AccueilMickey et le Magicien - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyForever635

DisneyForever635

Féminin

Mickey et le Magicien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016, 12:38

julien59 tu as vu cette informaton ou?
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016, 12:41

j'ai vu, et lu cette information en interne Wink voilà comment je le sait Wink
DisneyForever635

DisneyForever635

Féminin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016, 13:13

ha oki ^^
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016, 21:13

Mr Toad a écrit:
On a pas eu la même expérience alors ! Je me souviens attendre au Greeter dans le froid et le vent, à attendre que 3 pékins daignent venir voir ce spectacle. Il y avait effectivement des jours où la quasi-totalité des shows faisaient salle comble, mais dire que c'était souvent proche du complet... Sans remettre ta parole en doute, on n'a pas travaillé au même Animagique alors !

Je bosse sur Animagique (Guest FLow) depuis 2009, j'appuie les propos de DynastyGo, à part les périodes TRES creuses (semaine en janvier ou novembre), on est plus souvent autour des 500/600 minimum que des 400, le show a toujours été très populaire... Encore plus quand il fait froid =P

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Mickey et le Magicien - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr 2016, 21:28

julien59 a écrit:
l y a eu une presentation presse hier matin à art of disney animation, des personnes y ont assster? que c'est-il dit ?

Je confirme, aujourd'hui il y avait une affiche dans le hall du DLH pour cette présentation presse de Mickey et le Magicien. Wait & see...
zelko

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2016, 22:19

Dreamalong a écrit:
julien59 a écrit:
l y a eu une presentation presse hier matin à art of disney animation, des personnes y ont assster? que c'est-il dit ?

Je confirme, aujourd'hui il y avait une affiche dans le hall du DLH pour cette présentation presse de Mickey et le Magicien. Wait & see...

Et apparement ,il y aura enfin la tête de mickey animée et les autres personnages en face charactere ce qui est logique ,les personnages chanterons et parleront ensemble .
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2016, 23:17

ah oui zelko, ça c'est cool
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr 2016, 07:34

Citation:
Et apparement ,il y aura enfin la tête de mickey animée et les autres personnages en face charactere ce qui est logique ,les personnages chanterons et parleront ensemble .

Ce serait vraiment bien un mickey qui parle par contre je vois pas trop rafiki en face character... scratch

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr 2016, 07:41

Citation :
ce qui est logique ,les personnages chanterons et parleront ensemble .

Logique, logique pour parler et chanter ensemble? C'est bien ce qu'ils font à presque tous les shows, non? Animagique en est le parfait exemple.

Après si on a enfin le "Mickey 2.0" avec le mouvement des yeux et de la bouche, tant mieux mais si c'était si logique que ça, nous l'aurions depuis belle lurette à Paris.
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 12:48

j'ai trouvé ça sur le site "agent de voyages"

Mickey et le Magicien

Un nouveau spectacle d’illusions époustouflant où la magie prend vie entre les mains des Personnages Disney.
Abracadabra!
Du 2 juillet 2016 au 8 janvier 2017, émerveillez-vous devant notre nouveau spectacle, Mickey et le Magicien dans le Parc Walt Disney Studios®. Accompagné des Personnages Disney les plus magiques tels que Génie, Rafiki ou encore Lumière, Mickey vous réserve un incroyable moment d’éblouissement et d’émerveillement. Dans un monde dépassant l’imaginaire, laissez-vous captiver par des illusions à couper le souffle au coeur d’un nouveau décor. Embarquez dans ce voyage captivant, sur la scène d’Animagique® Theater où danses, chansons iconiques et décors vous envoûtent pour donner vie à la magie Disney comme jamais auparavant…
Entrez dans l’atelier enchanté d’un grand Magicien et venez découvrir un nouveau spectacle d’illusions à l’état pur.
Suivez Mickey dans son apprentissage de la magie auprès de célèbres Personnages Disney et soyez prêts à être éblouis par des effets spéciaux à couper le souffle. Au cours de ce voyage dans le monde enchanteur de l’illusion, chantez et dansez avec Mickey et les magiciens d’Aladdin, Cendrillon, La Belle et la Bête ou encore du Roi Lion. Préparez-vous à vivre le rêve Disney d’une manière inédite.
http://www.themeparksvoyages.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 12:58

C'est très alléchant ça ! Surtout la partie Belle et la Bête, j'avoue que si c'est confirmé, j'ai encore plus hâte de découvrir ce spectacle Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 14:05

Lumière !? Son costume existe à dlp ? En tout cas sa donne envie d'être en juillet !
Du coup la la salle est fermée en ce moment ?

