|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyForever635
| |
| |
julien59
| |
| |
DisneyForever635
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Dim 10 Avr 2016, 21:28 | |
| - julien59 a écrit:
- l y a eu une presentation presse hier matin à art of disney animation, des personnes y ont assster? que c'est-il dit ?
Je confirme, aujourd'hui il y avait une affiche dans le hall du DLH pour cette présentation presse de Mickey et le Magicien. Wait & see... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 11 Avr 2016, 22:19 | |
| - Dreamalong a écrit:
- julien59 a écrit:
- l y a eu une presentation presse hier matin à art of disney animation, des personnes y ont assster? que c'est-il dit ?
Je confirme, aujourd'hui il y avait une affiche dans le hall du DLH pour cette présentation presse de Mickey et le Magicien. Wait & see... Et apparement ,il y aura enfin la tête de mickey animée et les autres personnages en face charactere ce qui est logique ,les personnages chanterons et parleront ensemble . |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 12 Avr 2016, 07:34 | |
| Citation: Et apparement ,il y aura enfin la tête de mickey animée et les autres personnages en face charactere ce qui est logique ,les personnages chanterons et parleront ensemble . Ce serait vraiment bien un mickey qui parle par contre je vois pas trop rafiki en face character... "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mar 12 Avr 2016, 07:41 | |
| - Citation :
- ce qui est logique ,les personnages chanterons et parleront ensemble .
Logique, logique pour parler et chanter ensemble? C'est bien ce qu'ils font à presque tous les shows, non? Animagique en est le parfait exemple. Après si on a enfin le "Mickey 2.0" avec le mouvement des yeux et de la bouche, tant mieux mais si c'était si logique que ça, nous l'aurions depuis belle lurette à Paris. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 13 Avr 2016, 12:48 | |
| j'ai trouvé ça sur le site "agent de voyages"
Mickey et le Magicien
Un nouveau spectacle d’illusions époustouflant où la magie prend vie entre les mains des Personnages Disney. Abracadabra! Du 2 juillet 2016 au 8 janvier 2017, émerveillez-vous devant notre nouveau spectacle, Mickey et le Magicien dans le Parc Walt Disney Studios®. Accompagné des Personnages Disney les plus magiques tels que Génie, Rafiki ou encore Lumière, Mickey vous réserve un incroyable moment d’éblouissement et d’émerveillement. Dans un monde dépassant l’imaginaire, laissez-vous captiver par des illusions à couper le souffle au coeur d’un nouveau décor. Embarquez dans ce voyage captivant, sur la scène d’Animagique® Theater où danses, chansons iconiques et décors vous envoûtent pour donner vie à la magie Disney comme jamais auparavant… Entrez dans l’atelier enchanté d’un grand Magicien et venez découvrir un nouveau spectacle d’illusions à l’état pur. Suivez Mickey dans son apprentissage de la magie auprès de célèbres Personnages Disney et soyez prêts à être éblouis par des effets spéciaux à couper le souffle. Au cours de ce voyage dans le monde enchanteur de l’illusion, chantez et dansez avec Mickey et les magiciens d’Aladdin, Cendrillon, La Belle et la Bête ou encore du Roi Lion. Préparez-vous à vivre le rêve Disney d’une manière inédite.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 13 Avr 2016, 12:58 | |
| C'est très alléchant ça ! Surtout la partie Belle et la Bête, j'avoue que si c'est confirmé, j'ai encore plus hâte de découvrir ce spectacle |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 13 Avr 2016, 14:05 | |
| Lumière !? Son costume existe à dlp ? En tout cas sa donne envie d'être en juillet ! Du coup la la salle est fermée en ce moment ? "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 13 Avr 2016, 15:43 | |
| - castlestage a écrit:
- Lumière !? Son costume existe à dlp ? En tout cas sa donne envie d'être en juillet !
