Merci encore pour vos commentaires
Petite apparté : Vous vous êtes pas demandé "ils vont à Noël et il rencontre pas le père Noël ???" figurez vous que le 24 décembre, on s'est rendu chez lui, et on a rencontré beaucoup beaucoup beaucoup de monde, le seul endroit où il fallait faire au moins 1h de queue, voire 1h30, pourtant le parc n'était pas plein, ben on était tous chez papa Noël en faite lool, on a attendu mais c'était trop pour nous, les enfants en avait marre et nous aussi, et on s'est rué aux attractions...vide ....
"Papa Noël on t'enverra une carte de remerciements !!!!"
Et puis on en a vu un bien sympas sous toute les coutures
Samedi 26 décembre 2015 "Les princesses sont de sortie"Levé tranquillou, on prend notre temps, pas d'EMH aujourd'hui, franchement je crois que c'est pas notre truc, surtout qu'on veut profiter du petit dejeuner et on veut le prendre à l'Invention.
Je prépare les filles, et je leur sort leurs robes de princesses de la valise...
"mais maman t'as pensé à nos robes
Aujourd'hui, on a un rendez-vous princier et comme vous êtes les princesses d'amouuuuur à sa mère
:
, allez c'est partie le ballet de la prépa commence : on se maquille, les accessoires avec, on se coiffe, on met de la laque pailletée sur les cheveux et on se parfume, on se remaquille...et.... ma dernière, qui me tend ses mains pour lui mettre du vernis...heu non ma chérie faut pas déconner quand même
on est prête !!!!..mon mari et mon fils sont...encore en pyjama devant la télé !!!
mais seront prêt en 5 minutes, je sais pas comment ils font, ah oui, ils n'ont pas de cheveux lol les valises bouclés, on les laisse dans notre chambres, et oui c'est le grand départ aujourd'hui
Allez à table maintenant, comme d'habitude, du choix, pas trop de monde, il doit être dans les 9h, on prend notre temps
Let's go pour les parcs, on décide de commencer par parc disneyland, et là on voit tout de suite en arrivant au tourniquet, qu'aujourd'hui il y aura beaucoup beaucoup de monde
en tout cas pour nous le parc était plein, alors aujourd'hui on s'est dit que ça va être parade parade parade spectacle respectacle, bon bien évidemment impossible de resister aux différentes attractions du parc, heureusement, on a l'appli du parc, qui nous sera très utile aujourd'hui.
Notre première attraction sera Buzz biensur et on utilsera notre fast past hôtel pour Peter Pan, on a tous aimé, heureusement pour nous pas de queue, autrement c'était 60 minutes
Oufff il est déjà midi et nous avons notre rendez vous enchanté à l'Auberge de Cendrillon :
A notre arrivée, nous observons du monde qui attend sur les bancs, je me présente à l'hotesse qui vérifie notre résa et nous prend tout de suite en charge, une guest ne comprend pas pourquoi nous passons avant et la cm lui a gentiment invité la prochaine fois à reserver pour avoir une table bloquée, et ajoute qu'aujourd'hui il y a beaucoup de monde (bon, on s'est pas trompé)
Je demande si c'est possible d'être placé près de la cheminée (ben oui culotté jusqu'au bout lol), et la cm très gentil, m'indique qu'elle fait le nécéssaire, chose promise chose dû
C'est la deuxième fois que nous nous rendons à ce restaurant, les princesses étaient au rendez-vous , mais bizarrement par rapport à la dernière fois, il n'y avait que 3 princesses et les "souricettes", mais mes filles étaient aux anges et c'est le principal, surtout que les princesses étaient très disponible, ben oui c'est pas la quantité qui compte mais la qualité, mais quand même ça compte lol
Très bon service, le repas correct surtout le dessert pour moi.
A la fin du repas, les princesses invitaient toute les petites filles à danser avec elle, c'était cro mignouuune
Notre dernière fille se comportait comment dire.....par rapport aux personnage à l'invention, vous vous en souvenez ? elle y allait pas de main mort lol, ben.... elle était d'une douceur avec les princesses, elle se comportait comme elle, on était mort de rire...qui ...est... tu ?
Nous quittons ce lieu magique enchanté...
pour rencontrer notre coup de coeur de la journée mmmhhon peut dire deux même....
" />" />