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 15:43

castlestage a écrit:
Lumière !? Son costume existe à dlp ? En tout cas sa donne envie d'être en juillet !
Du coup la la salle est fermée en ce moment ?
Oui Animagique est fermé pour préparer ce nouveau show.
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 16:27

je pense que lumiere apparaitra sous forme d'animatronics enfin j'espere car si c'est un face character la je dis non.
boukk

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 16:28

yopayan a écrit:

Du 2 juillet 2016 au 8 janvier 2017
C est temporaire? Je pensais que le show remplaçait Animagique?
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 18:29

boukk a écrit:
yopayan a écrit:

Du 2 juillet 2016 au 8 janvier 2017
C est temporaire? Je pensais que le show remplaçait Animagique?

Doit-on y voir une date de "fin" en vue d'une réhabilitation de quelques jours dans lesquelles les metteurs en scènes apporteront des changements, des remaniements....

Mickey et le Magicien - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Jackmosby

Jackmosby

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 13 Avr 2016, 19:04

Si Lumière et Rafiki sont des face character, ça ferait penser aux musicals Disney et ce serait une très bonne chose (peut-être même pourraient-ils faire jouer Rafiki par une femme comme dans celui-ci) ! Mais je n'y crois pas tellement car cela risquerait de rendre le show moins accessible...
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2016, 18:53

Après tout les shows récents de Disneyland Paris (Disney Dreams! et la Jedi Training Academy) affichaient tous des dates de fin, pour après être reconduits. Lors du What's New What's Next, Kat de Blois parlait d'une volonté de très vite trouver un moyen d'alterner le spectacle avec un autre produit, à suivre...
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2016, 18:57

Il me tarde de découvrir ce spectacle.
J'avais aime animagique alors on ne peut qu'aimer celui la

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
zelko

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr 2016, 01:27

Jackmosby a écrit:
Si Lumière et Rafiki sont des face character, ça ferait penser aux musicals Disney et ce serait une très bonne chose (peut-être même pourraient-ils faire jouer Rafiki par une femme comme dans celui-ci) ! Mais je n'y crois pas tellement car cela risquerait de rendre le show moins accessible...

Et bien justement le role de Rafiki sera joué par une femme .
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2016, 08:22

Si vous voulez en savoir un peu plus sur une des artistes qui jouera dans ce spectacle:
Sophie Faguin:
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lui en parler ce soir mais j'espère que cela ne lui portera pas préjudice par rapport à son futur employeur.

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2016, 09:01

'ai eu quelques infos sur le futur spectacle....mais je ne peux pas vous en devoiler......juste dire qu'il 'a rie a voir avec ce que l'on a connu prcedement , là, c'est du vrai spectacle que l'on va avoir, qui va tous vous surprendre.....et qui sera MA-GNI-FIQUE avec plein de surprise..........
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2016, 13:29

julien59 a écrit:
'ai eu quelques infos sur le futur spectacle....mais je ne peux pas vous en devoiler......juste dire qu'il 'a rie a voir avec ce que l'on a connu prcedement , là, c'est du vrai spectacle que l'on va avoir, qui va tous vous surprendre.....et qui sera MA-GNI-FIQUE avec plein de surprise..........

Vivement !!
zelko

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2016, 18:54

julien59 a écrit:

Sans parler des surprise ,le mickey en tête animée est il de la partie ?
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2016, 21:22

Oui. Les têtes sont arrivées il y a quelques semaines normalement.

Mickey et le Magicien - Page 4 Avatar10

Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant