h30, nous décidons de rentrer à l'hôtel, pour découvrir notre chambre.... Je reccupère nos clés, toujours avec une charmante cm, avec mon mari, nous observons le plan de la chambre une dernière fois, puis un cm (qu'est que ça fait bien leur tenue !!!) se propose de nous aider à trouver notre chambre, nous le remercions vivement, beaucoup de gentillesse de part et d'autre dans cette hôtel. A notre arrivée devant la porte....heuu je vous mets les images vous verrez...une ptit instant La chambre était immense, sur les photos ça la rend petite mais je vous assure je comprend mieux le thème "familiale "on avait largement de la place, en plus on où à up gradé d'une chambre avec terrasse, nous étions sous le charme, avec des attentions pour les enfants, en cadeau une boîte de décoration de noel, une mini maison pain d'épice...Le rêve une chambre charmante nous nous sentions trop bien, après cette charmante pause, nous quittons notre havre de paix magique et là. ...nous découvrons l'exclusivité de se rendre directement au parc par la situation de notre chambre, nous nous sentons à part, wouahh c'est cro cro bien, maintenant prêt pour le réveillon....
Dernière édition par Dreamsfairies le Jeu 7 Jan 2016 - 8:29, édité 4 fois |
| | | Cindya
| | | | Invité Invité
| | | | Dreamsfairies
| | | | emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| | | | Invité Invité
| | | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Jeu 7 Jan 2016 - 9:40 | |
| - lnpulga a écrit:
- trop beau,
je me rappelle plus tu avais pris le pack noel? les plaids ont l'air joli au final en cadeau en plus (par rapport à ce que tu toi as fait mettre) y avait quoi? Alors, j'ai juste pris le pack Noël, il y avait en cadeau 2 bouteille d'eau, 3 peluches toute douce, un pack deco noel (boule de noel), une mini maison pain d'épice, la deco de la chambre valait vraiment le coup en plus pour notre chambre, la chambre était très bien située pour nos petits petons et très calme j'avais l'impression qu'on était seul d'ailleurs lol |
| | | Invité Invité
| | | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini) Jeu 7 Jan 2016 - 9:57 | |
| Alors le café est offert et tous les jours ils rechargent en capsule, j'ai parlé des bouteilles d'eau parce que si j'ai un conseil à donner prenez des bouteilles d'eau avec vous pour la chambre car mine de rien on a soif bon après y a l'eau du robinet hein lol et on était bien content en arrivant dans la chambre des bouteilles d'eau offerte, les peluches de très bonne qualité lz reste aussi d'ailleurs pour la situation je mettrais une photo car moi et le sens de l'orientation lol |
| | | laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| | | | |