Du coup la la salle est fermée en ce moment ? Oui Animagique est fermé pour préparer ce nouveau show. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 13 Avr 2016, 16:27 | |
| je pense que lumiere apparaitra sous forme d'animatronics enfin j'espere car si c'est un face character la je dis non. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 13 Avr 2016, 16:28 | |
| - yopayan a écrit:
Du 2 juillet 2016 au 8 janvier 2017 C est temporaire? Je pensais que le show remplaçait Animagique? |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 13 Avr 2016, 18:29 | |
| - boukk a écrit:
- yopayan a écrit:
Du 2 juillet 2016 au 8 janvier 2017 C est temporaire? Je pensais que le show remplaçait Animagique? Doit-on y voir une date de "fin" en vue d'une réhabilitation de quelques jours dans lesquelles les metteurs en scènes apporteront des changements, des remaniements.... |
|
| |
Jackmosby
Âge : 31 Messages : 135 Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare Inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 13 Avr 2016, 19:04 | |
| Si Lumière et Rafiki sont des face character, ça ferait penser aux musicals Disney et ce serait une très bonne chose (peut-être même pourraient-ils faire jouer Rafiki par une femme comme dans celui-ci) ! Mais je n'y crois pas tellement car cela risquerait de rendre le show moins accessible... |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Jeu 14 Avr 2016, 18:53 | |
| Après tout les shows récents de Disneyland Paris (Disney Dreams! et la Jedi Training Academy) affichaient tous des dates de fin, pour après être reconduits. Lors du What's New What's Next, Kat de Blois parlait d'une volonté de très vite trouver un moyen d'alterner le spectacle avec un autre produit, à suivre... |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Jeu 14 Avr 2016, 18:57 | |
| Il me tarde de découvrir ce spectacle. J'avais aime animagique alors on ne peut qu'aimer celui la Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Ven 15 Avr 2016, 01:27 | |
| - Jackmosby a écrit:
- Si Lumière et Rafiki sont des face character, ça ferait penser aux musicals Disney et ce serait une très bonne chose (peut-être même pourraient-ils faire jouer Rafiki par une femme comme dans celui-ci) ! Mais je n'y crois pas tellement car cela risquerait de rendre le show moins accessible...
Et bien justement le role de Rafiki sera joué par une femme . |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Lun 18 Avr 2016, 08:22 | |
| Si vous voulez en savoir un peu plus sur une des artistes qui jouera dans ce spectacle: - Sophie Faguin:
http://www.musicalavenue.fr/Dossiers/Rencontre/Rencontre-Sophie-Faguin-du-Studio-International-a-Disneyland-Paris
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lui en parler ce soir mais j'espère que cela ne lui portera pas préjudice par rapport à son futur employeur. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 20 Avr 2016, 09:01 | |
| 'ai eu quelques infos sur le futur spectacle....mais je ne peux pas vous en devoiler......juste dire qu'il 'a rie a voir avec ce que l'on a connu prcedement , là, c'est du vrai spectacle que l'on va avoir, qui va tous vous surprendre.....et qui sera MA-GNI-FIQUE avec plein de surprise.......... |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 20 Avr 2016, 13:29 | |
| - julien59 a écrit:
- 'ai eu quelques infos sur le futur spectacle....mais je ne peux pas vous en devoiler......juste dire qu'il 'a rie a voir avec ce que l'on a connu prcedement , là, c'est du vrai spectacle que l'on va avoir, qui va tous vous surprendre.....et qui sera MA-GNI-FIQUE avec plein de surprise..........
Vivement !! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Mickey et le Magicien Mer 20 Avr 2016, 18:54 | |
| - julien59 a écrit:
- 'ai eu quelques infos sur le futur spectacle....mais je ne peux pas vous en devoiler......juste dire qu'il 'a rie a voir avec ce que l'on a connu prcedement , là, c'est du vrai spectacle que l'on va avoir, qui va tous vous surprendre.....et qui sera MA-GNI-FIQUE avec plein de surprise..........
Sans parler des surprise ,le mickey en tête animée est il de la partie ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
|