| Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mar 29 Déc - 17:02 | |
| - molkina64 a écrit:
- Ju30: tu vas manger à l'explorer le soir? j'hésite a faire le buffet ou le retaurant à table?
faut que je vois niveau budget resto mais c'est clair qu'on aimerait! mon homme aime bien (et beaucoup) manger et ma puce aurait les persos.. moi aussi je dirais pas non par contre faut vraiment que je magne de faire le planning parce que autant pour la résa y'aura pu rien de dispo après. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
molkina64
| |
| |
Ju30
| |
| |
molkina64
| |
| |
Ju30
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mar 29 Déc - 19:33 | |
| bon alors je me suis mise un peu au taquet pour décider pour les restos. je suis obligée de me référer aux jours d'ouvertures de Janvier 2015 des restos, vu que Disney Gazette nous donne les infos pour le moment que jusqu'au 31 Décembre Je vois que l'Agrabah était ouvert à cette période, je croise pour qu'il le soit aussi sur cette période en 2016, on voudrait vraiment le faire! Je fais le calcul selon les restos et leurs tarifs Voilà la liste des restos que j'ai retenu: Agrabah Café : un midi, surement le mercredi 6 midi ou le jeudi 7 midi Inventions, se décider quel soir y aller et réserver!!! Bistro chez Rémi ? peut-on commander à la carte (pour les enfants)? Plaza Gardens : un midi, à voir avec le choix du jour de l'Agrabah Mc do Last Chance Café si ouvert? Toad Hall si ouvert? on a envie de tester le room service en chambre un soir au DLH! je ne connais pas du tout les prix.. ---> Question: a l'Auberge de Cendrillon, peut on commander à la carte pour les enfants? notre puce ne mange vraiment pas beaucoup, un peu de viande/nuggets et qlques pâtes/frites suffisent, elle ne mange pas de dessert sucré. finalement on oublie, on verra une prochaine fois! à part les restos, je veux tester le Coffee Grinder absolument cette fois des recommandations en particulier à part le cinnamon roll que j'ai envie de gouter?
Dernière édition par Ju30 le Mar 29 Déc - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mar 29 Déc - 19:43 | |
| Alors pour le buffet inventions c est 57/31 € je crois Pour l'auberge de Cendrillon j'ai vu des parents commander pour des petits des plats de poulets/pates... mais est-ce parceque les petites avaient mmoins de 3ans? je sais pas du tout... il doit y avaoir moyen de demander ... à voir la facture après... c'est ou le coffee grinder? et c est quoi un cinnamon roll??? |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mar 29 Déc - 19:52 | |
| ah super merci Molkina pour le tarifs des Inventions! je le rajoute à mon post précédent!! Je crois que je vais demander dans le topic de l'Auberge de Cendrillon, peut-être qu'on me donnera la réponse Et le Coffee Grinder c'est sur Main Street, un petit café/patisserie qui me fait de l'oeil héhé. Le cinnamon roll c'est un petit pain à la canelle, tu peux en voir là. C'est fameux, j'adoooooooooore |
|
| |
molkina64
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cinderariel
| |
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 30 Déc - 11:02 | |
| Il est plus que mérité ce séjour et va vous faire un grand bien!!! Contente de lire que ta puce va mieux, la pauvre elle n'a pas été gâtée! Pauvre louloutte!
J'ai vu comme toi pour le temps mais ça change chaque jour donc j'attends quelques jours avant pour me fixer. On ira a décathlon la veille ou avant veille du départ pour les derniers achats. Si tu y vas pour les ponchos, je veux bien leur tarif, c'est surtout pour nous que je sais pas si on prend ou si on prend le parapluie, mais manque de bol on a un grand parapluie pas un qui se plie petit donc pas pratique à transporter.
La pâtisserie me donne envie dis donc hihi!
|
|
| |
Perla69
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 30 Déc - 16:11 | |
| Merciiiii Cinderariel et Snoopie Perla69, merci pour la confirmation, c'est génial!!! j'appelle pour réserver tout à l'heure, dès que j'ai plus de temps!! arg Snoopie: mes copines de Paris insistent toutes en me disant qu'elles sont sûres qu'il ne pleuvra pas, qu'elles connaissent le temps etc mdr! elles me font rire.. on ne pourra savoir vraiment que Lundi je crois! Je prends notre petit parapluie retractable (Mickey en plus!) mais il est lourd, c'est l'inconvénient, et je pense que j'emmène aussi le parapluie enfant de ma puce. J'essaye d'aller à Decath Samedi, je te dirai ce que je vois! |
|
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Mer 30 Déc - 23:16 | |
| Coucou ! J'espère que ta fille va de mieux en mieux pour que vous puissiez profiter un max de votre séjour ! Moi aussi j'habite près de Nimes et cet automne il y avait des "ponchos" imperméables à Décathlon à Nimes (presque les mêmes que ceux d'Eurodisney!), je les ai vu dans le rayon équitation !!! Nous aussi nous avions fais un séjour au DLH en janvier 2015 pour l'anniversaire de notre fille alors je n'ai pas de doute sur le fait que vous passerez un merveilleux moment là bas ! Bon Reveillon pour demain !!! |
|
| |
Cindya
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Ven 1 Jan - 7:18 | |
| Moi j'ai encore les poncho jaune. A l'époque ça nous avait couté 15 le poncho. Mais au final c'est solide parce qu'is sont toujours la! Hihi.
Coté météo effectivement ça change tous les jours maintenant si c'est qu'une légère pluie ça ira!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Ven 1 Jan - 20:14 | |
| Lilize : On est proches voisines alors! Super Ton témoignage me rassure sur le fait qu'on pourra passer un super séjour à cette période de l'année, j'ai tellement hâte!!! Ma petite puce va vraiment bien en cette fin de semaine, on est ravis et soulagés! Cindya : merci !! on a hâte! Fitune : Je vais aller faire à tour chez Decathlon demain quand même je pense, mais j'ai envie secrètement (ou non) d'en avoir un siglé Mickey hihi. D'après les témoignages, ils tiennent bien! gypsy : Ouiiiiiiiiiiiiii, plus que 4 jours!!! trop hâte Ma fille va mieux maintenant, merci |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Ven 1 Jan - 20:59 | |
| Belle et heureuse année à tous !! Bon alors les avancées depuis 2 jours: Jeudi matin j'ai appelé la CRO pour un point sur le remboursement que l'on attend toujours correspondant à notre dîner spectacle BBWWS que l'on avait acheté pour le séjour de Novembre et qu'on ne pourra pas faire lors du séjour de la semaine prochaine faute de représentations: "Vos 150€ sont toujours en cours de remboursement, ils seront versés sur votre carte bancaire.. c'est très long depuis les attentats, on a eu beaucoup à gérer et il y a eu bcp d'erreurs de faites par des CM en formation. On a eu plus de 2400 appels par jour.. mais je fais presser la chose en envoyant un email à la compta, et je le note dans votre dossier".. Bon ok, ça ne fera qu'1 mois 1/2 qu'on les attend, on aurait bien aimé les avoir pour partir la semaine prochaine mais bon, c'est comme ça.. La CM que j'ai eu est super gentille (Anne-Catherine) et miracle, c'était la première fois que j'appelais que j'avais quelqu'un en ligne de suite! J'ai aussi appelé pour réserver nos restaurants après avoir fait un point définitif sur les repas avec mon homme. Donc réservations prises pour l'Agrabah et Inventions. Le plaza gardens on l'oublie pour cette fois, question budget. Je me suis finalement laissée emportée par la magie des petites surprises à offrir dans le train à notre puce, et j'ai fait de bonnes affaires via Amazon mercredi! (merci l'option membre Premium et la livraison en 24h). Je pensais qu'on ne pouvait pas amener de costumes dans le parc s'ils n'avaient pas été achetés dans le parc mais j'ai eu la bonne surprise que si, on peut! (merci aux membres DCP) donc j'ai pris une robe Raiponce à ma puce. Les bonnets, écharpes et gants pour affronter le froid, et le carnet d'autographes vient du Disney Store, commandé début Décembre. Les deux cahiers de coloriage/stickers seront pour le train Elle va être surprise et ravie, hâte de voir sa tête quand on lui donnera tout ça! Check-list qui avance: Billets de train Ouigo aller/retour réservés -> reçus par email le 01/01 -> imprimés OK Hôtel pour la première nuit avant séjour : réservation imprimée OK Réservation DLH imprimée OK Infos/horaires navettes imprimés pour concernant l'hôtel Explorers OK Achat des surprises pour le train : OK Liste / choix des restaurants pendant le séjour OK école prévenue : OK (ne pas oublier la carte postale à envoyer à la classe) -> prendre adresse postale de l'école OK vêtements et chaussures à emporter : presque OK Point météo qui semble se confirmer : Pluie! Vêtements de pluie à prendre pas OK------> Donc la pluie s'annonce vraiment assez certaine pour notre séjour, j'ai les boules mais on a décidé que ça n'entâchera pas notre joie et pas la magie! et ça se trouve, les "locaux" seront moins présents hihi, donc bénéf pour nous dans les attractions! Il me semble que le Mercredi sera plus cool en éclaircies, j'espère qu'on pourra voir Dreams au sec en fait, notre puce serait dégoutée de pas pouvoir le voir. (le jeudi c'est Inventions) Cette année on utilisera le baby switch pour la première fois, je n'ai aucune idée de comment ça marche?! Il faut demander un pass spécial pour ça avant l'attraction? on fait la queue normalement et arrivé au moment de l'attraction on le dit au CM? quelqu'un sait? |
|
| |
L-s
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Sam 2 Jan - 6:01 | |
| - Citation :
Cette année on utilisera le baby switch pour la première fois, je n'ai aucune idée de comment ça marche?! Il faut demander un pass spécial pour ça avant l'attraction? on fait la queue normalement et arrivé au moment de l'attraction on le dit au CM? quelqu'un sait? En fait il faut s'adresser au cast qui est à l'entrée, il va demander à l'autre parent de passer par la sortie et d'attendre, et après vous faites l'échange. Parfois on a un ticket (pour btm par exemple mais bon il est fermé), les autres attractions on en avait pas eu besoin. Pour les "petites surprises" je comprends il faut que je me freine moi même on veut tellement leur faire plaisir ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|